Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew C. Bradford
Andrew C. Bradford



▌Messages : 7
▌Jewels : 55231
▌Date de naissance : 03/02/1993
▌Date d'inscription : 18/02/2012
▌Age : 31

MessageSujet: FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption    FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption  Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:17

Andrew Bradford
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Répartition des 110 Pts.

○ La Résistance : 11
○ Quantité de magie : 22
○ Puissances des Techniques : 27
○ Puissance Physique : 16
○ Intelligence : 15
○ Vitesse : 19


Description du personnage

○ Nom et Prénom : Bradford Andrew
○ Rang : C
○ Guilde/groupe : Echiquier
○ Niveau : 20
○ Jewels : 10 000 Jewels
○ Points technique : 2/22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vos techniques


Soul Of Shadows [PASSIVE]

○ Description : Magie permettant un contrôle total des ombres, la « Soul of Shadows » nécessite néanmoins la conversion du corps de son utilisateur par les ténèbres. Aussi et à chaque utilisation d’une technique, le corps d’Andrew est victime d’une propagation des ombres sur son corps, l’affaiblissant physiquement et le fatiguant peu à peu jusqu’à ce qu’il ne puisse plus résister et sombre dans l’inconscience.
○ Cout en points de techniques : 0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A hiding place in the darkness

○ Description : Capacité que possède Andrew de se fondre dans l’ombre pour se cacher. Il fusionne ainsi avec et reste dissimulé en elle, devenant ainsi intouchable et invisible. Une fois caché dans une ombre, il ne peut absolument rien faire et toute action physique de sa part ne peut être réalisée qu’une fois qu’il sort partiellement ou totalement de l’ombre, redevenant de ce fait vulnérable aux attaques physiques. A noter qu’il faut que l’utilisateur ait un contact ‘’physique’’ avec l’ombre avec laquelle il souhaite fusionner.
○ Cout en points de techniques : 4


A darkness world

○ Description : Les ombres aux alentours se répandent dans toute la pièce jusqu’à la plonger dans l’obscurité totale. Aucune lumière extérieure ne peut plus parvenir dans la zone d’ombre où seul Andrew peut voir clairement. Plus la zone à couvrir est grande, plus la quantité de magie à utiliser est importante. Si le combat se déroule à l’extérieur le pouvoir se manifeste sous la forme d’un dôme d’ombres d’une vingtaine de mètres de diamètre qui se déplace en fonction des mouvements de l’adversaire afin de le plonger dans le noir.

- A chaque tour, Andrew est obligé d’utiliser la moitié de la quantité de magie demandée pour lancer la technique afin de la garder active.
○ Cout en points de techniques : 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Links of the darkness

○ Description : La technique la plus utilisée par le maître des ombres de par sa facilité à être utilisée et son faible coup en magie. Elle consiste à créer des sortes de tentacules d’ombres ayant une consistance physique et pouvant soit être crées par l’utilisateur soit sortir d’une zone d’ombre quelconque. Ces liens se déplacent donc à grande vitesse selon la volonté d’Andrew et peuvent ainsi étreindre un adversaire, s’enrouler autour d’objets tels des fouets ou se modifier jusqu’à devenir des piques acérées pouvant transpercer la chair. Ces tentacules des ténèbres peuvent être découpés et disparaitre mais se reformeront malgré tout. Chaque tentacule demande une certaine quantité de magie (Andrew ne pouvant créer que 3 tentacules simultanément)
○ Cout en points de techniques : 8 pts et 6 pts dés que les trois tentacules sont détruites (A voir avec un MJ lors de combat pour éviter tout abus dans les deux camps)


Shadow’s Shield

○ Description : L’utilisateur forme des ombres qui flottent et tournent autour de lui et qui bloquent les attaques physiques et absorbent une partie des attaques magiques portées à son encontre. Ainsi, un coup d'épée sera paré alors qu'une boule de feu verra sa puissance partiellement absorbée par les ombres. Ne pouvant bloquer que les attaques ayant une réalité "matérielle", le bouclier est inefficace contre les attaques mentales.
○ Cout en points de techniques : 4 pts, absorbe des techniques d'un mage de rang inférieur et égal, dévie des techniques supérieures en ajoutant la moitié en quantité de magie de la technique offensive utilisée. Ex : technique à 8 pts, bouclier = 4 pts + 8 : 2 = 4 = 4 pts de base + 4 pts = 8 pts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow’s control [NON MAITRISEE]

