Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Le renard et les enfants du gémeau ( Pv Nina/niner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

MessageSujet: Le renard et les enfants du gémeau ( Pv Nina/niner)   Lun 20 Fév - 13:10

Fort belle journée... Que demander de plus qu'une aube flamboyante de si bon matin. Depuis qu'il était devenu une sorte d'exécuteur du conseil, Shiro n'avait pas vraiment eut le temps de contempler ceci ou cela. Cependant pour uen fois, il ne semblait pas y avoir de boulot et c'était tant mieux... Le jeune homme enfilait donc son kimono et quittait son logis, il était temps pour lui de se dégourdir les jambes. Il regardait quelques lettres qu'il avait reçu, rien de très passionnant, simplement quelques petits détails exprimé par des mots sur du papier. Soupirant, il vagabondait aléatoirement, il ne savait que faire avec précision. Il se souvint alors d'un histoire de pirate à Coast City... Autant aller y jeter un oeil, tant qu'il ne se faisait pas connaitre tout allait bien, il se ferait presque passer pour un touriste en fin de compte. Ainsi, il réunissait quelques affaires, pas grand chose à vrai dire, un sac de faible contenance, comportant seulement des provisions pour la durée du voyage. Le voyage ne serait pas si long, mais l'ami renard était assez gourmand, inutile de dire que son sac contenait d'ailleurs plus de sucreries que de choses équilibrés, mais passons. Il était temps de se rendre vers la zone cible. Laissant un message pour son supérieur disant qu'il était partit jeter un coup d'oeil à Coast city.

Durant le trajet, il ne faisait pas rien, il regardait le paysage ! Non plus sérieusement, le garçon était plongé sur des documents, il n'était jamais allé dans cette ville portuaire; aussi voulait-il se renseigner mais... rapidement, un dilemne se posait à lui. Devait-il manger une pomme ou bien des sucreries ? Cette question qui était existentielle pour lui, lui fit rapidement oublier ce qu'il faisait tantôt... Si bien qu'en fin de compte, il finissait par arriver à destination sans rien savoir de la ville dans laquelle il mit un pied... Forcément, sa curiosité prit le pas, il commençait à farfouiller partout, comme un renard curieux le ferait. Ce n'était pas la façon de passer le moins inaperçu, déjà que sa tenue n'aidait pas... Finalement, son regard se posait sur une personne, pusi une deuxième, les deux se ressemblaient étrangement, à part que l'une d'entre elle devait être une fille et l'autre... Un homme. Les regardant sous tous les angles comme il avait l'habitude de le faire, il se demandait bien pourquoi ils se ressemblaient tant, il n'avait jamais vu de jumeaux avant ça après tout... Finalement, il finissait pas remarquer qu'il s'était fait remarquer... Il dit alors:


" Hm.... Désolé, j'étais captivé par votre ressemblance. C'est... surprenant"


Continuant de regarder les deux personnes avec un regard inquisiteur, il finissait par taper l'une de ses mains dans l'autre, en poussant un "oh" il fit un sourire plus faux que les promesses d'un président avant d'ajouter à ce qu'il avait dit tantôt avec une voix quelque peu plus sérieuse.


" J'en oublie les bonnes manières désolé... Je m'appelle, Fox, je suis quelque peu... perdu ici et aussi un peu curieux, désolé si je vous ai surpris."

Il s'inclinait alors légèrement, comme pour montrer qu'il s'excusait, finalement il se redressait en ayant un visage tout à fait neutre. Il n'avait pas donné son vrai nom pour des raisons assez facile à comprendre le conseil n'était aps très apprécié par ici et le nom de Shiro pouvait être connu. Enfin tout irait bien tant qu'il n'userait pas son pouvoir qui avait bien plus de chance de le faire griller. Soupirant intérieurement il allait prendre la parole quand il entendit des gens crier. Un enfant était poursuivit par deux homems, d'un geste vif, il fit glisser son katana, faisant en sorte que l'homme se prenne les pieds dans le fourreau... Inutile de dire qu'il tomba au sol et que l'enfant pu s'échapper. L'homme se relevait en regardant le renard.


" Pour qui tu te prends ! ce gamin à volé les Horsea !

- Les qui ? Je connais pas.
- Espéce de...
- Du calme voyons... Je vous prie de pardonner mon péché qui fut d'avoir trop bas accroché mon katana..
- Ce gars là se fout de moi !"

