Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert depuis 1 an et demi maintenant.
Sujet: J'épouse - j'adopte - je tue Dim 25 Déc - 20:08
Mon jeu favoris ! Il suffit de donner trois noms et le posteur suivant détermine ce qu'il fait de qu(o)i ! Qui il adopte, qui il tue et enfin qui il épouse. La liste peut êter composée de tout et n'importe quoi : personnes, personnages de séries, de manga, de film, des objets ou des TNI (Truc Non Identifié). Voici donc la première liste !
Une kikoolol Un masochiste Un wesh
Je ne suis faite que de rêves
Ryuu Rose Callyum
★ Fondatrice Perverse & Sadique ★ « J'suis l'ombre de moi-même » ★ Mage de Rang A ★
Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 7 Jan - 13:01
J'épouse les maths (merci de ne pas siffler, restez correct s'il vous plaît ^^) J'adopte l'histoire-géo (tant que je dois pas adopter la prof qui va avec) Je tue l'EPS
Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Sam 7 Jan - 15:25
J'épouse le diable (c'est celui en qui je ferais le plus confiance xD) J'adopte les Hommes (pour mon plus grand malheur) Je tue Dieu (qui, je le rappelle, est déjà mort (dixit Nietzche)
Nieztsche, Kant, Descartes (pour les incultes, ce sont trois philosophes xD)