Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Keith Wonderland - [79% ... je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



▌Messages : 5
▌Jewels : 30611
▌Date de naissance : 31/10/1988
▌Date d'inscription : 29/03/2012
▌Age : 29

MessageSujet: Keith Wonderland - [79% ... je pense]   Jeu 29 Mar - 19:56



KEITH WONDERLAND
« See ? That's blood ! So exciting ! »


Look at me I'm magic !

○ Prénom : Keith
○ Nom : Wonderland
○ Âge : 23 ans
○ Sexe : Masculin ~ ♂
○ Taille : Un mètre soixante-douze
○ Poids : 62kg
○ Orientation Sexuelle : Bisexuel
○ Groupe sanguin : O négatif
○ Guilde/groupe : Mage solitaire
Magies & Armes


○ Armes :
Le choix est fait: un arc. Un grand arc noir, taillé dans la pierre volcanique, très résistant. Les flèches que Keith utilisent sont parfois empoisonnées, mais l'enduit de poison est cher, donc elles sont généralement ... normales, ou recouvertes de flammes bleues.

○ Magie :Take Over. Keith prend la forme d'un démon à forme de léopard des neiges, Onsuko, et... massacre un peu tout. Bon il contrôle son esprit et peut très bien absolument ne rien vous faire \o_ , mais pourquoi utiliser son pouvoir magique pour ne rien faire ? Ses attaques sous cette forme sont souvent en rapport avec la glace et le feu, qui est bleu sans aucune raison apparente, mais il trouve ça cool, alors bon... Pour le moment, Keith ne maîtrise pas encore bien beaucoup sa magie et a du mal à contenir sa force et sa vitesse.


Le personnages
○ Les passions :Manger, faire le stupide, se battre.
○ La Phobie :Le vomi.

○ Les Qualités : Il est très gentil, et vous accueillera chaleureusement, partageant son repas avec vous même s'il n'en a pas assez pour lui, il a bon cœur.
○ Les défauts : Malgré sa bonté, Keith est parfois très ... ben méchant, pour ne pas dire totalement sanguinaire, et risque bien de vous sauter dessus pour assouvir sa soif de massacre. Bon, il est la plupart du temps très gentil, rassurez-vous.

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Sirius Black de Harry Potter, en version manga. Je ne sais pas encore s'il est déjà pris, si tel est le cas, je changerai, puisque je me doute que j'en serais obligée.
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : [code ]Free candy \o/[/code]
Petites infos en plus
○ Prénom : Izia
○ Ton age : 14 ~

○ Où as-tu découvert FTAS : Pour tout vous dire, j'étais déjà sur un autre forum basé sur Fairy Tail, puis en me balandant sur leurs Top Sites, j'ai trouvé celui-ci, qui avait l'air beaucoup plus complet ... et me voici ^o^
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le fait qu'il soit bien plus complet que mon forum précédent. Je ne suis pas une grande fan de FT, mais je dois dire que j'ai eu une envie soudaine, il y a quelques jours, de m'inscrire à un forum basé sur ce manga, pour une raison inconnue.
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : HAHAHA OUIII ... Non ¬_¬
○ Code de validation : Je soussigné, Keith Wonderland, avoir lu et approuver la charte de Fairy Tail : The Dark Chess . That was … cool 8D


