Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Miko Ryuuketsu [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



▌Messages : 1
▌Jewels : 30579
▌Date de naissance : 01/07/1992
▌Date d'inscription : 01/04/2012
▌Age : 25

MessageSujet: Miko Ryuuketsu [U.C]   Mar 3 Avr - 21:50



Miko Ryuuketsu
« TA CITATION »


Je suis un mage !

○ Prénom : Miko
○ Nom : Ryuuketsu
○ Âge : 20 ans
○ Sexe : Masculin
○ Taille : 1 m 80 [Bien qu'il n'est pas encore fini de grandir]
○ Poids : POIDS DU PERSO EN KG
○ Orientation Sexuelle : Hitoyo à toujours dit que tout ce mangeait...
○ Groupe sanguin : A-
○ Guilde/groupe : Shadow's Circle (Solitaire pour couverture jusqu'au rang S)
Magies & Armes


[b]○ Armes :
Attention, les armes de début doivent être simple. Vous avez le choix entre une simple dague, épée, arc et bien d'autres. Toutes les armes complexes qui sortent du banal devront être acheté.

○ Magie :
Les pêchés du Purgatoire : On dit que le Purgatoire est un jugement entre la mort et le Paradis, un lieu saint de pureté pour juger toute personne ayant pêché. La magie de Miko est un peu comme cela, elle le rend juge de vous et vous…Vous êtes simplement le condamné, il vous juge, caresse vos pêchés du bout des doigts et finalement s’en sert pour vous attaquer. Enfin attaquer est un bien grand mot car l’héritier ne bouge pas le petit doigt. Ca magie est en rapport directe avec la douleur, il l’a contrôle, la manipule pour finalement vous faire souffrir dans l’humiliation la plus totale. Il ne se lèvera qu’a qu’une condition, si il veut vous tuer, car oui pour tuer en plus de faire un geste il faut qu’il vous regarde dans les yeux et parfois, si il est de bonne composition, viendra à vous ôter la vie de ses propre main, sachant que la douleur sera multipliée par deux.


Le personnages
○ Les passions : LES PASSIONS DE TON PERSO
○ Les Phobies :LES PHOBIES DE TON PERSO

○ Les Qualités : QUALITÉS DE TON PERSO
○ Les défauts : DÉFAUTS DE TON PERSO

○ Qui est le personnage sur ton avatar : ATTENTION, vous devez faire attention que ce personnage ne soit pas pris ( direction la liste des avatars pris ) et vous êtes interdit de changer.
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : ( exemple : The angel of Hell etc ) Si oui, veuillez me fournir le code en HTML entre [ code ] [/ code]
Petites infos en plus
○ Prénom : Yuko
○ Ton age : 19 ans

○ Où as-tu découvert FTAS : Kakuu et Muzai
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le design, le contexte et co
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Oui
○ Code de validation :


L'histoire

RACONTER L'HISTOIRE DE VOTRE PERSO EN 30 Lignes MINIMUM


Description Mental

Miko est…Comment le d’écrire véritablement en un mot pure et simple…EGOCENTRIQUE.
Oui ce jeune homme est égocentrique au possible si l’Egocentrisme avait un nom pour définition ce serait MIKO RYUUKETSU et encore…Sont égo est aussi gros que lui, simple si vous imaginez Miko, vous aurez bah…l’héritier et à coté son égo. Deux personnes en un sans passer par la case bipolarité car oui…Copier son grand frère ce n’est pas bien ce n’est pas bien du tout. Puis bon ce n’est pas flatteur, tous le monde dirait ‘’Ooooh tu es comme ton grand-frère‘’ Il faut avouer que pour quelqu’un ayant de l’égo’, ça fait mal très mal…

Mais passons car chez Miko il n’y a pas que de l’égo, non non je vous assure, il y a aussi un coté perfectionniste. Voyez-vous ce cher enfant aime ses origines, sa guilde et des parents et comme tout bon circle qui se respecte il a une sainte horreur de la faiblesse, c’est simple vous prenez Miko, en face d’une fille sans défense et vous obtenez…DE LA VIANDE. C’est explicite comme image non ? En sommes si vous êtes faible, selon son jugement (et le pauvre petit adore être juge), vous avez peut de chance de rester en vie, mais voyez le bon coté des choses, si il vous juge faible, mais tout de même digne d’intérêt, il ‘’lèvera le petit doigt‘’ pour vous tuer, ce n’est pas génial ça ?

