Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Prédéfinis d'Akiro Pathfinder (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mage de Rang C
Akiro Pathfinder
Akiro Pathfinder

Mage de Rang C

▌Messages : 1476
▌Jewels : 113307
▌Date de naissance : 05/07/1994
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 29

MessageSujet: Prédéfinis d'Akiro Pathfinder (en construction)   Prédéfinis d'Akiro Pathfinder (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:24

    Airisu Kohaku > Bon niveau RP demandé (Minimum 16 à la validation, au moins 30/35 lignes par post) > Libre

    Kyo Ninchiki > Bon niveau RP demandé (Minimum 16 à la validation, au moins 30/35 lignes par post) > Libre

    Yumeko Chika > Bon niveau RP demandé (Minimum 16 à la validation, au moins 30/35 lignes par post)> Libre

    Zetsu Yoshiteru > Très bon niveau RP recommandé (Minimum 18 à la validation, au moins 40/45 lignes par post, ce personnage est très spécial)> Libre


Dernière édition par Akiro Pathfinder le Ven 23 Déc - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang C
Akiro Pathfinder
Akiro Pathfinder

Mage de Rang C

▌Messages : 1476
▌Jewels : 113307
▌Date de naissance : 05/07/1994
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 29

MessageSujet: Airisu Kohaku   Prédéfinis d'Akiro Pathfinder (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06

Prédéfinis d'Akiro Pathfinder (en construction) Airisu10

○ Prénom : Airisu (Véritable prénom : Haruko, mais l'a oublié)
○ Nom : Kohaku (Véritable nom oublié)
○ Âge : 17 ans
○ Sexe : Féminin
○ Taille : 1m72
○ Poids : 52 kg
○ Orientation Sexuelle : au choix
○ Groupe sanguin : A+
○ Guilde/groupe : Crescent Wolf
○ Avatar : Fanart

○ Armes : Une lance courte (Yari) d'environ 1m40 de longueur.

○ Magie : Magie du son : Airisu possède la capacité d'utiliser le son à sa guise : soutien, attaque, défense, peu lui importe! Elle peut amplifier les sons, ce qu'elle fait généralement involontairement pour elle : elle possède une ouïe surdéveloppée, ce qui n'est pas toujours très pratique... Un cri surpuissant? Un "mot magique"? C'est dans ses cordes! Et plus la zone est bruyante, plus sa magie s'utilise facilement... Vous avez déjà essayé avec du Death Metal? Notons que la fleur possède cette magie depuis sa naissance, les effets des expérimentations, peut-être?


Caractère

Airisu... Pour ceux qui la connaissent, ce mot suffit à la définir. Pour les autres, il faut peut-être un peu plus de détails, non? Alors... Comment décrire le caractère de la miss? La première chose qu'il faut savoir, c'est qu'elle a un sens de l'orientation inférieur à celui d'une patate. Il semblerait que son frère Akiro ait hérité de tout le sens de l'orientation. Elle est capable de se perdre dans sa chambre s'il y a plus de trois changements de direction à faire. Mais, un conseil... Evitez de lui dire aussi directement qu'elle s'oriente moins bien qu'une patate si vous voulez pas qu'elle vous tue. Parce qu'elle est susceptible et elle a sa fierté, la demoiselle! Elle n'avouera jamais qu'elle s'est perdue, sauf, peut-être, si sa vie en dépend. Mais en plus, non contente de n'avoir aucun sens de l'orientation, il faut en plus qu'elle croie savoir s'orienter mieux que quiconque! Oui, sa fierté est... très exacerbée.
Ce léger (mais très léger, hein!) défaut mis à part, Airisu est de charmante compagnie... Du moins, si vous réussissez à l'intéresser et à lui faire ouvrir ses barrières. Parce qu'elle a pas mal de barrière, qui peuvent la faire passer pour quelqu'un de froid et distant, mais en réalité, c'est surtout qu'elle a du mal à exprimer ses sentiments, elle est pas douée pour ça. Cependant, elle est quelqu'un de fidèle envers sa guilde, et envers les gens qu'elle apprécie en général.
Maligne, la jeune fille finira toujours par obtenir ce qu'elle veut et n'hésite pas à ruser.
Maintenant, parlons d'un dernier point : ce qu'elle pense de son frère qui, je vous le rappelle, est Akiro Pathfinder. Ses sentiments vis à vis de lui sont assez complexes. Certes, c'est son frère, donc sans doute l'aime-t-elle, mais elle est assez indécise : elle ne le connaît pas, elle ne l'a jamais vu, elle sait juste le nom qu'il se donne et si elle a été forcée de quitter sa maison et leur mère à l'âge de 7 ans, c'est en partie de sa faute, donc elle préférerait ne rien avoir à faire avec lui. Peut-être ses sentiments évolueront-ils s'ils se rencontrent?



