Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Une vision de L'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mage de Rang D
Natsuki Llewella Fireblot
Natsuki Llewella Fireblot

Mage de Rang D

▌Messages : 62
▌Jewels : 45150
▌Date de naissance : 30/08/1995
▌Date d'inscription : 17/12/2011
▌Age : 28

MessageSujet: Une vision de L'avenir   Une vision de L'avenir Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:15

le sujet commencé

J'écoutait Kazuma et appris finalement qu'il était passé par mon île.Mais, étant donné qu'il ne fis pas mention d'un village en lisière de la foret, j'en conclus qu'il était passé après que j'eus quitté l'île

"Ha...Tu as du y passer après mon départ"

Bref, je ne voulais pas y repenser, c'était trop dur pour moi. J'appris aussi qu'il avait eu une fiancée, maintenant décédée. Je ne pus m'empêcher de repenser à Toya, ça devait faire 2 bonnes années qu'on ne s'était plus adressés la parole.Sa folie m'avait un peu trop effrayé, et son désir de vengeance allait le conduire à sa perte, c'était inévitable...J'aurai tellement aimé le sauver.
Rien que d'y repenser, je sentait mon coeur s'alourdir et des larmes me monter aux yeux, des souvenirs de cette séparation me revenaient à l'esprit et ce n'était pas le moment approprié.
Je me mordais la lèvre jusqu'au sang pour justifier cette larme perlant sur ma joue gauche. Pour faire passer tout ça, je décidai de boire une 2e, puis une 3e, une 4e et enfin une 5e bière, avant de me rendre compte que j'avais bien trop bu.m'excusant je me dirigeais vers les toilettes pour pouvoir tenter de désaouler avec de l'eau froide sur mon visage.
Ceci étant fait, je sortit des toilettes pour pouvoir revenir à table quand une main m'attrapa par derrière et me tirait hors du restaurant.J'eus beau mordre et donner des coups, rien n'y faisait et je gachais mon énergie. Autant attendre qu'il ai fini et lui donner un bon coup de poing dans les burnes, ça dérouille les poignets.
Mais l'homme me fit inhaler un espèce de gaz qui m'endormit d'un coup.Pathétique, affreusement pathétique...
Quand je me réveillais, j'était attachée sur une chaise,sans aucun souvenir de ce qui s'était passé.J'aurai pu avoir été violée, torturée, avoir fait la prostituée, je ne m'en serais pas souvenu.
Le temps que je reprenne mes esprits, un homme me relevai le menton violemment et me toisait avec un regard fou, envieux de vengeance

"Alors, T'est pote avec le démon au vent noir?Il a tué ma copine, tu le sais?"

Je tentais une réponse mais il me coupa la parole, et parti dans un monologue dont je ne compris pas même le tiers. Le pire, c'est que je pense être là pour un bon moment et il n'y a aucune issue..
Revenir en haut Aller en bas
http://proudxmedusa.wordpress.com

Mage de Rang D
Kazuma Kannagi
Kazuma Kannagi

Mage de Rang D

▌Messages : 117
▌Jewels : 48121
▌Date de naissance : 29/12/1992
▌Date d'inscription : 22/12/2011
▌Age : 31

MessageSujet: Re: Une vision de L'avenir   Une vision de L'avenir Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:21

Apparemment, il y avait des sujets dangereux. Bah, il suffit de ne plus en parler, et elle oubliera. Mais bon, une bière, deux trois … Elle s’arrête pas ? Heureusement que le sanglier est juste à mon gout, je désespérerai presque. Tiana aussi semblait adorer sa nourriture, à tel point qu’elle engloutissait les fruits tout ronds. Je me demandais comment son petit corps de quelques centimètres pouvait arriver à ingérer des pommes entières … Bah, ça doit être magique. Encore une bouché, et voila que la jeune fille se retire aux toilettes. Au moins, j’aurais bien mangé, c’est déjà ça. Je me demande alors quel dessert je pourrais bien prendre. La vérité, c’est que j’essaie de ne pas penser à la peine que je faisais à Natsuki en lui parlant de son passé, je n’aurais pas dut, mais c’est trop tard.

Mes oreilles, et surtout mes sens aiguisés en matière de magie de l’air, me firent comprendre que quelque chose n’allaient pas. La porte à l’arrière de la taverne s’était ouverte, mais toutes les serveuses et le tavernier était encore présent. Et surtout, aucun des gars précédemment perturbant n’étaient là. Ni une ni deux, je prends Tiana à la volée et je fonce vers la sortie arrière. Le tavernier me criais dessus, pensant que je partais comme un voleur sans payer mon dut. Mais là n’était pas le problème, une fois dehors, il n’y avait personne. La rue était plus déserte encore que les sous-sols interdit de la bibliothèque d’Arcadya.


