Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez
 

Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gémioni Reyteur
Gémioni Reyteur

Mage de Rang D

▌Messages : 138
▌Jewels : 56102
▌Date de naissance : 26/11/1996
▌Date d'inscription : 22/02/2012
▌Age : 27

MessageSujet: Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é   Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:18

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bon réveil! Prenez le comme vous voulez!

J'imagine que vous vous doutez de quoi il s'agit et bien oui! Il y a enfin eu un Homme avec suffisamment de courage (et de temps surtout) pour monter ce topic tout simple.... Mais très utile

Comme vous le savez la plupart des membres de ce forum sont des joueurs du MMO League of Legends. Certains jeunes, joueurs peu expérimentés, en quête d’expérience et de gameplay dans le jeu. D'autre vieux comme le monde, semblable a des limaces humaine pourtant possèdant un niveau de jeu élevé.

Mais au final! On est tous la pour jouer et se faire plaisir! Il est évidemment plus amusant de jouer avec des personnes que l'on connait (De près ou de loin), le jeu devient déjà plus accrocheur et agréable.

C'est pourquoi je vous invite! A ce qui le souhaite bien sur, a laisser votre pseudo de gamer afin que l'on puisse s'ajouter et de cette manière jouer ensemble (Je ferai une liste a la fin pour na pas a avoir a chercher partout ^^) Je pourrai également demander d'ajouté, votre perso préféré s'il y en a un, votre niveau, votre temps de jeu, si vous êtes bon, moyen ou mauvais mais libre a vous d'ajouté ces information qui ne sont optionnel. Aussi prévenez si vous ajoutez une personne afin qu'elle soit au courant ^^

Enfin, j'hésite a faire de ce topic, également une platerforme d'animation, là ou l'on pourrait organisé s'il on le souhaite des rendez vous, tel jour, vers tel heure, se faire quelques bots, du pvp, ou du pvp encore nous ^^ ça peut aller de 2 a 10 mais bien sur essayez de ne pas lancer des demandes pour juste une personne, viser plus en général de cette manière ça évitera les posts inutile alors qu'un Mp peut sufir ^^

Voilà donc! Je m'excuse auprès de notre Staff si le topic n'est pas dans la partie "Jeux" du forum.... (C'est a la fois du Blabla et de la discussion sur le jeux mais bon... j'était hésitant ^^)

(Je ferai ma présentation après quelques post)

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Personnage(s) favori(s):[/b]
[b]Niveau:[/b]
[b]Temps de jeu:[/b]
[b]Expérience en GamePlay:[/b]

"Liste de Nos Petit Gamer"

MUZAI RYUUKETSU >> Muzaï
NINA/NINER AMNELL(KENTARO NOTSU) >> Alonzo132 (compte principal) lolguy132 (compte secondaire)
RYUU ROSE CALLYUM (IZAYA KENSHI) >> RyuuDarKnight (compte principal) CallyumDarKnight (compte secondaire)
GEMIONI REYTEUR >> ReijinTail
KAZUMA KANNAGI >> LS Kay Ten
ZEE CAPTAIN >> Shrilack
GRIM AZRYEL >> Tazxman


Dernière édition par Gémioni Reyteur le Ven 6 Avr - 15:44, édité 6 fois (Raison : Vaut mieux un post sans fautes ;))
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 78028
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 33

MessageSujet: Re: Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é   Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:17

Bon allez je me lance !

Pseudo: Muzaï (nan sérieux ça vous surprend ? OO)
Personnage(s) favori(s): Hum...URF ! Okay bon c'est pas un perso mais une farce...Alors je dirais, Maokai, Veigar, Fiddle, Morgana et Karthus eeeeeeeeet Corki sur son lamantin volant !!!!!!
Niveau: 30 et a peu près 300 victoires
Temps de jeu: Et bien ça va faire un an je crois
Expérience en GamePlay: Je dirais moyen ^^


Dernière édition par Muzai Ryuuketsu le Mar 3 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nina/Niner Amnell
Nina/Niner Amnell



▌Messages : 90
▌Jewels : 71768
▌Date de naissance : 28/09/1989
▌Date d'inscription : 06/02/2012
▌Age : 34

MessageSujet: Re: Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é   Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:53

Pseudo: Alonzo132 (compte principal) et lolguy132 (compte secondaire)
Personnage(s) favori(s): Nunu, Chogath, Gangplank, Blitzcrank, Sivir, Zilean, Caitlyn et Corki
Niveau: 22 pour Alonzo132, 10 pour lolguy132
Temps de jeu: Ça fait environ deux mois et une moyenne de 3 victoire par 4 match
Expérience en GamePlay: Je joue à des jeux vidéos depuis l'âge de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79973
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Re: Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é   Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:19