L'histoire


C'était quoi cette famille déjà ? Les Wonderland ? Quel nom de famille trompeur. Une bonne famille d'assassins, toujours actifs à ce que je sais. Ils sont tous barges là-bas. Moi aussi, je crois. Enfin bon, cette famille est la mienne, peut-être plus, roh et puis je sais pas, j'ai le même nom de famille, mes ancêtres sont aussi cruels et venimeux qu'une armée de fourmis tueuses, et j'ai grandi dans leur baraques, après, chacun ses points de vue.
Mes parents n'ont eu qu'un seul enfant, en même temps, ils n'ont pas eu le temps d'en faire d'autres, mais j'aurais bien aimé avoir un frère ou une sœur, histoire d'avoir quelqu'un de plus à détester. Je naquit donc le 31 octobre 1988, et c'est du haut de mes 23 ans que je vous cause.
On m'a dit que lorsque je suis né, on a fait toute une prophétie sur moi. Que je serais un grand tueur sanguinaire. Né le 31 octobre... chui maudit ou quoi ? Un fils d'assassins qui naît le jour d'Halloween ? En plus mes yeux différents de tous étaient, je cite : « Annonciateurs du malheur, de la mort et de la souffrance.» À la plus grande joie de ma famille et de ses domestiques. Mais aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé ces yeux, et les filles à l'école me disait qu'ils étaient jolis, doux et chaleureux. Comment le gris et le violet peuvent annoncer le désastre ? Je vous ai dit, ils sont tous barjos, les Wonderland.
Dans cette famille, on ne naît pas forcément mage. Il y a deux parties, chacune plus flippante que l'autre. La première, plus immense qu'autre chose, est réservée au humains sans pouvoirs. Même sans magie, ces monstres assoiffés de sang tue sans scrupules, armés ou non. Mes cousins sont tous là-bas, mais nous, les mages, avons un compartiment plus petit, un peu plus loin de l'autre. Il est entouré d'un grillage super glauque, je n'ai jamais réussi à inviter un de mes amis chez moi. Bon de toute façon, mes parents n'auraient sûrement pas été pour. Dès ma plus jeune enfance, alors que je ne voulais que m'amuser, comme tous les enfants de mon âge, on m'a enseigné des techniques pour tuer, déchiqueter et faire souffrir mes opposants. Très jeune, j'ai réussi à me servir de ma magie, innédite dans ma famille. Le Take Over. Je prennnais, et prend encore aujourd'hui, l'apparence d'un démon de glace et de flamme, Onsuko. Même mes parents craignaient d'être attaqués par le démon qui m'abritait, où alors jouaient-ils la commédie ? Mais je dois vous avouer que ces heures passées à me battre étaient vraiment géniales. J'adore tabasser mes adversaires jusqu'au sang, même parfois jusqu'à la mort. J'étais assez respecté par mes cousins, même si ils étaient plus âgés, ils ne me cherchait pas des noises. Je suis quelqu'un de très amical... et naïf... mais lors des combats je crois que je deviens complètement taré. Que voulez-vous, c'est comme ça que l'on m'a éduqué, j'avais beau m'y opposer, rien n'a changé et l'on m'a enseigné la méchanceté. Mais comment transformer un cœur d'or en cœur de pierre ?
En effet, une fois sortit de la sombre demeure que je détestais tant, la violence s'envolait, me laissant libre et révélant mon vrai aspect. Souriant naïvement à le vie, je marchait tranquillement jusqu'à l'école en écoutant un peu de musique. Tous les jours sur la longue route jusqu'à la ville la plus proche, afin de m'«instruire» - comme ils disent – je m’entraînais au tir à l'arc. Depuis que j'ai commencé ma scolarité, je manie l'arc et les flèches, le cachant à mes «chers» parents.
À côté de mon établissement scolaire se trouvait un orphelinat, normal en fait. Mais dans ce petit bâtiment en bois se trouvait mon plus cher ami. Liam. Il n'avait pas de nom mais je m'en fichait comme de mes premières diarrhées. Un petit blond tout mignon, deux ans de moins que moi. Ses parents étaient encore en vie, m'a-t-on dit, mais ils l'ont abandonnés cruellement dans cette vielle bâtisse. Il m'a dit qu'il avait une vie normale, personne en l'embêtait, mais j'en doutai.
