Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79053
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:46

Et oui, le staff recrute ! Afin d'aider au mieux notre forum à évoluer, nous recherchons quelques personnes motivées, je dis bien motivées, oui je l'ai dis deux fois. Vous avez donc envie de participer activement à la construction permanente du forum ? Merci de vous renseigner et de remplir les formulaires ci dessous en postant à la suite de ce message...

Spoiler:

Nous recherchons donc

  • Administrateur/Administratrice
  • Modérateur/Modératrice Global(e)
  • Modérateur/Modératrice Présentations
  • Modérateur/Modératrice RP
  • Modérateur/Modératrice Fiches Techniques
  • Modérateur/Modératrice Maître du Jeu
  • Animateur/Animatrice


Administrateur/Administratrice

Rôle : S'occupe de tout en général et travaille sur les projets plus important et plus fatiguant aussi...


Modérateur/Modératrice Global(e)

Rôle : S'occupe des présentations, fiches techniques, évaluations de rp, ajout des membres lors des concours et missions, modère la box, s'occupe des partenariats, en bref il fait tout ce que les autres ci dessous font.


Modérateur/Modératrice Présentations

Rôle : Accueille et guide les nouveaux membres, puis les notent et les ajoutent dans les groupes voulus (guilde/groupe et Hentai si demandé), avant de mettre à jour la liste des pouvoirs et des avatars. Envoie ensuite un mp ou prévient un admin qui ajoutera le rang et le clan.


Modérateur/Modératrice Fiches Techniques

Rôle : Évalue les fiches techniques en suivant les exemples donnés par la fiche du staff, met les points, demandes des modifications ou précisions si besoin est. Verrouille ensuite la fiche et la déplace dans les fiches techniques validées. Ajoute toute nouvelle technique en mettant à jour la copie dans le coin staff une fois que le membre le lui demande par mp.

Modérateur/Modératrice Maître du Jeu

Rôle : Crée des missions après en avoir parlé à son responsable, interviens dans les rps dés qu'un modo rp le lui demande, joue les pnj, donne son avis sur un event et peut en proposer. Rôle vital !

Animateur/Animatrice

Rôle : Anime la box, la modère, crée des jeux, animer le flood et discussions, modère les concours et crée divers sondages et autres choses du genre, en clair tout ce qui concerne le hors rp.



Dernière édition par Ryuu Rose Callyum le Lun 26 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

 † Mens Vaga † Mage de rang D
Azulia Oyara
Azulia Oyara

† Mens Vaga †
Mage de rang D

▌Messages : 324
▌Jewels : 58834
▌Date de naissance : 29/07/1989
▌Date d'inscription : 08/02/2012
▌Age : 34

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:21

Nom & Prénom : Oyara Azulia

Poste voulu : Modérateur global.

Expérience dans le domaine : Alors, cela fait environ 10 ans que je pratique le rôle play sur forum. Dans ces dix années j'ai occupé plusieurs années au poste de modératrice rp ( correction de fiche, bonne utilisation des magies, contrôle des la taille et qualité des rp...) Puis, j'ai eut cette expérience sur plusieurs forum. J'ai aussi touché au poste d'administratrice sur mon propre forum. Et sur un autre autre forum pendant quelques temps. Je touche un peu à tout à vrai dire car tout les postes sont important sur un forum. J'ai aussi dirigé une gazette mensuelle sur un forum il y a quelques années Smile Une aventure plutôt délirante.

Pourquoi ce poste : Ce poste englobe tout ce que j'aime faire sur un forum. Il faut suivre le nouveau joueur de A à Z et c'est ce que j'aime, l'accompagnement. Certes je suis relativement nouvelle sur le forum, j'en suis consciente mais il me plait tellement. J'ai envie de m'investir, d'aider et vu que je suis présente, que j'aime lire les fiches et aider si je peux et bien autant demander à le faire.
J'ai demandé ce poste car je pense avoir les pré-requis pour l'occuper et que j'ai demandé ce dont aurait besoin la fondatrice principalement au vu de mes capacités j'aviserais pour me présenter ou non. Et voilà pourquoi je me propose pour ce pose de Modératrice Globale.

Pourquoi vous : Pourquoi moi ? Pourquoi pas ? Je ne suis pas là pour me vendre, je me propose libre à vous de juger si je peux faire une bonne modératrice ou non. Comme je l'ai dis ci-dessus j'ai envie de m'investir car ce forum me plait beaucoup ainsi que ca communauté. J'ai envie d'en faire partie entièrement et de vivre avec eux et se forum ma petite Azulia. Voilà.

