Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Au plus profond des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
avatar

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 57538
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 27

MessageSujet: Au plus profond des ombres   Jeu 15 Mar - 12:26

Fenêtre une

† Nom d'origine : Ryuuketsu
† Nom d'adoption : De Bachia
† Prénom : Muzai
† Titre de noblesse : Duc
† Age : 21 ans
† Rang : A
† Guildes : Maître de Black Panther & Shadow's Circle
† Famille/Clan : De Bachia
† Prime : 1.000.000.000 Jewels
† Chefs d'accusation : Meurtres, coups et blessures critiques, association de malfaiteurs, attentat contre personnalités politiques, détention illégale d'informations capitales.

Fenêtre deux

† Eyes of Darkness †
Magie oubliée et interdite implantée par Le Maudit, alias le Maître de Shadow's Circle dés la naissance du jeune homme, ainsi que certaines autres choses en rapport avec son sang. Ce pouvoir est entièrement détenu dans l'oeil gauche de Muzai, bien qu'en théorie il puisse activer ses deux yeux, mais à risque. Le mage noir doit arriver à activer son orbite rouge, pour cela il doit s'entailler le front et laisser couler son sang, jusqu'à ce que son étrange marque apparaisse, puis doit faire en sorte que son adversaire croise son regard. Une fois ceci fait, il envoie son esprit dans le corps de sa victime et détruit immédiatement toutes ses barrières mentales, puis revient dans son corps et crée un lien avec sa victime. Il ne peut plus bouger et doit rester concentré, si il subit des dégâts physiques ou sa victime, il sera obligé de se replier, vu qu'ils sont liés, cela revient de toute façon au même. Muzai joue ou attaque l'esprit de sa victime directement, il peut donc lui faire voir diverses illusions, obtenir des informations, parler par télépathie, lui refaire vivre ses pires cauchemars, lui faire croire que ses alliés sont ses ennemis...lui suggérer de se tuer ou même de tenter de détruire son esprit. La différence entre une magie d'illusion et ce pouvoir, est que ce n'est pas le cerveau qui est touché, mais directement l'esprit de la victime. Les principaux handicaps de ce pouvoir sont la concentration extrême demandée, l'immobilisation, le lien direct avec sa victime, le coût magique de chaque technique, le fait qu'il doit croiser le regard de sa cible, les effets variant suivant la force mentale de la victime et pour finir le fait que si la marque ou l'œil est touché, il doit attendre une semaine pour réutiliser ses pouvoirs, car il faut que cela se régénère. Rajoutons à cela que ses dernières techniques lui volent à chaque fois un an de vie...En résumé ce pouvoir est terriblement puissant, mais possède d'énormes faiblesses...Ce pouvoir est aussi présent dans son esprit sous la forme de l'ancienne apparence de Muzai en étant qu'une forme dans l'ombre, surnommée Mugen.

Fenêtre trois

† Claw of Darkness †
Le véritable pouvoir de Muzai, une étrange capacité lui venant à l'origine de son père, bien que la corruption est si élevée que même ce dernier ne pourrait pas le supporter. A vrai dire, il n'y a que le bras démoniaque du jeune homme qui peut survivre à cette puissance créée sans finir en cendre. C'est donc un héritage venant de sa famille, mais vu son bras et la corruption...de quelqu'un d'autre aussi, sauf que ce n'est visiblement pas le fait du Maudit.