Haussant les épaules, il se mit à ignorer les deux hommes, reportant son attention sur les jumeaux. Il dit alors

" Quel endroit bruyant....Où en étais-je... Ah oui, pourquoi ne pas accepter que je vous offre un thé en guise d'excuse ?"

Souriant de nouveau faussement, il attendait la réponse des deux jumeux et surtout, la réaction des deux hommes... Allaient-ils attaquer, où bien partir ? Qu'allaient faire les jumeaux ? Des questions auxquelles les réponses seraient données par la suite des événements...


HRP: tu es libre de faire tourner les choses comme tu veux, selon tes envies o/


Dernière édition par Shiro Shirogane le Jeu 23 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar



▌Messages : 90
▌Jewels : 49498
▌Date de naissance : 28/09/1989
▌Date d'inscription : 06/02/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Le renard et les enfants du gémeau ( Pv Nina/niner)   Jeu 23 Fév - 16:06

La journée s'annonçait magnifique pour la ville de Coast City. Le soleil était bien haut dans le ciel et il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon. Les doux rayons du soleil réchauffait l'atmosphère et faisait scintiller la ville. Par cette journée magnifique, la ville portuaire était en pleine activité. Un peu partout, les habitants et les habitués vaquaient à leur occupation. Certains travaillaient, se divertissaient ou faisaient quelque chose d'autre. Bref, c'était une journée dont il fallait profiter. C'était justement ce que faisait Nina et Niner Amnell. Les jumeaux étaient arrivés à Coast City quelque jours plus tôt. Les jeunes mages avaient de la chance, Phantom leur ayant donné l'autorisation de quitter le quartier général de la guilde de l'Échiquier pour quelques jours. Cela faisait du bien de quitter cet endroit horrible et cet homme horrible qu'était Phantom. Ils pouvaient donc se reposer physiquement et mentalement, sans craindre d'être attaqué pour leur appartenance à l'Échiquier. Toutefois, ils savaient que cela pouvait probablement être temporaire. Pour l'heure, ils n'avaient intégré la guilde noire que depuis quelques mois et n'avaient pas eu à s'impliquer dans les activités illégales de la guilde. Le jour, où ils devraient participer, cette tranquilité disparaitrait sûrement. Pour l'heure, cependant, ils faisait tout leur possible afin de ne pas penser à cette réalité.

Les jumeaux marchaient tranquillement dans les rues de Coast City. Personne ne leur prêtaient attention, ils n'étaient que des gens parmi tant d'autres. Si les gens prêtait davantage attention aux jumeaux, ils auraient remarqué quelque chose d'intéressant. En effet, Nina disparaissait constamment. Elle n'était présente uniquement lorsque son frère passait à proximité de surface réfléchissante quelconque. En effet, la jeune fille n'était pas présente physiquement. Pour l'heure, Niner avait possession de leur corps. Cela ne les empêchait pas de discuter tandis qu'ils continuaient de se déplacer. Ils décidèrent finalement de s'arrêter devant une boutique où reposait un grand miroir de taille humaine à l'extérieur. Niner faisait l'inventaire de ce qu'ils avaient achetés aujourd'hui.


-Donc, nous avons des pâtes allimentaire, de la sauce tomate, du pain, des pommes, quelques outils divers et une pierre à aiguisée... J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose pourtant... Qu'est-ce que ça peut bien être?

-Tu as oublié qu'il fallait également acheté de l'huile et un peu de graisse pour entretien mécanique.

-Ah oui, c'est vrai. Merci du rappel.

-Niner.

-Oui?

-Il y a un type derrière toi qui nous observe intensément.

Niner se retourna et aperçut alors l'homme dont sa soeur lui parlait. Ce type était quelque peu particulier. Il avait des cheveux blancs et des yeux jaunes. De plus, il portait un kimono ainsi qu'un sabre. L'homme commença même à entamer à la discution avec eux, comme si de rien n'était. L'inconnu était apparement surpris par la ressemblance entre les deux mages, puis il tappa dans ses mains, ajoutant un ''oh'' et un sourire qui sonnait complètement faux. Suite à quoi il se présenta comme Fox et s'excusant car il était perdu et intrigué. Niner voulut répondre à son interlocuteur lorsqu'un enfant arriva en courant et se cacha aussitôt derrière Niner. Ce dernier tourna son regard vers les deux hommes. L'un d'eux avait chuté, Fox ayant fait glisser son sabre pour que l'homme s'y prenne les pieds et chute. Un genre de dispute se déclencha entre Fox et l'homme. Au final, l'homme en kimono ignora l'homme qu'il avait fait trébucher. Il s'adressa de nouveau aux jumeaux leur proposant d'aller prendre une tasse de thé. Niner garda le silence pendant quelques instants, réfléchissant à ce qu'il pourrait dire à cet inconnu.

