Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rainbow Dash
Rainbow Dash



▌Messages : 3
▌Jewels : 54859
▌Date de naissance : 13/07/1997
▌Date d'inscription : 24/03/2012
▌Age : 26

MessageSujet: Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C]   Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:05



RainbowDash

« Mraaaaaaaaaaw ? ♥ »


Je suis un Arc-en-ciel !

○ Surnom : Rainbow Dash
○ Nom & Prénom : Marie Julie Clotilde De la Calcifery
○ Âge : Franchement.... on en sait rien. 18 piges en gros.
○ Sexe : Jamais avant le repas.
○ Taille : 1m65
○ Poids : 57 kg
○ Orientation Sexuelle : . . . Vous pensez vraiment que quelqu'un est capable d'aimer un arc-en-cie ?!
○ Groupe sanguin : B+
○ Guilde/groupe : Bo bo bo bone Collectors !

Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Rainbo10Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Rainbo10Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Rainbo10Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Rainbo10Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Rainbo10

Nyan Cat (Orchestrated) by Anonyme on Grooveshark

Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Rainbo10Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Rainbo10Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Rainbo10Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Rainbo10Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Rainbo10

Magies & Armes


[b]○ Armes :


○ Magie :
Take-Over : Tranformation of love
Le pouvoir de notre Arc-en-ciel peut paraitre totalement Cheaté, OP, GB et tout ce que vous voulez. Certes, c'est ce qu'on peut penser à première vue mais en réalité Rainbow Dash n'est qu'un troll bon qu'à amuser ses adversaires.
Alors en quoi ça consiste ?
En plusieurs transformation offrant à 'Dash quelques petites saloperies bien fun. Première transformation, un poney. Un Poney bleu, avec des ailes, une crinière et une queue arc-en-ciel. Particularité ? Voler, tout simplement. Mais voler vite ! Très vite ! Et laisser derrière elle un... arc-en-ciel.
Seconde transformation, un grand cheval robot, une licorne. Assez grand pour être monté, assez puissant pour faire de grands bonds. Sa particularité ? Une technique toute bête. Vous pouvez appelez ça un coup de boule, notre héroïne préfère nommé ça le "Press X", je ne comprend pas pourquoi.Il n'empêche que cette attaque est vraiment violente.
Troisième transformation, un chat. Une chat de taille adulte a qui on a colé une tartine sur le dos. Une particularité ? Il vole, lorsqu'il apparait une musique très.... très.... ENERVANTE démarre. Cette forme permet à notre Arc-en-ciel de faire voir de drôle de choses à ses adversaire par le biais de la musique. Un peu comme si vous étiez sous l'emprise d'une quelconque farine. M'voyez ?

Le personnages
○ Les passions : Voler, planer, décoller, déconner, arc-en-cieler.
○ Les Phobies : Ne plus être libre tout simplement.

○ Les Qualités : Joyeuse, enjoué, amusante, folle (Oui c'est une qualité chez les Bones !) très bonne cuisinière, experte dans l'art de fuir.
○ Les défauts : Têtue, grossière, tête en l'air, un peu conne, trop curieuse, parfois trop aggressive ou violente, ne controle pas sa force.

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Rainbow Dash • My little Pony (version personifié)
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : [ code ] à venir [/ code]
Petites infos en plus
○ Prénom : Pénélope ou bien Watchaaah ça marche aussi.
○ Ton age : 14 ans et des nuages.

○ Où as-tu découvert FTAS : Au départ c'était par hasard, je suis sur cette nouvelle version car j'ai suivi Zee Captain.
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Tout *O* Je connais déjà par ici, je compte bien y rester cette fois.
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Bien qu'un arc-en-ciel doit avoir du mal à se reproduire ma cuirosité répond : "Oui"
○ Code de validation :


Une vie, une histoire, un arc-en-ciel


RACONTER L'HISTOIRE DE VOTRE PERSO EN 30 Lignes MINIMUM


La laideur de la folie


DECRIVEZ LE MENTAL DE VOTRE PERSO EN 20 Lignes MINIMUM



La beauté des couleurs


DECRIVEZ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSO EN 20 Lignes MINIMUM




Dernière édition par Rainbow Dash le Ven 6 Avr - 17:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atsushi R. Hasegawa
Atsushi R. Hasegawa



▌Messages : 24
▌Jewels : 61729
▌Date de naissance : 30/08/1995
▌Date d'inscription : 29/12/2011
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C]   Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:18

Sympathique personnage!
Bienvene et Bon courage chez les fous /pan/
Et n'hésite pas à passer sur la CB si tu as des problèmes avec la fiche
Revenir en haut Aller en bas
 

Horse, Cat, Human ? IDK ! • Frau Rainbow [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Présentations en cours
-