Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Kaze, juste Kaze (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

MessageSujet: Kaze, juste Kaze (terminée)   Sam 25 Fév - 11:57



Kaze
« « Le monde est plein de mensonges. Impossible de savoir ce qui est juste. On ne peut que croire en soi et en nos amis. » »


Je suis un mage !

○ Prénom : Kaze (Qui signifie vent)
○ Nom : Yukitori ( Qui signifie littéralement Oiseau d'hiver)
○ Âge : 20 ans
○ Sexe : en centimètres ? .... Masculin
○ Taille : 1M83
○ Poids : 76 KG
○ Orientation Sexuelle : Hétéro
○ Groupe sanguin : A-
○ Guilde/groupe : Silver Dragon ( dragounet pour les intimes)
Magies & Armes


[b]○ Armes :
Une épée et un boomerang assez solides et dangereux ainsi que tout deux dépliants.

○ Magie : Écritures anciennes ( vu avec Ryuu, on a établie un système pour éviter le GB tout en gardant l'intérêt)

Kaze maitrise une vieille magie qui fut autrefois utilisée par quelques mages, il s'agit en effet de donner un corps aux mots anciens usés. De ce fait, si Kaze utilise le mot ancien " Vent " Alors le mots provoquera une bourrasque. La qualité de cette magie est qu'elle n'a que très peu de limites bien que la quantité de magie et de connaissances pour l'utiliser efficacement demandent d'être assez élevées.Le défaut de ce pouvoir est qu'il faut être très précis dans les mots que l'on utilise sans quoi les effets peuvent être inattendus... Trop peut-être. Kaze n'utilise pas de suports papier, il fait apparaitre les mots grâce à des incantation orales, (comme Fried) ou bien mentales ce qui est cependant bien plus éprouvant et demande plus d'énergie.

Le personnages
○ Les passions : Kaze est un très bon mage chercheur, ce qui est pas extension l'une de ses passions. Il prends plaisir à étudier le passé, les ruines Xiaoshi sont d'ailleurs sont plus grand objectif de résolution de mystères. Il n'aime pas spécialement le combat il laisse cette passion aux autres, cependant sa forte connaissance de la magie ancienne lui donne une force insoupçonnée.
○ Les Phobies : Kaze est effrayé par peu de choses en sommes, il reste un humain banal. Il est à la fois excité et apeuré par l'inconnu et le futur. Sa plus grande phobie est surement de ne pouvoir protéger ses proches, tout simplement. Plus banalement, il a une sainte horreur des mages noirs et de ceux qui parlent sans savoir de sujets dont ils ne savent rien.

○ Les Qualités : Voir mental
○ Les défauts : Voir mental

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Hope FFXIII / FFXIII-2
○ Veux-tu un rang sous ton avatar :
Code:
 ~Guardian of hope and past~ 
Petites infos en plus
○ Prénom : This is a secret
○ Ton age : 20 ans

○ Où as-tu découvert FTAS : DC
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Les gens sympa et le contexte très intéressant.
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Et bien oui... Pourquoi pas.
○ Code de validation : je soussigné Kaze Yukitoki avoir lu et approuvé la charte de Fairy Tail : The Dark Chess .


L'histoire



La vie est parfois imprévisible, l'amour donne naissance à des situations que l'on ne pensait pas possible... C'est à cause de l'une de ces situations que Kaze vit le jour. Ses parents furent deux chercheurs dans les ruines Xiaoshi sous l'égide du conseil. Ils ne faisaient que fricoter, cependant doucement, ce qui furent de simples flirtes devinrent de la fréquentation journalière et puis un amour grandissant qui finissait pas se solder, une nuit ardente et venteuse, par la conception d'un enfant. Un fils qui fut nommé à sa naissance, Kaze. Peu après la naissance du jeune homme, sa mère, Yufa, se retirait du monde de la recherche magique et se mariait avec le père de l'enfant, Zenion, ce dernier n'arrêtait cependant pas la recherche, au contraire il travaillait à présent pour deux, se tenant bien souvent loin du foyer familiale. Ce fut donc sa mère qui éleva le plus le garçon, durant un long moment. Sa vie été aisée, cependant malgré tous les efforts de sa mère pour le tenir loin du monde des recherches magiques, le garçon était fasciné par les documents de son père, par les nombreux livres poussiéreux qu'il laissait dans son bureau.