-Pourquoi pas, on pourra discuter un peu.

Niner allait s'avancer lorsqu'il fut retenu par le gamin qui s'accrochait à lui.

-Ne me laissez pas avec ces deux brutes.

Niner tourna son regard vers les deux homme.

-Qu'est-ce que vous comptez faire à cet enfant?

-Les voleurs doivent être sévèrement puni. Encore davantage s'ils volent les Horsea.

-Dans ce cas, fout le camp. J'ai horreur des brutes qui s'en prennent aux enfants.

-Tu veux te battres contre nous? Nous travaillons directement pour les Horsea, alors tu ferais mieux d'oublier cette idée ridicule.

-Vous pourriez travailler pour une divinité que ça ne changerait rien. Alors foutez le camp.

-Très bien, on va te mettre la raclée de ta vie. En compensation pour nous avoir fait perdre du temps, on prendra tous ton argent.

C'est alors que l'autre homme tapota l'épaule de son compagnon et pointa Nina du doigt.

-Ouais, t'as raison. On va prendre ta copine aussi. Elle saura se montrer divertissante et on aura un bon prix si on la vend.

L'homme s'avança vers Nina. De son côté, Niner ne bougea pas d'où il était. L'homme tendis le bras pour attraper Nina. Sa main s'arrêta lorsqu'il toucha la surface du miroir. Il appuyait contre la surface du miroir sans comprendre, malgré la présence de son propre reflet. Il lui fallut quelque essais pour comprendre.

-Un miroir... c'est quoi comme magie?

-Si tu crois que je vais te le dire, t'es vraiment un débile.

-Tant pis, de toute façon, il y a toujours ton argent, à la place de ta trainée de copine.

L'instant d'après l'homme se prennait un violent crochet en plein visage et se retrouvait sur le sol, son agresseur au-dessus de lui. Niner sortit une arme de sa poche, l'arme s'allongea soudainement, il s'agissait d'un trident. On pourrait croire que l'arme avait allongée par magie. En fait, c'était seulement un piège à con. En réalité, le manche était rétractable. Pour l'heure, l'arme était pointée sur la gorge de l'homme à terre et Niner le regardait intensément.

-Je crois que j'ai mal compris. De quoi as-tu traité ma sœur?

Un cri retentit, l'autre homme fit magiquement apparaitre une masse et fonça vers Niner. L'homme envoya un coup à la verticale vers le mage de l'Échiquier. Ce dernier se contenta d'esquiver de justesse. L'arme continua sa course et percuta violement l'homme à terre, en plein sur la jambe droite. Le bruit des os qui se brisent résonnèrent ainsi que le cri de douleur de la victime.

-Tu ferais mieux de ranger cette masse. Tu la maitrise tellement mal que tu n'as réussi qu'à blesser ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le renard et les enfants du gémeau ( Pv Nina/niner)   Jeu 23 Fév - 19:48

Les choses commençaient à mal tourner, mais finalement ce qui semblait être de la malchance était un chance pour le renard, lui qui venait pour enquêter sur Horsea... Voilà que ladite guilde venait d'elle même devant lui... Il avait feint de les ignorer pour ne pas sembler intéressé, un membre du conseil venant fouiner ne serait surement pas très bien vu. Ainsi il laissait l'homme du duo jumelé s'occuper de la conversation avec les deux hommes, le détail du miroir intrigua le renard, qui fit cependant mine de ne toujours aps se sentir concerner, cependant sa curiosité s'était déjà élevée... Ces deux jumeaux étaient-ils des mages ? Méditant sur cette question, il vit que les hommes en venaient aux mains... Si l'un d'eux se retrouvait vite par-terre avant de subir une attaque allié qui lui fit surement mal compte tenu des sons résonnant... Le second lui semblait prit dans un moment de rage très ennuyant... Soupirant intérieurement, Shiro fit glisser ses doigts sur le manche de son sabre et d'un mouvement extrêmement rapide, il sortait ce dernier, portait un coup avec le pommeau dans la nuque de l'homme l'envoyant dormir avant de ranger son sabre comme s'il ne l'avait jamais sortie. Il dit alors avec une pointe de sarcasme facilement visible.