Mais ma vie « à peu près heureuse » bascula à l'aube d'une triste journée, peu après l'anniversaire de Liam, qui venait de fêter son neuvième printemps. Je contemplait le tableaux des demandes d'assassinat dans le salon familial. Ce grand tableau est souvent recouvert de photos, barrées au feutre rouge si la proie n'est plus...de ce monde. Franchement, ils pourraient pas simplement les virer ces foutues photos ? Ouais bon, ne commençons pas un débat. J'étais donc devant les demandes, la tête un peu dans les nuages, quand ma mère frôla ma joue de sa main d'un geste affectif mère-fils... QUOI ?! Mais c'est méga-louche ! En onze ans, c'est à peine si elle m'a adressé la parole, alors là je peux vous dire que j'avais la flippe. Après avoir inaudiblement répondu à son bonjour, j'ai regardé la demande dont elle s'est saisit. Marqué à l'encre rouge, sur un vieux parchemin … C'est quoi ces délires moyenâgeux ? … Donc, marqué sur ce fameux parchemin, simplement et sans introduction : « Tuez Marco, Agathe et leur fils. » Ces noms me disaient quelque chose, et j'appris plus tard qu'il s'agissait là d'un couple ami avec la famille. Mais comme je n'écris pas ça dans l'ordre, on va faire comme si je le savais. Ces deux personnages étaient les parents horribles qui avaient abandonné leur enfant dans un orphelinat pourrissant à vue d’œil ; Liam. Et ma mère était dès à présent chargée de les éliminer. Les parents de Liam, j'm'en tapait. Mais mon petit protégé, hors de question d'y toucher. En farfouillant un peu, j'ai trouvé la date précise où ma mère allait attaquer Liam, peu après avoir massacré ses parents, et j'ai réussi à courir jusqu'à l'orphelinat avant que ma monstrueuse génitrice n'arrive. Encore recouverte du sang de ses fraîches victimes, elle marchait paisiblement vers moi, puisque Liam se cachait derrière mon dos. Avec un grand sourire elle me dit :
« Chéri écarte-toi, un petit être nuisible se cache derrière toi, je vais l'éliminer. »
« Tu peux toujours crever sale charogne, jamais tu ne tueras ce garçon, je le protégerais jusqu'à la mort, dégage ! »
Elle me dévisagea, outrée.
« Comment oses-tu parler comme ça de ta propre mère ? Écarte-toi ! »
Sans lui répondre, je lui jetait un regard fumant qui semblait la pénétrer jusque dans son âme. Utilisant toute la magie possible, j'ai invoqué Onsuko et pris sa forme. Le moment qui suit fut jouissif. Utilisant ma seule rage pour avancer, je rouai ma mère de coups de griffes et de crocs. Les flammes que je faisais apparaître lui brûlaient la peau, la glace la blessait. Elle me frappait elle aussi, mais cette douleur n'était rien face à la mort d'un proche, soit je la tuais maintenant, soit après. Son sort était scellé. N'y tenant plus, j'ai fini par planter mes griffes dans sa gorge et je l'ai ouverte comme on éventre un poisson pour lui retirer les entrailles. Le sang giclait. Le sol n'était qu'une flaque poisseuse et puante, et je me délectais de ses derniers cris de douleurs. Ses boyaux se déversaient dans la rue, elle vomissait du sang. J'étais aux anges, la voir ainsi souffrir me réjouissait au plus haut point, et lorsqu'elle mourut dans un dernier cri de détresse, je me relevais fièrement sur son corps, la gueule et les pattes ensanglantées. En me tournant vers Liam, je me retransformais, une lueur plus douce sur le visage, bienveillante. Je découvris à cet instant dans la flamme de ses yeux, l'admiration liée à la peur. Sans un mot, je le pris par la main en souriant et l’entraîna loin de cet orphelinat merdique en courant.
[ Loading ... ]