○ Description : Lorsque les ombres ont recouvert la totalité du corps d’Andrew, ces dernières transforment tout son être en créature de l’ombre, gagnant ainsi toutes les propriétés des ombres et pouvant modeler son corps à sa guise. Sa vitesse et sa force sont momentanément augmentées mais il lui est alors impossible de différencier amis et ennemis. Transformé pendant un laps de temps très court, ce pouvoir à également pour conséquence de priver le jeune homme de toute magie pendant plusieurs semaines suivant sa transformation.
○ Cout en points de techniques : 4 pts





Dernière édition par Andrew C. Bradford le Ven 16 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 78118
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 33

MessageSujet: Re: FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption    FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption  Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:00

Bon plusieurs soucis surviennent x)

1. Links of the darkness : Les tentacules se reforment à chaque fois que tu les coupes, donc en clair, pas moyen d'éviter si je comprends bien. Il faudrait délimiter un nombre précis de tentacules et aussi un coût pour les recréer.

2. Shadow’s Shield : Là tu présentes ça comme une défense empêchant toute attaque de t'atteindre, physique ET magique. Limitation à faire et voir aussi plutôt un pourcentage de dégat ou alors une absorbtion suivant le rang de l'attaque, bref à changer.

3. Shadow’s control : Je n'ai pas tout compris, en somme tu crées un corps fait d'ombre ?



Revenir en haut Aller en bas

Andrew C. Bradford
Andrew C. Bradford



▌Messages : 7
▌Jewels : 55231
▌Date de naissance : 03/02/1993
▌Date d'inscription : 18/02/2012
▌Age : 31

MessageSujet: Re: FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption    FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:22

Ca tu vois, c'est ce qui arrive quand tu te rends compte que t'as pas copié coller la bonne fiche technique que t'as dans tes fichiers xDDD. Bon j'ai rectifié ce qui manquait, notamment pour le bouclier vu que j'avais pas fini et c'que j'ai rajouté c'matin en me levant... Bah j'ai oublié de le mettre.

Donc :

- Pour les tentacules, elles peuvent être coupées et ainsi arrêtées dans leurs attaques, mais se reformeront par la suite. C'est un peu comme la tête d'une hydre sans la multiplication, ou comme une queue de lézard. J'ai rajouté le nombre précis de tentacules et j'ai pas vraiment d'idée pour le coût de chaque tentacule j'dois bien avouer, même si techniquement elles ont pas besoin d'être recrées car elles sont ''infinies".

- Le bouclier contre et absorbe les attaques magiques "physiques'', pas toutes les attaques magiques. J'ai rajouté quelques détails, mais vu que j'ai reperdu ce que je voulais mettre, c'est peut-être pas super net. En gros, il agit un peu comme le bouclier de sable de Gaara dans Naruto. Pour ce qui est du pourcentage et du niveau, j'suis pas vraiment à l'aise avec tout ça donc j'ai pas osé mettre

- En gros oui, qui peut être soit consistant soit transparent, comme les ombres d'Andrew. Mais j'ai beau l'avoir mise en technique, c'en est pas vraiment une. C'est la contrainte finale du pouvoir d'Andrew et je l'ai inscrite ici plus à titre indicatif qu'autre chose. Elle ne peut pas être utilisée volontairement et je souhaite pas l'employer avant bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 78118
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 33

MessageSujet: Re: FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption    FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption  Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:25

Fiche validée, il te reste 2 pts techniques vu que ta dernière technique n'est pas maitrisée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 78118
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 33

MessageSujet: Re: FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption    FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption  Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:30

Mise à jour Points Techniques





Mise à jour Jewels





Mise à jour P.C





Mise à jour Niveau






Mise à jour des Achats






Mise à jour des Missions





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption    FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FT d'Andrew Bradford - Shadow's corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Fiches Techniques Terminées
-