Ce fut finalement une révélation pour les deux parents, l'enfant qu'ils aimaient tant semblait destiné à suivre le même chemin qu'eux il y a des années en arrière. Aussi fut-il favorisé à poursuivre dans cette voie, suivant des cours particuliers afin de s'y préparer. Après quelques temps alors qu'il fut finalement âgé de quatorze ans, il suivait son père vers un site de fouille, il était temps pour lui de commencer à pénétrer dans ce métier qu'il voulait tant apprendre. Finalement, ce fut sans la moindre surprise qu'il fut sublimé par les ruines qu'il visitait, cette impression de mêler futur et passé dans un seul endroit, c'était juste magnifique. Ce fut ce jour là que son désir de devenir chercheur fut totalement révélé. Ainsi, grâce au bras quelque peu allongé dans le métier de son père, il pu entrer au service du conseil, bien qu'il n'était pas envoyé dans les ruines les plus importantes. Un jour cependant...

Kaze sortait de sa cabine, une serviette autour de la taille et une autre sur la tête. Cela faisait bien longtemps qu'il attendait le jour où finalement il participerait à l'inspection des ruines par un groupe de chercheurs escortés.. Des nouvelles ruines. Il ouvrait la fenêtre et regardait devant lui, la foule, les soldats, le bruit, le soleil... Un journée banale et agréable… Il aimait par dessus tout cette ambiance, bien qu'il préférait largement les ruines, quoi de plus logique pour un chercheur. Alors qu’il était concentré à être dans les nuages, il entendit alors quelqu'un taper à la porte, approchant de cette dernière, il l'ouvrait, voyant un camarade à lui, plus vieux de cinq ans et second plus jeune chercheur. Le seul qui respectait vraiment Kaze sans se baser sur son âge en somme... Un ami

«  Tu ouvres enfin ? Et en étant à moitié cul nu qui plus est ! Ma foi, attendez-tu quelqu'un d'autre ?
- Bien sur que non...
- Ah, quelle froideur ! Plus sérieusement, le patron nous appel, on va pas tarder à partir, prépares toi. »

Soupirant, l’homme jetait la serviette qui lui cachait le visage. Enfilant ses vêtements, un t-shirt noir surmonté d'une veste de chercheur. Un pantalon tout ce qu’il y à de plus simple et des chaussures montantes passant par-dessous ledit pantalon, il mit ensuite son une ceinture avec un holster, contenant une épée dépliante. Il était l'un des rares chercheurs à utiliser une arme, ce qui ne lui valait pas que du respect. Cependant il avait apprit qu'il fallait se préparer à tout, y comprit à devoir se défendre soi-même.

Mais passons, le blond sortait de sa chambre fermant cette dernière derrière lui. Il le savait, ce genre de convocation ne signifiait en général rien de très réjouissant, le chef de recherche n'étant pas très amical. Le bruit de ses pas résonnait dans le long couloir qui menait à la salle de réunion. Cette salle était celle qui était utilisée pour les briefing avant les recherches… Franchissant la porte, il vit alors les autres membres de la section, des chercheurs et soldats, ainsi que le chef du projet.

«  Kaze tu es en retard !
- Désolé j'ai un peu rêvassé
- Le grand Kaze qui rêvasse ? Nom d'un dragon !
- Ah, je suis un esprit rêveur voyons
- Comme toujours !
- SILENCE ! »

La voix tonitruante du capitaine de la garde avait vite fait de calmer les quelques membres de l'escadrons. Le chef de projet se mit alors à parler.