Disponibilité : 7/7 ( sauf exception je passe une fois par jour, période de cours je suis disponible dès 17h et période de stage ça dépendra de mes horraires. J'informerais des changements et des périodes d'examen. C'est important l'avenir aussi Smile )

Heures probables de connexions : Variable, je viens de tout tout expliquer au dessus, j'anticipe les question. Mais je suis souvent connectée, vous avez pu le remarquer!
Revenir en haut Aller en bas

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79053
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:00

Coucou Azu et merci de l’intérêt que tu portes au forum. Nous en parlons avec Muzai et je te tiens au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

Mage de Rang D
Kazuma Kannagi
Kazuma Kannagi

Mage de Rang D

▌Messages : 117
▌Jewels : 47831
▌Date de naissance : 29/12/1992
▌Date d'inscription : 22/12/2011
▌Age : 31

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

Nom & Prénom : Kazuma Kannagi
Poste voulu : Modérateur FT (non pas admin, je sais que je n'y arriverais pas Razz )
Expérience dans le domaine : cf le premier forum
Pourquoi ce poste : Parce que j'aime beaucoup la magie est ça ne me dérangera pas de passer des heures à évaluer ou modifier de tels fiches Wink
Pourquoi vous : ... parce que personne d'autre ne se présente et parce que j'ai un peu de temps libre
Disponibilité : 5/7
Heures probables de connexions : Quand j'ai envie xD
Revenir en haut Aller en bas

 † Mens Vaga † Mage de rang D
Azulia Oyara
Azulia Oyara

† Mens Vaga †
Mage de rang D

▌Messages : 324
▌Jewels : 58834
▌Date de naissance : 29/07/1989
▌Date d'inscription : 08/02/2012
▌Age : 34

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:54

Nom & Prénom : Oyara Azulia

Poste voulu : Administratrice

Expérience dans le domaine : C'est toujours pareille que la première fois sauf qu'on peut ajouter presque un mois de modération sur Fairy Tail the dark Chess. Alors, cela fait environ 10 ans que je pratique le rôle play sur forum. Dans ces dix années j'ai occupé plusieurs années au poste de modératrice rp ( correction de fiche, bonne utilisation des magies, contrôle de la taille et qualité des rp...) Puis, j'ai eut cette expérience sur plusieurs forum. J'ai aussi touché au poste d'administratrice sur mon propre forum. Et sur un autre autre forum pendant quelques temps. Je touche un peu à tout à vrai dire car tous les postes sont important sur un forum. J'ai aussi dirigé une gazette mensuelle sur un forum il y a quelques années Smile Une aventure plutôt délirante.

Pourquoi ce poste : Ce poste est un plus à celui que j'occupe déjà, il englobe tout ce que j'aime faire sur un forum. Il faut suivre le nouveau joueur de A à Z et c'est ce que j'aime, l'accompagnement.Il faut en plus particper à la vie ACTIVE du forum chose que je pense faire, il faut intégrer le contexte préparer des events, des missions, c'est pas l'imagination qui me manquent. Certes je suis relativement nouvelle sur le forum, j'en suis consciente mais il me plait tellement J'ai pas envie de Perdre ce forum, et je suis capable de donner beaucoup, de faire beaucoup. J'ai envie de m'investir, d'aider et vu que je suis présente, que j'aime lire les fiches et aider si je peux et bien autant demander à le faire.
J'ai demandé ce poste car je pense avoir les pré-requis pour l'occuper et que j'ai demandé ce dont aurait besoin la fondatrice principalement au vu de mes capacités j'aviserais pour me présenter ou non. Et voilà pourquoi je me propose pour ce pose d'Administratrice à présent.

Pourquoi vous : Pourquoi moi ? Pourquoi pas ? Je ne suis pas là pour me vendre, je me propose libre à vous de juger si je peux faire une bonneAdmin ou non. Comme je l'ai dis ci-dessus j'ai envie de m'investir car ce forum me plait beaucoup ainsi que ca communauté. J'ai envie d'en faire partie entièrement et de vivre avec eux et se forum ma petite Azulia. Voilà.

