| Sujet: Fiche technique de Triedge Mer 28 Déc - 13:52 | |
| TRIEDGE | | Répartition des 100 Pts. ○ La Résistance : 12 ○ Quantité de magie : 13 ○ Puissances des Techniques : 14 ○ Puissance Physique : 14 ○ Intelligence : 15 ○ Vitesse : 23 |
Descriptions du personnage ○ Nom et Prénom : Triedge ○ Rang : D ○ Guilde/groupe : Chasseur de Prime ○ Niveau : 16 ○ Jewels : 22.000 ○ Points technique : 2/20 | | |
Vos techniques Rinku Nanimonai, Lien Néantique
○ Description : Plus une technique d'entrave qu'autre chose, le Lien Néantique permet à Triedge de se lié avec son adversaire d'un moyen invisible. La technique ne peut être utilisé que si son adversaire est à bout de force, étant hors d'état de combattre ou presque, il se sert de cela pour ramener ses cibles à ceux qui veulent leur tête. Le lien en question fait que si la cible essaye de s'échapper, elle subira une grande douleur dans le corps, le périmètre étant d'une cinquantaine de mètre autour de Triedge. Plus la cible s'éloigne plus la douleur est puissante, mais pas mortelle, malheureusement, pour les cibles du moins. Si Triedge retourne dans le néant plus de cinq seconde, le lien disparait, faisant ressentir à la cible une grande douleur pendant ce court laps de temps. ○ Cout en points de techniques : 6 | | |
| | Resu Nanimonai, la course du néant
○ Description : Grâce à cette technique utilitaire et offensive, Triedge peux se "téléporter" sur de courte distance en empruntant des brèche qui vont dans le néant et en ressorte, elles sont reconnaissable facilement, c'est comme une coupure dans qui flotte en l'air. Triedge ne peux effectuer qu'un maximum de quatre saut, la distance maximale pour placer une brèche est de dix mètre. Cette technique est peu couteuse en énergie, mais chaque utilisation affaiblit le réservoir magique de Triedge de plus en plus. ○ Cout en points de techniques : 5 |
Yajirushi nanimonai, la flèche du néant
○ Description : La plus offensive et la plus couteuse technique de Triedge, souvent il ne l'utilise que quand il n'a plus rien à faire ou quand l'ennemi à distance ne s'y attend pas. Pour utiliser cette technique l'arme doit être dans son mode "ralliement", en soit toute les lames tournée vers l'avant. Triedge imite un arc avec ses doigts, prenant sa dague modifié qui servira de flèche. La flèche à pour effet d'apposer une "marque" sur la cible, en forme de D pointu, cette marque étant bien évidemment nocive, elle sert à briser la partie ciblé, l'os n'étant pas sectionné mais se casserais d'un coup. Triedge ressent le contre-coup en tant que douleur d'une flèche perforant l'endroit, subissant les dégâts par un saignement aussi. Le contre-coup apparait une fois que la flèche à atteins la cible, pas à la cassure du membre. Le membre se brise quand Triedge remet la main sur la dague qui à servit à utiliser l'attaque. ○ Cout en points de techniques : 7 | | |
Contrainte Triedge ayant un handicap encore inconnu, il ne peut pas vivre sur terre plus de dix heures, en revanche il peu le rester autant qu'il le veut dans le néant. Pourtant il est obliger d'effectuer son temps sur terre au moins deux fois en sept jours car sinon il disparaitrait tout simplement dans le néant, à jamais. Chose qu'il ne fera pas évidemment. Comme il peut venir neuf heures sur terre il aurait pu y rester deux heures, retourner dans le néant, et repartir ensuite sur terre, hors si il va sur terre il est obliger d'écouler ses neuf heures d'une seule traite, impossible à fragmenter en plusieurs heures minimes. Il peut pourtant utiliser des techniques lui permettant de se déplacer rapidement par le néant pour en ressortir juste après, ce qu'il appelle des "brèches" ou des "failles" (comme utiliser dans sa deuxième technique). Une fois ses quatre heures écoulées, il doit retourner dans le néant, et cela est même un automatisme qu'il ne peut pas changer, son corps devient de plus en plus transparent et fini, en dix seconde, par disparaitre. Mise à jour TechniquesMise à jour Points Techniques01/01/12 > Gain de 2 Points techniques à la tombola du nouvel an > Ajouté au P.T restant. Mise à jour Points de Caractéristiques01/01/12 > Gain de 10 PC à la tombola du nouvel an > Ajouté 29/12/11 > Gain de 10 PC à la validation de prez > Ajouté Mise à jour des Jewels01/01/12 > Gain de 10.000 J à la tombola du nouvel an > Ajouté by Ryuu Mise à jour TechniquesGain D'arme01/01/12 > Gain dun pack de 10 shuriken à la tombola du nouvel an Autres01/01/12 > Gain d’un bon de réduction pour la boutique de 40% sur un article à la tombola du nouvel an > Non Utilisé[/center]
Dernière édition par Triedge le Lun 2 Jan - 11:50, édité 2 fois |
| | | Selemba Shariskova Nudiste du forum Mage de rang C▌Messages : 145 ▌Jewels : 96035 ▌Date de naissance : 08/07/1991 ▌Date d'inscription : 16/12/2011 ▌Age : 33
| Sujet: Re: Fiche technique de Triedge Dim 1 Jan - 1:03 | |
| Coucou Il faudrait que tu m'expliques ta première technique que j'ai du mal à saisir. Quant à la dernière, elle est bien trop dévastatrice pour ton niveau. Imagine l'impact : tu est touché et pouf, amputé à vie. Les conséquences pour ton corps sont certes à prendre en compte mais l'irréversibilité des dégâts et bien trop importante. Bonne chance pour ces modification =) |
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