Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Gémioni Reyteur, le pouvoir d'un Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Mage de Rang D

▌Messages : 138
▌Jewels : 34152
▌Date de naissance : 26/11/1996
▌Date d'inscription : 22/02/2012
▌Age : 21

MessageSujet: Gémioni Reyteur, le pouvoir d'un Démon   Mer 14 Mar - 13:50

Gémioni Reyteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Répartition des 95 (17 x 5 +10) Pts.

○ La Résistance : 15
○ Quantité de magie : 20
○ Puissances des Techniques : 20
○ Puissance Physique : 15
○ Intelligence : 10
○ Vitesse : 15


Descriptions du personnage

○ Nom et Prénom : Gémioni Reyteur
○ Rang : D
○ Guilde/groupe : Mage Solitaire
○ Niveau : 17
○ Jewels : 10 000
○ Points technique : 19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Explication

Le Take Over, sa magie, évidement c'est sa magie de base mais la chose dont il prend la forme a elle aussi un pouvoir spécifique est précis.
Tout d'abord le démon maîtrise pas seulement la magie mais aussi l'art du combat au sabre. Le jeune homme en aura hérité et sait comment se battre avec une arme de ce type. Pour suivre le démon a une magie précise et une autre superflu.
Les ténèbres: Comme tout démon qui se respect les ténèbres sont noir et froide comme leur âme, ils maîtrisent cette art obscure dans tous les domaines. Dans son cas cette magie est surtout utilisé pour la destruction. Illidan contrôle un certain nombre de sort dévastateur mais leur puissance est trop grande pour que même en take over complet elles peuvent être maîtrise, à l'heure actuel bien sur.
Enfin pour finir sans doute la base du monstre, sa capacité a faire souffrir les gens, c'est genre un châtiment, toute personne exposé a lui est obliger de sentir la vrai souffrance tout simplement car la succube est a la base un ama d'effroyable tourmentes humaines. De ce fait elle a la capacité de faire souffrir les esprits inférieurs et certain de ces sorts sont relativement simple a expertisé c'est une nature passive chez lui.

A présent je précise un détail pour les sorts. Certain auront marqué Passif entre"( )" Cela signifie que se sont des techniques utilisant la magie, n'ayant pas forcément besoin d'incantation étant extrêmement bien contrôlé au point que de les utilisé reviendrai a utilisé 1 point de quantité magie soit 1 PT sauf exception s'il y a contestation de l'examinateur.

Pour ce qui est de ses sorts qui font souffrir. Ils peuvent être considéré en temps normal comme une autre magie mais dans son cas c'est comme marché, ça fait partie de lui, une capacité héréditaire au démon .

En vérité si un personne vient a touché la peau de mon personnage elle sentira la présence maléfique en lui, si mon perso est en plein trouble et qu'une personne la touche celle ci sentira très nettement la présence du démon et l'effet peut être comparé a un choc, comme si tu regardais un spectacle de torture, tu en seras surprit mais tout dépend de la personne car certaine ne le seront pas. En combat si cella arrive tout dépend encore mais vu que mon perso est touché par la souffrance ce n'est pas un avantage si l'autre n'est pas surprit il a le temps de réagir et pas mon perso ou dut moins.... efficacement


Vos techniques


Kizuna Kyû, la douleur du monde (Passif)

○ Description :L'unique sort de douleur qu'il a créer, sans doute le plus simple et le moins puissant. Maîtrisé a la perfection par le jeune homme il s'en sert pour punir les gens qu'il juge avoir causait du tord dans se monde. Ne les tuent pas mais leur causent une douleur psychique. Il leur fait ressentir au contact tactile une douleur, qu'il ressent chaque jour et il peut adapté celle ci pour châtier la personne convenablement mais ça lui permet aussi d'avoir de la compassion, l'effet sera ressentit comme un choc tellement il est rapide, la personne ne comprendra pas se qui c'est passer mais sera troublé et aura mal, peur d'une tel chose a moins que son esprit soit puissant. Rien de bien mortel, juste que c'est une brève torture d'esprit, comme une illusion sauf que s'en est pas une, c'est bien réel, juste que tout ce passe dans la tête. Le défaut de se sort est qu'il est obliger de ressentir lui aussi les effets de la torture et lors d'un combat c'est déconseillé en plus qu'il aurait besoin de concentration mais dans un combat ou la mort attend le perdent les petites douleur ne son pas a leur place, seul la destruction compte. Utilisable sous n'importe quel forme, même humaine. Effet que sur quelques ligne, très court mais suffisant pur châtier les gens, comme une gifle mais en beaucoup beaucoup plus... terrifiant et douloureux et la puissance de celle-ci ne différera pas en fonction de la forme qu'il a ou même du niveau, c'est un sort unique sans changement. C'est toujours mieux que de blessé ou tuer pour punir.
○ Cout en points de techniques : 4, mais ne coute que 1 IRP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
○ Description : Tout comme le titre l'indique il s'agit de la première partie de la transformation là ou il commence a prendre forme. Son bras droit change littéralement de forme pour devenir rouge pourpre le sceau s'est étalé sur ce bras, des griffes noirs et dure comme l'acier on pousser, aussi grande que la pomme de la main. Il y a ses yeux qui passe dans un vert jaune, le regard plus intimident, presque celui d'un monstre. Des cornes sont également visible et toute sa musculature a un peu augmenté. Le fait de prendre cette forme lui donne accès a des sorts de son niveau, la quantité de magie, puissance physique et magique augmente de peu mais l'intelligence diminue car son esprit se rapproche trop du monstre et dans la pire des situations il perdra temporairement ses 5 sens étant a l'aveugle complet. Dans le futur s'il devient plus fort ces augmentations de puissance augmenteront mais toujours de peu car ce pouvoir est dure a contrôlé, l'exception est pour le malus de l'intelligence qui lui ne bouge pas d'un poil. Le désavantage de devoir usé de ça est qu'il se rapproche de l'esprit du monstre et lui de sien par conséquent les effets néfaste qu'il endure en permanence son largement augmenté sur une courte durée a la fin de la transformation qui dure 3/4 post en fonction de la situation. (Un tableau des states serrai requis a mon avis)
○ Cout en points de techniques : 4