-Kazuma … ça sent …

Mais ma petite fée n’eut pas le temps de finir sa phrase, elle s’endormit. Apparemment, on avait drogué Natsuki et emporté loin d’ici. Donc ce n’était pas moi la cible, mais bien cette charmante demoiselle. Fuck ! Je me retourne en mettant la dormeuse dans ma poche. Il fallait d’abord récupérer mes affaires et payer le tavernier, sinon il allait me faire un cinéma pendant des années. J’en profitais aussi pour le demander d’appeler la milice et de prévenir d’un enlèvement. De mon coté, je prenais l’épée de Natsuki en la portant tant bien que mal sur mon épaule. Je fourrai une pomme dans ma poche, et quitta ce lieu, la chasse était ouverte.

Je commençais les recherches dans la rue arrière. Il était temps d’activer le Blindsens. Ce pouvoir me permet désormais de ressentir les mouvements des molécules d’air, et ainsi, il sera facile de me faire une idée de ce qu’il s’est passé, et de comment les retrouver. D’abord, je me demande comment ils ont fait pour disparaitre aussi vite. Les toits sont trop haut pour être atteignable donc … Evidemment, eu premier coup d’œil, je n’avais rien vu, mais il est vrai que la bouche d’égout n’était pas entièrement remise en place. En me servant du vent – je n’allais pas me salir les doigts – je m’ouvrais un passage vers les entrailles de la ville. Les odeurs étaient terrible, et d’un coté, heureusement que Tiana dormait. Passer dans un endroit aussi nauséabond, elle m’aurait tuée. Mais je n’eus pas à rester longtemps dans cette situation. J’arrivais à une sortie, et je savais qu’il s’agissait de la bonne. Tout simplement parce que l’air qui venait d’en haut était encore frai, ce qui signifiait que le passage venait d’être ouvert et refermé récemment.

Quel plaisir d’être un mage du vent malgré tout. Une fois en haut, je reconnu un peu l’endroit. Plus tôt, c’est ici même que j’avais rencontré Natsuki, lorsque quelqu’un voulu me tuer. Mais ces ravisseurs là n’étaient pas très intelligents. Je pouvais ressentir leurs mouvements dans un bâtiment à dix mètres de moi, à l’Est. C’est déprimant de me sous-estimer à ce point. Je m’approchais lentement d’un grand baraquement, plus une grange de fermier à vrai dire. Je me postai devant la porte, et écouta à l’intérieur. Le grand gaillard parlait de moi, et du passé. Un passé pas si lointain, certes, mais il faut savoir tourner la page un jour. Parler de vengeance c’est bien, mais es-ce vraiment ce que sa femme aurait voulu ? Pas vraiment. Grâce au Blindsens, j’avais une vision précise de l’intérieur. Emplacement de chaque objet, de chaque personne. Ils étaient trois. Les deux que j’avais rencontrés dans la taverne ne devaient être que des mercenaires engagés par ce fou, je les ressentais compter de leur coté les pièces dans une bourse. Parfait, il était temps d’entrer en scène et de casser ce monologue.

D’un coup de pied dans les deux grandes portes, celles-ci s’ouvrirent avec fracas. L’épée sur l’épaule, je m’approche alors du commanditaire. La situation ne me plait guère, trois contre un, ce n’est pas vraiment ce que j’appelle de l’équité. Après tout, même s’ils étaient dix, je gagnerais malgré tout. Une fois entre lui et Natsuki, je plante lourdement l’épée derrière la chaise sur laquelle la jeune fille est attachée. De simples cordes, elle devrait pouvoir s’en débarrasser rapidement avec la lame de l’épée. Pour ma part, mon adversaire semblait … déprimant …


-Mec, ta femme, c’est pas moi qui l’es tué, c’est le démon au vent noir. Et ce même démon, je l’ai pulvérisé de mes propres mains, alors oublie-moi.

-Menteur ! C’est toi ! Je le sais, je te reconnais ! Je … je … je vais te buter !

C’est bien malheureux, mais je n’ai d’autre choix que de lui montrer qu’il se trompe. J’esquive son coup de poing fort facilement et je riposte en posant tranquillement ma main ouverte sur son torse. Pendant un court instant, un sourire s’affiche à mon visage, un rictus d’amusement. Mon sort se lance, la pression entre ma main et son corps augmente d’un seul coup et l’homme vole au loin. Je me retourne alors vers les deux mercenaires, qui sont beaucoup moins sereins tout à coup.

-Crevez-le ! Je double votre paie si vous le butez !

-Pas si vite ! Désolé, mais, ce n’est pas avec moi que vous allez devoir vous battre. Vous voyez, je suis pas sûr que cette jeune fille est apprécié ce qui vient d’arriver. Allez les gars, sans rancune, je vous souhaite bonne chance quand même.

