Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mage de Rang C
avatar

Mage de Rang C

▌Messages : 1476
▌Jewels : 90007
▌Date de naissance : 05/07/1994
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 23

MessageSujet: Contexte ~   Ven 16 Déc - 18:53

Il y a très longtemps, un monde de magie avait pris place dans nos terres. La « sorcellerie » était un marché courant, un quotidien. Tout dans ce monde était basé sur la magie, tel que certains travaux. En effet, certains « jobs » nécessitaient les sorts pour être correctement réalisés. Pour cela, des guildes ont été créées afin de remplir ces conditions. Les guildes servent principalement à aider les gens dans le besoin, ou ayant un certain problème.

Cependant, comme tout « bien », existe un « mal ». Cela marque l’existence des guildes noires, passant outre les lois choisies par le conseil du monde de la magie. Un conseil réunissant les plus grands mages et surtout les plus intransigeants. Ils envoient généralement des plaintes aux guildes ne respectant pas les règles ou encore ayant une trop grande tendance à tout « détruire ».

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à nos guildes noires, il est dit qu'elles cherchent également a effectuer des actes des plus répugnants, des plus horribles. Certaines guildes n'accepteront plus que des travaux dans lesquels il faut « tuer », ou encore faire en sorte de faire renaître le chaos qui existait dans le monde durant le temps de Zeref, le plus grand mage noir que la terre ait portée.

Il est donc primordial de contrecarrer leurs plans machiavéliques. Plusieurs guildes avaient réussi à faire en sorte de rendre la vie un peu plus paisible. Des guildes légendaires telles que Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus. Les trois guildes les plus populaires. Grâce à leur union, ils ont même réussi à vaincre une des plus puissantes guildes noires : Oracion Seis.

Maintenant, parlons du monde tel est aujourd'hui, sur Fairy Tail Atarashii Sekai.

Fiore n'est plus, le monde n'est plus tel que nous l'avons connu 200 ans plus tôt. Après la destruction de la guilde Noire : Oracion Seis, de nouveaux évènements, plus importants les uns que les autres ont fait surface et on changeait le monde. Toutes les guildes que nous avons connus sont désormais dissoutes pour laisser la place à la nouvelle génération. Les pays tel qu'ils étaient avant ont changé de paysages, mais aussi de noms. Comme le monde qui s'appelle désormais Acarya.

Les dragons, qui pour une raison encore inconnu, reviennent tous les 100 ans sont de retour pour former de nouveau dragon slayer, ce qui suscite de nombreuses convoitises et envies, mais il n'y a pas seulement ça qui incite les Hommes à se battre : Aujourd'hui, une légende parcours toutes les rues des villes du monde entier. La légende du cristal noir, un cristal qui, selon les mythes, serait capable d'offrir des pouvoirs destructeurs à son possesseur. Le seul soucis, ou plutôt, le seule point positive, est que personne ne sait où se trouve ce crystal aujourd'hui. Les anciens racontent que cette pierre est séparée en 5 morceaux à travers le monde, mais personne encore n'a eu la chance d'en voir un fragment.

Cette pierre suscite l'intérêt des guildes noires et de leurs membres, créant de nouvelles rivalités, de nouveaux buts pour certains, voir même de nouveaux rêves. Mais si jamais, un membre d'une guilde noire réussissait à mettre la main sur le cristal, dieu seul sait ce qu'il adviendra du monde après...Maintenant, c'est simple... Il n'y a plus que deux options... Chercher cette pierre ou empêchait ceux qui la convoitise de la trouver et de mettre la main dessus.

Serez-vous pour la paix ? Ou bien pour la destruction de ce monde ? Choisissez votre camp et prenez part à l'aventure !

