Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Docteur Cameron Gyaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
avatar

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 57258
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 27

MessageSujet: Docteur Cameron Gyaku   Dim 18 Déc - 18:04

Gyaku Cameron Docteur

○ Prénom : Cameron
○ Nom : Gyaku (pseudo, le vrai nom est inconnu de tous, sauf de lui-même)
○ Âge : Inconnu, plus de 100 ans, ça c'est sûr... Il ne faut pas oublier qu'il change de corps quand il juge que celui qu'il utilise est trop vieux... Cependant, ce corps est très récent.
○ Sexe : masculin
○ Taille : ça dépend de son corps, mais toujours dans les 1m85.
○ Poids : Idem que pour la taille, mais il choisit toujours un corps faisant dans les 60 kg.
○ Orientation Sexuelle : Bien qu'il ne s'intéresse pas à la chair, il est plutôt bisexuel
○ Groupe sanguin : AB-
○ Guilde/groupe : Il fait à la fois partie de la guilde noire Expand Mirror et de la Triade Perdue (il bosse pour eux en tant que scientifique)


○ Armes :
† Buveuse d'Âmes †
A première vue une épée normale, mis à part qu'elle est dentelée, pour faire beaucoup plus de dégâts, et rouge. Quand on l'a reçu dans le corps, à deuxième vue, elle vide progressivement de l'énergie de sa cible. Pour ceux qui ont la plus grande volonté et la plus grande résistance physique, une dizaine de minutes peuvent s'écouler entre la première blessure et la première perte d'énergie. Par la suite, en trente minute, ils sont entièrement vidés de leur énergie. Pour les plus faibles, la perte d'énergie commence immédiatement après la blessure et ne dure que quelques minutes. Un conseil, évitez les morsures de la Buveuse d'Âmes!

○ Magie :
Darkness Soul

Une magie oubliée très spéciale. Elle permet d'abord à son utilisateur de prendre possession du corps d'un adversaire à la fois lorsque l'adversaire en question croise le regard de l'utilisateur. Un seul à la fois, mais il n'empêche que le Docteur Gyaku peut posséder plusieurs personnes. Généralement, trois maximum, en comptant son corps comme la première possession. C'est cette fonctionnalité de sa magie que le Docteur utilise pour changer de corps lorsqu'il en a assez de l'actuel. Ou pour assurer ses arrières. Pratique pour attaquer un groupe ignorant par derrière. Cependant, si l'on sait dresser des "barrières mentales", on peut facilement éviter cette capacité, car elle n'est, bizarrement, pas très puissante (oui, c'est bizarre, mais c'est parce que la possession demande beaucoup d'énergie, résultat, lorsque l'âme de Gyaku atteint l'esprit de sa victime, il est plus facile de le repousser). Cependant, une fois qu'il a posé le pied dans l'esprit de sa cible, il faut vraiment lutter de toutes ses forces pour l'éjecter. Certains n'y arrivent pas et deviennent les nouveaux corps de Gyaku...
L'autre fonctionnalité est un peu plus simple, c'est de la simple attaque mentale. Enfin, simple... Façon de parler, c'est tout de même un attaque mentale relativement puissante. Contrairement à la magie du Sieur Muzai, Darkness Soul n'utilise pas des illusions mentales pour détruire l'esprit. C'est une vague d'énergie mentale qui assaille l'esprit de l'adversaire. C'est beaucoup plus simple, Gyaku projette son esprit pour attaque celui de l'autre...
Contrairement à la plupart des magies, Darkness Soul est liée, non pas au corps de l'utilisateur, mais à son âme. Ainsi, il peut passer d'un corps à l'autre et recommencer autant qu'il veut, assurer à son utilisateur... L'immortalité. Du moins, si on ne détruit pas son dernier corps avant qu'il aie ajouté un corps à son effectif...
Lorsqu'une possession est complète, les yeux deviennent jaunes et noirs.
En contrepartie de l'utilisation de cette magie, le corps du mage vieillit plus vite que la normale. Nul ne sait à quel rythme.