Après ça, je prends la direction de la sortie, la rue m’ouvre les bras. La nuit est plutôt belle, il n’y a pas de nuages et les étoiles scintillent dans le firmament. Et moi qui avais peur qu’il arrive quelque chose de grave à cette jeune mage. Elle est de Silver Dragon tout de même, je suis sûr qu’elle s’en serait sortie. Je voulais juste régler mes comptes avec ce gars. Avant d’être totalement sortie, je tourne légèrement la tête pour voir Natsuki et lui lance :

-Je t’attends dehors, mais, prends ton temps …
Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang D
Natsuki Llewella Fireblot
Natsuki Llewella Fireblot

Mage de Rang D

▌Messages : 62
▌Jewels : 45150
▌Date de naissance : 30/08/1995
▌Date d'inscription : 17/12/2011
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Une vision de L'avenir   Une vision de L'avenir Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:28

"Je t'attends Dehors, mais, prends ton temps"

Je hochais la tête. Venir à bout de types de ce genre ne me prendrais sûrement pas longtemps. Flippés comme ils étaient, tous les acolytes du type qui dirigeait étaient déjà partis pour d'autres horizons. Je craquais mon cou, mes poings et m'approchait de ce peureux

"Tu sais… lui c'est peut-être plus un démon, mais moi au contraire, on m'a toujours appelé le démon rouge...Red devil.ca te dit quelque-chose?"

Disais-je en m'approchant et en riant un peu. Je n'aurais pas besoin de me servir de mon épée pour ce type, d'ailleurs, je pense qu'un coup de poing suffira soit à l’assommer, soit à le faire détaler comme un petit lapin. À peine eus je craqué mes poings que je vis l’étincelle de peur dans ses yeux, celle dont je me délecte lorsque je me bats contre quelqu’un. Ce sentiment de puissance est plus que grisant, j’eus l’impression d’être redevenue la jeune fille crainte de tous pour sa puissance et sa brutalité Je n’étais maintenant qu’a quelques centimètres de l’homme qui m’avait si lâchement capturé. J’eus un rictus narquois. Je reculais lentement mon poing et lui administrait un coup de poing rapide dans la joue.
Un filet petit jet de sang sorti de sa bouche, il avait l’air encore plus effrayé, un peu plus et il se mettait à pleurer. Je me serais bien régalée plus longtemps de le voir si apeuré mais à tous coups, j’aurai eu des problèmes avec des personnes plus haut placé. Mon regard se fit froid et plus dur et je dis d’un ton méprisant et autoritaire

« Dégage de là, Tafiole »

Il obtempéra plus rapidement que la lumière, je crus entendre un sanglot lors de sa fuite, mais peu importe. Je sortais tranquillement du hangar et allais rejoindre Kazuma, retrouvant mon habituel sourire narquois.
« Mais quelle bande de nazes,Hahaha. Non mais tu l’as vu partir ?t’appelles ça un homme toi ? j’appelle ça une fillette moi »
Un silence gêné s’installa. À tous les coups, il devait me prendre pour une folle, une ex-criminelle, ce qui n’est pas totalement faux remarque. Même si je n’ai pas fait vraiment de crimes graves, mais lorsque je chassais des vrais criminels avec mon équipe, j’étais réputée pour être une vraie sauvage, mais tout ça c’est loin .Je baillais, tout cela m’avait fatiguée, j’avais déjà passé une journée éprouvante et j’avais envie d’oublier et de prendre du bon temps. Dormir par exemple, comme la fée clochette hystérique qui accompagne Kazuma. Apparemment, la drogue faisait encore effet sur elle . Peut-être que le facteur de la taille entre en compte. Elle doit faire...8 centimètres à tout casser, j’en fait 175. Ça doit sûrement jouer. Je décidai de lui proposer de rentrer à l’auberge, j’était complètement crevée et j’vais juste envie d’oublier tout ce qui s’était passé. Après avoir récupéré mes affaires et demandé une chambre pour 2(je vais pas le forcer à payer alors qu’il est venu gentiment me chercher et qu’il m’a payé le restau’ , et de toutes manières il ne restait que ça) je m’allongeais sur le lit, enfin un des deux lits , en soupirant fortement. S’il veux faire quelque-chose, je ne m’y opposerais pas. Tiana continuait de dormir…
Revenir en haut Aller en bas
http://proudxmedusa.wordpress.com

Mage de Rang D
Kazuma Kannagi
Kazuma Kannagi

Mage de Rang D

▌Messages : 117
▌Jewels : 48121
▌Date de naissance : 29/12/1992
▌Date d'inscription : 22/12/2011
▌Age : 31

MessageSujet: Re: Une vision de L'avenir   Une vision de L'avenir Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:14

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une vision de L'avenir   Une vision de L'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vision de L'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Vision est une chose surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Autres Lieux d'Arcadya-