«  Chercheurs, nous sommes à quelques minutes du début de l'opération qui vise à explorer d'anciennes ruines ! Votre objectif est de découvrir toute forme de magie ancienne ou d'artefact ancien sur ce messieurs, le temps n'attends pas ! Bonne chance ! »

Ainsi toutes les personnes se mirent à partir vers les ruines, Kaze ne fut pas exempté, se hâtant prit par l'envie de visiter les ruines, il fermait les yeux. Ce fut alors le noir complet et dés lors que le noir devint lumière, le jeune homme se voyait à présent devant de sublimes ruines, des bâtiments détruits et couverts de mousse. Les fameuses ruines qu'il attendait tant de visiter. En contrebas il pouvait voir de nombreuses cavités… Visiblement il fallait mettre les bouchées doubles pour cette recherche. Une fois à l'intérieur, Kaze ne perdait pas de temps, il s'enfonçait peu à peu dans les ruines espérant découvrir quelque chose, cependant... Cependant rien ne se passe jamais comme on le souhaiterait. Une secousse et un éboulement.... Ce fut un coup dur... Kaze fut prit dans l'événement, s'enfonçant et disparaissant au plus profond des ruines.

Se réveillant en se tenant la tête, il regardait tout autours de lui, il ne savait pas ce qu'il s'était passé, sa mémoire était brouillée... Il se souvint alors de tout, le tremblement, les rochers qui tombaient sur lui... Cependant il n'avait aucune idée quant à l'endroit où il se trouvait à présent. Se redressant il n'avait pas mille choix, il fallait avancer droit devant. Ainsi il marchait de long moment, jusqu'à arriver dans un cul de sac, un mur sur lequel était gravé des écrits anciens... Sortant un livre afin de décrypter ces écrits, il passait alors de long moment à étudier... Il perdait la notion du temps, depuis combien de temps était-il ici à travailler ? Sa gourde était presque vide et ses rations terminées... Bientôt il mourrait surement... Du moins c'est ce qu'il pensait mais un jour...

" ENFIN ! J'AI ENFIN DÉCRYPTÉ CE CODE !"

La joie prenait le pas sur la fatigue, enfin... Enfin il avait trouvé, ce mur relatait l'existence d'une ancienne magie, celle de donner du pouvoirs aux mots... Tentant le tout pour le tout en usant un mots qu'il pensait savoir prononcer il tentait d'user de ce pouvoir... Mais ce fut un échec... Il tentait encore et encore, cherchant la bonne façon d'utiliser cette magie... Sa gourde était vide, son teint pâle, son ventre se tordait, il n'allait plus tenir très longtemps. Un mots sortait faiblement de sa bouche, une dernier tentative:

" Donnez moi du temps...."

Son mot se matérialisait sur le mur avant d'enclencher une puissante réaction magique, ce fut ensuite l'évanouissement... Mais lorsqu'il se réveillait, le garçon était dans une tente, il avait survécu ? Comment ? Cela était-il possible ? Se redressant il voyait son ami lui dire qu'il était vraiment un paresseux. Il ne comprenait pas.

" Comment suis-je arrivé ici ?
- Et bien tu as pas mal dormis, à toi de me dire pourquoi ici.
- Mais, les ruines... L'éboulement, j'étais piégé et...
- Tu as de la fièvre mon bon garçon... Il n'y a eut aucun problème avec les ruines, à part pas mal d'araignées.
- Je.. c'était un rêve ?"

