Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Le véritable ennemi [Pv. Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



▌Messages : 13
▌Jewels : 30685
▌Date de naissance : 27/02/1994
▌Date d'inscription : 25/01/2012
▌Age : 23

MessageSujet: Le véritable ennemi [Pv. Natsuki]   Mer 22 Fév - 10:25

Cobra sifflait longuement tout en avançant grâce aux mouvements de son corps sur le sol de la forêt, il cherchait la proie idéale à assouvir sa faim. Kana se promenait non loin derrière lui, les mains dans les poches de sa veste en cuir noire tout en baillant, ce geste était quotidien, comme un maître qui irait promener son chien sur le même sentier chaque jour. Bien sûr, l’endroit était souvent différent, mais le schéma était le même, quelques cris -animal et même parfois humain, lorsque la vermine se montrait-, un supplice, un étranglement, une morsure, du sang, et un repas qui suffisait à Cobra pour plusieurs jours, les serpents étaient des êtres incroyables il fallait l’avouer.

Alors que Kana sortait machinalement un paquet de bonbons mentholés achetés précédemment de la poche de son slim de cuir noir, elle ressentit soudainement l’inquiétude de Cobra, chose qui n’arrivait pas souvent mais son serpent semblait préoccupé, elle tourna la tête vers lui, et grimpa soudainement sur son dos. Le serpent volant déploya ses ailes et l’embarqua vers la source du problème, il fallait dire qu’elle lui donnait une confiance totale, il était une partie d’elle. Elle prit quand même la peine de prendre un petit bonbon dans sa bouche, tranquille malgré la situation, le sang-froid qui la parcourait mérité d’être très bouleversé pour que cela déclenche une panique chez elle.

Elle baissa la tête alors, et vit une bête bizarre, Cobra se rapprocha de la source, elle constata que c’était ce qu’on pouvait appeler un lycan, sûrement un take-over. Le lycan était un être mi-loup mi-humain, un hybride puissant, celui-ci avait la gueule ensanglantée, elle chercha la malheureuse victime de son massacre.

Cobra se posa à une distance raisonnable, il semblait vouloir régler son compte à la bête, Kana haussa les épaules.

*Si tu trouves ce repas succulent ma fois…*
*J’en ferais une bouchée mais intéresse toi à la victime*

Kana ne chercha pas à en comprendre plus et se dirigea vers l’hybride, elle resta un instant surprise lorsqu’elle repéra la victime à quelques mètres de la bête enragée. C’était une demoiselle qui ne lui était pas inconnue, les traits fins de son visage surplombaient par de longs cheveux couleur des flammes, elle respirait fort, d’un souffle saccadé.

_ Natsuki…

Murmura Kana, en apercevant les blessures pour le moins importantes de celle-ci, son débardeur était déchiré avec une grande férocité au niveau de sa hanche gauche, blessure ensanglantée qui se poursuivait sur sa cuisse dont le tissus du pantalon était également écartelé avec une certaine cruauté. À croire que l’ennemi déguisé en bête poilue avait tellement faim que son but été de faire de Natsuki son repas. Ses bras contenaient également des entailles sûrement faites par les griffes, mais la blessure principale semblait être une morsure de la puissante mâchoire, la jeune fille était catégoriquement ensanglantée. Malgré tout, elle se tenait debout, sur ses jambes tremblantes, c’était presque suicidaire.

Kana l’avait rencontré lors d’une escapade comme elle avait l’habitude d’en faire, beaucoup de choses s’étaient passées, elles avaient du finir par combattre ensembles, et Natsuki lui avait sauvé la vie, elle lui était redevable et c’était sûrement la seule personne actuelle hormis Cobra avec qui elle se montrait plus raisonnable et pausée.

Le lycan chargea de nouveau Natsuki, Kana ordonna à Cobra de l’arrêter, la masse du serpent permit de repousser le lycan plus loin, il vint frapper son corps de bête contre un arbre, histoire de l’assommer quelques instants, Kana laissa à son serpent le don de lui régler son compte et s’approcha de Natsuki pour la maintenir.

Elle posa sa main sur sa joue sans trop se poser de questions, elle se moquait du sang qui tachait à présent ses vêtements y compris son débardeur turquoise sous sa veste.

_ Tchh tu te mets vraiment dans des situations incroyables chérie !

Dit-elle en voyant l’état critique de celle-ci, elle ne put s’empêcher de se mordre la lèvre c’était inhabituelle chez elle d’être aussi… Humaine ? Elle remarqua que Cobra prenait rapidement le dessus sur l’ennemi qu’il était en train d’étrangler sans repis, elle en profita pour forcer Natsuki à se coucher adossée à un arbre pour enlever sa veste en cuir et lui enfiler, elle savait que lorsqu’on avait une puissante blessure, le corps en choc avait tendance à nous faire rentrer dans une sorte d’hypothermie ce qui était voyant par les tremblements de la jeune fille.

Elle entendit des grognements derrière, elle se retourna pour se rendre compte que le lycan se dressait devant elle, Cobra plus loin semblait assommé, il avait du recevoir un coup sur le museau, sa faiblesse. Kana se leva subitement et sorti son anaconda colt (un pistolet), il lui attrapa le cou alors qu’elle lui tira plusieurs balles dont une entre les deux yeux qui le fit lâcher et tomber sur le sol, il redevenait humain, inerte devant elle. Elle fixa un instant son serpent qui semblait se remettre de ses émotions et se retourna vers son amie alors que Cobra se débarrassait du corps à sa manière, l’engloutissant rapidement en une bouchée comme on pouvait manger un bonbon.

Kana attrapa la main de Natsuki dans la sienne, laissant son autre main se déposer sur sa joue brûlante puis elle fixa Cobra :

_ Il faut qu’on l’amène dans la ville la plus proche je n’ai pas grand-chose pour l’aider sur moi…

Cobra acquiesça alors qu’elle fixa Natsuki et l’aida à se lever la maintenant pour la faire grimper sur son serpent volant tout en se mettant derrière elle pour la maintenir déposant sa tête sur son épaule et la maintenir sans toucher ses blessures. Cobra choisit de rester sur le sol, en plein vol c’était trop dangereux avec une telle blessée, cependant de part sa taille et sa fougue, il acquérir une certaine vitesse, elles seraient bientôt à la prochaine ville.

_ Je confirme quand même que t’es bien suicidaire ma belle ! J’en doutais déjà pas beaucoup la première fois face à ce minotaure mais tu as confirmée mes craintes, tu es dérangée !

Dit-elle en ressentant la douleur de Natsuki à travers les tremblements de son corps. Cobra accéléra, la prochaine ville était à portée de main, il fallait trouver une auberge avec des soins de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le véritable ennemi [Pv. Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» « La solitude de l'esprit est la véritable solitude. » | Melon.
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Bois de Shizen-