○ Description : Il prend simplement et purement l'entière forme du monstre, sur le plan physique il est le même en tout point (voir 2 dernier paragraphe description physique de la fiche présentation) Bien sûr, prendre cette forme lui donne accès a des sorts plus puissant mais utilisable et les ancien devienne plus puissant. Toute les caractéristique change a ce niveau là. Tous sont augmentés excepté l'intelligence qui baise de moitié pour les mêmes raisons qu'au dessus et il en va de même que celle ci ne baissera pas plus même dans le futur. Le bémols dans tout ça est qu'il est en contact complet avec la création en lui. Pendant le combat il a droit a des symptôme similaire en plus d'avoir droit a une présence qui est gêneuse, par exemple elle pourrait lui causé un choc qui lui ferra mal et le perturbera et ça n'importe quand. Enfin une fois le post fini il reprend une apparence normal mais son corps est a la fois brûlé et saignant de divers blessure. Il se passe que juste après il perd connaissance puis rêve, il rêve non pas dans sa tête mais dans celle du démon, son esprit est dans l'esprit du monstre, un endroit égal a l'enfer ou tout les fléau exercé sur les mauvaise âme humaine son exercé et il est a son tour puni pour se qu'il est, se qu'il fait et se qu'il a pendant 10h ou une journée entière. Au final il est tellement atteint que son corps en est touché, il arrive tout juste a survivre.... (Utilisé rarement dans un combat simple
○ Cout en points de techniques : 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kuro No Cerro, le trait noir du mal

○ Description : technique de destruction utilisant les ténèbres. Utilisable à partir du semi Take Over. Grace a ses cornes il concentre une masse d'énergie destructrice noir, autrement dit, de ténèbres et il lui suffit d’orienté le tire et de relâcher cette force une fois chargé ce qui est plus long que la moyenne. Sa puissance augmente en fonction de sa forme et de son niveau. La masse d'énergie est envoyer sous forme d'une sphère ronde aussi grande qu'une tête mais qui au contact explose.
○ Cout en points de techniques : 6




5 Roses offerte par ma chère petite AZUUU! Plus 4 par Shei!1 par Kay! et 2 d'Aki Sempai
12 au total! Je vous rattraperai è_é


Dernière édition par Gémioni Reyteur le Dim 1 Avr - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mage de Rang D

▌Messages : 138
▌Jewels : 34152
▌Date de naissance : 26/11/1996
▌Date d'inscription : 22/02/2012
▌Age : 21

MessageSujet: Re: Gémioni Reyteur, le pouvoir d'un Démon   Dim 18 Mar - 13:53

Bien le bonjour/Bonsoir Tout le monde!
Encore une fois je viens faire un double post pour annoncé la fin de mon travail sur la FT Razz


5 Roses offerte par ma chère petite AZUUU! Plus 4 par Shei!1 par Kay! et 2 d'Aki Sempai
12 au total! Je vous rattraperai è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
avatar

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 56078
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 27

MessageSujet: Re: Gémioni Reyteur, le pouvoir d'un Démon   Mer 21 Mar - 11:35

J'attends d'avoir l'avis de Ryuu concernant ton take over avant d'aller plus loin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Co Fondateur ~ Maître du Jeu ~ Grand Manitou des fiches techniques ~ Roi des PNJs et de la modestie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mage de Rang D

▌Messages : 138
▌Jewels : 34152
▌Date de naissance : 26/11/1996
▌Date d'inscription : 22/02/2012
▌Age : 21

