Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

A Path to the Darkness ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaos StarMage de Rang C
Nagisa Kaoru
Nagisa Kaoru

Chaos Star
Mage de Rang C

▌Messages : 6
▌Jewels : 45480
▌Date de naissance : 23/09/1987
▌Date d'inscription : 15/01/2012
▌Age : 36

MessageSujet: A Path to the Darkness ...   A Path to the Darkness ... Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:32

NAGISA Kaoru
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Répartition des 120 Pts.

? La Résistance : 15
? Quantité de magie : 25
? Puissance des Techniques : 30
? Puissance Physique : 14
? Intelligence : 22
? Vitesse : 14


Description du personnage

? Nom et Prénom : Nagisa Kaoru
? Rang : C
? Guilde/groupe : Echiquier
? Niveau : 21
? Jewels : 15 000
? Points technique : 0/24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vos techniques


Toutes techniques de Feu Noir du Chaos, peut être annulées en employant une technique de puissance égale ou supérieur en terme de valeur de lancement !

Crucify Star

? Description : Kaoru projette des aiguilles de flammes noires qui se plantent dans le corps de son adversaire puis créent une étoile du Chaos immense auquel la victime est crucifiée, se retrouvant ainsi immobilisée au niveau des bras et jambes. De plus, les flammes s'infiltrent peu a peu dans son corps pour la consumer de l'intérieur. Cela vide peu a peu la réserve de magie de son opposant se faisant dévorer par les flammes noires. Le temps de cette technique dépend du niveau de puissance magique de l'adversaire.
? Cout en points de techniques : 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaos Corona Blast

? Description : Kaoru envoie un cercle de flammes noires très brûlantes sur son ennemi. Il peut créer jusqu'a trois cercles noirs au dessus de lui, puis envoie de cette façon trois Chaos Corona Blast simultanés sur son adversaire souvent désamparé de terreur. Quand cette technique touche sa victime, elle explose en miriade de flammes noires brûlant peau, vêtements et magie ...
? Cout en points de techniques : 5


Darkness Rising

? Description : Kaoru créé un petit soleil noir en suspension à quelques mètres du sol. La chaleur intense dégagée par ce soleil lézarde instantanément le sol autour de celui ci, et le corps de son adversaire doit lutter pour ne pas subir une mort par déshydratation. En plus de cela, la magie environnante est instantanément dévorée par ce soleil noir, c'est pour cela que c'est la technique de dernier recours de Kaoru ou bien pour achever son adversaire.
? Cout en points de techniques : 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaos Breath

? Description : Cette technique n'est qu'une copie plus ou moins élaborées du souffle des Dragon Slayer, sauf qu'à la place de placer ses mains devant sa bouche, le feu noir jailli directement d'un des bras du mage noir pointé vers son adversaire. Trés destructrice, cette technique à cependant le désavantage d'être unidirectionelle et de consommer énormément de magie.
? Cout en points de techniques : 8


Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang D
Natsuki Llewella Fireblot
Natsuki Llewella Fireblot

Mage de Rang D

▌Messages : 62
▌Jewels : 45780
▌Date de naissance : 30/08/1995
▌Date d'inscription : 17/12/2011
▌Age : 28

MessageSujet: Re: A Path to the Darkness ...   A Path to the Darkness ... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:00

Alors alors~ mon estimation mon cher petit ~ /pan/

Crucify Star
J'y mettrai 4 points, Une technique offensive puissante, mais ce n'est pas la plus puissante de toutes celles dont tu dispose.

Chaos Corona Blast
J'y mettrai 5 points, surtout pour la faculté de pouvoir en lancer 3 à la fois, si j'ai bien compris elle est offensive et défensive (dans la mesure ou elle peut arrêter une technique adverse);

Darkness Rising
J'y mettrai 6 points. Générer un mini soleil n'a pas l'air d'être de tout repos, et à mon avis cela doit bouffer quand même pas mal d'énergie.

Chaos Breath
Je mettrai 9 points. Comme tu l'as mentionné, cette technique consomme beaucoup de magie, et (ce n'est que mon humble avis) réussir à s'infiltrer dans le corps de l'adversaire, enfin faire passer sa magie par le corps de l'adversaire me semble assez dur.

Voilà, je pense que quelqu'un viendra rectifier~


Revenir en haut Aller en bas
http://proudxmedusa.wordpress.com

 Destiny Breaker ₪Mage Noir de Rang C₪
Veredraun Arha
Veredraun Arha

Destiny Breaker
Mage Noir de Rang C

▌Messages : 62
▌Jewels : 52882
▌Date de naissance : 23/09/1987
▌Date d'inscription : 19/12/2011
▌Age : 36

MessageSujet: Re: A Path to the Darkness ...   A Path to the Darkness ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:02

Pour le Chaos Corona Blast, j'ai viré ce qui permettait d'annuler une technique adverse, bien trop méchante pour ne garder que des techniques offensives.

PS : Oublie de changement de compte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A Path to the Darkness ...   A Path to the Darkness ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Path to the Darkness ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darkness Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Fiches Techniques en cours
-