Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

A la recherche de Black Panther [pv Muzai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mage de Rang D
Kazuma Kannagi
Kazuma Kannagi

Mage de Rang D

▌Messages : 117
▌Jewels : 48141
▌Date de naissance : 29/12/1992
▌Date d'inscription : 22/12/2011
▌Age : 31

MessageSujet: A la recherche de Black Panther [pv Muzai]   A la recherche de Black Panther [pv Muzai] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:56

-Déprimant … ça me saoule !!! Pfff … pourquoi c’est si long, ça fait presque une semaine maintenant que je fais passer le message dans toute la ville que je veux rencontrer le chef des BP pour discuter sérieusement, et il ne se pointe pas … c’est déprimant. Il aurait au moins put envoyer une sous-merde bas étage pour savoir ce que je voulais, mais non, même pas. Je devrais peut-être commencer à détruire ou tuer … ça le ferait bouger … En fait, non, il continuerait de m’ignorer et regarderait un grand sourire aux lèvres mes actes. Pas cool … T’as pas une idée Tiana ?

-Hmmmm … Très bonne question … Et si on allait faire une crise chez les nobles ? Peut-être que ça bougerait plus vite non ?

Vous n’imaginez pas à quel point mon sourire pouvait être grand à ces mots. Faire chier les nobles, rien de plus plaisant. Bah, pas que les nobles en soient m’intéressent, hormis la famille Kannagi, c’est juste que quand on s’en prend à eux, ça tourne vite au vinaigre. Et j’étais persuadé qu’à foutre le bordel comme ça, Muzai allait se déplacer, ou au moins m’envoyer un émissaire. Bien, j’ai plus qu’à aller forcer la porte du duc, d’emmerder les gardes, de faire voler trois ou quatre portes et ça devrait aller. Bien, j’ai plus qu’à y aller. Je prends ma veste, je plonge dans ma poche les quelques documents que j’ai récupérer, et je m’envole vers le Nord. Le problème, ça va être de la trouver ce manoir. Pour ça, j’espère que les chemins que j’ai vus la veille m’aideront.

Tiana sur le chemin, comme à son habitude, me parle d’elle et de sa tribu. Saviez-vous que les fées faisaient un grand banquet tous les mois, sans raison particulière ? Juste pour le plaisir de bouffer et de s’amuser, danser et tout et tout … Bah maintenant vous le savez. C’est une fête qui dure trois jours et trois nuits. Tiens, ça me fait penser, si je vais dans un village de pixie, faudra que j’y aille après cette fête précisément … Bah oui, ce sera silencieux, et je n’aurais pas à supporter une centaine de Tiana qui me bombarde les oreilles de paroles inutiles. Ma fois, à parler comme ça, je vis passer les quatre heures à une vitesse folle. Et le froid des landes cristallines ne me déplaisait pas. A vrai dire, je suis habitué à ce genre de climat. En fait, j’appréciais même cette météo, car les vents forts soufflaient sur moi comme un appel à la liberté. L’extase.

Enfin en contrebas – c’est pas trop tôt bordel – je vois enfin ce qui ressemble à l’entré d’un grand manoir. Je descends donc pour me poser un peu plus loin sur la route, et je commence à m’approcher des quelques gardes présents, à pieds. Sur ma tête, Tiana se rend invisible, elle a tout compris à mon plan, ça m’évite pas mal de blabla. Les gardes perçoivent rapidement ma présence, et j’en déduis donc deux choses : soit ils n’ont pas l’habitude des visites, et donc ils m’ont repérés car c’est extrêmement surprenant, soit ils sont très fort et m’ont repérés de loin à cause de mon aura. Mais l’un ou l’autre, ça change rien à mon plan : je dois les foutres en l’air. Ils sont trois, je suis tout seul, pour faire simple, je vais leur casser les dents, me venter un peu, en laisser un s’échapper, et attendre un peu pour voir ce qu’il se passe.


-Salut les gars, il fait pas trop froid ? Bon, je suis là pour rencontrer Muzai, donc je vais foutre le bordel ici jusqu’à ce qu’il pointe son nez. M’en voulait pas, il n’y a rien de personnel la dedans.

Un coup de vent. Je décrivis un léger mouvement en arc de cercle de ma main devant moi, et la magie fit le reste. Repousser par la vague de vent, les gardes s’écroulent à la renverse, c’était ce que je voulais. Je m’approche lentement des pauvres gaillards, qui s’empressent de fuir … MAIS PAS VERS LE MANOIR ! Putain … Et moi qui voulait qu’ils préviennent le duc, c’est raté … c’est quoi ses gardes de merde, même pas une résistance. Le duc a-t-il si peux besoin de protection ? On verra ça, si Muzai n’apparait pas avant. Je me demande s’il est déjà au courant pour les gardes. Toutefois, j’espère que le duc pourra faire quelque chose si jamais l’autre têtard fainéant de Black Panther ne se bouge pas le derrière. Allons-y ! A l’assaut du manoir !
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de Black Panther [pv Muzai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis des Black Panthers
» Black Panthers - GUILDE NOIRE
» Dimension Yao pour les Black Panthers
» Muzai Ryuuketsu
» Hello les Panthères [PV Muzai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Manoir de la famille Ducale De Bachi-