Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Ewy D. Karys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mage de Rang C
avatar

Mage de Rang C

▌Messages : 1476
▌Jewels : 90347
▌Date de naissance : 05/07/1994
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 23

MessageSujet: Ewy D. Karys   Lun 27 Fév - 16:18



EWY D. KARYS
« -L'homme et l'ours se disputent un territoire, qui a raison ? Le chat qui les observe »


Je suis un mage !

○ Prénom : Ewyleminaparocktenis (Autant dire que vous êtes mort si vous l’appelez comme ça .Ewy suffira. )
○ Nom : de Drugon Karys
○ Âge : 17 ans?Un peu plus peut être ...
○ Sexe : Féminin ,à moins d’une erreur scientifique .
○ Taille : 1m 80 (Et avec les chaussures + de 1m 82 )
○ Poids : Environ 68 kilos ...
○ Orientation Sexuelle : Bah ...ça on ne sait pas vraiment étant donné que c’est jamais vraiment arrivé... On verra ça par la suite.
○ Groupe sanguin : AB +
○ Guilde/groupe : L’Echiquier
Magies & Armes


[b]○ Armes :
Cette jeune fille dispose de 3 dagues, bien que son habitude soit d’en utiliser 5. Chacune de ses dagues à un rangement précis. La dague au manche noir avec un ruban rouge est utilisée entre les dents pendant les combats et se range dans un fourreau à la ceinture. La dague au manche sertit de floritures argentés est destinée à la main et se dissimule au niveau de la cuisse. La dernière dague est, elle, marquée d’une grosse tache foncée et se cache dans la botte gauche.

○ Magie : Les illusions… Voilà en quoi consiste la magie d’Ewy. Une magie pour le moins déconcertante d’ailleurs. Uune magie -pour un point- comme de nombreuses autres. Effectivement, au niveau de l’énergie, plus l’illusion est importante, plus celle-ci consomme de l’énergie. Les illusions produites par Ewy’ sont extrêmement réelles. Tellement réelles que le cerveau de l’adversaire va « enregistrer » l’illusion et produire des blessures sur son corps. Les blessures ne sont pas forcément visibles. Elles le sont même très rarement car quand le cerveau réagit à l’illusion il ne peut produire que des blessures internes (qui avec le temps peuvent produire des séquelles visibles). Il faut tout de même préciser qu’une illusion ne pourra pas prendre la vie d’une quelconque personne, aussi puissante soit elle (un coup de poignard sera alors nécessaire).
La magie d’Ewy agit forcément sur la vue mais aussi sur l’odorat. Plus elle s’entraîne, plus le toucher se développe parmi ses illusions. Quant à l'ouïe, elle reste présente mais faible. Bien que les cinq sens fassent partie de ses illusions elle ne pourra jamais faire face à un mur qui ce dresse face à elle.
Les illusions d’Ewy, bien qu’elles soient violentes et efficaces, ont tout de même certains défauts. Le premier est déjà que dans un certain périmètre certaines de ses illusions touchent tout le monde, même ses partenaires. Bien qu’Ewy ne se soucie pas de ce détail les illusions
« particulières » restent son domaine préféré. On ne sait jamais si avec le temps les illusions dites générales n’affecteront plus que les personnes désirées, avec un peu d'entraînement, il n’y a pas de raison !
Il y a un inconvénient à cette magie tout de même. Quand Ewy reçoit une grosse attaque aucune de ses illusion ne peut vraiment la défendre. Elle peut à la rigueur déstabilisé l’adversaire avec une illusion puissante et esquiver en faisant diversion avec une illusion.
Si un jour, Ewy rencontre un autre mage pratiquant l’illusion, il lui sera possible de le détecter immédiatement. Par la suite elle pourra tout à fait faire comme si de rien n’était face à l’illusion ou alors tenter d’annuler l’illusion en question.
Ewy pratique essentiellement la torture mentale et quand on la voit ne pas bouger face à un homme qui cri à la mort écrouler par terre, on peut se poser question ...




Réponse 1 : 55*1,25*1,1*1,4*1,5*1,1 = 174,69 Exp
Réponse 2 :
Réponse 3 :
Réponse 4 :
Réponse 5 :

Note mémoire : .Réponse 1 : C'est plutôt bien écrit, et il semblerait que tu fasses un effort d'orthographe, d'après ce que tu m'as dit il y a un petit bout de temps, ce qui fait qu'il n'y en a pas énormément... Mais il y en a. Et celles qu'il y a détonnent bien, ce qui réduis un peu le plaisir de la lecture...











Quand tu vois un ange... A quoi penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ewy D. Karys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Gérant : Akiro Pathfinder
-