Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Un démon et une étoile...(PV Igakuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



▌Messages : 56
▌Jewels : 34243
▌Date de naissance : 26/08/1995
▌Date d'inscription : 06/01/2012
▌Age : 22

MessageSujet: Un démon et une étoile...(PV Igakuu)   Jeu 2 Fév - 22:10

Un jour de repos à la guilde était souvent bienvenu auprès des mages, car ils faisaient souvent des missions pour augmenter la renommée de la guilde et en profiter pour se faire de l’argent de poche tout en acquérant de l’expérience. C’était disons la routine à laquelle tous les mages faisaient face. Toutefois, ça faisait environ une semaine et demie que Shindo ne partait plus en mission. Une chose qui était encore plus intrigante était le fait qu’il n’était pas à la guilde en train de fêter ou de se détendre avec les autres mages. En fait, depuis un bon moment, le jeune homme avait quitté l’enceinte de la guilde voyageante pour découvrir de nouvelles terres. Voyager faisait partie de l’apprentissage de Shindo qui en profitait pour découvrir de nouvelles régions et pour en apprendre sur diverse culture. Cela faisait déjà quelques jours qu’il était arrivé dans les Montagnes Geldius Spiritus. Un lieu où le froid était omniprésent. C’était un bel endroit hivernal où la nature était belle a observer. Après tout, il ne nous était pas donné chaque jour de voir un paysage blanc aussi beau. Malheureusement, pour pouvoir profiter de ce paysage, il fallait être bien vêtu et il l’avait compris. C’était pour cette même raison qu’il portait un pantalon noir long qui gardait bien la chaleur. Il portait ensuite un t-shirt qui était recouvert par une veste blanche ainsi qu’un foulard. Ainsi il était au chaud. Shindo avait beau ne pas porter des vêtements aussi court et léger que d’habitude mais au moins, ils étaient confortables. De toute façon, aucun combat ne semblait être sur le point d’arriver et c’était l’important pour le moment.

Ayant un regard neutre , le jeune homme à la chevelure bleutée parcourait lentement la forêt enneigée à la recherche d’un lieu calme où il pourrait méditer en toute paix. Geldius Spiritus était effectivement un lieu calme en lui-même mais pour le moment, il se devait de trouver un emplacement où il serait confortable comme proche d’un cours d’eau. C’était l’endroit rêver pour ce jeune homme qui aimait se laisser bercer par le bruit de chacune des molécules d’eau qui glissait l’une par-dessus l’autre dans un mouvement tout à fait ordonner. À ses yeux, ce phénomène était d’un calme désarmant. Assez pour le faire rapidement passer en transe où il pourrait méditer comme son maître l’avait jadis montré à faire.

La marche se faisait de plus en plus longue et pour cesser de perdre du temps, le jeune homme grimpa habilement au sommet d’un arbre qui semblait s’élever un peu plus que les autres pour avoir une meilleure vue sur le terrain. En exécutant ça, il put apercevoir non loin un lac. Ce lac ne semblait pas avoir encore gelé et il se dit que ce devait être puisqu’ils étaient dans une partie de l’année où le froid était moins intense. Pas assez pour congeler totalement l’eau en tout cas.

Bref, sans perdre une seconde, le mage de Silver Dragon se dépêcha de se rendre au lieu tant chercher. La marche ne dura qu’une dizaine de minutes vu la cadence à laquelle Shindo marchait. Lorsqu’il fut arrivé, il put facilement lâcher, un long soupire qui démontra sa satisfaction d’être enfin arrivé à destination. Le jeune homme localisa ensuite une roche non loin qui était à moitié submergé dans l’eau et il s’y dirigea en effectuant un bond prodigieux du sol enneigé à la pierre pour ne pas être mouillé. C’était risqué mais malgré qu’il avait failli perdre pied et tombé dans l’eau, il s’était ressaisit pour finalement s’installer en indien sur la pierre. Aussitôt qu’il fut arrivé, il entra en transe pendant une heure et demie. Cela fut assez pour que le soleil laisse place la lune qui illuminait maintenant la forêt plongée dans la noirceur. Shindo aurait pu continuer sa méditation pendant plus de temps mais un bruit vint le sortir de sa torpeur… quelqu’un semblait approcher. Était-ce un allié, un animal sauvage ou un ennemi? Il ne pouvait le savoir pour l’instant…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un démon et une étoile...(PV Igakuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Les Montagnes gelidus spiritus-