Le garçon pensait sincèrement avoir rêvé, du moins jusqu'à ce qu'il ouvre son livre et qu'il y voit ses recherches sur le mur, ce n'était donc pas un rêve ? Une chose inexplicable... Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il s'était passé à cet instant... Ne consignant pas ça dans son rapport et se contentant de valider ce que disaient ses collègues, il quittait le corps des chercheurs, pour lui, il n'y avait plus rien à faire chez eux, il travaillerait seul et découvrirait tout sur ce pouvoir, celui des mots... Pour ceci, il décidait d'intégrer une guilde. C'est avec tout son barda qu'il pénétrait dans l'enceinte de Silver dragon, c'est aussi cette période qu'il connu celle qui allait devenir une amie importante pour la première fois. Une jeune fille de son âge et puissante combattante, Ryuu. Ce fut en côtoyant sa nouvelle famille, missions après missions que finalement Kaze apprit à maitriser en partie ce pouvoir qu'il ne comprenait pas... Celui des mots antiques.

Un jour... Un jour il parviendrait à tout décrypter, tout comprendre, sur les mystères du monde et sur ce mur.... Aujourd'hui, son aventure et sa vie continuent, nul ne sait ce qu'elles réservent, ni même lui, mais vivre au jour le jour en alliant passé présent et futur, voilà sa seule inspiration à présent qu'il est un mage de la guilde Silver dragon. Nul doute, ces années en sa compagnie et celles à venir allaient être un coup de boost...



Description Mental



Roi: Kaze est considéré comme étant un prodige dans le domaine de la recherche magique et l'utilisation des mots anciens, de ce fait certain le nomme le petit roi ou bien le gardien de l'espoir et du passé. Il a bien du mal à comprendre pourquoi on lui donne de tels surnoms puisqu'il se contente d'étancher sa soif de connaissances. D'ailleurs les nombreuses attentes de ses équipiers le pousse à toujours faire de son mieux, il est quelqu'un qui ne lâche rien peut importe le temps qu'il faut pour résoudre quelque chose. Son savoir se fait souvent quérir par le conseil, mais il ne veut rien avoir à faire avec eux, ce qui n'est pas vraiment un bon point compte tenu de leur importance.

Altruiste: Kaze est un grand Altruiste, il ne loupe pas une occasion d'aider son prochain et ses amis, sans pour autant accorder sa confiance aveuglement. Il est quelqu'un qui a naturellement grand cœur bien qu'on lui reproche souvent d'être trop gentil. Attention cependant il est très loin d'être naïf, croire le contraire serait une grosse erreur. Cependant le garçon reste un mage gris, ses action ne sont pas forcément angéliques, mais dans la mesure du possible il est très rare qu'il commette des action répréhensibles. En parlant de ça, il ne supporte pas les mages noirs, aussi n'hésite-il pas à croiser le fer avec eux, même s'il n'est pas belliqueux.

Zenith: On peut dire que Kaze est au zénith de ses motivations, il est une personne joyeuse et appliquée, un rayon de soleil qui n'abandonne jamais et encourage toujours les siens, ce comportement d'étendard de sa guilde va de paire avec son altruisme, il est difficile de détester ce garçon, bien que ce ne soit pas impossible. D'ailleurs en parlant de ça, l'impossible ne fait pas partie du vocabulaire de ce garçon qui croit fermement aux paradoxes temporels quitte à souvent passer pour un fou auprès de bien des gens.

Esprit: L'esprit est surement la partie la plus complexe de ce garçon, instruit et sage, croyant à des choses impossibles, il est un vrai labyrinthe mental, ce qui n'est pas pour plaire à certains. Kaze, sans prétentions, vit sur un autre plan que les autres personnes, pas en terme d'importance, mais de compréhension et d'assimilation, bien que pour la plupart des gens, il est simplement un rêveur idéaliste. Ce qui n'est pas totalement faux, bien qu'il soit assez réaliste pour ne pas être un idéaliste, il est surement un rêveur, au moins un peu. Mais qui ne l'est pas ne serait-ce qu'un peu dans un monde où la réalité se montre parfois sombre....