Disponibilité : 7/7 ( sauf exception je passe une fois par jour, période de cours je suis disponible dès 17h et période de stage ça dépendra de mes horraires. J'informerais des changements et des périodes d'examen. C'est important l'avenir aussi Smile )

Heures probables de connexions : Variable, je viens de tout tout expliquer au dessus, j'anticipe les questions. Mais je suis souvent connectée, vous avez pu le remarquer! Puis Je vote dès ma co Razz [/quote]
Revenir en haut Aller en bas

♜ Tour de L'échiquier ♜
Anselys T. Darkreï
Anselys T. Darkreï

♜ Tour de L'échiquier ♜

▌Messages : 41
▌Jewels : 59632
▌Date de naissance : 02/12/1997
▌Date d'inscription : 08/01/2012
▌Age : 26

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:54

Nom & Prénom : Anselys T. Darkreï
Poste voulu : Je veux bien me lancer en modérateur global. Si je n'ai pas assez de RP je veux bien modérateur préz
Expérience dans le domaine : J'ai créer un forum avec Ewy', en revanche je ne suis pas une boss en codage/graph', mais j'adore écrire et j'ai pas mal d'imagination. Mais j'ai quand même pas beaucoup d'expérience.
Pourquoi ce poste : Je veux aider le fow' et je suis prête à tout pour ça o/ De plus, je me sens prête à endosser ce rôle (on dirait une candidature dans une entreprise hyper importante ^^) et le système de RP me passionne. De plus, un essai, même si je ne suis pas validée par la suite, m'aiderai à comprendre un peu mieux ce que c'est que d'être modérateur global.
Pourquoi vous : … euh… Pourquoi moi ? Eh bien, je pense avoir le temps et surtout la rpésence pour ce poste, et bien u'étant débutante, je jure d'essayer de faire de mon mieux. De plus j'ai créer un forum avec Ewy' donc, et bien qu'il ne soit pas encore "ouvert" je traîne un peu sur les forums pour savoir comment s'y prendre, etc.
Disponibilité : 6-7j/7
Heures probables de connexions : en général de 17 heures ou un peu avant à 18 heures et ensuite de 19/h 30/ 20h00 à minuit, eh oui, minuit. Very Happy

Voilà !



Dernière édition par Anselys T. Darkreï le Sam 31 Mar - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ Mage de Rang D ♣
Kentaro Notsu
Kentaro Notsu

♣ Mage de Rang D ♣

▌Messages : 33
▌Jewels : 54365
▌Date de naissance : 01/04/1994
▌Date d'inscription : 04/02/2012
▌Age : 29

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

Nom & Prénom : Notsu Kentaro
Poste voulu : Admin ou modo global
Expérience dans le domaine : J'ai fais mes premiers dans l'administration dans un forum rpg pokemon, mort actuellement bien sur x), sinon j'ai été modérateur puis administrateur sur un forum naruto Rpg " naruto no tenchi" mort aussi l'année dernière ou ya deux ans je sais plus :/
Pourquoi ce poste : Parce que les autres postes sont trop ciblés et ça va me lasser ^^
Pourquoi vous : parce que j'ai pas peur de me salir les mains è_é, de venir au contact et quand je suis motivé je m'implique à fond. Sinon j'vais pas ressortir le couplet banal sur le fait que je veux aider le forum je pense que c'est évident x)
Disponibilité : 7/7 sauf exam ou projet
Heures probables de connexions : Après les cours soit dans les soirées

je conçois que c'est une candidature est courte mais comme le dit le proverbe : " parlons peu, parlons bien !"
Revenir en haut Aller en bas

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79053
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:25

Bonsoir à tous, Merci de l'interet que vous portez au forum. Nous allons examinés vos candidatures et je vous tiendrais au courant dans les jours qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

Nina/Niner Amnell
Nina/Niner Amnell



▌Messages : 90
▌Jewels : 70848
▌Date de naissance : 28/09/1989
▌Date d'inscription : 06/02/2012
▌Age : 34

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:10

Nom & Prénom : Amnell Nina et Niner
Poste voulu : Modérateur MJ (Modérateur FT s'il n'y a plus de place chez les MJ)
Expérience dans le domaine : J'ai été modo et administrateur sur quelques forum. J'avais pour tâche de créer des events, d'évaluer les techniques des joueurs et d'inventé des trucs hors contexte totalement délirant.
Pourquoi ce poste : J'ai un bon nombre d'idée pour des missions en tout genre (des missions raisonnable et d'autres où les participants vont se demander si je suis un sadique lol! ). De plus, j'adore ce fofo et je n'ai pas envie de le voir disparaitre.
Pourquoi vous : J'ai de l'expérience en tant que membre de staff, je suis un passionné d'écriture et j'ai des idées plein la tête
Disponibilité : 5-6 /7 pour le moment 6-7/7 d'ici une semaine ou deux.
Heures probables de connexions : Je peux me connecter sans problème pendant minimum une heure par jour, quand j'ai des trucs à faire dans le monde réel. Autrement, je peux passer plusieurs heures sur le fofo. Quant à mes heures, pour la fin de semaine dès 9h00 (soit 15h pour vous, puisque je suis du Québec). Pour le reste de la semaine, c'est très variable, mais je peux être présent pendant les heures où les gens sont encore présent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang C
Akiro Pathfinder
Akiro Pathfinder