Lien avec Akiro

Soyons clair : j'ai déjà mentionné leur lien deux fois. Mais détaillons un peu leur fraternité. Déjà, un grand lien physique : Airisu possède elle aussi une paire d'ailes dans le dos. Il semblerait que les modifications génétiques dont a été victime la mère d'Akiro et Airisu, bien que n'en ayant aucune trace elle-même, s'est répercuté sur la sœur de celui qui se prend pour un ange. Ce qui explique la suite...

On sait tous (ou si vous savez pas, allez lire l'histoire d'Akiro) qu'à un moment, Katashi, celui qui a recueilli Akiro, est parti pour recueillir quelques informations. Il a eu connaissance d'Airisu à ce moment. Il a fait irruption chez elle un soir et lui a déballé toute l'histoire. Elle a ainsi eu en quelques secondes la confirmation qu'elle avait un frère qui était bien vivant. Petit retour en arrière pour comprendre cette dernière phrase. Pour s'emparer d'Akiro, le docteur Gyaku a fait croire à la mère de ce dernier qu'il était mort. Cependant, même si elle le crut sur le coup, par la suite, elle en vint à être persuadée qu'on lui avait menti, qu'Akiro était bien vivant. C'était un sujet de dispute entre la mère et la fille, la première croyant dur comme fer qu'Akiro était toujours vivant, la seconde étant persuadée qu'il était mort. L'irruption de Katashi, le soir du septième anniversaire de la miss, prouva qu'il était finalement bien vivant. Pourchassé par les hommes du savant fou, Katashi était, censément, venu les "sauver". .La jeune miss dut partir avec le mentor de son frère, tandis que sa mère partait seule. Katashi la confia à un vieil homme en lui donnant le nom d'Airisu Kohaku, la fille des ténèbres. Airisu Kohaku car elle portait un collier que sa mère lui avait offert en cadeau quelques heures plus tôt. Un collier avec un pendentif. Un iris dans de l'ambre. La fille des ténèbres car elle ne sait en réalité rien sur ce qu'elle va subir, elle est dans l'inconnu, dans les ténèbres.

Le vieil homme la déposa à la guilde la plus proche : Crescent Wolf. Elle y grandit pendant dix ans, pensant sans cesse à ce frère qu'elle ne connaissait pas. Finalement, à l'âge de 17, elle décida de partir à sa recherche...


Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang C
Akiro Pathfinder
Akiro Pathfinder

Mage de Rang C

▌Messages : 1476
▌Jewels : 113307
▌Date de naissance : 05/07/1994
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 29

MessageSujet: Kyo Ninchiki   Prédéfinis d'Akiro Pathfinder (en construction) Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:35

Prédéfinis d'Akiro Pathfinder (en construction) Shun_k10

○ Prénom : Kyo
○ Nom : Ninchiki
○ Âge : 19 ans
○ Sexe : Masculin
○ Taille : 1m85
○ Poids : 60 kg
○ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
○ Groupe sanguin : AB+
○ Guilde/groupe : Mage solitaire recrutable par une guilde blanche
○ Avatar : Shun Kazami de Bakugan Battle Brawlers

