Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

Une recherche contre le bruit et l'ennui [pv Akiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mage de Rang D
Kazuma Kannagi
Kazuma Kannagi

Mage de Rang D

▌Messages : 117
▌Jewels : 49671
▌Date de naissance : 29/12/1992
▌Date d'inscription : 22/12/2011
▌Age : 31

MessageSujet: Une recherche contre le bruit et l'ennui [pv Akiro]   Une recherche contre le bruit et l'ennui [pv Akiro] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:35

Quelle journée de merde ! Aucun moyen de s’enfuir ! Et oui, aujourd’hui, je voulais partir en mission pour éviter d’avoir à rester ici, au palais, dans cette salle déprimante et bruyante. Ma seule occupation était de regarder les gens aller et venir. Mais pourquoi ne partais-je pas en mission ? Mais parce qu’il n’y avait plus aucune mission de mon rang ! J’ai eut beau chercher, la seule mission acceptable est une mission de mon rang, mais trop bien payée, donc sûrement difficile, et je ne veux pas la faire. La raison est tout bonnement que je ne veux pas que les gens me croient fort. Je veux qu’on pense que je ne suis qu’une mascotte, qu’un mec sombre qui reste au fond de la salle et qui ne fait que des boulots faciles parce qu’il n’a pas la puissance d’en faire plus. Ainsi, on me fou la paix, c’est tout ce que je demande.

Mais en contrepartie, il y a des jours comme aujourd’hui où je dois me coltiner le brouhaha incessant de la salle commune, une chose que je déteste. Pour moi, le silence et la mélodie sont deux choses qui font vibrer mon cœur et mon être. Alors du bruit pour faire du bruit, sans importance, ça m’écœure à un point. Il fallait que je me change les idées, sans pour autant partir en mission. Aussi, j’allais tout simplement descendre dans une ville.

Alors que je quittais ma fenêtre pour sortir mon badge de téléportation, Tiana revint sur mon épaule. Un sourire avant le départ pour ma petite pixie préférée, et nous voila transporter dans une ville que j’ai traversé il y a fort longtemps. Greenwood ! Une ville que j’aime beaucoup pour sa verdure et sa pureté. Il n’y a pas beaucoup de ville dont je me souvienne, mais celle-ci est restée à cause de sa chaleur et de la guilde. Un peu plus loin, contre la montagne, la guilde de Crescent Wolf y a son palais. Je me souviens d’être venu avec Ayano pour régler quelques soucis qu’elle avait avec eux. Pas des soucis importants, juste des trucs administratifs. Un truc en rapport avec la triade. C’était d’ailleurs la première et la dernière que ma maîtresse m’en parla.

On était après le déjeuner, environ quatorze heures je pense. Tiana se rendit invisible et se faufila sur mon crâne. Elle commença à chantonner une mélodie pour les plantes. Elle le faisait souvent dans les lieux où les arbres et les fleurs poussent abondamment. C’était sa façon de leur rendre hommage et de les remercier. Au moins, c’était plus calme ici qu’à la maison, pour sûr. Mais je voulais m’assurer de quelque chose. Après tout, j’étais venu ici sans objectif, alors pourquoi ne pas m’en donner un maintenant. Et ce dernier serait de me renseigner sur la Triade. Si Ayano dut venir ici pour parler affaire avec la guilde, il devait il y avoir une raison. Au final, je pris la direction de Crescent Wolf où je comptais bien toucher deux mots au Maître.

Mais c’était avant de savoir qui j’allais rencontrer. Alors que j’entamais la grimpette vers le pied du Mont, je percutai malgré moi un camarade. J’avais la tête dans la lune, et Tiana qui chantait ne fit rien pour me prévenir. Le cul par terre, je reconnu la tête d’un collègue de travail, et plus intéressant encore, un gars qui s’y connaissait bien sur ce qui concernait la Triade. Enfin « bien » … Disons qu’il en sait plus que le commun des mortels. Aussi, j’allais pouvoir commencer mon enquête ici.


Oh … Désolé Piou-Piou, je ne t’avais pas vu.

Piou-Piou était le nom que je lui avais donné. Tout le monde le surnomme l’ange, le piaf ou le pigeon, et bien moi c’est Piou-Piou. Sachant que je suis capable de voler, il ne serait pas drôle que quelqu’un comme moi le surnomme d’oiseau, donc, j’avais préféré le surnommé par le son que font les oiseaux. Bon ça sert à rien d’en expliquer plus, pour faire simple, je me tape un gros délire.

-Tu tombes bien, j’enquête sur la Triade, tu voudrais pas m’aider ? Je comptais aller demander à Crescent Wolf des informations, mais si tu m’aide, ça pourrait aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une recherche contre le bruit et l'ennui [pv Akiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 114 : Erza contre Azuma
» Akiro Pathfinder
» Akiro Pathfinder
» A la recherche de Black Panther [pv Muzai]
» Prédéfinis d'Akiro Pathfinder (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Greenwood-