Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

I'm gonna try to...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Mage de Rang D ♣
Kentaro Notsu
Kentaro Notsu

♣ Mage de Rang D ♣

▌Messages : 33
▌Jewels : 54585
▌Date de naissance : 01/04/1994
▌Date d'inscription : 04/02/2012
▌Age : 30

MessageSujet: I'm gonna try to...   I'm gonna try to... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:49



I'm gonna try to... Yamamo10






…*baille*…*se retourne*..BOUM !*tombe du lit*. Voilà comment on pourrait résumer mon réveil, assez énergique comme vous pouvez le voir. Enfin bref, J’avais un mal de crane qui me poursuivait depuis que j’étais tombé du lit… Surement du à ma chute matinale. Bon ! Cesse de plaisanterie, Aujourd’hui je devais m’entrainer dans le dojo de la guilde… Dans la partie théorique ma foi ce n’était pas compliqué, mais dans la pratique… Le manoir de Crescent Wolf était tellement vaste, que trouvé le dojo était plus difficile que de trouvé une affaire dans ma chambre, et attention trouvé un truc dans ma chambre n’est pas chose facile !

Bon alors, en ce moment j’étais à moitié habillé dans un des long couloir du Manoir… Le tee-shirt dans une main, la veste dans l’autre, à moitié décoiffé… Pour faire simple, j’avais la tête dans le cul… Du coup, trouver le dojo était beaucoup plus compliqué que prévu. En effet quand on ne reconnaît plus sa gauche de sa droite, s’orienter dans des couloirs est compliqué ! J’avais enfin trouvé un plan, vous savez les fameux plans avec un gros point rouge « vous êtes ici ! ». J’étais sauvé, j’allais enfin pouvoir être là pour mon entrainement.

En parlant d’entrainement, je ne savais pas avec qui j’allais m’exercer, mais j’espère pour lui qu’il n’était pas dans le même état que moi, sinon il allait manger sa race !
J’avais pris quelques pierres dans un sac, au cas où mon adversaire serait trop fort pour moi, pour m’assurer un second souffle...
Je me baladais dans les couloirs de Crescent Wolf depuis une petite demi-heure sans tomber sur la salle d’entrainement ou le dojo. je commençais à douter de mon sens de l’orientation…
Plusieurs minutes passèrent et je tombai enfin sur la salle, j’entra à l’intérieur et découvrit une salle tout à fait banale, avec des tapis sur le sol et des murs vide de toutes décorations. Il y avait un petit banc au fond à droite de la salle, idéal pour faire une petite sieste en attendant son adversaire. Je m’allongeai sur le banc, en repliant les jambes pour que tout mon corps puisse prendre appui sur celui-ci, et fermai les yeux pour recommencer à dormir.

Comme vous avez pu le voir, je suis un gros dormeur toujours prêt à faire la sieste et j’espère que celui qui s’entrainera avec moi ne me réveillera pas pour rien !



ps : désolé pour le petit rp mais j'avais pas d'idée pour commencer :/ et j'ai mis un ancien donc fais pas gaffe au image dessus
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna try to...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Manoir de Crescent Wolf-