" Et bien, quel étrange moment pour s'endormir, c'est navrant. Les gens n'ont vraiment plus aucun savoir vivre."


Il se mit a rire légèrement comme si de rien n'était avant de s'approcher de l'enfant, il se baissait et lui mit une petite tape sur la tête avant de sourire. Il voulait lui faire comprendre que voler était mal, mais qu'il ne méritait pas la punition que semblaient lui réserver els deux hommes. L'enfant partant rapidement, Shiro savait qu'il n'avait fait que repousser dans le temps un événement qui arriverait forcément. Une fois totalement debout, il lançait son regard vers les deux jumeaux qu'il savait être des mages, au moins l'un d'entre eux. S'inclinant il dit alors




" Désolé de vous avoir impliqué dans tout ça, je suis si maladroit... Et bien, raison de plus pour partager le thé et discuter. Qu'en dites-vous ? Oh ceci dit je ne connais pas bien la ville, vous la connaissez sans doute mieux ?"


Disant ceci il tentait de faire passer un message, bien qu'il proposait de prendre un thé, il ne savait pas vraiment où prendre ce dernier... Aussi comptait-il sur les deux personnes pour lui donner de bonnes indications... Ou bien sur le hasard. Ainsi il marchait tranquillement sans rien dire. Pourquoi inviter deux personnes qu'il ne connaissait pas ? Et bien officiellement c'était vraiment pour se faire pardonner, officieusement, ils serviraient de pions au cas ou Horsea voudrait régler cette histoire. Puis le fait qu'ils soient mages avait intrigué le renard. Croisant les bras il dit alors en tournant légèrement la tête.


" Hm, je me demande si les ennuis vont cesser aussi facilement... Je devrais songer à attacher mon sabre dans mon dos si ce genre d'incidents arrivent. Au fait, c'est quoi Horsea ? Ce nom me semble familier... Mais c'est la première fois que je viens ici"


C'était bien entendu faux, mais c'était une façon comme une autre de récolter les informations qu'il voulait récolter et c'était aussi un test, voir ce que les deux personnes savaient. Le savoir est le pouvoir, il faut le cacher. Ceux qui savent sont ceux qui ont le pouvoir, aussi voulait-il voir s'il avait à faire à des simple mages banals ou bien des mages plus.... disons important bien que ce soit relatif. Alors qu'il marchait tranquillement, il passait à deux doigts de trébucher... Il n'avait pas fait exprès, mais tant mieux, ça renforçait l'image de maladroit qu'il tentait de faire passer. Se redressant en soupirant d'aise, il pu sentir l'odeur du sucre et des herbes.... Voilà donc où ils pouvaient se poser avant qu'Horsea ne vienne les chercher. Se posant donc sur un chaise de la terrasse, il regardait les deux jumeaux, surement étaient-ils méfiants... Ou alors très naifs, mais la seconde option semblait impossible aux yeux du renard.


" Et bien... On peu dire qu'il s'est passé bien des choses en peu de temps. Vous êtes forts habile, ces hommes étaient vraiment pas commode ! Heureusement que vous étiez là, où j'aurais prit un coup de masse."


Souriant faussement comme à son habitude, il attendait finalement qu'on lui apporte la carte afin de choisir un thé, et surement des sucrerie, le renard étant un grand mangeur de sucre.... Il était aussi curieux de voir la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas

avatar



▌Messages : 90
▌Jewels : 49498
▌Date de naissance : 28/09/1989
▌Date d'inscription : 06/02/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Le renard et les enfants du gémeau ( Pv Nina/niner)   Dim 26 Fév - 15:36

