Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Le temple des dragons [ PV : Ren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79343
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Le temple des dragons [ PV : Ren ]   Le temple des dragons [ PV : Ren ] Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:43

Lien du Rp commençait sur FTAS :
http://atarashii-sekai.forumgratuit.org/t652-le-temple-des-dragons-pv-ren

[HS : ATTENTION , c'est vraiment merdique , désolé, soit tu réponds, soit on attends qu'un MJ passe en incarnant Kurasa pour une 10aine de lignes]

Ren ne semble vraiment pas à l’aise, est-ce moi qui le dérange à ce point ? La situation ou encore l’appréhension d’arrivé au temple des dragons et dis trouver ce que nous y trouveront, à savoir l’inconnu ? Qu’importe, il n’a pas le choix, si je lui dis de me suivre, il se doit de me suivre, sinon il devra subir les conséquences de son refus et de son désobéissement. C’est-à-dire punition, autrement dis, il devra passer quelques heures avec moi dans ma chambre… Quelle douce punition dites-moi.

Une fois appuyé sur le lever activant le téléporteur, on fut téléporté au quartier général des conseillers en un clin d'oeil... Je n'aime pas ce lieu, je ne sais pas si c'est à cause de cette ambiance trop sérieuse qui y règne où le fait qu'il y est des mages plus puissants que moi... ça doit être ça, vu comme ça m'énerve... Je m'approche d'une grande porte battis dans du bois en faisant signe à Ren de sagement me suivre. Je suis curieuse et cela est parfois une mauvaise chose, mais là je dois avouer que ça tombe à pique, je pousse la porte en bois, qui s'ouvrit donc, laissant apparaitre une grande salle décoré de lustres , bougeoir et bien d'autres décoration censée apporter la lumière. Quelques conseillers étaient présents dans la pièce et sans gène, je marche vers Kurasa. Je m'incline légèrement devant lui avant de lui demander s'il était possible de lui parler en privé quelques instants. Il était le mieux placé pour m'écouter et éventuellement me rendre un service...Après tous, il m'en doit puisqu'il m'a envoyé dans un temple bourré de fantôme il y a quelques mois. Je vous jure, je me retiens.

- Excuse-moi de te déranger vieux crouton, mais il faudrait que nous envoie au temple des dragons… S’il te plait…

Dis-je en le regardant presque avec des yeux de chat botté…Il avait tous à fait le droit de refuser. Mais s’il le faisait, je ne me découragerais pas et j’irais demander à un autre conseiller. Puis bon, je sais que je lui ai demandé de façon assez direct, mais vous me connaissez, je suis sans gène. Je crois les bras sur ma poitrine, attendant patiemment ça réponse en m’asseyant sur la longue et large table disposer au milieu de la pièce autour de laquelle quelques mages puissants étaient installer. Ce n’est pas parce que j’ai un niveau inférieur au leur que je dois me faire toute petite, d’autant plus qu’un jour, je l’ai dépasserais tous, Ren aussi, après tous, c’est le destin de chaque Dragon Slayer… Moi modeste ? A peine, vous le savez. En parlant de Ren, je finis par tourner le regard vers lui, l’observant un court instant avant de réaliser qu’il était plutôt mignon pour un môme de son âge, quoi que, môme est peut être de trop étant donné que nous avons que quelques petites années de différences… Il a quoi ? 16 ans ? Peut-être 18 ? Il faut le garder à l’œil.

- ça va Ren ?

Me regarder pas comme ça. Le pauvre, je l’ai réveillé a 6h, pour le trainé ici et au final, il sait presque à peine pourquoi je le traine avec moi. J’espère juste que nous pourrons trouver des indices sur les dragons disparu, mais il ne faut pas trop rêvé non plus.

- Si tu as faim, sert toi, après tous ya de quoi manger…Dis-je en pointant du doigt le table sur laquelle je suis assise…Il manquerait plus qu’il nous tourne de l’œil en plein potentiel combat.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org
 

Le temple des dragons [ PV : Ren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temple de Jizhong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Autres Lieux d'Arcadya-