Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

Aeris Ahonni, sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aeris Ahonni
Aeris Ahonni



▌Messages : 434
▌Jewels : 54222
▌Date de naissance : 29/10/1995
▌Date d'inscription : 18/03/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Aeris Ahonni, sa présentation   Aeris Ahonni, sa présentation Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:50



Aeris Ahonni
« La glace, c'est moi, c'est toi, c'est tout ! »


Je suis une mage !

○ Prénom : Aeris
○ Nom : Ahonni
○ Âge : 16 ans
○ Sexe : Femme
○ Taille : 1 mètre 60
○ Poids : 45 kilogramme
○ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
○ Groupe sanguin : O +
○ Guilde/groupe : mage solitaire
Magies & Armes


[b]○ Armes :
Aeris posséde un arc et une vingtaine de fléches et un poignard. Le poignard est une lame de couleur noir qui n'a aucune propriété magique et son manche est blanc avec de fin fils rouges sang qui l'entoure pour protéger la main.

○ Magie : La magie de Aeris est la magie de la glace. Avec ses mains, la jeune fille transforme l'eau en glace dans la forme qu'elle souhaite. Sans eau, elle ne peux utiliser sa magie.

Le personnages
○ Les passions : l'hiver est sa saison favorite et malgrè la blancheur de cette saison et de la neige qu'elle apprècie particulièrement, la jeune fille aime également beaucoup le noir.
○ Les Phobies : Aeris à peur du feu et des araignées.

○ Les Qualités : Ses qualités sont la patience, son silence et son(trop peu d')écoute des autres très attentive.
○ Les défauts : Aeris est égoïste, elle agit telle une petite peste et s'attaque à quiconque se met sur son chemin sans laisser à la personne la moindre chance de s'expliquer.

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Le personnage de mon avatar est Yuki Kuran du manga Vampire Knight quand celle ci est humaine.
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : Non
Petites infos en plus
○ Prénom : Catherine
○ Ton age : 16 ans

○ Où as-tu découvert FTAS : sur le topsite des forum rpg
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Ce qui m'a attiré, c'est que l'histoire se passe dans l'univers de Fairy Tail mais bien après l'aventure des personnages du manga.
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Non
○ Code de validation : je soussigné Aeris Ahonni avoir lu et approuver la charte de Fairy Tail : The Dark Chess .


L'histoire

Aeris Ahonni a vécu jusqu’à ses seize ans dans un petit village perdu dans les montagnes de gelidus spiritus, dans le pays d’Ettinsmoor. Ce recueil de maisons était au fond d’une vallée, entouré de montagnes et d’une grande et épaisse forêt. Cette forêt était d’ailleurs (et est toujours) évitée des habitants de la vallée, mais également des visiteurs qui ne se risquent que rarement, voir jamais, à l’intérieur, de sorte qu’Aeris a toujours habité loin du monde. C’est une région qui est, la plupart du temps, recouverte d’une neige épaisse et froide, comme nous pouvions nous y attendre de la neige en hiver. C’est un peu comme si c’était l’hiver toute l’année dans cette vallée. Et évidemment, comme dans toute vallée bien construite, il y a une rivière, car un village sans eau ne peut survivre.
De ce fait, Aeris a appris à vivre dans le froid et y est très, voir trop, habituée. C’est d’ailleurs pour cela que la jeune fille a décidé d’étudier la magie de la glace. La jeune fille a vécu seule, même dans le village où elle était rejettée par tous, même par ses propres parents qui aurais préféré avoir un fils héritier, et non une fille héritière, pour leur riche famille qui est à la tête du village (la richesse là bas n'est pas la même que dans le reste du monde, un riche dans le village est de classe moyenne ailleurs). Sa famille veillant si bien sur elle, Aeris a appris seule à vivre en dehors de ses heures de cours à l'école en chassant dans la forêt qu'elle était habituée à fréquenter.
Un jour, le jour de ses seize ans, Aeris changea de nom de famille et obta pour Ahonni, renia sa famille et partit pour visiter le monde et parfaire son apprentissage de la magie et de la planète. Et son voyage commença.
Aeris Ahonni quitta ainsi le village, armée d'un arc, d'une vingtène de flèches et d'un poignard volé dans le coffre à trésors du père de la demoiselle et, suivant le cours de la rivière, entra dans la forêt. Elle traversa la forêt, sans jamais trop s'éloigner du cours d'eau et survécu grâce aux viandes animales et aux fruits sauvages. Mais surtout, pour la première fois de sa vie, Aeris tua pour, non pas se nourrir comme à son habitude, mais pour se protèger, pour rien. Ce fut une épreuve difficile : elle déteste tuer pour rien, même si elle le fait. Cela n'arrêta pas la mage solitaire qui continua la traversée des jours durant.
Enfin, un beau jour, Aeris découvrit le fleuve. Elle le suivit des jours durant. Elle était sortie de la forêt pour la première fois de sa vie, où presque sortie car la forêt se trouvait juste à quelques mètres du fleuve. Elle marcha à ses côtés des jours, des semaines. Et un beau jour, une ville aparut à l'horison. Aeris s'en approcha un peu plus, toujours un peu plus, jusqu'à la voir clairement, et la reconnaître grâce à ce qu'elle avait lu dans les livres. Coast City était devant elle. La jeune fille sourit et malgrè la fatigue qui la gagnait, courut avec ses dernières forces jusqu'à l'entrée de la citée.
Son voyage avait commencé il y avait déjà plusieurs semaines, mais son aventure ne faisiait que débuter ; Aeris Ahonni entra dans la ville.


