Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez
 

Allons-y pour une bonne récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Visionnaire ♦ Mage de Rang C ♦
Kay Kishiwara
Kay Kishiwara

Le Visionnaire
♦ Mage de Rang C ♦

▌Messages : 396
▌Jewels : 44407
▌Date de naissance : 10/10/1992
▌Date d'inscription : 13/01/2012
▌Age : 27

MessageSujet: Allons-y pour une bonne récupération   Allons-y pour une bonne récupération Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:15

Allons-y pour une bonne récupération

Aucune mission en vu pour Kay et l’entrainement dans la guilde devenait de plus en plus monotone. Il avait beau continuer à dépasser les limites de ses yeux, de temps en temps, le mage de Black Panthers était exténué et pouvait même perdre la vue pendant un court laps de temps. Lorsque ce phénomène se produisait, Kay aimait bien sortir la guilde et prendre de l’air, car l’oxygène présent dans Hell Frost Palace était extrêmement froid pour la guérison rapide de ses yeux. En effet, bien qu’il ait retrouvé la vue, ses yeux ne pouvaient pas toujours recommencer à fonctionner totalement ou enfin à pouvoir recommencer à se dépasser pour atteindre d’autre limite, car lorsqu’il le fait, ses yeux perdent de leur intensité. Par chance, Kay l’avait fait qu’une seule fois alors ses yeux avaient eu le temps, mais surtout la possibilité de reprendre l’intensité qu’ils avaient perdus.

Cela faisait 3 jours que le jeune Kishiwara s’entrainait intensivement pour essayer de dépasser la limite de sa vision périphérique, mais lorsqu’il avait enfin réussi à voir parfaitement un objet positionner quelques millimètres, sa vision s’obscurcit et devint progressivement noire. Lorsque sa vision devint entièrement noire et que Kay n’eut aucun moyen de voir ce qu’il y avait autour de lui, il se dirigea vers un mur à côté de lui. En le tâtonnant, le mage de soutien se repéra et se dirigea vers sa chambre où il allait passer les 4 prochains jours pour enfin revoir la lumière. Pendant sa convalescence, plusieurs membres de sa guilde étaient venus voir comment il allait, mais chaque fois, Kay essayait de s’éloigner d’eux en prétextant qu’il avait besoin de repos. Normalement, la jeune Kishiwara aime avoir de la visite, mais quand il perdait la vue, son moyen de voir, sa magie, Kay devenait irritable et peu sociable. Enfin 4 jours à être antisociale ce n’est pas si pire alors qu’il aurait pu être mille fois pire.

Maintenant, 4 jours de convalescence plus tard, le mage alla voir son Maitre de guilde Muzai pour savoir s’ils étaient arrêtés à un endroit convenable pour pouvoir sortir en toute sécurité, mais surtout s’il en avait la possibilité, car plusieurs fois, on lui avait interdit de sortir de la guilde volante, car il semblait trop faible pour y allez seul ou tout simplement parce que la guilde allait repartir ou n’était pas dans un lieu propice à descendre dans un état de réhabilitation visuel. Après une brève conversation avec Koji puisque Muzai était absent, Kay prit son glyphe et se téléporta dans la forêt qui se trouvait sous la forteresse. Une fois le pied à terre, le jeune homme de 21 ans prit une grande respiration d’air fraiche et ferma les yeux. Une vague de chaleur envahit son corps tel qu’il tomba couché sur le sol à respirer tranquillement pour profiter le plus possible de ce moment. Tout à coup, il entendit du bruit au loin. Il ouvrit les yeux et se releva. Avec toute l’ouïe qu’il possédait, le mage essaya de repérer la direction d’où venait le bruit. Lorsque la distinction du son devint meilleure, Kay utilisa ses yeux pour voir au loin ce qui causait ce bruit. Bien évidemment, il n’allait pas essayer de forcer ces yeux sinon ça en était fini de sa vue. En arrivant à sa limite, Kay vu des gens s’éloignant d’un endroit qui n’était pas encore perceptible par le mage de vision. Pour voir ce qui en était, il décida d’aller voir lui-même alors, il désactiva sa magie et se mis à marcher en direction des personnes qui s’éloignaient de l’endroit toujours inconnu de la jeune panthère.

Kay arriva au côté du jeune couple qu’il avait vu plus tôt et leur demanda d’où ils venaient comme ça. Heureux et ivres, le couple lui dit qu’ils arrivaient de la ville un peu plus basse et qu’ils s’étaient grandement amusés. Curieux, le mage ne les salua même pas et partit en direction de cette ville. En chemin, le bruit devenait de plus en plus fort et bientôt, il put distinguer de sa vraie vision la ville dont avait parlé le couple. Une ville lumière sur une ile aussi sombre que les nouvelles pensées que le jeune homme commençait à acquérir dans sa nouvelle guilde. Enfin, le noir accueillait Kay dans ses bras plus il s’avançait vers la ville. Bientôt ce fut la lumière de la ville qui envahit le corps du jeune homme. Cependant, la noirceur de l’extérieur était toujours plus engouffrant que la clarté de la ville. Pris entre ces deux mondes, la lumière et la noirceur, le mage de Black Panthers se sentait dans son élément. Lui qui avait toujours été dans la lumière quand il était au côté d’Imoshi et maintenant qu’il se trouve dans la noirceur et la froideur d’Hell Frost, cette situation lui convenait un peu trop bien.

Cachant son tatouage de sa guilde sous son chandail, Kay avançait en croisant plusieurs personnes. S’ils voyaient que l’homme qui les croisait n’était autre qu’un membre d’une guilde noir, la plupart partiraient en criant ou iraient chercher des gardes ou d’autres mages de guilde blanche comme il en avait l’habitude. Aujourd’hui, étant donné que Muzai n’était pas là et donc impossible de déplacé la guilde, le jeune mage devaient absolument faire profile bas sinon, la guilde pourrait être repéré et cela ne serait pas géniale pour lui. De toute façon, depuis qu’il était une panthère, le jeune homme n’avait montré son tatouage qu’aux autres membres de la guilde et une fois à deux personnes pour une mission de routine. Les autres fois, Kay restait discret et ne faisait pas de grabuge pour ne pas attirer l’attention sur lui.

Après quelques minutes de marche, voire des heures, le mage noir arriva au cœur de la ville. Un endroit avec beaucoup de personnes, un peu trop même, et avec des salles de jeu, des restaurants, des hôtels et quelques lieux où les ventes d’objets sont possible. Kay était quelque peu perturbé par la population, car jamais il n’avait été entouré d’autant de personne à la fois. Il faut dire que sa convalescence n’a pas aidé puisqu’il n’avait vu personne depuis 4 jours. Peu importe, Kay était entouré de beaucoup de monde et se méfiait de tous, car il avait vu beaucoup de voleurs. Chaque personne qui passait trop près de lui était un suspect, mais avec sa magie, Kay pouvait savoir s’il s’était fait voler. Une fois, il faillit commettre l’irréparable et blesser un innocent, mais il sut se retenir à la dernière minute.

Maintenant, Kay se dirigea vers une bâtisse qui semblait fournir de la nourriture. Lorsqu’il fut certain qu’elle en fournissait, le mage alla s’assoir à une table et attendit qu’un serveur vienne prendre sa commande.

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons-y pour une bonne récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Nightown-