Traveler: Kaze adore voyager et ne s'en cache pas, puisqu'il est très rarement au siège de la guilde ce qui n'est pas pour plaire à ses supérieurs en général, puisque de ce fait, le garçon prends rarement de missions et c'est à peine s'il ne passe pas en coup de vent. Cependant il est souvent pardonné puisqu'il ne revient jamais sans informations ou cadeaux. Malgré tout, Kaze revoit le monde d'un œil nouveau à chaque voyage, à chaque parcelle de savoirs acquise, tout est un renouveau pour lui dans ces moments là, ce qui lui permet de ne jamais se lasser.

Ultime Paradoxe: Kaze semble avoir été victime d'un paradoxe temporel lorsqu'il était dans les ruines, aussi son temps semble-t-il figé et il semble étrange parfois. Cet état le laisse perplexe et il en parle peu, il le cache même, bien qu'il se doute que certains l'aient remarqué, comme ses parents ou bien Ryuu. Il n'est pas encore sur des effets que le mur à eut sur lui autrefois, c'est pourquoi il continue de faire des recherches sur lui ainsi que son corps, bien qu'il ne soit pas certain de trouver des réponses.

Courageux: Malgré qu'il ne soit pas belliqueux, il est un garçon courageux qui n'hésites pas a foncer au cœur de la bataille pour aider les siens, le soucis étant qu'il finit toujours les deux pieds dans les ennuis, d'ailleurs il tombe très souvent dans ces derniers, ce qui n'est pas vraiment réjouissant, on peut dire que la chance n'est pas un avantage qu'il traine avec lui bien au contraire, cette dernière semble se tenir loin du chercheur. Ce qui est souvent un déclencheur de moments insolites.

Autres points positifs: Il est un garçon libre qui n'est régit que par les loin du temps, il croit fortement à la croisées des chemins, passé, futur, présent. Il est assez vindicte sans être zélé, il supporte très mal que l'on s'en prenne à ses amis et proches et réagit souvent de façon à sembler punitif. Il croit très fortement en l'espoir, pour lui l'abandon n'existe pas, c'est ce qu'il à apprit autrefois dans les ruines. Il adore les animaux, surtout les canidés, il entretient aussi de très bonnes relations avec Ryuu et semble tenir Crescent Wolf et sa notion de grande famille en grand respect

Points négatifs: Il est quelqu'un de borné, une vraie tête de mule. Il n'aime pas avoir tord, bien qu'il se remette souvent en question. Il est souvent déconnecté de la réalité et parait distant bien que ce ne soit pas le cas. Son esprit chevaleresque est parfois très dégradant notamment lorsqu'il protège quelqu'un qui n'en a pas forcement besoin. Il y a bien pleins d'autres petites choses à découvrir, mais qui sait quoi.



Description Physique


Kaze, un garçon des plus banale qui se distingue surtout de par son esprit plus que son corps, cependant on dit souvent qu'un esprit saint se trouve dans un corps saint, ainsi il faut donc bien entretenir les deux, ce que fait parfaitement le garçon. Restons dans une logique simple et partons de haut en bas pour la description du jeune homme. Commençons donc par sa crinière.

Les cheveux du garçons sont mi-longs, le mot qui conviendrait le mieux à l'état de sa chevelure serait surement; bataille. En effet les cheveux du garçons sont très loin d'être coiffés, une simple bourrasque suffit à causer une panique capillaire risible. Ceci mis à part, ils sont tout de même bien rangés, peu d'épis rebelles se dressent sur les nombreuses mèches du garçon. Ces mèches d'ailleurs tombent de part et d'autre de sa tête. Elles couvrent ses oreilles et son front en grande partie, de plus, elle tombent parfois devant ses yeux, ce qui est tout de même plus gênant, mais un petit souffle vers le haut et tout est réglé. A l'arrière, ses cheveux tombent jusqu'au bas de sa nuque, un classique, pour ce qui est du reste... Et bien des épis en haut, des épis à droite, des épis à gauche, un peu d'impression de négligé en somme. Détail important, ses cheveux son d'un blond platiné très brillant qui va parfaitement de pair avec son humeur lumineuse et s'accorde bien avec ses yeux, ses yeux, parlons en d'ailleurs...