Histoire

Gyaku est peut-être le maître de la guilde Expand Mirror, mais il n'est pas très connu, même dans le milieu de l'ombre. Il tient à rester dissimulé, sauf quand il recrute un membre pour sa guilde. Oui, c'est lui qui recrute directement ceux qui constituent sa guilde. La première qualité à avoir pour qu'il s'intéresse à vous, c'est la curiosité scientifique. Sans cela, vous n'avez aucune chance de l'intéresser... Mais revenons à ce que l'on sait sur Gyaku, ou plutôt, sur ce que l'on ne sait pas de lui.
Beaucoup soupçonnent qu'il est originaire de Xiaoshi. A l'époque de sa jeunesse déjà, il vouait un véritable culte à la recherche scientifique. Logique, puisqu'il faisait partie du peuple qui possédait la plus vaste connaissance scientifique du monde. Il paraîtrait même qu'il a été en partie la cause de la disparition de la population ancienne de Xiaoshi. Mais bien entendu, ce ne sont que des rumeurs... Cependant, le fait qu'il soit un survivant de Xiaoshi est presque certain.
Il semblerait qu'à l'époque, il maîtrisait déjà la magie Darkness Soul et qu'il l'utilisa de justesse pour survivre. Cependant, alors qu'il transférait son âme dans son nouveau corps, il eut la vision d'un cataclysme qui toucherait un jour le monde entier et le détruirait. Il eut alors la conviction qu'il devait utiliser ses connaissances pour modifier le génome humain pour rendre l'homme plus résistant. Il commença donc rapidement ses recherches, puis disparut dans l'ombre, jusqu'à il y a une vingtaine d'années.
Il avait besoin de crédits pour financer ses travaux et la guilde qu'il avait décidé de créer pour accomplir les basses besognes nécessaires à tous travaux scientifiques. Aussi prit-il contact avec la Triade Perdue et décida-t-il de travailler pour eux.
C'est ainsi que le Docteur Gyaku fit son come-back dans l'ombre, en agissant du côté d'Ettinsmoor. Il est notamment responsable du fait qu'Akiro possède des ailes et est privé de sa famille. Selon lui, tout ce qu'il fait est dans l'unique but d'assurer la survie de l'humanité... Alors qu'il se peut qu'il soit en réalité le responsable de ce qu'il appelle le Cataclysme... Mais il est trop mégalomane pour se remettre en question...

Voici le symbole de la guilde Expand Mirror, qu'il a créée :


Cependant, personne n'a véritablement connaissance du Docteur Gyaku, ou de son passé...


Caractéristiques


○ Rang : SSS
○ Prime du Marché Noir : Protégé
○ Prime du Conseil : Ignore son existence
○ Niveau : 60
○ Intelligence : 100
○ Vitesse : 10
○ Résistance : 55
○ Puissance des Techniques : 2
○ Puissance Physique : 53
○ Quantité de Magie : 80


Famille/Amis/Ennemis

Akiro Pathfinder
Evidemment, les deux se détestent. Gyaku est responsable de ce qu'est Akiro, donc ce dernier le dernier le hait. Quant à Gyaku, après avoir longtemps voulu que "RX-23" le rejoigne dans ses œuvres, il a décidé de le tuer quand Akiro lui a clairement dit qu'il était malade et que jamais il ne s'associerait avec lui. Forcément, c'est pas très agréable d'entendre ça! Akiro doit avoir vu sa tranquillité diminuer, ces derniers temps...
Le Maudit
Gyaku connait légèrement le maître de Shadow's Circle vu qu'ils sont tous deux des rescapés de Xiaoshi, mais ce "légèrement" rend le docteur encore plus dangereux...
Kairo Redpath
Gyaku l'a créé de toutes pièces, cependant, il trouve qu'il n'égalera jamais l'original, c'est à dire Akiro. Kairo a, quelques temps avant, quitté Expand Mirror pour créer sa propre guilde, ce qui a été approuvé par le savant fou. Son projet du Soleil Noir est un des projets qu'il compte mener à terme pour empêcher le Cataclysme. Alors si quelqu'un d'autre s'en charge, tant mieux. Bien que les relations soient légèrement tendues entre eux deux, Gyaku considère vaguement, très vaguement même, Kairo comme son fils.


© Fairy Tail Next Gen & Akiro Pathfinder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Docteur Cameron Gyaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» Docteur Rosalvo Bobo: '' JE ME SOUVIENS''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: La Triade
-