Description Mentale

Pour tout vous dire, Keith est naïf, gentil et stupide ainsi que... sanguinaire et bagarreur. Mais comme il faut un minimum de vingt lignes, on va meubler \o/
Alors, pour commencer, rentrons dans le vif du sujet. Keith est un peu chelou, mais on lui pardonnera, de toute façon, on ne change pas les gens hein, alors vous ferrez avec. Il est donc parfois "gentil" et parfois "méchant", et ses sautes d'humeurs peuvent être totalement aléatoires. Bon, en temps normal, il sera dans ses bons jours et vous regardera d'un air naïf. Car oui, Keith est naïf ... haha, très naïf. Il se fait mener en bateau par n'importe qui, ou n'importe quoi. Hey ce n'est pas pour autant qu'il est soumis hein, faites gaffe. Gentil ai-je dit ? Assez oui, enfin dans la limite du possible quoi, il reste quand même un peu égoïste, car oui, c'est un humain, son égoïsme est donc justifié. Mais par gentil je parlais surtout dans la socialisation. Il est très souriant et vous accueillera à bras ouverts si vous ne lui semblez pas suspect. Donc on ne pourrait pas croire au premier regard, mais Keith est très social. Ah j'ai oublié de vous préciser son côté stupide. Ben, disons qu'il est un peu long à la détente. Son cerveau ne s'enclenche pas très rapidement, son sens de l'équilibre est vraiment ... aller je dis, déplorable. En effet il se ramasse en continue et il a des jours où il est vraiment très maladroit, cassant assiette après assiette, tombant marche après marche, bref. Il faudra lui répéter ce que vous lui demandez souvent, car il risque de revenir vers vous pour vous redemander de lui expliquer le chemin, ce qu'il doit y faire, enfin bon il est comme ça.
Le côté sanguinaire ? Ah oui, héhé chui entrain de me dire que j'aime vraiment décrire des parties de rp où ya un mort, un combat sanglant, enfin bon on est pas là pour parler de moi. Donc ou j'en était, ah oui, sanguinaire je disais. Et oui, Keith aime beaucoup la bagarre, surtout quand c'est lui qui mène la danse. Il est assez impulsif et fonce souvent tête baissée, il ne réfléchit pas, tout simplement. La justice pour lui, c'est principalement taper-parler.

Bon passons à ses préférences. Keith aime beaucoup la musique, et possède un casque magique lui permettant d'écouter ses styles favoris. En parlant de ça, il aime beaucoup la musique celtique et le rock. Il aime aussi beaucoup la lecture, et a toujours un petit bouquin dans son sac au cas où, mais bon il préfère marcher et écouter de la musique tranquillement.
Dernier point que je ne sais absolument pas comment caser, même avec une transition : il est bisexuel. Voilà j'lai écrit !
Arf j'arrive pas à faire plus long chui vraiment fatiguée, disons que cette description est donc terminée ^o^



Description Physique

Yosh yosh yosh ... C'est darti !
Donc décrivons cette silhouette humaine qui se tient devant nous, nous la détaillerons au fur et à mesure ensemble. Keith est un homme assez grand je dirais, un peu plus d'un mètre soixante dix en gros. Il n'est pas tellement baraqué, ses muscles sont beaucoup plus taillés pour la vitesse, le saut, l'endurance, et non pour la force. On a fait l'ensemble, commençons la suite en partant d'en haut, pour terminer par ses chtit norteils. Keith a donc les cheveux très foncé, presque noirs, ils sont légèrement ébouriffés et il n'a pas grand besoin de les peigner, mais bon un petit coup de temps en temps ça leur fait pas de mal. Bon, me revoilà, j'ai la musique de Bakemonogatari, la force est avec moi, je peux terminer ! On en était aux cheveux donc, ensuite viennent ex exæquo les oreilles et les yeux. Je n'ai rien de particuliers à dire sur ses oreilles, elle sont normales quoi, pour les yeux j'ai déjà plus de détails: il a les yeux vairons. Le droit est gris, tandis que le gauche est violet. On est d'accord, c'est assez rare, mais c'est la viiie \o/ Après c'est quoi...le nez ! Ben euh ... il est fin et normal ._. ainsi que la bouche, excepté ses canines supérieures qui sont légèrement plus longues que la normale, mais de toute façon vous n'aurez pas trop l'occasion de les voir, car Keith étant assez frileux, il a toujours une grosse écharpe autour du cou qui lui entoure le bas du visage également, enfin en général. Il en a plusieurs différentes et s'éclate bien à en commander des plus extravagantes, ce qui fait tourner en bourrique les couturiers. Au niveau de son expression faciale, le plus souvent il a l'air fatigué, ou tout juste réveillé, avec un petit sourire stupide qui vous fait craquer. Il a une telle bouille qu'on croirait qu'il est encore lycéen... Enfin bon, je voulais surtout dire qu'il ne tire pas souvent la tronche et vous accueillera gaiement en levant les bras en signe de bonjour.

