Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Fiche technique d'une Pomme et de son éplucheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



▌Messages : 14
▌Jewels : 23354
▌Date de naissance : 16/12/1996
▌Date d'inscription : 03/02/2012
▌Age : 21

MessageSujet: Fiche technique d'une Pomme et de son éplucheur   Dim 25 Mar - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Say them to me ♪
© quoteimages



A P P L E
« ABSORPTION »


Répartition des 110 Points de caractéristiques

• La Résistance : 15
• Quantité de magie : 25
• Puissances des Techniques : 20
• Puissance Physique : 5
• Intelligence : 20
• Vitesse : 25


Description du personnage
• Nom et Prénom : il ne lui reste qu'un surnom : Apple.
• Rang : C
• Guilde/groupe : Chasseuse de primes
• Niveau : 20
• Jewels : 10 000 Jewels
• Points technique : 8 / 20
• Description de la magie : • Absorption Apple absorbe. Elle vous prend des choses sans même que vous ne le sachiez. Apple, c'est une éponge qui subtilise ce qu'elle veut de vous, de tout, vous en laissant juste la trace qu'il faut pour que vous ne vous rendiez pas compte du manque. Vous ne voulez pas ? Mais que voulez-vous que ça lui fasse ? Elle n'en a que faire. Votre mémoire, vos souvenirs, vos peines, vos peurs, vos passions, vos amours, votre ADN, votre regard, vos habitudes, vos envies ... Elle prendra votre vie, si elle l'aime bien. Pourquoi ? Parce que vos caractéristiques lui plaisent. Parce qu'elle s'ennuie. Parce qu'elle pense que tout peut être utile. Ou alors, pour purement et simplement vous énerver. Personne ne veut voir ses secrets être dévoilés, n'est-ce pas ..?
• Handicape Cette magie se pratique en un cercle fermé et infini : Apple absorbe certaines choses qui prennent la place d'autres, plus anciennes, jusqu'à ce que ces dernières n'existent plus pour elle. Les informations et autres peuvent être rafraîchies pour empêcher de les perdre trop rapidement, mais si elle ne fait pas attention, elle les oubliera simplement au profit de nouvelles choses. En quelques mots, elle ne peut pas tout stocker et doit donc supprimer certaines informations -qu'elle ne choisit pas.



C A L L ' S M E M O R Y

• Description : Vos souvenirs vous échappent. Ils s'en vont, ils s'enfuient. Où vont-ils ? Vous ne savez pas. Et à l'instant où vous y pensez, vous vous rendez compte que vous ne vous souvenez plus. N'est-ce pas effrayant ? Oh, Apple trouvera ça drôle, parce que c'est elle qui récupère votre passé vu par vos propres yeux. Et nous savons tous que les mots valent bien mieux que les coups ..
Plus explicitement, c'est votre mémoire qui est ici aspirée. Vos souvenirs s'effacent pour devenir ceux d'Apple, un échange à aller simple. Cependant, pour plus de discrétion, la Pomme utilise souvent seulement la "moitié" de cette technique, vous laissant juste assez de souvenirs pour ne pas vous mettre la puce à l'oreille, comme si vous vous en rappeliez. Naturellement, les informations alors mises à la disposition d'Apple sont plus floues.
• Coût en points techniques : 4





M A G I C A B S O R P T I O N


• Description : Vous l'attaquez, de votre magie, histoire de faire taire cette bouche qui murmure à vos oreilles tout ce que vous voulez, ce que vous détestez, ce que vous êtes, ce que vous cachez. Oui, vous voulez l'attaquer, mais ... mais ça ne fonctionne pas. Et elle ne se tait pas.
Plus explicitement, c'est votre magie qu'Apple absorbe ici. Bien évidement, tout dépend de la technique provoquée : Apple ne peut bloquer que les offensives, qui l'attaquent elle ou des personne se trouvant à proximité. De plus, la jeune fille doit encaisser un espèce de coup plus ou moins fort en fonction de la puissance de la technique, ce qui n'est pas anodin vu sa résistance.
• Coût en points techniques : 4 pts + un coût spécifique, voir tableaux
"Tableaux :":
 





P H I S I C A L A B S O R P T I O N


• Description :Vous savez que les clones existent, des sosies ou mêmes des personnes qui vous ressemble, mais ... mais, ça ! Ça, c'est vous, totalement ! Tout, les moindres détails, que ce soit des égratignures faites la veille ou vos mimiques, vos manières ou vos habits, c'est comme s'il y avait un miroir devant vous. A moins ... A moins que vous ne deveniez fou ?
Plus explicitement, Apple absorbe ici votre ADN, les petites manies attachées à lui et même parfois vos cordes vocales. En quelques sortes, elle capture votre extérieur, tout ce que vous êtes aux yeux des inconnus. Ceux qui disent vous connaître découvriront le subterfuges car la Pomme ne prendra pas votre caractère, c'est encore une autre histoire. D'une façon plus concrète, cette technique nécessite un peu de préparation de la part d'Apple puisqu'elle doit au préalable avoir récolté quelques pores de peau, cheveux ou toutes autres choses se rapportant à vous et votre physique. Certes, ce n'est pas compliqué, mais cela peut poser problème si cette technique est requise dans l'urgence.
• Coût en points techniques : 4





F E E L I N G L A C K


• Description : Et voilà. Maintenant, vous ne sentez plus rien. Du vide. Du calme. Non, non, c'est faux. Vous êtes encore pleins de sentiments, il n'y en a qu'un qui est parti.
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )





NOM DE LA TECHNIQUE


○ Description :
○ Cout en points de techniques : ( A remplir par un admin )





Détail des mises a jours de la Fiche technique


• Date de la mise a jour : Actions effectuées détaillées (Exemple : mise à jour des P.T., passage de 10/20 pt à 15/25 pt grâce au cadeau de 10 pt de la tombola du "Date de la tombola" ...)