Description Mental

Aeris est une fille très solitaire. En effet, elle a toujours été détesté, que se soit par sa famille car elle est une fille, ou par ses camarades scolaires et les autres habitants du village car elle est riche. De ce fait, la jeune fille s'est forgée un tempérament en béton armé. Elle aime énormément, c'est le mot, traiter les autres de son village natal comme des moins que rien, ce qui est également une autre raison qui explique qu'elle soit autant apprècié par les autres. C'est de cette solitude qu'Aeris a développé son tempérament de glace qui va si bien avec sa magie. De plus, la demoiselle est patiente, très patiente, trop patiente. Elle est devenue patiente grâce à la chasse, il faut souvent attendre longtemps avant d'entre-apercevoir un animal, quel qu'il soit. Ainsi, Aeris considère les gens comme des animaux et serait prête à tuer comme ces bêtes les humains s'il le fallait sans avoir la moindre hésitation, le moindre soupçon de desespoire et cela ne l'arrêtera pas le moins du monde. Mais tuer n'est pas son objectif et, comme avec les animaux, la jeune fille n'aime pas tuer sans raison apparente. Elle n'a jamais enlevé la vie à un humain mais à déjà plusieurs fois blessé presque à mort des enfants et des adolescent, et même une fois un adulte (c'est encore une raison qui l'a poussait à partir, elle a été banni du village), évidemment, elle a fait cela avec de bonnes raisons, ils l'embetaient ou la génaient dans son travail. Vous pouvez ainsi voir que malgrè la patience qu'elle peut avoir pour attendre quelque chose ou quelqu'un, quand c'est une personne qui la géne, elle n'est pas douée de patience. Enfin, elle écoute rarement les gens qui l'entourent. Elle écoute peu, et elle parle peu. Sa phylosophie est “le silence avant tout”, car le calme est toujous utile avec la patience dans la chasse. C'est une fille forte qui prend du plaisir à se croire au dessus de tous, en effet, ses parents ont fait en sorte que tous croient qu'elle est l'héritière, ce qui est faux car il n'y pas d'héritier dans cette famille tant qu'il n'y a pas de garçon, et donc Aeris a apris à vivre en peste et égoïstement quand elle est devant d'autres personnes. Et un apprentissage comme cela s'est répercuté sur son mentale et Aeris est aujourd'hui aussi peste et égoïste qu'elle le laisse croire, sauf devant ses parents.
Donc, en résumant, Aeris est une dure faite pour la chasse où elle se sent dans son élément, une peste et une égoïste. Qu'ajouter de plus ? Aeris est une brute sans pitiée et qui, de toute façon, n'en donne pas. Elle déteste devoir quelque chose à quelqu'un et ne supporte pas d'être aidée, quelle que soit la situation. Elle est indépendante et solitaire et n'est pas prête de lacher cette indépendance et cette solitude qui donnent un sens à sa vie. Et enfin, elle aime tellement le silence que lorsqu'elle rencontre quelqu'un et qu'ele pense que ce quelqu'un la généra dans son avancée, elle n'hésitera pas et tuera cette peronne sans poser la moindre question : il ne faut surtout pas la gêner, sauf si l'on est sur de réchapper au massacre. Ce qui fait sa force n'est pas son physique mais son mentale.



Description Physique

Pour le physique, Aeris est une jeune fille et elle ressemble à une jeune fille, ce qui semble logique. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite et est légère, ce qui lui permer d'être rapide et agile malgrè son apparence fragile. De plus, Aeris a de la force, même si sa force n'est pas aussi importante que celle d'un homme. Elle peut par exemple soulever une épé de guerre (mais elle ne peut pas la manier autant qu'elle le pourrait car une épé est tout de même lourde), cela vous donne un petit apperçut de la force de la jeune demoiselle. Elle possède des cheveux bruns et raides qui lui tombe juste au dessus des épaules et sa frange lui arrive au dessus des yeux. Ses yeux sont marrons, tirant parfois, suivant la lumière, sur le rouge et ja demoiselle est généralement vêtu de vêtements noirs avec beaucoup de dentelles car c'est une couleur qu'elle chérit particulièrement. Ses habits sont légés pour une facilité de mouvements mais ils ne la protège en rien. Son arc et son carquois, qui contient une vingtaine de flèches se trouvent dans le dos d'Aeris Ahonni et son poignard se situ sur sa hanche gauche. C'est une femme, elle à donc les formes d'une femme. Bon, que dire ? Son physique est assez normale, par contre, son visage est toujours très neutre. Elle ne montre rien physiquement de ses pensée, son visage est un peu le reflet de son mentale d'acier car il est neutre et ne change d'expression que lorsqu'elle joue la comédie devant un ennemi, ce que la jeune fille aime bien faire pour que le chasse soit ensuite plus amusante ou que la demoiselle a repéré sa proie, à ce moment là, un sourire cruel éclaire sa figure. A son cou pend une clé dont elle ne parle jamais. Cette clé d'agent est suspendu à son cou par un collier de roses noires. Enfin, Aeris a un physique qui lui permet d'avoir une grande habilité dans le port d'armes légère, car elle n'a pas taillé son physique pour possèder la force, mais l’habilité, l'agilité et la rapidité. De plus, de part sa légèreté, la jeune fille a une grande facilité pour monter très haut dans les arbres. Et pour finir, ayant vécut seize ans de sa vie dans les montagnes, elle a une endurance importante et elle peut maîtriser son souffle dans les endroits qui manque un peu d'oxygène.