J'en viens au style vestimentaire, puis je vous réserve le meilleur pour la fin. Keith n'a pas vraiment de préférences, il se plie à la mode actuelle. Bon je vous vous qu'il aime bien quand ses pantalons sont usés, bref. Il aime bien les t-shirts ou les chemises avec des inscriptions débiles ou des petits dessins de kéké, vous aurez le droit à toute une description dans mes RP. Il adore les vestes longues aussi, et a récemment investie dans un long manteau noir style colonel. Bien sûr comme je vous l'ai dit avant, il a des écharpes en masses et mélanges bien les couleurs et la longueur de celles-ci. Alala qu'est-ce que qu'il ferait sans. Il mourrait de froid en quelques instants, je peux vous le dire. J'ai rien de spécial à ajouter, à part que je suis plutôt déçue de mes présentations, j'en fait généralement des beaucoup plus longues ._.

Et voici venue la dernière partiie intitulée "Mais à quoi peut bien ressembler Keith lors de son Take Over ?" ! \o/
Et bien voilà, Onsuko est un démon de plus de deux mètres de haut qui prend la forme d'un once sur terre. Pour être plus précise, car "once" ne doit pas vous parler, il ressemble beaucoup a un léopard des neiges. Sauf pour sa taille et pour quelques autres petits détails comme ses pattes entièrement noires, sa longue raie d'âne sur le dos jusqu'au bout de la queue, cette dernière tâchée de bleu, et pour finir... de chtites cornes inutiles sur le haut de son crâne poilu et duveteux !
Que dire d'autre... Keith utilise des attaques magiques de type neige, glace et feu. Son feu est bleu, allez savoir pourquoi, mais bon c'est quand même vachement classe ! Vous aurez droit aux attaques dans ma fiche technique si je suis validée bien sûr donc wala. Bon je vous ai épargné les trucs inutiles, comme dire que ses canines sont plus longues que sa forme humaine, qu'il possède des griffes, que ses yeux n'ont pas changés de couleur, BREF. Vous n'arrivez pas trop à l'imaginer ? Ben écoutez, tant pis pour vous, vous n'avez juste pas d'imagination alors.

Et je termine cette description en hurlant avec joie : PEANUUUUT !




Dernière édition par Keith Wonderland le Lun 9 Avr - 7:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
avatar

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 55843
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 23

MessageSujet: Re: Keith Wonderland - [79% ... je pense]   Jeu 29 Mar - 20:13

Bonsoir et bienvenue parmi nous (:
Je te souhaite bon courage pour la finalisation de ta fiche de présentation, n'hésite pas à te balader sur le forum et à aller découvrir les vastes contrés du monde du FLOOD et de la Chatbox pour finir taré comme nous le sommes.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff o/ donc Muzai, moi ou.. Moi ? XD



I am Zekrom ♥️

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

avatar



▌Messages : 5
▌Jewels : 30611
▌Date de naissance : 31/10/1988
▌Date d'inscription : 29/03/2012
▌Age : 29

MessageSujet: Re: Keith Wonderland - [79% ... je pense]   Sam 7 Avr - 11:54

Ok les gens, il ne me reste plus que cette foutue histoire à écrire ! J'ai beau être malade, c'est samedi, il fait moche et j'ai rien à faire, alors, on s'motive, j'la fait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Keith Wonderland - [79% ... je pense]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Wonderland - [79% ... je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Honni groit qui mal y pense des Hongrois
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Présentations en cours
-