Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Fiche Technique Azalel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Mage de Rang D ♣
Azalel
Azalel

♣ Mage de Rang D ♣

▌Messages : 13
▌Jewels : 62751
▌Date de naissance : 14/12/1991
▌Date d'inscription : 28/12/2011
▌Age : 32

MessageSujet: Fiche Technique Azalel   Fiche Technique Azalel Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:57

Azalel
Fiche Technique Azalel 1139774514
Répartition des 18x5+10 = 100 Pts.

○ La Résistance : 10
○ Quantité de magie : 25
○ Puissances des Techniques : 10
○ Puissance Physique : 20
○ Intelligence : 20
○ Vitesse : 30


Descriptions du personnage

○ Nom et Prénom : Azalel
○ Rang : (E,D,C) D
○ Guilde/groupe : Crescent Wolf
○ Niveau : 18
○ Jewels : 10.000 J
○ Points technique : 0/20PTs



Vos techniques


Création

○ Description : Le mage peut créer des objets simples ou complexes pour le combat. La création à la résistance du plexiglass en cristal. Plus les objets sont grands plus cela prendra de temps à les créer. Les objets peuvent être remodeler à volonté monnayant un temps de modélisation.
○ Cout en points de techniques : 3


Souffle de Crystal

○ Description : Souffle : entre son palais et sa langue comme avec ses deux mains il créer du cristal qu'il compresse grace à la chaleur pour lui donner de la vitesse. Cette techniques permet de créer des milliers de gemmes de cristals qui volent en cône devant l'utilisateur avec sa bouche ou d'envoyé des armes sous formes de projectiles, comme des shurikens, des pics de cristal ou des flocons de cristal. La taille fait varier le temps de création mais jamais la résistance.
○ Cout en points de techniques : 6


Crystallisation instantanée

○ Description : L'utilisateur fait surgir de ses mains des pieux de cristals ou des pilliers qui s'étalent au loin en ligne droite ou même de les faire surgir des parois qu'il touche a condition qu'elles soit d'une matière minérale (terre, pierre, marbre, verre).
○ Cout en points de techniques : 5


Prothèse génétique

○ Description : L'utilisateur peu faire surgir par fusion sous l'épiderme de sa peau, des parties de cristal "fort" partout sur son corps. Transformer une partie de son corps comme un avant-bras ou une jambe peut se faire de maniere instantanée, mais faire apparaitre une nouvelle forme sur son corps ou en recouvrir la totalité de son corps prends un peu plus que quelques instants.
○ Cout en points de techniques : 6



Faiblesse du Crystal Myst'

○ Description : - Magnétisme : Le cristal à part s'il est "fort" perds sa resistance si on change sa polarité ou part fort courant élécritque. Il devient donc friable par sa destructurisation moléculaire.

- Chaleur : Le cristal s'il est porté au delà de 1400°C fond littéralement, que ce soit cristal "basique" ou "fort". Le feu est donc un redoutable ennemie du cristal à condition que l'attaque ne dure pas qu'un instant, tout d'abord il deviendra rougoyant et rosé puis commencera à devenir mou pour finir par coulé. A l'inverse, le magma fait fondre instantanément le cristal.







Mise à jour des Techniques



Mise à jour des Points Techniques




Mise à jour des Points de Caractéristiques

1 Janvier 2012 > Gain de 15 P.C à la tombola du nouvel an > P.C mis à jour.




Mise à jour des Jewels

1 Janvier 2012 > Gain de 8.000 Jewels à la tombola du nouvel an > Ajouté by Ryuu.



Gain D'armes




Autres

1 Janvier 2012 > Bon de réduc' de 40% pour boutique à la tombola du nouvel an > Non utilisé.



Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang D
Natsuki Llewella Fireblot
Natsuki Llewella Fireblot

Mage de Rang D

▌Messages : 62
▌Jewels : 44870
▌Date de naissance : 30/08/1995
▌Date d'inscription : 17/12/2011
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Fiche Technique Azalel   Fiche Technique Azalel Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:18


Hum tout d'abord, tu fais ce que tu veux mais je pense qu'avec tous les points que tu as, tu pourrait éviter de tout miser sur la vitesse.Il faut un peu de résistance et de puissance de techniques, d'autant plus que tu en as beaucoup, puis en intelligence aussi. Ce n'est que mon humble avis, la vitesse peut être pratique.

Ensuite, j'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe, d'accents et d'accords en l’occurrence. Certes c'est pas catastrophique mais bon , moi je suis au taquet là dessus.

Bon passons aux choses sérieuses; le décompte des points.

Première Technique
Je mettrais 4 points, c'est une technique offensive propre à un mage de création, j'ai rien à redire là dessus.

Deuxième Technique
Je mettrai 5 points, vu qu'elle m'a l'air assez dévastatrice, pas grand chose à dire là dessus non plus.

Troisième Technique
Je mettrai 5 points, car ça n'a pas l'air aisé de transposer sa magie dans quelque chose, autre que son propre corps.(oui c'est un grand charabia mais j'me comprends u_u)
Non plus sérieusement, Je sais pas si t as compris, mais transposer sa magie dans du marbre par exemple, c'est pas facile.

4e technique
6 points , cette technique m'a l'air la plus dure, Surtout dans le fait de recouvrir tout l'épiderme de ton perso de cristal.


Voilà voilà, on verra si on vient rectifier, car je suis pas expérimentée~

Revenir en haut Aller en bas
http://proudxmedusa.wordpress.com

Nudiste du forumMage de rang C
Selemba Shariskova
Selemba Shariskova

Nudiste du forum
Mage de rang C


▌Messages : 145
▌Jewels : 94135
▌Date de naissance : 08/07/1991
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 32

MessageSujet: Re: Fiche Technique Azalel   Fiche Technique Azalel Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:52

Azalel, je valide ta fiche technique. Il ne te reste plus aucun point mais voilà un beau potentiel ! Tu peux enfin te battre.
Merci pour ta Notation Nana, c'est bien mieux, je n'ai changé que les deux premières techniques d'un léger point pour chacune, les autres jugements étant parfaits Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche Technique Azalel   Fiche Technique Azalel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique Azalel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Ren
» Fiche technique d'un invocateur
» Fiche technique de Triedge
» Fiche technique d'Hakiyro
» Fiche technique de Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Archives des Fiches Techniques-