Mage de Rang C

▌Messages : 1476
▌Jewels : 112957
▌Date de naissance : 05/07/1994
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 29

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:36

Nom & Prénom : Akiro Pahtfinder
Poste voulu : Administrateur
Expérience dans le domaine : J'ai été administrateur sur plusieurs forums, dont quelques uns que j'ai moi-même fondé. Peu de mes propres forums ont survécu, mais j'ai à chaque fois appris de mes erreurs. Ainsi, j'ai acquis pas mal d'expérience dans le domaine de l'administration.
Pourquoi ce poste : Je trouve que c'est un prolongement logique de mon boulot de modo global, puisqu'être modo global fournit presque le même travail général qu'être admin, sauf qu'on est obligé de déranger quand même les admins pour valider des fiches et les verrouiller ou pour modifier les niveaux et l'expérience acquis suite aux évaluations de RP. En devenant admin, je réduis déjà cette partie du travail, puisque je peux le faire moi-même.
Pourquoi vous : Simplement car, étant déjà modo global, je connais le travail à fournir. De plus, je pense que j'ai fait du bon boulot depuis la création du forum (enfin, de cette version) car, je le rappelle au cas où, j'ai été nommé modo en arrivant ici. En tout cas, je ne crois pas qu'on se soit déjà plaint de mon travail ici ou, si c'est le cas, on ne me l'a jamais dit. Je pense donc avoir prouvé avoir assez d'expérience pour passer au rang staffien supérieur. Et ensuite, il y a évidemment le couplet du "je veux servir le forum" que tout le monde sort à toute les sauces et qui en devient tellement banal que je ne l'utiliserais même pas. Je ne pense pas que rajouter cette phrase me permettrait plus d'être "promu" que si je ne la mentionne pas...
Disponibilité : 4-5/7 en moyenne, mais c'est complétement aléatoire et dépend de mes horaires de cours. Je viens le mardi et le mercredi, ça c'est sûr, ainsi que le week-end. Le lundi et le jeudi sont, eux, complétement aléatoires.
Heures probables de connexions : Encore une fois, c'est totalement aléatoire. Par exemple, le mardi, je peux très bien venir de 18h à 21h30 ou bien uniquement de 16h à 18h, je ne peux pas vraiment dire, à part que le week-end, je peux venir n'importe quand. Mais j'essaie toujours de venir au moins une heure par jour, de façon plus ou moins clandestine sur les ordis du lycée xD.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 77108
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 33

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:03

Merci pour vos propositions, cela sera discuté avec Ryuu très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Amos Atzil Azurson
Amos Atzil Azurson



▌Messages : 7
▌Jewels : 54002
▌Date de naissance : 23/12/1995
▌Date d'inscription : 11/03/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:33

Nom & Prénom : Amos Atzil Azurson
Poste voulu : anim/admin
Expérience dans le domaine : et bien tout simplement que j'ai un
forum. je connais pas mal de codes pour les CB
Pourquoi ce poste : et bien je suis souvent sur mon ordinateur et j'aime parler avec les gens sur la CB
Pourquoi vous : Et bien comment dire? tout simplement je suis plutôt ympas pour les gens et en cas de problèmes entre deux Rpistesje peut être ferme et régler les problèmes.
Disponibilité : 5ou7/7
Heures probables de connexions : après les cours et le week end
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash
Rainbow Dash



▌Messages : 3
▌Jewels : 53869
▌Date de naissance : 13/07/1997
▌Date d'inscription : 24/03/2012
▌Age : 26

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:16

Nom & Prénom : Rainbow Dash
Poste voulu : Animation
Expérience dans le domaine : J'ai déjà fait de la modération sur quelques forum, mais c'était souvent ce rôle là, l'animation, qu'on m'a donné. J'ai déjà mis en place et animé tout une radio sur un forum (avec émission et tout le tralalala hein Very Happy) et je peux très bien refaire la même ici ou apporter d'autres nombreuses idées bien fun !
Pourquoi ce poste : Car Administrer et modérer n'est au final pas un job pour moi mais que je souhaite activement participer à la vie du forum, amuser et distraire ses membres.
Pourquoi vous : Ceux qui me connaissent savent que j'ai un pet au casque capable de me faire inventer des jeux tous plus idiot les un que les autres. Si on oubli quelques jours un peu déprimant j'ai assez de joie à transmettre pour animer une CB. J'ai pas mal de temps libre pour m'occuper de ce boulot et prendre le temps de modérer la CB mais surtout... j'adore le boulot d'animation !