Dernière édition par Apple le Jeu 5 Avr - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
avatar

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 56078
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 27

MessageSujet: Re: Fiche technique d'une Pomme et de son éplucheur   Mar 27 Mar - 21:33

Bon, je vais faire mon chieur x)

Pour commencer, voler purement et simplement des souvenirs n'est pas possible, après si c'est provisoire ou si tu ne fais que copier, pourquoi pas, mais si c'est définitif autant oublier tout de suite.

Ensuite, tu ne peux pas absorber toute magie, tout dépend de la nature de celle ci, la puissance de la technique et aussi le rang, donc à voir pour changer ça.

Pour la dernière j'ai pas grand chose à redire, ça me semble correct.

Je te ferais une proposition concernant l'absorbtion des pouvoirs demain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Co Fondateur ~ Maître du Jeu ~ Grand Manitou des fiches techniques ~ Roi des PNJs et de la modestie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▌Messages : 14
▌Jewels : 23354
▌Date de naissance : 16/12/1996
▌Date d'inscription : 03/02/2012
▌Age : 21

MessageSujet: Re: Fiche technique d'une Pomme et de son éplucheur   Mar 27 Mar - 22:09

Yop' !
Je me doutais bien que j'aurais dû rajouter des détails, mais bref. Bien évidemment que l'oubli est provisoire pour la personne victime de la première technique, et le plus souvent les souvenirs sont justes flous pendant un certain temps. Je réécrirai ça demain, si du moins j'en ai l'occasion.
Quant à la deuxième .. Hurrm, "Tout dépend de la technique provoquée : Apple ne peut bloquer que les offensives" [...] "plus ou moins fort en fonction de la puissance". Tout est dit, non ? Du moins, je sous-entendais "rang" et "puissance'' dans ce dernier et le type de magie dans la première phrase -quand même, hein. Peut-être est-ce mal écrit, mais ça me paraît quand même clair, là, non ? Enfin, peut-être dois-je plus détailler quitte à faire un plus long texte n_n
En attente d'une réponse pour éditer, cependant, histoire de ne pas faire fausse route n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
avatar

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 56078
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 27

MessageSujet: Re: Fiche technique d'une Pomme et de son éplucheur   Mer 28 Mar - 12:08

Coût en Magie des absorbtions

Rang Apple/EnnemiCBASSSSSS
C4 pts4 pts + 10%4 pts + 25%4 pts + 50%4 pts + 75%4 pts + 100%
B4 pts4 pts4 pts + 10%4 pts + 25%4 pts + 50%4 pts + 75%
A4 pts4 pts4 pts4 pts + 10%4 pts + 25%4 pts + 50%
S4 pts4 pts4 pts4 pts4 pts + 10%4 pts + 25%
SS4 pts4 pts4 pts4 pts4 pts4 pts + 10%
SSS4 pts4 pts4 pts4 pts4 pts4 pts

Absorbtions

Rang Apple/EnnemiCBASSSSSS
C100%90%75%50%25%10%
B100%100%90%75%50%25%
A100%100%100%90%75%50%
S100%100%100%100%90%75%
SS100%100%100%100%100%90%
SSS100%100%100%100%100%100%

Bon je t'ai fais deux tableaux concernant tes absorbtions, l'un concerne le coût en magie supplémentaire que tu dois utiliser pour faire une absorbtion et l'autre le pourcentage total de ton absorbtion.

Tableau 1 : Lorsque tu lances une absorbtion, tu dois utiliser 4 pts de magie de base + le pourcentage du coût de la technique que tu veux absorber, en fonction de ton rang et du rang du mage ennemi.

Tableau 2 : Tu peux absorber toutes techniques offensives en théorie (hormis celles des magies oubliées et dragon slayer), mais suivant la puissance du mage en face, tu ne pourras pas forcément tout absorber, donc encore une fois un pourcentage. Sauf que cette fois ci cela concerne le total des dégats que tu absorbes.

Voila voila, il te reste sinon 8 pts techniques Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Co Fondateur ~ Maître du Jeu ~ Grand Manitou des fiches techniques ~ Roi des PNJs et de la modestie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▌Messages : 14
▌Jewels : 23354
▌Date de naissance : 16/12/1996
▌Date d'inscription : 03/02/2012
▌Age : 21

MessageSujet: Re: Fiche technique d'une Pomme et de son éplucheur   Mer 28 Mar - 14:46

Waaaah *^*
Merci pour ces deux tableaux, c'est tout de même plus clair, en effet !
[Une autre technique sera rajoutée dans la semaine n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche technique d'une Pomme et de son éplucheur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique d'une Pomme et de son éplucheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Fiches Techniques en cours
-