Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Jiro l'as du vent [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jiro Tsuguri
Jiro Tsuguri



▌Messages : 4
▌Jewels : 44691
▌Date de naissance : 30/08/1997
▌Date d'inscription : 02/01/2012
▌Age : 26

MessageSujet: Jiro l'as du vent [U.C]   Jiro l'as du vent [U.C] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:04



Jiro Tsuguri
« L'aventure est dans chaque souffle de vent »


Je suis un mage !

○ Prénom : Jiro
○ Nom : Tsuguri
○ Âge : 18 ans
○ Sexe : Homme
○ Taille : 1 mètre 85
○ Poids : 54 kilos
○ Orientation Sexuelle : Hétéro
○ Groupe sanguin : AB-
○ Guilde/groupe : Les Silver Dragons
Magies & Armes


○ Armes :Une rapière

○ Magie :Il utilise une magie de type écriture comme Réby et Fried cependant la sienne, c'est l'écriture kanji. il lui suffit par exemple d'écrire le mot feu de la sorte "火" et des flammes apparaîtront. Son avantage en fait cependant son défaut, sa magie est trop polyvalente. Jiro ne pourra pas effectuer de très puissantes attaques, de plus l'écriture de la magie pourra demander un certain temps selon le sort qu'il voudra lancer.

Le personnages
○ Les passions : Lire des livres en tout genre, sauf les érotiques. Dormir
○ Les Phobies :La mer et les fous furieux

○ Les Qualités : Ingénieux, intelligent, sympathique, musicien
○ Les défauts : Poltron, pessimiste, légèrement fainéant

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Il s'agit de Shirou Sawamura de Spiral Alive
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : ( exemple : The angel of Hell etc ) Si oui, veuillez me fournir le code en HTML entre [ code ]L'as du vent [/ code]
Petites infos en plus
○ Prénom : Régis
○ Ton age : 14 ans

○ Où as-tu découvert FTAS : Top site
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le hasard
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Sans façon
○ Code de validation : je soussigné Jiro Tsuguri avoir lu et approuver la charte de Fairy Tail : The Dark Chess .


L'histoire

RACONTER L'HISTOIRE DE VOTRE PERSO EN 30 Lignes MINIMUM


Description Mental

Jiro est un jeune homme plus calme et tranquille que n'importe qui, pas une once de colère ne sort de son corps, sauf s'il est extrêmement furieux. Cela signifie qu'un point très sensible a été touché, mais un événement de cet envergure n'arriva quasiment jamais. Il souhaite plus que tout la paix et la sérénité dans ce monde ravagé par le combat. Les batailles, les affrontements, les duels, etc... il hait ça plus que tout au monde, pour lui ce ne sont que des futilités, une hérésie qu'il faudrait bannir de ce monde à tout jamais.
Il adopte quotidiennement une attitude placide mais reste cependant courtois quand il s'agit de discuter avec des gens. Pour les femmes, c'est plus compliqué, un simple regard d'une jolie jeune femme et il se met à la fuir du regard en baissant la tête, mais si une conversation commence, il se met à rougir comme une tomate, à baisser ses yeux et à bégayer. Mais il s'habitue vite s'il les recroise les mêmes et finit par ne plus entrer dans cet état.
Lire est sa plus grande passion, même s'il ne lit pas depuis qu'il est tout petit. S'il voulait développer la magie du kanji, il n'avait pas le choix et lire de tout ainsi que le pire. Sa seconde passion est la musique, il la préfère douce et calme mais apprécie quand même les fortes et brutaux car certaines symbolisent d'après lui le courage. Faisant preuve parfois de peur et d'angoisse, un peu de musique suffit à le booster et à ne pas abandonner. Après ses préférences, ses phobies, les colosses et les géants l'effraie énormément car il a l'air d'un insecte sans défense et qu'il ne possède pas beaucoup de force. La plus grande de ses peur, c'est celle des fous et des tarés, mais des vrais et des purs. Les avares et les cupides ne lui font aucun effet, de plus il n'en est pas vraiment un, l'argent et les richesses ne l'intéresse pas vraiment. Il entre dans un effroi inimaginable et ne peut plus bouger, il est figé tel une statue.
Intelligent, astucieux et lucide, il est un stratège hors-pair capable d'analyser rapidement la situation, quel que soit le moment. Ne jamais le sous-estimer, peut-être que son gabarit ne l'avantage pas mais il en a dans le cerveau et ça personne ne pourra le contredire.