© Fairy Tail Atarashii Sekai / Next Gen By Ryuu Rose Callyum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mage de Rang C
avatar

Mage de Rang C

▌Messages : 1476
▌Jewels : 90007
▌Date de naissance : 05/07/1994
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 23

MessageSujet: Re: Contexte ~   Ven 16 Déc - 18:53

Event 1


Il y a certains évènements qu'on ne peut pas oublier et qu'il ne faut surtout pas effacer de notre mémoire. Certaines choses que chaque personne, vieillard ou enfant doit se rappeler. Jadis il y avait l'âge sombre de Zeref, une époque où la magie noire régnait, sans que l'on puisse vraiment s'opposer à un tel mage. Vint ensuite les affrontements contre la ligue Valam, comme la guilde Oracion Seis. Fort heureusement, bien que ce ne fut pas au goût du conseil des mages de l'époque, une alliance de guilde se créa et une en particulier vint une fois de plus résoudre bien des problèmes, Fairy Tail.

Avec la destruction de la ligue, le calme revint enfin sur Fiore et cela sans trouble vraiment majeur, pendant presque 200 ans, jusqu'au moment où tout changea, nul ne sait ce qui provoqua l'arrivée de ce nouveau monde. Seulement, une nouvelle ère amène bien entendu de nouveaux ennemis...La ligue Valam se reforma, sous des guildes encore plus terrifiantes que leurs ancêtres, Black Dahlia, Bloody Shadow's Moonlight et des rumeurs font office d'une autre guilde dans l'ombre. Le Conseil de l'époque n'arriva à rien et un nouveau fut formé, détruisant ainsi la menace grandissante que posaient ces guildes. On changea de méthode de politique, les guildes se reformèrent et la guerre cessa enfin, malgré le spectre de ces guildes...

Aujourd'hui cela fait une vingt ans que ces guildes furent anéanties par le tout nouveau Conseil des mages. Sans doute le seul acte dont ils ne revendiquèrent pas la gloire, oubliant leur hauteur politique, les conseillers décidèrent de rappeler à tous que la paix n'est que fragile. Pour garder ce monde ainsi, il faut savoir se battre, mais aussi vivre. C'est pourquoi tout Valua fut pour l'occasion transformée, une fête gigantesque, un cessez le feu, une trêve. Oublions tout ce qui nous sépare, tout ceci le temps d'une nuit. Venez, prenez part à la danse, cette fois, tout le monde sera sur un pied d'égalité. Boissons, bal, concerts, concours, restauration, un vaste programme vous attend. Rejoignez nous au 20ème anniversaire de la fin des troubles ! Notez quand même qu'une tenue correcte est exigée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mage de Rang C
avatar

Mage de Rang C

▌Messages : 1476
▌Jewels : 90007
▌Date de naissance : 05/07/1994
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 23

MessageSujet: Re: Contexte ~   Ven 16 Déc - 18:54

EVENT 2

Il fut un temps, où les hommes n’étaient pas aussi insouciants, où ils n’étaient pas aussi naïfs, violents, avides de pouvoir et d‘argent. Un temps, où tous vivaient en communion avec la nature, possédant pour la plus part des magies en relation avec celle-ci. Une époque où les guerres n’existaient pas. Un temps…Qui prit fin le jour où une étrange technologie, fruit de Xiaoshi, fut découverte. Des armes bien étranges, pouvant pour certaines penser et manger…Des armes magiques qui après leur découvertes ont été utilisées par l’homme de la mauvaise façon. Pas pour se défendre, mais pour devenir plus puissant…Jusqu’à finalement ne pas en avoir assez et désirer plus : Le monde. De nombreuses guerres éclatèrent entres les quelques nations existantes, jusqu’à blesser voir tuer des millions de personnes, mages ou civils, coupables ou innocents.

Heureusement pour l’humanité, un groupe de puissant mages, aujourd’hui appelé conseil, ne perdit pas la raison et décida, grâce à de nombreux sceaux, de sceller les magies de cette technologies qui ne sont autres que des artefacts qui ont différents noms selon leurs nature et caché le plus d’artefacts dans d’énormes coffres éparpiller aux quatre coins de la terre d’Acarya. Malheureusement, cela ne suffit pas et de nombreux mages continuèrent leurs guerres…On trouve les Yao sous forme de bijoux et ils s’activent seulement lorsque nous les appelons. Il existe 6 Types de Yao :

- Les WEAPON YAO : Les plus courants, ces Yao se transforment en arme réelle (épée, dague, lance, ...), ils étaient trouvables dans tous les commerces de Yao et d’armes.

