Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Le nouveau contexte UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
avatar

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 56103
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 23

MessageSujet: Le nouveau contexte UC   Mer 21 Déc - 0:33

Il existe un monde où le cœur des Hommes est emplie de magie, où elle fait partie d’eux et eux d’elle. Un monde, où tout est basé sur la sorcellerie. Elle est utilisé pour protéger quelqu’un qu’on aime, pour travail, faire rire, créer des liens avec les autres…Les êtres étant capable d’utilisé cette magie font pour la plus part partie de ce qui est appelé « guilde ». Des groupes plus ou moins populaires et importants de mages de toutes catégories : Des dragons slayers, comme le célèbre Natsu Dragneel, élevé par un légendaire dragon : Igneel. Des constelationniste, des mages capables d’invoquer des esprits grâce à toutes sortes de clés comme la grande constelationniste Lucy Heartfilia. Des mages utilisant des magies élémentaires comme Grey Fullbuster et Jubia Loxar ou encore d’autres magies comme les magies d’écritures, de peintures et des centaines d’autres toutes aussi incroyables les unes que les autres.

Ce monde est appelé Acarya autrefois appelé Earthland, nommé ainsi suite à la grande guerre entre guildes blanches et noires qui à éclaté il y a de cela 1 siècle. Depuis cette guerre, le monde à changer, les noms des pays et des villes ont été changées par le conseil, dans l’espoir que cela suffirait à faire oublier aux mages les malheureux des dernières années. Des nouvelles technologies comme les Yaos, ont fait surface avec la découverte d’un nouveau pays du nom de Xiaoshi.

Malgré le fait qu’un siècle après la guerre, le monde se soit enfin stabilisé, que de nouvelles guildes ont fait leurs apparitions et que le conseil ai remit tout en ordre. La paix ne persista pas bien longtemps. Rien de pire pouvait arrivé, jusqu’à aujourd’hui. Il y a beau y avoir des guildes blanches et noires se faisant la guerre entre elles, la guilde ayant vu le jour aujourd’hui, les fait tous trembler de terreur…L’échiquier…Une guilde plus que noire qui a vécu pendant des années dans l’ombre, dans la simple attente de grandir et de s’étaler à travers le monde…

Comme son nom l’indique, cette guilde est constituer comme un échiquier…Chaque mage de cette guilde à un grade bien distingue…Il y a le Roi, le plus puissant de tous, de rang SSS, le maitre de la guilde, la reine également de rang SSS, fidèle, sadique qui protège son roi, les fous de rang SS, les mages les plus puissants après le roi et la reine, les cavaliers de rang S, les tours de rang A et maintenant les pions qui ont un niveau variant entre le rang B et le rang E. Leurs buts à tous ? Simplement dominé le monde, exterminées toutes les autres guildes, qu’elles soit blanches, grises ou noires, gagner en pouvoir et corrompre le plus de mages possibles pour les insistés à rejoindre l’échiquier. Le maitre de cette guilde est nommé « Phantome » pour la simple et bonne raison qu’aujourd’hui, personne ne l’a encore vu…Les membres de l’échiquier sont facilement reconnaissable, ils portent tous une boucle d’oreille en forme de roi, reine, fou, tour, cavalier ou encore pions, ce qui indique par la même occasion de quel grade ils sont.

Certaines guildes, quelles soient noires ou blanches ont décider d’établir des alliances entres elles afin de mettre de leurs coté le plus de chance possible de survivre aux assauts des membres de l’échiquier…

Aujourd’hui c‘est simple…Se battre contre l’échiquier ou le rejoindre…Se battre pour la liberté ou vivre soumit. Se battre pour ses amis ou pour le pouvoir. C’est vous de travers votre route, votre chemin et de marcher la tête haute dans l’espoir de marquer l’histoire de votre empreinte.

A savoir que :

- Tout ceci se passe 200 ans après l’histoire originale du manga. Natsu et ses amis ne sont donc plus en vie, il est donc impossible de jouer un de ces personnages. Néanmoins, étant 200 ans plus tard, avec de nouvelles technologies ( utilisant malgré tout la magie ), pays, guilde et gouvernement, vous avez la possibilité de jouer n’importe quel personnage : Même un exeed si tel est votre désire.
- Les dragons slayers sont disponible, néanmoins, les dragons ont de nouveaux disparu, vous ne pouvez donc pas dire que le dragon qui vous a élevé vous suis comme un chien. Sachez également qu’il sont très limité ( niveau 19 minimum à la validation + test rp ).
- Il est impossible d’intégré le conseil des votre arrivé ou de commencer rang S. Tous le monde commence rang D. C’est en faisant des Rps que vous évoluerez.
- Au début vous ne pouvez avoir qu’une seule magie, une fois le niveau 40 vous pourrez en avoir une deuxième.
- Une nouvelle ère criminelle vient également de voir le jour, celle de la Triade Perdue. Organisme s'étant infiltré aux quatre coins d'Acarya, la triade à la main mise sur toute activité illicite, avancée technologique magiquee et rapportant gros, créant ainsi un véritable marché noir.
- Alors que l'échiquier est devenu une nouvelle menace prioritaire pour le conseil, les démons du passé sortent de l'ombre. Shadow's Circle, l'une des légendaires guildes noires ayant tenu le conseil en échec pendant une vingtaine d'années refait surface. Ces mages noirs mystérieux et d'une puissance effrayante sont malheureusement bien réels...et si personne ne connait leur véritable but, il est certain que l'échiquier et ces monstres sont bel et bien liés. Amis ou ennemis ? Seul l'avenir nous le dira, mais il s'annonce bel et bien sombre pour Acarya...
- Vous avez la possibilité de jouer un membre de l'échiquier, mais vous commencerez pions comme vous commencez au niveau D, vous changerez de grande au fur et a mesure que vous monterez en niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org
 

Le nouveau contexte UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Positions des personnages en vue du nouveau contexte.
» La Cour des Hiboux vous protège ! [Nouveau contexte]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Archives du Staff-