Egocentrique, perfectionniste, adorable ? Ou adorateur… On ne sait pas trop enfaite, Miko est tout de même quelqu’un d’assez sociable, enfin tout est relatif, si vous lui sautait dessus….Breeef il adore son père ! Bien qu’il ne soit pas son géniteur le jeune homme voue un véritable culte à celui qu’il considère comme son père. Que croyez-vous ? Le petit ne se considère pas comme le fils de dieux pour rien, non, non. De même il aime énormément son grand frère, peut être car ils ont finalement les même origines…Il s’en sent proche et n’osera jamais lever la main sur lui, pourtant, il y a certaine chose que l’héritier ne peut cautionner de la part de Muzai…Peut être son attrait pour la blancheur et son amour pour ce truc rose qu’il n’ose même pas nommé, il l’a déteste et finalement, il ne l’avouera jamais, mais il a cette impression de perte, dans sa ELLE lui pique son frère, sa seul véritable famille, car Miko a beau considérer le Roi du cercle comme un père et sa femme comme sa mère, personne ne peut défaire ce lien de fraternité qui unisse les deux frère. Il aimerait que Muzai retrouve sa tête et qu’ELLE arrête de lui polluer l’esprit, qu’il revienne parmi les siens…

Sachez simplement qu’entre les deux frères c’est tout l’un, ou tout l’autre, où ils s’aiment et s’entendent ou ils se détestent et s’engueule, mais jamais AU GRAND JAMAIS l’un n’osera toucher l’autre, il n’y a que les mots qui fusent…Bon par contre je ne dit rien à propos des dommages collatéraux ! Vaux mieux souscrire une assurance renaissance ou prendre un abonnement aux urgences quand on se targue d’être ami avec le jeune homme, ou d’être présent lors d’une dispute des deux frères.

Au niveau des goûts, Miko n’est pas compliqué… Viande, sucre. Très saint comme régime…Bien qu’il mange finalement de tout, sauf des insecte, l’héritier reste quelqu’un assez enfants sur ce coté là, il aime le sucre, les bonbons, les plat sucrés, les bonbons…Mais attention, il n’aime pas manger épicé et la viande, elle doit être saignante, voir bleu, sinon, baissez-vous et ne restez pas dans les parage c’est un conseil d’ami…Ah pour information, il aime le thé !

Miko est beau, Miko est grand, Miko est souriant, mais quand Miko sourit avec un regard pétillant, il vaut mieux pour vous que vous ne soyez pas l’objet de ce sourire, dieu seul sait (oui ce dieu là c’est tout) ce qu’il peut vous arriver, en bien, ou en mal.
De même si il devient votre coéquipier, il ne bougera pas le petit doigt, viendra quand il le faudra et encore, pas sur qu’il bouge réellement d’ailleurs…Il faut avouer que sa magie est bien pratique de ce coté là. Mais elle ne garanti pas votre sécurité, loin de là…
Si il sort une arme, c’est que cela deviens sérieux…Ou que la personne ne vaut même pas la peine que le mage se servent de sa magie. Attention cependant ! Si il sort un sabre noir de jais, pas de problème, c’est un excellent bretteur, il est effectivement d’une précision mortel…Par contre si il sort son pistolet…Et bien comment dire, assurez vous de toujours être a coté de lui, ou très proche de lui, car le petit a beau être un maitre un sabre, c’est une bille au pistolet, il ne sait absolument pas viser.



Description Physique

DECRIVEZ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSO EN 20 Lignes MINIMUM




Dernière édition par Miko Ryuuketsu le Ven 6 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
avatar

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 55843
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 23

MessageSujet: Re: Miko Ryuuketsu [U.C]   Mer 4 Avr - 13:08

Bonjour et bienvenue à toi Miko, Je sens que tu vas pas me piffer toi u_u"
Je te souhaite bon courage pour ta présentation :3 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff qui est a ton entière disposition. Bisou



I am Zekrom ♥️

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org
 

Miko Ryuuketsu [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darker than black [Rang B][Miko]
» VITE - MIKO adorable bichon 12 ans en refuge ! (35) ADOPTE
» La Reine du Rock se présente !
» Karasu-Tengu
» question spécial pour miko ou les connaiseur de EHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Présentations en cours
-