Le mage noir doit puiser dans quasiment toutes ses réserves, hormis sur son espérance de vie, pour canaliser son énergie négative et la matérialiser via son cristal incrusté dans sa main. Cela crée une énergie extrêmement corrompue, si concentrée, qu'elle est visible à l'oeil nu. La première utilisation de ce pouvoir, est de le matérialiser sous une forme précise, afin de s'en servir comme arme. Cependant, il ne faut pas voir cela comme une épée coupant n'importe quoi ou quelque chose du genre, bien que puissant, ce pouvoir est loin d'être mortel. L'énergie est si corrompue et si nocive, qu'elle agit comme un poison. Le contact avec l'énergie crée une douleur sans précédant, mais le pire est sur le temps...tant que le combat durera, la victime verra son corps subir de violentes brulures dans la durée. Il ne faut pas imaginer cela comme si il y avait une affreuse brulure qui survenait, mais comme une brulure constante, se propageant petit à petit dans le corps de l'adversaire du mage noir. Hormis si on est totalement insensible à la douleur, cela finira par être trop dur de combattre dans un état pareil...Comme c'est une énergie concentrée, il faut bien entendu se préparer pour ne pas subir de dégâts immédiats, soit un sort, soit une arme résistante, car l'instabilité de l'énergie fragilisera une arme à chaque coup. La magie en mode attaque possède deux types de formes, une au corps à corps, déjà décrite plus haut et à distance. La distance sépare l'énergie en plusieurs formes indépendantes et foncent sur la victime. La puissance est supprimée afin de gagner en plusieurs attaques différentes, cependant cette énergie là ne possède aucune résistance. Le plus souvent elle est visible sous forme d'une vingtaine de papillons...souvenirs sans doute.

Les effets négatifs de la première partie de cette magie donc...Comme c'est simplement et purement de l'énergie, Muzai se fatigue plus rapidement qu'avec n'importe quel sort...en vérité, le coût magique est maximal. Le second problème est que, si le cristal est touché, le second pouvoir est donc neutralisé, il lui faudra autant de temps que pour la régénération de son oeil avant de pouvoir l'utiliser à nouveau. Et pour finir, l'instabilité du pouvoir...en effet, cette attaque est très risquée pour le mage noir, car premièrement, le pouvoir a de grande chance d'exploser dés matérialisation...blessant ainsi uniquement Muzai dés le début et donc le mettant immédiatement hors combat, et ensuite...plus l'attaque physique dure...plus Muzai est blessé, car le pouvoir lui fait le même effet qu'à sa victime, bien que ce soit légèrement plus diminué. Il est à noter que le bras démoniaque ne subit aucun dommage, mais le reste du corps n'en est pas à l'abri...Quoi qu'il en soit, après une telle attaque, le mage noir ne pourra plus combattre avant un bon mois. C'est d'ailleurs le temps qu'il faut pour que l'énergie disparaisse du corps de la personne touchée, les cellules étant immédiatement régénérées dés cet instant précis, le corps reprenant ses droits.

La seconde utilisation est beaucoup moins dangereuse, car elle ne sert qu'à protéger Muzai et ses alliés des attaques des autres mages. La corruption de l'énergie est augmentée considérablement, afin de neutraliser tout pouvoir, hormis mental et cie bien entendu...l'agressant lui ou ses alliés. Bien entendu sur lui même, si il est déjà victime du sort, c'est un peu tard...sauf si il est sur la durée...Ce n'est plus une forme précise, mais une concentration d'énergie en grande quantité. Il y a encore une fois deux sortes d'utilisation, soit au corps à corps, diminuant ainsi le coût en énergie magique, soit en expédiant simplement une vague d'énergie pour la distance. L'énergie ne s'attaque cependant qu'à la magie et non au corps, mais dans le cas de la distance...Muzai se retrouvera privé d'énergie. En bref, peu importe comment ce pouvoir est utilisé, il ne laisse la plupart du temps qu'une seule attaque...vu son coût important. Encore une fois, le principal souci...c'est le cristal. Malheureusement pour le ténébreux, tant qu'il ne maitrisera pas ce pouvoir...il ne pourra pas l'utiliser sans risque qu'il explose ou le fasse tomber dans le coma...ou pire...le priver de ses pouvoirs pour mauvaise utilisation, ce qui correspondrait à la mort de Muzai Ryuuketsu...Il est donc très loin de pouvoir utiliser cette capacité...La forme mentale dans l'esprit de Muzai est la copie conforme de Kurai Ryuuketsu, son père, il est surnommé Daraku...donc corruption.






~ Co Fondateur ~ Maître du Jeu ~ Grand Manitou des fiches techniques ~ Roi des PNJs et de la modestie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Au plus profond des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Journaux Intimes
-