Dernière édition par Aeris Ahonni le Ven 6 Avr - 13:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aeris Ahonni
Aeris Ahonni



▌Messages : 434
▌Jewels : 54222
▌Date de naissance : 29/10/1995
▌Date d'inscription : 18/03/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Aeris Ahonni, sa présentation   Aeris Ahonni, sa présentation Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:51

Bon, juste pour dire que je crois avoir fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang D
Natsuki Llewella Fireblot
Natsuki Llewella Fireblot

Mage de Rang D

▌Messages : 62
▌Jewels : 45150
▌Date de naissance : 30/08/1995
▌Date d'inscription : 17/12/2011
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Aeris Ahonni, sa présentation   Aeris Ahonni, sa présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:14

Heuuum je pense que tu devrais te relire avant que l'on vienne te valider, car il y a quelques fautes de sens, notemment "hétérogène" pour l'orientation sexuelle car on dit "hétérosexuelle" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://proudxmedusa.wordpress.com

Aeris Ahonni
Aeris Ahonni



▌Messages : 434
▌Jewels : 54222
▌Date de naissance : 29/10/1995
▌Date d'inscription : 18/03/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Aeris Ahonni, sa présentation   Aeris Ahonni, sa présentation Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:35

Bon, après m'être bien relue, je crois bien que j'ai terminé ma présentation de personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Atsushi R. Hasegawa
Atsushi R. Hasegawa



▌Messages : 24
▌Jewels : 61029
▌Date de naissance : 30/08/1995
▌Date d'inscription : 29/12/2011
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Aeris Ahonni, sa présentation   Aeris Ahonni, sa présentation Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:36

Bien bien bien, je m'en occuperai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang D
Natsuki Llewella Fireblot
Natsuki Llewella Fireblot

Mage de Rang D

▌Messages : 62
▌Jewels : 45150
▌Date de naissance : 30/08/1995
▌Date d'inscription : 17/12/2011
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Aeris Ahonni, sa présentation   Aeris Ahonni, sa présentation Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:57

Kikoo! /pan/
bref je m'occupe de cette fiche~

Orthographe : 1/ 2 (attention aux accents)
Vocabulaire : 2/ 2
Conjugaison : 2/2
Qualité : 1,5/ 2
Originalité : 1/2
Respect de la langue française : 2/2
Note perso : 2/2
Bonus longueur du texte : 4/ 6

Donc ce qui nous donne un niveau 16 (15,5, j'arrondis)+ 1 niveau = niveau 17

Attribution des points etc
95 pts caractéristiques
17 pts techniques
10 000 jewels

Et voilà
Bienvenue et bon RP je vais m'occuper de ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://proudxmedusa.wordpress.com

Aeris Ahonni
Aeris Ahonni



▌Messages : 434
▌Jewels : 54222
▌Date de naissance : 29/10/1995
▌Date d'inscription : 18/03/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Aeris Ahonni, sa présentation   Aeris Ahonni, sa présentation Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:54

Merci d'être passée !
Revenir en haut Aller en bas

Atsushi R. Hasegawa
Atsushi R. Hasegawa



▌Messages : 24
▌Jewels : 61029
▌Date de naissance : 30/08/1995
▌Date d'inscription : 29/12/2011
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Aeris Ahonni, sa présentation   Aeris Ahonni, sa présentation Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:49

De rien ;3
Revenir en haut Aller en bas

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79343
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Re: Aeris Ahonni, sa présentation   Aeris Ahonni, sa présentation Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:10

Bonsoir, tu as été ajouté au groupe des mages solitaires, félicitation pour ta validation (: N'oublie pas ta FT. Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aeris Ahonni, sa présentation   Aeris Ahonni, sa présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeris Ahonni, sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aeris Ahonni, sa fiche technique
» Présentation de ArXess
» Noter une présentation [ ADMIN ]
» Fiche de présentation [ FORMULAIRE OBLIGATOIRE ]
» Présentation de Rentass A. A. Alias Arath, l'invocateur de rats...TUN TUN TUUUNNNN [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Présentations en cours
-