MessageSujet: Re: Gémioni Reyteur, le pouvoir d'un Démon   Jeu 22 Mar - 15:17

Bon! J'espère avoir corriger les défauts Smile
Par contre petit précision pour le sort passif, j'ai vu le nombre de point technique et je dis WoW Vous la croyait si puissante que ça?? J'ai un peu modifier la description de ce sort histoire que vous ayait un nouvel aperçu mais je pense tout de même pas qu'il allait coûté autant... surement car on a pas la même vision des effets mais c'est normal ^^

Enfin bref! Là ça devrai être bon


5 Roses offerte par ma chère petite AZUUU! Plus 4 par Shei!1 par Kay! et 2 d'Aki Sempai
12 au total! Je vous rattraperai è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mage de Rang D
avatar

Mage de Rang D

▌Messages : 117
▌Jewels : 26801
▌Date de naissance : 29/12/1992
▌Date d'inscription : 22/12/2011
▌Age : 25

MessageSujet: Re: Gémioni Reyteur, le pouvoir d'un Démon   Dim 1 Avr - 18:04

Pour ton passif, le pouvoir en lui même ne couterait pas autant. Le fait que si jamais tu étais blessé, la cible ressentirait la douleur augmente amplement le nombre de points techniques. Je reste sur 5 points.

Le Kuro no cero sera aussi de 6 points

Semi take over à 4

Take over complet à 7

Muzai ou Ryuu n'auront plus qu'à poster le tableau, je vais déjà déplacer la fiche.

Cela fait 22 PT, il faut que tu me dises quelle technique tu apprendras plus tard (je te conseille le take over complet, avis personel)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Protecteur des esprits du vent

Levy's fan club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mage de Rang D

▌Messages : 138
▌Jewels : 34152
▌Date de naissance : 26/11/1996
▌Date d'inscription : 22/02/2012
▌Age : 21

MessageSujet: Re: Gémioni Reyteur, le pouvoir d'un Démon   Dim 1 Avr - 18:23

Merci bien pour cette attention porté : )
Par contre je précise quelque chose a propos du passif (mal entendu a cause d'une erreur de ma part)

Tu as dis qu'au contact la personne ressentirait la douleur sauf que ça fait pas parti du sort

En vérité si un personne vient a touché la peau de mon personnage elle sentira la présence maléfique en lui, si mon perso est en plein trouble et qu'une personne la touche celle ci sentira très nettement la présence du démon et l'effet peut être comparé a un choc, comme si tu regardais un spectacle de torture, tu en seras surprit mais tout dépend de la personne car certaine ne le seront pas. En combat si cella arrive tout dépend encore mais vu que mon perso est touché par la souffrance ce n'est pas un avantage si l'autre n'est pas surprit il a le temps de réagir et pas mon perso ou dut moins.... efficacement

Le sort passif en lui même est comme dans la description sauf que j'ai enlevé la partie confuse et je les mise dans la partie explication

(Je ne vous cache pas que j'ai un peu adapté)


5 Roses offerte par ma chère petite AZUUU! Plus 4 par Shei!1 par Kay! et 2 d'Aki Sempai
12 au total! Je vous rattraperai è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mage de Rang D
avatar

Mage de Rang D

▌Messages : 117
▌Jewels : 26801
▌Date de naissance : 29/12/1992
▌Date d'inscription : 22/12/2011
▌Age : 25

MessageSujet: Re: Gémioni Reyteur, le pouvoir d'un Démon   Dim 1 Avr - 18:34

Je vais pouvoir descendre ton passif à 4, mais pas en dessous, désolé. Par contre, je vais préciser que ça ne te coute que 1 de l'utiliser en rp puisqu'il s'agit d'un passif.

Je vais finalement demander à Ryuu et/ou Mumu de passer mettre le tableau et en profiter pour vérifier ta fiche. Tu auras l'avis de 2 voir 3 admins/modos comme ça Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Protecteur des esprits du vent

Levy's fan club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mage de Rang D

▌Messages : 138
▌Jewels : 34152
▌Date de naissance : 26/11/1996
▌Date d'inscription : 22/02/2012
▌Age : 21

MessageSujet: Re: Gémioni Reyteur, le pouvoir d'un Démon   Sam 14 Avr - 14:14

Je remercie en passent Kazu pour le geste (4 PT technique mon passif mais 1 IRP.... Ca me va ^^)

Par contre j'ai une question. Quand je passe en Take Over, il me faut 4 point pour l'utilisé mais après a chaque tour il me faut réutilisé 4 point pour gardé mon pouvoir actif?? (un tour c'est que je sache. mon post celui des autres, puis le début de mon post suivant qui répond au action des autres??)


5 Roses offerte par ma chère petite AZUUU! Plus 4 par Shei!1 par Kay! et 2 d'Aki Sempai
12 au total! Je vous rattraperai è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gémioni Reyteur, le pouvoir d'un Démon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gémioni Reyteur, le pouvoir d'un Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Fiches Techniques en cours
-