Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Elena Kasai [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



▌Messages : 9
▌Jewels : 41390
▌Date de naissance : 27/02/1994
▌Date d'inscription : 11/01/2012
▌Age : 23

MessageSujet: Elena Kasai [En cours]   Mer 29 Fév - 19:44



Elena Kasai
« Hello, hello, remember me? I'm everything you can't control ~~ »


Je suis un mage !

○ Prénom : Elena
○ Nom : Kasai
○ Âge : 19 ans
○ Sexe : Féminin
○ Taille : 1,68 m
○ Poids : 57 kilos
○ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
○ Groupe sanguin : 0-
○ Guilde/groupe : Solitaire pour le moment
Magies & Armes


[b]○ Armes :
Elena n'est pas une fan des armes, elle possède cependant pour se défendre deux dagues qu'elle garde cachées le plus souvent dans des endroits stratégiques, sur la hanche, dans ses bottes par exemple... Elle ne les utilisent généralement pas pour blesser l'ennemi mais pour le ralentir et pouvoir creer une combinaison de glace, elle prefère davantage stabiliser l'ennemi que lui faire mal, laissant la plupart du temps les forces de l'ordre faire le reste en disparaissant.

○ Magie : Elena est la dragon slayer de la glace, elle à grandit de ses jeunes années jusqu'à il y a deux an auprès de la dragone de la glace Winter. Elle peut creer de la glace mobile ou immobile, son apprentissage lui a permit de maitrîser les deux contrairement aux mages de glaces qui n'en possèdent qu'une. Ele est plus basée sur la défense et la stratégie que l'attaque, elle possède un bon niveau sans pour autant qu'il soit exceptionnel, elle a encore beaucoup à apprendre de ses pouvoirs.

Le personnages
○ Les passions : LES PASSIONS DE TON PERSO
○ Les Phobies : Le feu à cause de son passé et l'enfermement, elle ne supporte pas de rester enfermer dans une petite pièce ou même dans une maison, elle a besoin de sortir, de prendre l'air.

○ Les Qualités : Pausée, mature, serviable, intelligente, sang-froid.
○ Les défauts : Mystérieuse, lunatique, stratégique, parfois 'cassante' si elle considère que la personne en face d'elle n'en vaut pas la peine, parfois froide.

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Un fnart .
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : ( exemple : The angel of Hell etc ) Si oui, veuillez me fournir le code en HTML entre [ code ] [/ code]
Petites infos en plus
○ Prénom : Marine
○ Ton age : 18 ans

○ Où as-tu découvert FTAS : devine ♥
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Devine aussi ☻
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : BAH VIH
○ Code de validation : déjà mis U_U


L'histoire

RACONTER L'HISTOIRE DE VOTRE PERSO EN 30 Lignes MINIMUM


Description Mental

Elena possède une personnalité complexe qui se diversifie par plusieurs ‘faces’. En effet, la jeune femme semble être programmée pour agir selon la personne qui se trouve en face d’elle, elle peut ainsi passer de l’ange au démon en un clin d’œil.

Pourtant, en général Elena n’est pas une fille vraiment désagréable, disons plutôt froide mais sans pour autant en devenir hautaine. Elle est davantage mystérieuse que contrariante et semble toujours vouloir garder sa ‘bulle’, son univers où personne ne peut rentrer, aucun être humain ne peut dire qu’il la connait par cœur, ce serait mensonge, elle aura toujours une phase cachée, sauvage…

C’est une demoiselle très autonome qui sait prendre les bonnes décisions, posée et calme elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds bien qu’elle ne soit pas une adepte des petites railleries en tout genres. Très mature elle sera vite lassée d’un caractère gamin et cherchera simplement à partir sans un mot. Un de ses avantages est qu’elle sait apprécier les choses simples de la vie, elle n’a pas besoin de la grande fortune pour sourire, d’ailleurs dans son passé à la villa, elle n’était pas plus heureuse que ça. L’argent ne fait pas le bonheur.

Elle aime prendre soin d’elle car elle considère que nous n’avons qu’une enveloppe corporelle et qu’il faut l’entretenir. Pour autant, elle n’a pas peur de se salir et ne juge absolument pas les gens sur leurs apparences mais sur ce qui peut se cacher à l’intérieur d’eux même, la psychologie. Elle est capable de comprendre et ressentir les émotions, après tout Miss Kasai n’est pas qu’une poupée de glace même si elle se plait dans son élément, il n’est pas rare de la voir en tenue légère en pleine neige, elle ne ressent pas vraiment le froid de la même façon que tous le monde.

Même si elle possède son petit caractère qui peut, dans des cas extrêmes la faire ‘mordre’ elle reste cependant une demoiselle très chaleureuse lorsqu’on essaie d’en savoir un peu plus sur elle.

Quand elle doit se défendre, elle joue davantage sur la tactique et la concentration que sur la force brute, d’ailleurs elle possède pour cela une défense plus élevée que l’attaque. Loin d’être naïve, elle sait reconnaître les mensonges et les personnes fiables, qui mettre dans qu’elle catégorie, elle s’est forgée malgré tout une carapace de glace, une glace qui semble immortelle…

La demoiselle à gardé ses passions de jeunesse, notamment l’équitation qu’elle pratiquait à la villa, peut-être un des seuls bonheurs qu’elle pouvait recevoir de tant d’hypocrisie. Elle aime également la musique, elle joue du violon dans une douce mélodie qui vous berce, et connaît également le piano ou des instruments plus simples comme la flute. Lorsqu’elle joue elle semble disparaître dans son monde où la musique serait le son de fond, elle se donne un univers, vous pouvez tout aussi bien imaginer le vôtre lorsque vous entendez les notes.

En communauté, c’est une fille très active et serviable, elle n’aime pas rester sans rien faire. Elle ne se plaint jamais du travail et aime soulager celui des autres, elle semble être adorée en général bien qu’elle ne montre pas toutes ces capacités, en effet elle préfère cacher ses pouvoirs la plupart du temps même si elle sait faire plaisir en faisant mystérieusement apparaître une patinoire en hiver par exemple… Ou un toboggan de glace, mais elle ne dit jamais aux habitants qu’elle croise que c’est son offre. Elle aime faire plaisir sans retour, voir les autres sourires lui permet de retrouver un peu le sien.

Malgré son apparence fragile, la demoiselle est plutôt résistante bien que ce ne soit pas une guerrière et qu’elle n’est pas spécialement faîtes pour le combat, elle a grandit auprès de la dragonne de la glace, elle est donc une Dragon Slayer, et son but premier est bien sûr de retrouver sa mère spirituelle disparue subitement, l’histoire est classique…



Description Physique

DECRIVEZ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSO EN 20 Lignes MINIMUM




Dernière édition par Elena Kasai le Sam 14 Avr - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▌Messages : 90
▌Jewels : 47638
▌Date de naissance : 28/09/1989
▌Date d'inscription : 06/02/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Elena Kasai [En cours]   Jeu 12 Avr - 12:49

T'es toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▌Messages : 13
▌Jewels : 31255
▌Date de naissance : 27/02/1994
▌Date d'inscription : 25/01/2012
▌Age : 23

MessageSujet: Re: Elena Kasai [En cours]   Jeu 12 Avr - 19:08

( c'est son DC ) oui je suis toujours là je finis sa présentation quand je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elena Kasai [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Kasai [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Présentations en cours
-