Pseudo: RyuuDarKnight & aussi CallyumDarKnight
Personnage(s) favori(s): Sivir , Shyvana même si j'ai pas encore eu la chance de jouer avec elle, mais vous connaissez mon amour pour les dragons.
Niveau: 15 & 7
Temps de jeu: Tous les soirs et parfois l’après-midi quand j'ai le temps.
Expérience en GamePlay: Euh. Je joue a des jeux sur play, xbox et ordi ( mmo ) depuis que j'ai 8 ans °°' Mais je suis pas super forte sur LOL pour autant << voir même NULE.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

Gémioni Reyteur
Gémioni Reyteur

Mage de Rang D

▌Messages : 138
▌Jewels : 56102
▌Date de naissance : 26/11/1996
▌Date d'inscription : 22/02/2012
▌Age : 27

MessageSujet: Re: Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é   Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:34

A mon tour et en passant merci bien Muzai pour la correction rapide ^^

Pseudo: ReijinTail
Personnage(s) favori(s): Maitre Yi, Shyvana, Ashe (je joue depuis peu et ce sont ceux que je joue le mieux)
Niveau: 12 et une victoire (je pratique très peu le pvp...)
Temps de jeu: Un peu moins d'une semaine et je joue presque tout les soir un peu ^^
Expérience en GamePlay: Faible face a Muzai qui est modeste, sinon.... je dirai un peu plus nul que Ryuu

PS: Vous auriez pas un perso Anti Lamantin?? x)
Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang D
Kazuma Kannagi
Kazuma Kannagi

Mage de Rang D

▌Messages : 117
▌Jewels : 48751
▌Date de naissance : 29/12/1992
▌Date d'inscription : 22/12/2011
▌Age : 31

MessageSujet: Re: Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é   Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:43

Gemioni : D'autre vieux comme le monde, semblable a des limaces humaine pourtant possèdant un niveau de jeu élevé.

Tu sais ce qu'elle te dit la limace ? xD

Pseudo: LS Kay Ten
Personnage(s) favori(s): Annie ! Luxana, Miss Fortune, Ezreal, Cassiopea, Yorick, Janna, Leona, Skarner et enfin Shaco.
Niveau: 30
Temps de jeu: Beaucoup trop
Expérience en GamePlay: Go4lol, 1200 elo

Anti Corky ? Caithlyn Vayne et Ezreal ...
Revenir en haut Aller en bas

Zee Captain
Zee Captain



▌Messages : 5
▌Jewels : 54810
▌Date de naissance : 09/06/1991
▌Date d'inscription : 22/03/2012
▌Age : 33

MessageSujet: Re: Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é   Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:03

Pseudo: Shrilack
Personnage(s) favori(s): J'aime à peu près tout mais mes favoris restent Cho'gath, gentleman power, Fizz, Urf Power, Orianna, Glados Power, Rumble, Yordle Power, Singed, Poison Power et Ziggs, KABLOOOOOOOOOOOOOOOOOEY!
Niveau: 30
Temps de jeu: 8 mois quoi
Expérience en GamePlay: Je sais me taper n'importe quel poste sauf le support, je ne jungle qu'avec Trundle et je suis méga bourrin avec Rumble et Gp
Revenir en haut Aller en bas

Diseur de mauvaise aventure.  Faucheur à mi-temps.♦ Mage de Rang D ♦
Grim Azryel
Grim Azryel

Diseur de mauvaise aventure.
Faucheur à mi-temps.
♦ Mage de Rang D ♦


▌Messages : 352
▌Jewels : 55172
▌Date de naissance : 29/03/1991
▌Date d'inscription : 15/02/2012
▌Age : 33

MessageSujet: Re: Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é   Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:37

Pseudo: Tazxman
Personnage(s) favori(s): Morgana (mon seul perso xD)
Niveau: 7
Temps de jeu: Quelques mois mais je ne joue pas souvent (pas le temps)
Expérience en GamePlay: En ce qui concerne LoL support avec Morgana. Sinon, j'ai beaucoup d'expérience dans les jeux vidéos surtout rpg, fps et rts. J'ai squatté les map only heroes de Warcraft 3 depuis qu'elles existent donc je dois avouer que dès que j'ai entendu parler de LoL je me suis jeté dessus Very Happy (J'ai commencé à jouer quand on a eu la PS1, le 24 décembre 1997, j'avais 6 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas

Gémioni Reyteur
Gémioni Reyteur

Mage de Rang D

▌Messages : 138
▌Jewels : 56102
▌Date de naissance : 26/11/1996
▌Date d'inscription : 22/02/2012
▌Age : 27

MessageSujet: Re: Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é   Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:46

Vous avez était add a la liste par contre.

Ninaner, t'es pseudo doivent avoir une erreur ou je sais pas mais en recherchant le profil de joueur il est dit que c'est une erreur et que personne de ce pseudo existe. Vérifie si tu peux pour comprendre l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é   Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chers lolistes! Je vous prie de bien vouloir embarquer pour le champ de justice è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amos pour le blanc et Atzil pour le noir
» La vie d'Atsushi est bien remplie!
» [Photoshop] Comment Bien commencer - Tout niveau
» Votre vous en pokemon
» Le néant vous dévorera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Les jeux & Discussions
-