Ses yeux sont d'un turquoise très lumineux et donc clair. Bien ronds ses yeux ne fond pourtant pas enfantin, on peu voir dans son regard, la détermination, sa sagesse et ses épreuves, il est d'ailleurs facile de savoir que Kaze n'est pas une simple garçon de ville en croisant son regard. Un turquoise qui lui donne d'ailleurs un regard océan très agréable, bien qu'il ait tendance à être gêné lorsqu'on soutient trop ce dernier. Ses sourcil sont assez finement dessinés, ce qui s'accorde parfaitement avec le reste de son visage lui aussi finement dessiné, parlons-en d'ailleurs un peu plus précisément.

Son teint est légèrement bronzé, mais paradoxe, il est aussi assez laiteux, ce qui donne une couleur de peau assez intrigante laissant imaginer qu'il est le fruit de l'amour entre deux personne d'Ethnies différentes, ce qui n'est pas totalement faux. Pour ce qui est des traits qui composent son visage, ils sont assez fins, son nez comme sa bouche ne sont pas vraiment protubérants, autant dire qu'il n'a pas des lèvres commes des fesses et un nez comme une patate, ou une aubergine c'est selon. Bref, un visage assez agréable et souvent souriant et touché par le rire, sauf lorsqu'il travail, tel cas son visage se ferme totalement...

Ceci dit ne nous attardons plus sur ce détail, passons au reste de son corps. Comme dit plus tôt, un esprit saint dans un corps saint, le garçon s'entraine souvent à l'épée et faisait régulièrement du sport, de plus ses voyages pédestres autours du monde l'ont forgé. Ainsi il possède un corps assez bien dessiné, sans entrer dans l'excès. Sa carrure n'impose pas le respect, mais pas non plus la pitié ce qui est donc parfait pour lui. Il a des stigmates magiques dans son dos qui n'apparaissent que lorsqu'il use son pouvoir, souvenir de son passé et seul preuve de son passage par le tréfonds des ruines qu'il eut autrefois visité.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il est assez tape-à-l'oeil. Il porte une chemise blanche qui se voit à peine étant donné qu'il est surmonté d'un veste en cuir renforcé. Ladite veste est principalement blanche cependant la moitié extérieurs des manches est jaune. Au bout de ses bras se trouvent des gants renforcés, parfait pour le combat et protéger ses mains contre des agressions envers ces dernières. Il est bon de noté qu'il porte une cravate de la couleur de la guilde, avec deux écussons dessus, Celle du corps de recherche auquel il a appartenu, un aigle, et celui des Silver Dragon. Pour ce qui est de son pantalon, il s'agit d'un treillis renforcé. A ses pieds, il porte généralement des ranger qui passent sous son pantalon. Attaché à son épaule gauche, une lanière de cuir contenant un holster contenant lui-même son boomerang, et à la taille, une ceinture faisant office de tassette en cuir donc la partie dorsale contient elle aussi un holster contenant son épée dépliante.

C'est tout ce qu'il y a à savoir sur le corps du bon Kaze, peut-être en apprendrez-vous plus, qui sait... Le futur est un synonyme de l'inconnu après tout.




Ps: Ceci est un DC, autorisé par Ryuu


Dernière édition par Kaze Yukitori le Dim 26 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaze, juste Kaze (terminée)   Dim 26 Fév - 14:45

Petit double post pour signaler que la fiche est terminée ! ( vous pourrez supprimer le double post o/ )
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaze, juste Kaze (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader
» XXX Holic : la série sort chez Kaze...
» Kaze Starn
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki
» Kaze Kaze no Mi - Fruit du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Archives des Présentations-