Niner restait attentif aux mouvements de son adversaire. Ce dernier continuait d'agiter sa masse, malgré le fait qu'il était malhabile et n'avait réussi qu'à blesser son compagnon. Le jeune mage était bien prêt à mettre fin à ce combat lorsque Fox décida d'agir. Rapidement, l'homme aux cheveux blancs dégaina son sabre, frappa son adversaire à la nuque avec le dos du sabre et rengaina. L'homme victime du coup s'écroula instantanément. Puis, Fox fit une blague de mauvais goût sur le fait que l'homme semblait s'être endormi en plein milieu de la rue. Ensuite, l'homme aux cheveux blancs s'approcha de l'enfant et lui mis une légère tape sur la tête. L'enfant s'en allant, laissant les jumeaux avec Fox et les deux ennemis vaincus. Pour l'heure, les jumeaux se contentaient d'observer Fox sans dire un mot. Ce dernier s'inclina légèrement devant eux. Il s'excusa de les avoir mêlés dans ce conflit et leur proposa d'aller prendre cette tasse de thé, mais visiblement il était nouveau en ville car il ignorait où l'on pouvait prendre une bonne tasse de thé. Niner porta son regard vers sa sœur pour s'adresser à elle.

-Tu peux nous suivre jusqu'au petit restaurant?

-Sans problème.

Il s'agissait purement d'un mensonge de la part des jumeaux. Depuis les terribles incidents qui les avaient frappés il y a très longtemps, ils avaient fusionnés. Ils pouvaient changer de place quand ils le désiraient. Toutefois, ils avaient tout deux perdu leur reflet. Désormais, lorsque l'image de Niner était renvoyés par une surface réfléchissante, c'était sa sœur qui apparaissait et inversement. Niner fit signe à Fox de le suivre. Pendant ce temps, Nina suivait, apparaissant à chaque fois sur divers surface réfléchissante, comme des miroirs, des vitrines ou des flaques d'eau. Pendant le trajet, Fox reprit la parole. Il se demandait s'il devait se préparer à d'autres violences. De plus, il posa également une petite question aux jumeaux. En fait, l'homme aux cheveux blancs se demandait qui pouvait bien être les Horsea. La réponse de Niner fut extrêmement simple.

-Aucune idée.

Leur marche continua, mais fut ralentis lorsque Fox trébucha légèrement. Ils arrivèrent enfin dans le petit restaurant et prirent place sur la terrasse. Alors qu'ils avaient à peine pris place, l'homme aux cheveux blancs reprit la parole, les remerciant d'avoir intervenu, car il craignait d'être blessé dans ce petit conflit. Niner garda le silence, attendant que l'un des serveurs du restaurant ne leur apporte le menu. Alors qu'ils attendaient, la voix de Nina attira l'attention de Niner.

-Oublie moi pas, Niner.

Le jeune homme se retourna pour constater que sa soeur était désormais refletée dans une vitrine de l'autre côté de la rue. Il n'y avait aucune autre surface réfléchissante à proximité. Le jeune homme fouilla alors dans son sac et en sortit un petit miroir qu'il posa sur la table. Aussitôt, Nina apparaissait sur le petit miroir. Le jeune homme positionna bien le miroir de sorte à bien pouvoir voir sa sœur et pour que cette dernière le voit lui et Fox. Le serveur arriva finalement leur donna les menus. Lorsque les commandes furent passées, le serveur reprit les menus.

-Excusez moi, j'aurais une question à vous poser, monsieur le serveur.

-Bien sûr, monsieur. Que puis-je pour vous?

-Vous savez qui sont les Horseas?

-Bien entendu, pourquoi?

-Fox ici présent et moi, on a tabassé deux types qui disaient être de Horsea.

-Vous avez tabasser deux types appartenant à une guilde puissante. Vous seriez pas un peu cinglé?

-Peut-être bien.

Le serveur s'en alla, probablement pour aller porter les commandes. Il pouvait aussi aller prévenir certaines personnes. De toute façon, Niner ne s'en préoccupait guère. Dans le pire des cas, certaines questions que se posait le jeune homme sur Fox serait élucidées. Pendant ce temps, Niner porta son attention sur Fox, de nouveaux.

-Pas la peine de jouer, les miséreux maladroits et incapable de se défendre, Fox. Je sais maitriser un certains nombre d'arme. On peut voir dans ta manière de manier le sabre que tu sais très bien t'en servir. La façon dont tu as assomés l'autres emmerdeur d'Horsea est une preuve plus que concluante. Ce qui m'amène à me demander autres choses. Si tu mens concernant tes aptitudes aux combats. Est-ce que tu mens sur autres choses?

-C'est pas un peu trop direct, Niner?

