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Fuck You Lucky Charms [Fiche Captain]

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Zee Captain
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MessageSujet: Fuck You Lucky Charms [Fiche Captain]   Fuck You Lucky Charms [Fiche Captain] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:57



Zee Captain
« The wheel of Fortune »


Répartition des [ niveau x 5 ] Points de caractéristiques

○ La Résistance : 10
○ Quantité de magie : 30
○ Puissances des Techniques : 38
○ Puissance Physique : 12
○ Intelligence : 8
○ Vitesse : 17


Description du personnage
Nom et Prénom dénomination : Zee Captain
○ Description de la magie : Ce machin est de loin la magie la plus zarbe, imprévisible et contraignante pour la santé mentale de sa cible ainsi que de son utilisateur. Une vrai machine à crise de nerf, surtout si vous tenez un casino! Voyez vous, notre Captain joue avec des dés pipés. Sa chance hors du commun est en effet causée par cette étrange petite chose qui coule dans ses veines. Il s'agit là clairement d'une magie peu répandue, voir perdue, qu'il utilise de façon si naturelle, si instinctive, que notre captain ne doit pas se considérer lui même comme étant un mage. Yup, il est tout à fait capable d'être assez stupide pour ne pas avoir remarquer que sa chance n'était pas naturelle car je suis désolé, mais voir un pigeon passer pile dans la trajectoire d'une flèche destinée à venir se planter dans votre tête juste au bon moment pour se la prendre pour vous ça sent clairement l'arnaque. Et oui, cette magie est une saleté bien retorse comme on n'en fait plus. Bien entendu elle est loin d'être infaillible et certaines personnes assez compétentes peuvent réussir à passer outre certains des mauvais coups du destin qu'ils se mangent successivement dans la gueule mais l'effet reste tout de même très déprimant pour l'adversaire qui doit de surcroit supporter l'homme complètement décalé, étrange et inclassable qui est à l'origine de cette tuile fraichement déchaussée qui vient de s'écraser sur le dessus de leur crane. La roue du destin joue donc sur deux tableaux: Augmenter la chance du Captain et diminuer celle de ses adversaire de façon dramatique voir potentiellement létale en zone urbaine en construction ou chez le droguiste du coin si tant est qu'il vende des article de jardinage.
○ Rang : C
○ Guilde/groupe : Maître des Bone Collectors
○ Niveau : 21
○ Jewels : 10.000 Jewels
○ Points technique : 23 / 23


Coup du Destin


○ Description : En certaines situation la malchance peut faire mal, très mal même. En truquant les probabilités et en forçant la main au destin on peut renforcer cet effet jusqu'à le rendre menaçant pour la vie d'autrui. Une tuile qui se détache et tombe au bon moment, une peau de banane placée au millimètre prêt, un croche patte qui envois sur un élément pointu...Les possibilités sont infinies, et quelles que soient les couilles qui vous arrivent tout au long d'une confrontation avec le Captain je vous garantis que vous allez serrer les fesses de plus en plus. Cette technique affecte donc l'environnement proche de Captain sans influencer les être vivants.
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )





Réussite Critique


○ Description : Souvent la chance vous permet d'accomplir des actes improbables, voir impossibles à première vue. Retrouver son chemin dans un labyrinthe, forcer une serrure alors qu'on n'y connait rien, réussir à passer discrètement à travers un groupe de gardes sans les compétences appropriées, réussir à utiliser un soutif comme parachute et à en trouver un assez vaste et résistant pour ne pas craquer...Le genre de choses que détestent les MJs quand ils se répètent trop souvent. On a donc là une technique qui influence Captain en lui même ainsi que ses capacités pour des résultats provoquant régulièrement de vastes facepalms autour de lui.
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )





Échec Critique


○ Description : Ici c'est la partie amusante, celle qui influence les probabilités d'échec ou de réussite de l'adversaire. Ça coute beaucoup plus d'énergie d'utiliser ce genre de machin mais le jeu en vaut la chandelle. Quand augmenter sa propre chance ne suffit pas à esquiver un coup d'épée, autant aller à la source de l'attaque pour y laisser un petit plus. C'est aussi marrant d'utiliser ça quand un mec balance un sort assez instable, le résultat est souvent explosif.
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )





Intervention inattendue


○ Description : Ca vous est jamais arrivé d'avoir quelqu'un dans le viseur qui se fout entre vous et votre cible juste quand vous aller lui arracher une partie de sa boite crânienne? Non? Dans ce cas vous n'avez jamais combattu Captain. Que ce soit des humains ou des animaux, les bestioles étant plus faciles et moins couteuses à influencer, les incrustes toutes aussi debiles les unes que les autre fusent avec lui
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )





More later Folks


○ Description :
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )





Détail des mises a jours de la Fiche technique


○ Description :
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )




Détail des mises a jours de la Fiche technique


○ Date de la mise a jour : Action effectuer détailler ( Exemple : mise a jour des P.T passage de 10 / 20 pt à 15 / 25 pt grace au cadeau de 10 pt de la tombola du Date de la tombola... )



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Kazuma Kannagi
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MessageSujet: Re: Fuck You Lucky Charms [Fiche Captain]   Fuck You Lucky Charms [Fiche Captain] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:43

Coup du destin >> 4pts. J'imagine que c'est un passif, que tu n'as pas besoin de l'activer pour qu'il est effet, c'est ça ? Si c'est le cas, on parle bien de tout petit bonus dut au hasard, pas à une luck de cocu ^^'

Réussite critique >> 4pts

Echec critique >> 6 pts

Intervention inattendu >> 4pts

Donc 18pts au total, il te reste 5 pts.
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Fuck You Lucky Charms [Fiche Captain]

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