Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

Fiche de Rentass [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rentass Aset Anestaw
Rentass Aset Anestaw



▌Messages : 13
▌Jewels : 55096
▌Date de naissance : 11/01/1993
▌Date d'inscription : 31/03/2012
▌Age : 31

MessageSujet: Fiche de Rentass [fini]   Fiche de Rentass [fini] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:04



ANESTAW RENTASS ASET
« RÉÉQUIPEMENT COUINEUR »


Répartition des 105 Points de caractéristiques

○ La Résistance : 11
○ Quantité de magie : 13
○ Puissances des Techniques : 18
○ Puissance Physique : 10
○ Intelligence : 28
○ Vitesse : 25


Description du personnage
○ Nom et Prénom : Rentass Aset Anestaw
○ Description de la magie : Il a une magie de « rééquipement » comme vous l’appelez ; ses armes sont des souris mécaniques qu'il fabrique : équipées de bombes, de caméras, de micros etc...Il les stock dans une dimension et les fait apparaître quand il en a besoin ! Il a beaucoup de modèles, ce sont donc des petits robots ressemblant à s'y méprendre à des véritables rats, ils couinent, ont des poils, des mouvements de moustache, il s'amuse vraiment à les fabriquer.Il met un composant permettant aux rats de capter le signal qu'il émet, ainsi, ils savent qu'il est leur maitre; tous ses rats sauf Bicarbonate sont téléguidés. Ce capteur sert aussi de traducteur, les rats lui parlant dans leur propre langue, il comprend, le capteur est placé dans la paume de la main gauche, il doit faire une manipulation spéciale pour activer le micro grâce auquel il peut parler à travers les rats. Il a une grande variété de rats dont certains reliés à un appareil électronique qu'il a crée lui permettant de voir ce que le rat voit .(note: il n'a pas beaucoup de magie, ses invocations ne lui demandent pas trop de magie c'est pourquoi il n'a jamais amélioré sa capacité magique.) La véritable faiblesse de sa magie est qu'il n'a qu'un nombre limités de rats, les rats poison n'ont qu'une réserve de poison, ils ne peuvent être utilisés qu'une fois chacun; après il peut les ranger et leur remettre du poison, mais au milieu d'une bataille c'est moyen; les rats explosifs, il doit toujours les reconstruire. C'est plus quelqu'un d'utile pour les infiltrations que pour le combat.
○ Rang : D
○ Guilde/groupe : -
○ Niveau : 19
○ Jewels : 10.000 Jewels
○ Points technique : 6 / 21


BICARBONATE


○ Description :Il s’agit de son rat mécanique de compagnie : le robot le plus soigné que Ren a crée, il est aussi souple qu’un vrai animal, la seule différence est sa chaleur corporelle et les battements de son cœur inexistants. Il est toujours avec Arath, il n’a dont pas besoin de l’invoquer. A quoi sert Bicarbonate ? Il est équipé d’un micro dans ses oreilles, d’une caméra dans ses yeux, et d’un haut-parleur dans sa bouche. Ainsi, c’est un robot d’infiltration, mais aussi de compagnie qui parle et comprend son maître. D’ailleurs son maître peut parler à partir du micro placé dans le rat mais aussi entendre ce que Bicarbonate entend, il a même inventé un appareil lui permettant de voir ce que le rat voit. Simple robot qui a l’air absolument réel. Faiblesses? Bah c'est simple, il n'a aucune attaque, il se fait attaquer, il doit fuir, de plus, étant alimenté par une puissance magique indépendante, le rat ne doit pas se surmener et doit se mettre en veille (=dormir) pour se remettre en forme. Il n'a que cinq heures d'autonomie, après, il se repos, qu'on le veuille ou non.
○ Cout en points de techniques : 4





RAT EXPLOSIF


○ Description :[à noter que le design change] Simple robot rat, pas aussi réaliste de Bicarbonate, je veux dire, moins souple, mais toujours avec des poils. Simplement équipé de moteurs leurs permettant de se déplacer et d’exploser au bon moment. Les explosions sont plus ou moins puissantes mais peuvent, au mieux, blesser la personne car Arath n'a à ce jour toujours pas crée de bombes assez puissantes. Il n’y a aucun bruit permettant de savoir que ce sont des bombes.
○ Cout en points de techniques : 6