Disponibilité : 5/7
Heures probables de connexions : Tous les jours d'environs 18h jusqu'à très tard dans la nuit. Et les WE je suis là du matin jusqu'au soir (pas en non stop non plus, j'ai une vie quand même :3)
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 77108
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 33

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:59

Merci pour vos candidatures, on vous tient au courant le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kurasa Gakuryoku
Kurasa Gakuryoku

✝ Conseiller SS✝
☥ Maitre des connaissances et spécialiste des guildes noires ☥

▌Messages : 3
▌Jewels : 44231
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 17/02/2012
▌Age : 33

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07

Kentaro Notsu > Vu ton taux d'activité actuelle, il n'est pour l'instant pas possible de rejoindre le staff.

Azulia > On aimerait voir ce que tu peux faire pour la mise à jour et pour les semaines qui suivent cette dernière, ensuite ton poste d'admin sera discuté.

Anselys > Une période de test n'est pas à exclure, mais on aimerait mieux que tu te spécialises dans un domaine précis pour commencer. Ensuite c'est à voir pour modo global.

Nina/Niner > On te propose une période de test en temps que modo mj, mais pour ça j'aimerais que tu m'envoies différentes idées de mission. Si ça joue on t'expliquera ton boulot plus en détails.

Akiro > Administrateur, pas possible. Autant car je t'ai déjà dit que tu es trop dissipé et aussi car t'as un avertissement et que j'attends (et Ryuu aussi) de voir une évolution dans le comportement en rp. Fixes toi des priorités et restes actif pour garder ta place et après on en rediscutera.

Amos > Termines ta présentation et fais au moins un rp et on verra, débutants acceptés ne veut pas dire inconnus.

Rainbow > Comme on te connait bien, pas de soucis de ce côté, tu passes direct animatrice, mais par contre Ryuu veut ta peau...*chuchotte* Mais dis lui pas que je te l'ai dis /PAN/

Kazuma > On te met modo ft en test, par contre on te le dit tout de suite, suite à l'expérience désastreuse en temps qu'Administrateur, t'as interet à être actif mon coco x)
Revenir en haut Aller en bas

Amos Atzil Azurson
Amos Atzil Azurson



▌Messages : 7
▌Jewels : 54002
▌Date de naissance : 23/12/1995
▌Date d'inscription : 11/03/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:41

d'acc merci de l'info je fini ma fiche le plus vite possible malgré me révisions pour le brevet
Revenir en haut Aller en bas

♜ Tour de L'échiquier ♜
Anselys T. Darkreï
Anselys T. Darkreï

♜ Tour de L'échiquier ♜

▌Messages : 41
▌Jewels : 59632
▌Date de naissance : 02/12/1997
▌Date d'inscription : 08/01/2012
▌Age : 26

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:38

Ok alors je pense que je vais attendre un peu !
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Diseur de mauvaise aventure.  Faucheur à mi-temps.♦ Mage de Rang D ♦
Grim Azryel
Grim Azryel

Diseur de mauvaise aventure.
Faucheur à mi-temps.
♦ Mage de Rang D ♦


▌Messages : 352
▌Jewels : 54252
▌Date de naissance : 29/03/1991
▌Date d'inscription : 15/02/2012
▌Age : 32

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:17

Nom & Prénom : Azryel Grim
Poste voulu : Animateur
Expérience dans le domaine : Bah je sais animé une chat box et j'ai déjà fais plusieurs concours et servi d'huissier de justice incorruptible (enfin presque) et j'ai déjà posté plusieurs jeux (qui ont plus ou moins marché xD)
Pourquoi ce poste : Bah j'ai envie de me rendre utile pour le forum plus qu'en étant un simple membre Smile
Pourquoi vous : J'ai les neurones en moins pour faire ce poste Wink
Disponibilité : 7/7
Heures probables de connexions : A partir de 21h la semaine, sinon pour le week-end ça dépends. Par contre d'ici les semaines qui arrive ma disponibilité va être plus que hasardeuse vu que j'ai mes exams ^^'
Revenir en haut Aller en bas

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79053
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:55

Coucou grim, on va en parlait avec Muzai et on te communique la réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Recrutement
-