Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

Ion Faraday, le Grognement du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ion Faraday
Ion Faraday



▌Messages : 2
▌Jewels : 54530
▌Date de naissance : 03/08/1993
▌Date d'inscription : 26/04/2012
▌Age : 30

MessageSujet: Ion Faraday, le Grognement du nord   Ion Faraday, le Grognement du nord Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:53



FARADAY ION
« Il y a deux sortes d'hommes : les ours, et les autres. »


Je suis un mage de [GUILDE/GROUPE]
○ Prénom : Ion
○ Nom : Faraday
○ Âge : 39 ans
○ Sexe : Maculins
○ Taille : peut varier de 190 à 250 centimètres.
○ Poids : peut varier de 80 a 500 kilos.
○ Orientation Sexuelle : hétérosexuel
○ Groupe sanguin : AB-
○ Guilde/groupe : Mage de guilde


Armes & Magies
○ Armes : Aucune o/

○ Magie : Par mon pays, on appelle ça "la bénédiction des Esprits". Que je vous explique. Chez moi, lorsqu'un enfant vient au monde, on lui désigne un esprit protecteur qui le lit pour le restant de sa vie à un de nos grands Esprits. Pour ma part, je suis né sous le signe de l'Ours. Pour la suite de sa vie, l'enfant peut choisir de vivre sa vie, sans se soucier un seul instant de cette cérémonie - ce que bon nombre de gens de chez moi font - ou bien il peut faire comme moi, s’intéresser à notre mythologie et devenir un défenseur de notre tribut. Je vous expliquerais tout ça plus en détail tout a l'heure, pour le moment, je vous explique rapidement les fondement de la magie de mon peuple, d'accord ?

En tant que gardiens, aprés qu'on nous ai inculqué les bases de la magie, nous devons penser, agir, manger, respirer comme notre animal Totem. Pareil, laà je vous passe le grand moment des années que j'ai passé à vivre comme un ours dans la toundra, hein, on verra ça plus tard. Tout ça pour dire que cet exercice était censé faire de moi, petit humain sans défense, un ours, un vrai, grâce a la magie. Pas facile à comprendre, n'est ce pas ? C'est un principe qui n'est pas loin des magie que vous classez sous le signe de la "Matérialisation" je crois.

En clair, ma magie s'explique par la matérialisation de l'Esprit de l'Ours autour de mon corps. Partiellement ou totalement. De la simple patte protégeant mon bras pour un coup de poing à un ours fantomatique m'englobant totalement, j'ai n'ai plus qu'a adapter mon pouvoir en fonction de la situation. Bon, après, ça ne se limite pas là. Ça, c'est le résultat qu'on doit obtenir après notre pèlerinage en pleine foret. Notre "présent" d'acceptation en tant que gardien de notre tribu, c'est la transformation. Vous connaissez la lycanthropie ? Et bien la, c'est pareil, le coté "malédiction" en moins. Donc voila, c'est dis. Il y a surement deux ou trois petits trucs que j'ai dû oublier de vous dire, mais on aviseras plus tard. D'autres questions ?


Ion Faraday, le Grognement du nord Barre12

Mon histoire ? Je l'ai gravée sur un arbre.

DESCRIPTION DE TON HISTOIRE EN MINIMUM 30 LIGNES

Ion Faraday, le Grognement du nord Barre12

Parce que l'habit ne fait pas le moine.


DESCRIPTION DE TON PHYSIQUE EN MINIMUM 30 LIGNES

Ion Faraday, le Grognement du nord Barre12

Le suis un psychopathe, et alors ?


DESCRIPTION DE TON MENTAL EN MINIMUM 20 LIGNES



Informations supplémentaires
○ Les passions : LES PASSIONS DE TON PERSO
○ Les Phobies :LES PHOBIES DE TON PERSO

○ Les Qualités : QUALITÉS DE TON PERSO
○ Les défauts : DÉFAUTS DE TON PERSO

○ Qui est le personnage sur ton avatar : ATTENTION, vous devez faire attention que ce personnage ne soit pas pris ( direction la liste des avatars pris ) et vous êtes interdit de changer.
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : ( exemple : The angel of Hell etc ) Si oui, veuillez me fournir le code en HTML entre [ code ] [/ code]


Autres
○ Prénom : Ton prénom irl
○ Ton age : Obligatoire.

○ Où as-tu découvert FTDC :
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus :
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : ( voir sujet explicatif > ici <
○ Code de validation :


Revenir en haut Aller en bas

Fauve Taiga
Fauve Taiga

La Séductrice de Luxure
Mage de Rang D


▌Messages : 16
▌Jewels : 83734
▌Date de naissance : 06/12/1997
▌Date d'inscription : 28/12/2011
▌Age : 26

MessageSujet: Re: Ion Faraday, le Grognement du nord   Ion Faraday, le Grognement du nord Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:40

Le forum est actuellement fermé.
Je te souhaite bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ion Faraday, le Grognement du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Présentations en cours
-