-Parfois, il faut être direct, Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le renard et les enfants du gémeau ( Pv Nina/niner)   Dim 26 Fév - 18:20

Shiro se tenait assit,impassible, regardant à la fois le vide et les deux personnes devant lui... Du moins l'une d'entre elle n'était en fin de de compte qu'une illusion, mais curieusement, possédant son propre esprit, était-ce réellement une illusion, rien n'était moins sur. Ainsi le renard gardait le silence, écoutant l'homme qui se nommait Niner poser des questions au serveur, sur Horsea entre autre. Shiro savait à quoi il avait à faire, mais feignait de ne rien savoir, visiblement d'après les mots du serveurs, les deux hommes avaient commis une folie en s'en prenant à Horsea... Et bien voilà qui allait surement pimenter le séjour du garçon en ces lieux, ce n'était pas si mal en fin de compte. Après quoi, ce fut à lui que s'adressait le garçon, il lui disait qu'il était inutile de jouer les miséreux et qu'il savait qu'un tel maniement du sabre n'était pas à l'image d'un homme aussi maladroit. Aussi demandait-il très directement si Shiro ne cachait rien d'autre. Bien sur il n'allait pas lancer au tac-o-tac qu'il était un soldat du conseil, aussi se contentait-il de répondre:

" Et bien me voilà percé à jour... Ceci dit, pensez-vous vraiment qu'un homme incapable de cacher sa maitrise correctement puisse cacher quoi que ce soit ? Cela me semble difficile, je ne suis pas capable de cacher quoi que ce soit il semblerait. En fait, je ne suis qu'un mage errant, rien de plus, rien de moins"


Voyant finalement la commande arriver, il allait boire le thé avant de se stopper, ses sens de renard ne le trompaient pas, il y avait quelque chose dans ce thé... Et surement pas une infusion d'herbe. Tentant de faire comprendre à l'homme l'état du thé d'un regard, Shiro fit mine d'en boire une gorgé... Ce qu'il ne fit bien sûr pas. Cette odeur il la reconnaissait, c'était une herbe qui, ingérée, avait al vertu de faire rencontrer Morphée, un somnifère naturel à faible odeur et incolore que peu remarqueraient sans atouts pour ce faire. Posant alors la tasse de thé sur la table, il lançait finalement:


" Et bien voilà une infusion des plus originales, dois-je l'appeler Thé de Morphée ? Un mélange fort habile pour un serveur, cela semble plus être une compétence d'herboriste, relativement habile."




Avec cette phrase, Shiro exposait clairement ses doutes sur le serveur, visiblement ce dernier ne semblait pas vraiment blanc comme neige, c'était une preuve sans équivoque, Horsea avait totalement la main mise sur cette ville et avait surement beaucoup d'alliés, cet homme devait en être un... Se redressant et regardant autours de lui, il constatait que bien des regards s'étaient posé sur eux. Souriant légèrement il sortait alors une montre à gousset de sa poche. A vrai dire, il l'avait dérobée à l'enfant de tantôt. Et finalement ce qu'il espérait arriva, certains yeux devinrent presque cupides, c'était bel et bien l'objet volé qu'il cherchait. Souriant toujours il tendait la montre à Niner.

" Pourriez vous la garder ? Ma tenue n'est pas très apte au transport d'objets si précieux, je suis sur que ça vous apportera beaucoup de bonne fortune de garder ceci."


C'était un jeu de nerf, il ne tentait pas de mettre l'homme dans l'embarras, quoi qu'il adviendrait, il serait tout deux cible de la guilde d'ici, mais s'amuser avec cette montre semblait déranger quelques personnes, quoi de mieux pour faire sortir Horsea de son trou ? Si cette montre à gousset était si précieuse pour eux, alors ils ne prendraient pas le risque de la laisser pendouiller ainsi dans tous les sens. S'asseyant de nouveau il dit avec une voix presque sarcastique


" J'espère que vous n'avez rien contre le fait de faire quelques étincelles, voyez-vous, je pense que nous n'allons pas rester très longtemps assit à contempler un thé empoisonné."


Souriant faussement comme à l'accoutumé, il attendait à présent des réactions et des actions, la suite allait être intéressant, en principe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



▌Messages : 90
▌Jewels : 49498
▌Date de naissance : 28/09/1989
▌Date d'inscription : 06/02/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Le renard et les enfants du gémeau ( Pv Nina/niner)   Mer 29 Fév - 19:18

comme Shiro a décidé de quitter le forum. Le rp est fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le renard et les enfants du gémeau ( Pv Nina/niner)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le renard et les enfants du gémeau ( Pv Nina/niner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Coast City-