Description Physique

Pour un jeune homme de 18 ans, Jiro est plutôt élégant et bien habillé. Coiffant tous les jours ses cheveux blonds en bol avec une grande attention, il ne veut pas avoir l'air ridicule auprès des gens. Ils sont bien assortis à ses yeux bleus azuls, mais qu'ils soient ouverts pour admirer le monde qui l'entoure ou fermés afin de dormir, peu importe car il restera beau. Même les parties que l'on regarde le moins chez lui sont sublimes comme son nez tout fin par exemple ou encore ses petites oreilles craquantes. Rien n'échappe à la beauté une fois qu'elle s'est emparé d'une cible! Ses dents blanches qu'ils brossent tous les jours et sa peau douce et satinée auquel il prend la plus grande des précautions afin de la garder ainsi tous les jours, ce ne sont que des aperçus de sa raffinage. C'est un peu normal car après tout il a vécu auprès de parents très ordonnés. Encore heureux qu'il ne se prenne pas pour une femme en mettant du rouge à lèvres, elles sont très bien tels qu'elles sont, très délicates et surtout pas pulpeuses. Bref on pourrait qualifier son visage d'angélique ou si c'était une femme, de déesse.
Pour le corps, c'est autre chose, il est facile d'apercevoir ses longs bras qui lui permettent de toucher les cieux et ses longues jambes pour courir à vive allure et sauter tel un félin. Ses pieds avec lesquelles il chausse du 41 et demi sont pour un homme classique, une pointure pas très grande, ni inférieur. Son ventre ne ressort pas car il n'est pas obèse et bedonné, c'est tout le contraire, on peut même supposer qu'il est anorexique. Sa force est loin d'être exceptionnelle, elle est presque insuffisante, ce qui conclut également à une faible endurance, donc ne comptez pas sur lui pour jouer le combat rapproché car il se ferait démolir en un rien de temps. Seul sa vitesse incroyable et ses bonds vertigineux peuvent l'aider en combat en dehors de sa magie.
Habituellement, il porte une légère veste qui la plupart du temps est de couleur blanche et possèdent de fines bandes noires se croisant et une épaisse bande bleu à chaque côté de la veste. Son tee-shirt est la plupart du temps bleu foncé avec un large col noir. Sur son cou est accroché un collier dans se trouve une vieille de sa jeunesse quand il était avec ses parents et sur deux doigts de la main gauche sont accrochés deux bagues, l'une lui a été donné par son père et l'autre par sa mère. Il ignore cependant de quels matériaux sont-elles faites, même le professeur qui lui a appris la magie l'ignore, enfin, c'est ce qu'elle dit. Que ce soit dans la vie courante ou en duel, il porte un jean bleu qu'il ne serre pas trop, sinon cela l'empêche de bouger avec aisance. Pour finir, il porte des chaussettes blanches et des chaussures noires comme en porte les nobles, cependant celles-ci sont plus légères et plus adaptés au combat.





Dernière édition par Jiro Tsuguri le Mer 4 Jan - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang D
Natsuki Llewella Fireblot
Natsuki Llewella Fireblot

Mage de Rang D

▌Messages : 62
▌Jewels : 44860
▌Date de naissance : 30/08/1995
▌Date d'inscription : 17/12/2011
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Jiro l'as du vent [U.C]   Jiro l'as du vent [U.C] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:37

Salut Mon petit Jiro!*BAM*
Tout d'abord, je tiens a dire que le perso sur ton vava est trop chou(mais bon ça c'est l'avis de la modo bizarre 8D)

Bonne continuation pour ta fiche, j'essaierai de m'en occuper si un vilain me pique pas la place =w=
Bye o/(ou comment passer pour une folle auprès d'un nouveau )
Revenir en haut Aller en bas
http://proudxmedusa.wordpress.com

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79053
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Re: Jiro l'as du vent [U.C]   Jiro l'as du vent [U.C] Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:18

Bienvenue parmi nous /o/
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79053
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Re: Jiro l'as du vent [U.C]   Jiro l'as du vent [U.C] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:10

Bonsoir Jiro, où en es-tu de ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

Jiro Tsuguri
Jiro Tsuguri



▌Messages : 4
▌Jewels : 44691
▌Date de naissance : 30/08/1997
▌Date d'inscription : 02/01/2012
▌Age : 26

MessageSujet: Re: Jiro l'as du vent [U.C]   Jiro l'as du vent [U.C] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:19

Ben, c'est quand même agaçant de vous le dire mais ma mère m'a privé d'ordinateur trois semaines pour des raisons que je ne préciserais pas Sad , j'ai réussi à me connecter quelques minutes pour vous prévenir. Désolé pour tous ces problèmes ! Je tiens tout de même à faire partie de ce forum et je vais essayer de la terminer sans que ma mère ne le remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79053
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Re: Jiro l'as du vent [U.C]   Jiro l'as du vent [U.C] Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:01

D'accord, ne te presse pas. Il ne faudrait pas que ta mère remarque que tu vas sur le pc dans son dos pour le forum et que tu sois puni plus longtemps encore (:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jiro l'as du vent [U.C]   Jiro l'as du vent [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiro l'as du vent [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Archives des Présentations-