Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Qui aime les clowns ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ Mage de Rang C ♦
avatar

♦ Mage de Rang C ♦

▌Messages : 179
▌Jewels : 44628
▌Date de naissance : 18/06/1991
▌Date d'inscription : 26/12/2011
▌Age : 27

MessageSujet: Qui aime les clowns ?   Mar 14 Fév - 13:53

Une nouvelle mission ? De nouveau en compagnie du Roi ? Je ne sais pas ce qu’il a en tête mais il semblerait qu’il aime bien ma compagnie. Une mission de protection ? Originale cette fois. Mais ce qui l’était encore plus, c’était sa façon de la présenter. Faire semblant de travailler de concert avec ces fous de Bone Collectors pour mieux les prendre à revers ? Tout à fait dans mes cordes à vrai dire. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas réjoui d’une telle mission. Après avoir travaillé deux fois avec eux, nous leur montrerions ce que sont des véritables assassins ? Non ? N’en avaient-ils pas eu pour leur argent la dernière fois ? Soit ! Nous allons pouvoir jouer avec eux à nouveau. En plus, je n’aimais réellement pas leurs méthodes… De véritables barbares … Bon je partageais aussi leur attrait pour l’argent donc ça passait un peu mieux. Mais tout de même, c’étaient réellement des cas ces gars – et femmes -, bons pour l’asile. Protéger la dernière descendante d’une famille de mages ? Je me demande bien quelle magie elle pouvait utiliser. Une qui fait froid dans le dos surement, pour qu’on lui en veuille autant. Ou alors peut être une bien utile. Toujours est-il que cela me changerait un peu de ne pas voir trop de sang. Certes, je commençais à m’habituer à la vue et à l’odeur de ce liquide carmin mais une trop grosse quantité faisait toujours flancher mes jambes. Remercions Nii-sama pour sa patience et ses efforts avec moi. Bientôt il sera récompensé. Bientôt je me rendrais encore plus utile pour la famille. Il fallait que j’apprenne rapidement à enchanter les autres panthères. Je pourrais enfin commencer à rembourser ma dette accumulée aux autres. Une question d’égo ? Fort probable. Il avait largement grossi depuis mon arrivée dans la guilde. Effrayant ? Mais qu’est-ce que vous allez chercher ? Je suis juste leur frère, il est normal qu’ils aient une certaine influence sur le petit. Mais revenons à nos moutons.

Le roi et moi-même devions nous rendre en Mu, ce pays dévasté. Ce que je sais dessus ? Presque rien si ce n’est que l’on croise surtout des ruines là-bas. Sur place, on devait retrouver les mages de Bone Collectors – leur nombre et noms nous étant inconnus- et nous partirions tous ensemble vers le lieu où la cible se trouvait. Là-bas nous les frapperions. Bon, comme dis plus haut, le point où la cible se trouvait était surement une des ruines lié à sa famille. Je n’avais à vrai dire aucune réelle information concernant le point de rendez-vous, les raisons même de cette attaque contre cette mage. Toujours est-il que Bone Collectors ne s’en tirerait pas contre les panthères. Qu’est-ce que des clowns peuvent faire face à ses animaux si majestueux et puissants ? Je ne les laisserai pas toucher à un seul cheveu de cette mage. J’en faisais le serment, posant ma main gauche sur mon tatouage. Ne l’oublions pas, elle n’a rien fait de mal en ce monde, je la considérais digne d’effleurer ce sol et l’aiderai donc à rester en ce monde.

Maintenant que j’y pense, c’était tout de même la 3eme mission que je faisais avec le roi. En si peu de temps et sur sa demande ? Il me tient réellement à l’œil. Et on devait se retrouver dans la salle du téléporteur dans 30 minutes … Ca me laissait largement le temps pour un petit encas. Un pas trop lourd pour ne pas ralentir les mouvements. Mais qui tienne quand même dans l’estomac. Je ne voudrais pas me sentir faible à cause de la. Me dirigeant en quatrième vitesse vers la cuisine, j’ouvris le frigidaire. Inutile de vous faire la liste de ce qu’il y avait dedans, je vois déjà la bave couler sur vos lèvres. Toujours est-il que je n’ai pas pris grand-chose, j’avais prévenu. Tranche de poulet, mayonnaise, œufs dur et du pain pour un sandwich et une petite bouteille d’eau. Non je n’allais pas manger ça tout de suite, c’était pour plus tard ça ! Là je voulais du chocolat ! Une bonne tablette de chocolat dans du pain. Oui je sais, un peu gourmand sur les bords. Mais j’ai bien le droit de m’accorder un petit plaisir de temps en temps. Il n’empêche qu’après ça, je suis allé à la salle des téléporteurs, et y suis arrivé en avance. Ça m’a bien servi pour faire passer le temps.

Le roi arrivant, il était temps pour nous de partir pour cette nouvelle mission qui promettait. En plus, je m’étais habillé en circonstance. Bon d’accord j’étais habillé comme à mon habitude, T-shirt en col V blanc, chaussures de la même couleur, un jean et un gilet noir. La discrétion sera toujours la meilleure amie de l’assassin après sa lame. Autant dire que je l’appréciais bien plus que celle qui faisait couler ce liquide vital. Bref, j’avais hâte de me lancer dans ce nouveau type de mission. Bone Collectors, tenez-vous bien !




Salamèche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

★ Maître du Jeu totalement dérangé ★

▌Messages : 22
▌Jewels : 24178
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 09/02/2012
▌Age : 27

MessageSujet: Re: Qui aime les clowns ?   Mer 29 Fév - 17:52

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui aime les clowns ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» Une musique que j'aime bien....
» Quand on s'aime, même en virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Autres Lieux :: Hell Frost Palace
-