Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

Fiche des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina/Niner Amnell
Nina/Niner Amnell



▌Messages : 90
▌Jewels : 70848
▌Date de naissance : 28/09/1989
▌Date d'inscription : 06/02/2012
▌Age : 34

MessageSujet: Fiche des jumeaux   Fiche des jumeaux Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:41

Amnell Nina et Amnell Niner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Répartition des (19 x 5 + 10) 105 Pts.


○ La Résistance : 15
○ Quantité de magie : 25
○ Puissances des Techniques : 20
○ Puissance Physique : 10
○ Intelligence : 20
○ Vitesse : 15



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Répartition des (19 x 5 + 10 ) 105 Pts.

○ La Résistance : 25
○ Quantité de magie : 15
○ Puissances des Techniques : 15
○ Puissance Physique : 15
○ Intelligence : 15
○ Vitesse : 20




Descriptions du personnage

○ Nom et Prénom : Amnell Nina et Niner
○ Rang : (E,D,C) D
○ Guilde/groupe : Échiquier
○ Niveau : 19
○ Jewels : 10 000
○ Points technique : 1/23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vos techniques


Le monde du rêve

○ Description : Il s'agit d'une technique d'illusion durant laquelle l'utilisateur modifie le terrain selon son désir. Ainsi, l'utilisateur peut matérialiser une forêt, un désert, un terrain volcanique, etc... Cela dépend du bon désir de l'utilisateur. Toutefois, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une illusion. Donc, un individu peut tout à fait traverser ces illusions. Cette technique permet de reproduire également l'atmosphère des lieux, permettant ainsi de tromper autrui. Technique très utile pour déstabiliser ou dissimuler. (Exemple, l'adversaire fonce à un endroit qu'il croit être dégagé, mais rentre finalement dans un mur dissimulé par les illusions). Les jumeaux peuvent sans difficulté rendre leur illusion légèrement plus réaliste. En effet, ils peuvent également faire en sorte qu'une personne puissent véritable ressentir ce qu'elle touche (exemple: elle peut sentir l'impression de toucher des arbres, alors qu'ils sont irréels.) La règle va de même pour les jumeaux. Donc, s'ils créent l'illusion d'une forêt enflammé, ils ressentiront également la chaleur et les brûlure s'ils entrent en contact avec le feu. Seul la douleur est réelle, cependant donc une personne ne peut être blessé par l'illusion.
○ Cout en points de techniques : 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le monde de l'homme

○ Description : Technique d'illusion où l'utilisateur crée des illusions d'individus. Il peut s'agir de double de lui-même, d'autre personne ou encore d'individus inventé. Les illusions copient totalement un individus (du moins, les informations dont l'illusionniste possède): Voix, comportement, habillement, magie. Toutefois, cela ne veut pas forcément dire que la copie sera parfaite. En effet, comme il s'agit d'une création magique, créer par un individu, il y a des limites. En fait, la copie ne peut avoir des informations que son invocateur n'a pas sur l'individu copier. Exemple: Si la personne copié a une cicatrice, mais que l'illusionniste l'ignore, la copie n'aura pas de cicatrice. Bref, les copies n'ont reflètent uniquement les connaissances de l'illusionniste sur la personne qu'il copie. Bien sûr, il s'agit encore d'illusion, donc cela ne peut pas blesser. Il est également possible d'utiliser cette illusion sur une personne, mais la victime peut se rendre facilement compte de ce changement. Très utile pour déstabiliser l'ennemi ou pour dissimuler sa présence.
○ Cout en points de techniques : 4


Le monde du corps

○ Description : Cette technique est très semblable à celle du monde de l'homme. La différence réside cette fois qu'elle permet de créer des illusions n'étant pas humaine. Elle peut être utilisé sur des individus, des animaux et des objets. Exemple: Un arbre semble se déraciner et attaquer l'ennemi. Une illusion permet à un individu de prendre la forme d'une grosse pierre. Autre exemple: Un chien s'approche de l'ennemi quand soudainement une attaque surgit du chien qui était en fait une illusion dissimulant un être humain. Également pratique pour tromper l'ennemi pour fuir ou se dissimuler (ex. Les jumeaux se ''transforment'' en une volée de corbeau)
○ Cout en points de techniques : 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le monde de la forge

○ Description : Il s'agit cette fois d'illusion permettant de créer des armes. L'utilisateur peut les modifier à volonté, tant qu'elle sont encore en contact physique avec lui. Il peut également les déplacer dans les airs sans les toucher, mais ne peut alors les modifier.
○ Cout en points de techniques : 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le monde sprirituel

○ Description : Cette technique d'illusion est destiné à perturber les sens de l'adversaire. En effet, avec cette technique l'illusionniste peut créer des bruits, des odeurs et des visions de toute sorte. Toutefois, cette technique ne donne pas des sons, des odeurs ou des visions précises. Ainsi, les sons seront des bruits étranges, les odeurs seront de même. Quant aux visions, elles ressemblent à des ombres lointaines, à des formes grotesque ou encore des vision brouillés. Le but étant que l'adversaire panique ou soit du moins déboussolé.
○ Cout en points de techniques : 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Mage de Rang C
Akiro Pathfinder
Akiro Pathfinder

Mage de Rang C

▌Messages : 1476
▌Jewels : 112957
▌Date de naissance : 05/07/1994
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 29

MessageSujet: Re: Fiche des jumeaux   Fiche des jumeaux Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:06

Hello! Je vais m'occuper de ta fiche ^^. Passons donc à l'attribution des points =)

Pour la première technique, je donnerais 5 PTs.
J'attribuerais 4 PTs à la seconde
La troisième étant proche de la seconde, je donnerais à nouveau 4 PTs
Je donnerais un coût de 4 PTs à la quatrième
Et autant pour la dernière ^^.

Ce qui fait un total de 21 PTs consommés pile poil. Un admin pour terminer? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le Visionnaire ♦ Mage de Rang C ♦
Kay Kishiwara
Kay Kishiwara

Le Visionnaire
♦ Mage de Rang C ♦

▌Messages : 396
▌Jewels : 59637
▌Date de naissance : 10/10/1992
▌Date d'inscription : 13/01/2012
▌Age : 31

MessageSujet: Re: Fiche des jumeaux   Fiche des jumeaux Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:28

je valide également les PTs attribués par Akiro tu peux maintenant commencer à utiliser tes techniques en RP
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 77108
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 33

MessageSujet: Re: Fiche des jumeaux   Fiche des jumeaux Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:41

Mise à jour Points Techniques





Mise à jour Jewels





Mise à jour P.C





Mise à jour Niveau






Mise à jour des Achats






Mise à jour des Missions





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche des jumeaux   Fiche des jumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Take
» Fiche d'un neurasthénique
» Fiche de Ken Ante
» La fiche d'Alice
» Notre Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Fiches Techniques Terminées
-