Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Magie de la Fragmentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



▌Messages : 1
▌Jewels : 23340
▌Date de naissance : 29/11/1988
▌Date d'inscription : 01/05/2012
▌Age : 29

MessageSujet: Magie de la Fragmentation   Mer 2 Mai - 16:05

KHAMSIN HIDEYOSHI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Répartition des (votre niveau x 5 + bonus si il y en a) Pts.

○ La Résistance : 0
○ Quantité de magie : 0
○ Puissances des Techniques : 0
○ Puissance Physique : 0
○ Intelligence : 0
○ Vitesse : 0


Descriptions du personnage

○ Nom et Prénom : Khamsin Hideyoshi
○ Rang : (E,D,C)
○ Guilde/groupe :
○ Niveau :
○ Jewels :
○ Points technique :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d’abord en quelques lignes, la magie de la fragmentation est une magie qui permet de diviser tout ce qui n’a pas de consistance physique dans le monde, à savoir donc la magie. En ayant assimilé cela il vous sera simple de comprendre le fonctionnement de celle-ci et ces différentes techniques.


Vos techniques


Distorsion Magique

○ Description :
La première technique ayant été maîtrisée par Hideyoshi fut la fragmentation de la magie d’autrui. Cette technique permet de rendre la magie de son adversaire instable en la fragmentant à plusieurs reprises. Dans cet état, l’adversaire n’est plus capable d’utiliser sa magie. Cette technique monopolise tout le potentiel magique de notre ami, celui-ci ne peut donc pas utiliser d’autres techniques tant que celle-ci est en cours d’exécution. Cependant cette technique peut être dirigée contre plusieurs personnes et donc neutraliser les capacités magiques de plusieurs individus. Une utilisation plus poussée de cette technique permet de dissocier complètement la magie du corps de l’adversaire, cependant ces deux éléments étant intimement lié, il faut qu’elle se suive de la mort de l’adversaire pour être définitive. Dans le cas contraire, la magie retournerait automatiquement chez son hôte au bout d’une minute. C’est entre autre grâce à cette technique que Hideyoshi parvient à isoler de la magie pure et à l’incorporer dans un objet ou encore à la transformer en lacrima.
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )


Object Control

○ Description :
La deuxième technique acquise par notre ami fut la fragmentation de l’âme, cette technique est de loin l’une des plus complexes et puissantes de sa magie et elle ne fonctionne que sur son âme et pas celle d’autrui. La raison à cela est que son âme a fusionné avec sa magie, et que désormais tout comme celle-ci, elle est devenue divisible. Concrètement cette technique permet à Hideyoshi de rendre son âme divisible, et d’en envoyer des fragments habiter des objets, des animaux ou encore des personnes. Cependant ce pouvoir agit différemment en fonction de la nature de l’être possédé. Dans le cas de l’objet habité par un fragment de son âme, celui-ci pourra s’animer et sera capable de se mouvoir, et ce quel que soit l’objet. Par exemple un simple crayon : celui-ci se mettra à bouger, à écrire tout seul, bref à agir selon les désirs de la parcelle d’âme qui l’habitera. A noter que les objets possédés se verront dotés d’une faculté de lévitation, ils seront capable de léviter à une hauteur maximale d’un mètre du sol.
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )


Animal Spirit Control

○ Description :
Fragmentation de l’âme : dans le cas de l’animal habité par un fragment d’âme. Rien de bien différent qu’avec l’objet, la parcelle d’âme habitant l’animal pourra le contrôler totalement. Cependant le fait de contrôler un animal ne donne pas à celui-ci des capacités hors du commun, entendons-nous bien là-dessus (donc pas de lévitation). Fait intriguant les esprits célestes peuvent être classés dans ce groupe, bien qu’étant doté d’une certaine intelligence, leur constitution les rende incapable de résister à la magie d’Hideyoshi et celui-ci peut les contrôler à sa guise et contre leur volonté. Et le seul moyen de les libérer de cette possession est de les révoquer, en effet sa magie n’est pas capable de traverser les portails qui séparent le monde des humains du monde des esprits, et quand un esprit est rappelé, le fragment d’âme revient automatiquement dans son corps.
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )


Human Control

○ Description :
Fragmentation de l’âme : dans le cas de l’humain habité par un fragment d’âme. Dans ce cas précis, tout ce que pourra faire Hideyoshi sera d’interagir avec cette personne en tant que seconde conscience, prendre le contrôle de cette personne lui sera impossible, mais il pourra néanmoins avoir accès aux pensées et aux souvenirs de cette dernière. Cela s’explique de par que contrairement à l’objet et à l’animal, une personne est un être déjà habité par une âme et donc il est impossible à un simple fragment d’âme de s’imposer à une âme toute entière. Mais imaginez un peu qu’Hideyoshi envoie l’entièreté de son âme dans une personne, imaginez les conséquences que cela pourrait avoir. Nous arrivons là à l’usage tabou de sa magie, lorsqu’il envoit son âme toute entière dans le corps d’une personne, cela signifie pour lui un abandon définitif de son corps pour en acquérir un nouveau. En effet grâce à sa magie son âme toute entière sera toujours plus puissante que n’importe quelle âme normale, de ce fait ce genre de possession se soldera toujours par la destruction de l’âme de celui dont il volerait le corps. Dans ce cas extrême, cette technique épuise toute la magie d’Hideyoshi pour trois jours.
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )

A noter même si son âme est fragmentée, les différents morceaux de celle-ci restent connectés entre eux par un lien invisible. Cela permet à notre ami de savoir à tout instant ce que ses fragments d’âme vivent et apprennent. Note, le fragment d’âme habitant un être (par « être » j’entends toute chose existante) continue de l’habiter tant qu’il le désire et tant qu’il y a une certaine proximité entre lui et l’être possédé, en effet au-delà d’une distance d’un kilomètre, son fragment d’âme disparaîtra de l’être qu’il habitait et reviendra habiter son corps réceptacle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Magie de la Fragmentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Fiches Techniques en cours
-