○ Armes : Au choix

○ Magie : Au choix


Caractère



La première chose qu'on puisse dire de Kyo, c'est qu'il est quelqu'un de survitaminé : il n'arrête jamais. Le jeune homme est un hyperactif : une attente ou une pause de plus de cinq minutes lui pèse comme nous pèserait, à nous humains normaux, une attente de trois jours. Il faut toujours qu'il s'active : entraînement, loisirs, sieste, tout est bon pour tromper son ennui qui s'installe à vitesse grand V chez lui. Mais cette hyperactivité n'est qu'un unique point remarquable de son caractère. Il est aussi possible de remarquer que, parfois, alors que vous discutez avec lui, il semble frappé de mélancolie. C'est parce qu'une de vos remarques, même anodine, aura entraîné chez lui une association d'idées pouvant aller très loin, jusqu'à son passé. Oui, ça peut remonter très loin. Par exemple :
"-Il fait beau aujourd'hui, non?"
"-... (Gros silence mélancolique)".
Ainsi, comme je vous l'ai dit, il possède une faculté d'association d'idées absolument hors du commun. Là où vous n'en faites qu'une seule, il en fait une centaine. Par exemple, si vous lui dites "chien", il pourrait vous répondre "sorcière". Un conseil : ne cherchez pas à comprendre!

Mais Kyo est aussi quelqu'un de loyal, de franc et de courageux. Combiner ces qualités à son hyperactivité et cela peut en réalité se transformer en défauts. La prudence? Il en a entendu parler, mais il n'a pas envie d'essayer! Certes, Kyo sert se servir de sa tête, mais il préfère foncer. Impulsif, il est prêt à foncer tête baissée pour n'importe quel motif, mais surtout si un de ses proches est en danger. D'ailleurs, ça lui a déjà causé plusieurs ennuis. Mais il est aussi adepte du "ce qui ne me tue pas me rend plus fort". Autrement dit, tant mieux s'il a des ennuis et qu'il n'en meurt pas, il n'en sera que plus fort. Maso? Peut-être, oui... En fait, non. Il ne prend aucun plaisir à avoir mal, mais plutôt à triompher d'une énième épreuve. C'est ça qui le rend heureux : triompher des difficultés et se surpasser...

Mais revenons-en à sa loyauté. L'amitié est ce qui est le plus important pour lui. Il ne trahira jamais et, si quelqu'un venait à le trahir, il ne s'en remettrait jamais complétement et n'aurait de cesse de le traquer pour lui faire payer. La seule chose qui pourrait surpasser sa loyauté envers un ami serait sa loyauté à celui qu'il considère comme son petit frère, Akiro Pathfinder. Bien qu'il n'ait pas vraiment apprécié qu'Akiro parte à l'aventure le premier, il le comprend et, malgré ce qu'a subi Akiro, il l'envie un peu : au moins lui a-t-il connaissance de son passé et de l'origine de son orphelinalité. Kyo, lui, n'a aucune connaissance sur ce fait...

Aussi possède-t-il deux objectifs : premièrement, retrouver son "petit frère", Akiro, pour s'assurer qu'il va bien. Deuxièmement, découvrir qui il est. Cette question, tout le monde se la pose. "Qui suis-je?" Mais n'est-ce pas encore pire quand on n'a aucune piste?...



Lien avec Akiro



Quand Akiro a été déposé à l'Orphelinat Wayfinder, Kyo s'y trouvait déjà. Âgé de quelques mois de plus qu'Akiro, il était encore allaité, ce qui fait que les deux sont devenus frères de lait. Le temps passant, ils en sont venus à se considérer comme étant de véritables frères "en tout sauf par le sang". Lorsqu'Akiro a quitté l'orphelinat d'une manière indépendante de sa volonté, Kyo est resté seul. Mais quelques temps plus tard, un homme du nom de Katashi Ninchiki vint l'adopter. Lorsqu'il l'emmena chez lui, le jeune garçon eut l'agréable surprise de voir qu'Akiro était encore en vie, ce dont, bizarrement, il avait toujours été persuadé tout au fond de lui. Par la suite, Katashi décida de les entraîner. Alors qu'Akiro opta pour la magie des Illusions, Kyo choisit une autre magie. Les deux jeunes gens étudièrent et s'entraînèrent pendant plus de 6 ans, puis Akiro partit : il se sentait prêt à affronter son passé. Kyo, quant à lui, resta encore quelques temps chez Katashi, son père adoptif, puis décida à son tour de partir...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Akiro Pathfinder (en construction)   Prédéfinis d'Akiro Pathfinder (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis d'Akiro Pathfinder (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de Kazuma
» Prédéfinis des Black Panthers
» Prédéfinis de Bones Collector
» Prédéfinis de Veredraun Arha
» Akiro Pathfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Personnages Prédéfinis
-