RAT POISON


○ Description :[notez ici aussi que le design des rats change] Ces rats, comme leurs noms l'indiquent, sont des rats empoisonnés. Lorsqu'ils arrivent sur l’ennemi, ils les mordent et sécrètent un poison. Rentass en a plusieurs sortes: paralysantes, soporifiques ou meurtrières (tuant plus ou moins vite). C'est un principe très simple. Elle sont un peu plus souples et légères que les bombes pour pouvoir aller sur les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte.
○ Cout en points de techniques : 5





NOM DE LA TECHNIQUE


○ Description :
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )





NOM DE LA TECHNIQUE


○ Description :
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )





Détail des mises a jours de la Fiche technique


○ Description :
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )




Détail des mises a jours de la Fiche technique


○ Date de la mise a jour : Action effectuer détailler ( Exemple : mise a jour des P.T passage de 10 / 20 pt à 15 / 25 pt grace au cadeau de 10 pt de la tombola du Date de la tombola... )





Dernière édition par Rentass Aset Anestaw le Sam 14 Avr - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rentass Aset Anestaw
Rentass Aset Anestaw



▌Messages : 13
▌Jewels : 55096
▌Date de naissance : 11/01/1993
▌Date d'inscription : 31/03/2012
▌Age : 31

MessageSujet: Re: Fiche de Rentass [fini]   Fiche de Rentass [fini] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:21

Fiche technique terminée avec ce que je pouvais y mettre!
Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang D
Kazuma Kannagi
Kazuma Kannagi

Mage de Rang D

▌Messages : 117
▌Jewels : 48121
▌Date de naissance : 29/12/1992
▌Date d'inscription : 22/12/2011
▌Age : 31

MessageSujet: Re: Fiche de Rentass [fini]   Fiche de Rentass [fini] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:35

Tu n'as pas mis tes caractéristiques, ton niveau, tes jewels, ton rang ni le nombre de PT dont tu disposes :s

Je te laisse faire ça

Si tu ne peux pas pour X raison, explique moi ça par mp, je ferais au mieux pour t'aider. Sinon, demande à un admin.
Revenir en haut Aller en bas

Rentass Aset Anestaw
Rentass Aset Anestaw



▌Messages : 13
▌Jewels : 55096
▌Date de naissance : 11/01/1993
▌Date d'inscription : 31/03/2012
▌Age : 31

MessageSujet: Re: Fiche de Rentass [fini]   Fiche de Rentass [fini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:47

Je crois que tout est complet C=
Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang D
Kazuma Kannagi
Kazuma Kannagi

Mage de Rang D

▌Messages : 117
▌Jewels : 48121
▌Date de naissance : 29/12/1992
▌Date d'inscription : 22/12/2011
▌Age : 31

MessageSujet: Re: Fiche de Rentass [fini]   Fiche de Rentass [fini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:35

Bicarbonate >> 4 pts. Je te précise qu'à chaque fois que tu va le sortir, ça te coute tes pts de magies pour le mettre en activité, même s'il n'est pas retourné dans la dimension pour recharger ses batteries.

Rat explosif >> 6pts

Rat poison >> 5pts

ça fait 15 pts, il t'en reste 6

j'ai compté tes stats, tu as 5 pts de trop d'après moi
Revenir en haut Aller en bas

Rentass Aset Anestaw
Rentass Aset Anestaw



▌Messages : 13
▌Jewels : 55096
▌Date de naissance : 11/01/1993
▌Date d'inscription : 31/03/2012
▌Age : 31

MessageSujet: Re: Fiche de Rentass [fini]   Fiche de Rentass [fini] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:02

Ohalal désolée je ne suis pas douée en calculs XD
C'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Rentass [fini]   Fiche de Rentass [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Rentass [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Dante (Fini)
» Présentation de Rentass A. A. Alias Arath, l'invocateur de rats...TUN TUN TUUUNNNN [Terminée]
» Fiche de Take
» Fiche d'un neurasthénique
» Fiche de Ken Ante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Fiches Techniques en cours
-