- Les GUARDIAN Yao: Les Gardian Yao sont généralement des esprit ou des créature scellées dans un bijou, ils ont pour mission de protéger leurs invocateurs. Ils sont d'aspects et de pouvoirs variés. Les Guardian Yao aux aspects mythologiques ou légendaires sont les plus rares, mais il était parfois possible de les trouver en commerce. Vous trouverez plus souvent des G.Y d’aspect animal ou robotique qui pourront utiliser une magie qui leur est propre.

- Les DIMENSION Yao: Ils provoquent des distorsions dans le tissu dimensionnel ou bien peuvent créer des zones hors de l'espace. Ils permettent de se téléporter instantanément ou de communiquer à distance. Ils permettent également d’ouvrir des portes dimensionnels vers d’autres dimensions. Entre autre, une dimension qui à servit à de nombreux possesseur de ce Yao à s’entrainé puisqu’un jour là bas, vaut 1 minute dans notre monde. Ils étaient moins rare que les Guardian Yao et se trouvaient plutôt facilement dans les commerces bien que leurs prix n’étaient abordable que pour les hommes en ayant les moyens.

- Les DARKNESS Yao: Ces artefacts terrifiants servent à jeter un maléfice à l'adversaire, à le paralyser. à changer son apparence ou à le rendre malade. Mais ils ont une contrepartie, bien souvent ils provoquent une intense douleur à l'invocateur et si jamais l’adversaire arrive à se libérer du maléfice, c’est son invocateur qui sera toucher par celui-ci…Qui sème le vent, récolte la tempête.

- Les HOLY Yao: Grace à leurs pouvoirs bénéfiques, ils peuvent doter l'utilisateur d'une force surnaturelle ou lui accorder divers types de protection. Ils peuvent le soigner ou briser certains maléfices.

- Les NATURE Yao: Ils permettent d'utiliser la force de la nature. Ils génèrent des flammes, font neiger, transforment des corps en pierre, etc…Ils n’étaient pas rare et se trouvait souvent dans les magasins d’armes à des prix exorbitants.

Aujourd’hui, cela fait 4 siècles que personnes n’a touché à un de ces artefacts, la légende a malgré tout continué à se propager un peu partout, jusqu’à arriver aux oreilles des membres de la Triade…Curieux, avides de pouvoir et de puissance… Ils trouvèrent le moyen de détruire les sceaux enfermant les pouvoirs des artefacts une fois qu’ils réussirent à retrouver chacun des coffres les enfermant…Voulant envoyer les coffres en lieu sur, ils les firent envoyés par bateau sur une ile encore inconnue aux mages ne faisant pas partie de la triade, mais malheureusement pour eux, le conseil s’est interposé et détruisit le bateau dans l’espoir que celui-ci coule avec les coffres et empêcher ainsi la triade d’ouvrir une nouvelle guerre et une course aux pouvoirs. Contrairement aux attentes des puissants mages du conseil, les coffres n’ont pour la plupart pas coulés et ont finis par atterrir sur les cotes des plages de différents pays après avoir passés de nombreuses journées a flotter entre les vagues, la plupart des Yao sont désormais en vente dans les différents magasin d’armes, d’autres ont miraculeusement disparus…

Aujourd’hui, La triade est à la recherche de 4 Yaos. Ces 4 artefacts sont les plus puissant et les plus incontrôlables… Une fois les 4 artefacts réunit, ils activent un Gardian Yao démoniaque, monstrueux et dévastateur qui ne connait pas de limite. C’est pourquoi, chacun de ces Yaos que le conseil a réussi a récupérer à été confié à chacun des guildes, un par guilde pour être exact. Il est néanmoins interdit pour ces guildes d’utiliser ces Yaos, ils doivent juste les cacher et les protéger. Éventuellement de trouver un moyen de les détruire. Si jamais la triade réussit à mettre la main sur les 4 Yaos, ce sera donc l’heure de la fin de cette ère et les guildes devront s’entre-aider et lutter cote à cote pour avoir la moindre chance de survivre et de sauver Acarya…

Quelle guilde tombera dans les griffes de la Triade en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Contexte ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Archives du Staff-