Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Un jeune homme perdu dans sa guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Visionnaire ♦ Mage de Rang C ♦
avatar

Le Visionnaire
♦ Mage de Rang C ♦

▌Messages : 396
▌Jewels : 38607
▌Date de naissance : 10/10/1992
▌Date d'inscription : 13/01/2012
▌Age : 25

MessageSujet: Un jeune homme perdu dans sa guilde   Mer 1 Fév - 20:41

Un jeune homme perdu dans sa guilde

Le froid. Une notion assez subjective pour tout le monde, car chacun avait son propre seuil de résistance aux températures. À la guilde, la majeure partie du monde pourrait dire qu’il y faisait aussi froid qu’il fait chaud en enfer, mais certain membre ne ressentant pas le froid comme ceux qui utilisent la magie du veux ou qui ont tout simplement une résistance naturelle au froid, apprécient cet endroit glacial. Dans le cas de Kay, cette forteresse volante n’était ni chaude ni froide. En fait, dans ses entrainements avec son ancien maitre, il devait rester pendant plusieurs minutes dans une eau glaciale pour augmenter son endurance s’il devait se faire interroger. De plus, ce n’était pas qu’une simple bâtisse puisque ses occupants l’avaient accueilli et qu’il avait choisi en dépit du fait qu’une autre famille avait voulue de lui. Tout cela pour dire que Kay vivait à présent dans une forteresse que l’on pouvait qualifier d’effroyablement froide, mais que cela ne lui dérangeait pas vraiment.

La forteresse était très grande et cela ne faisait pas beaucoup de temps qu’il était arrivé à la guilde. Conclusion, Kay était encore une fois perdu dans la guilde. À son arrivée, on lui avait seulement montré les couloirs principaux qui conduisaient à la cuisine, les dortoirs masculins, la sortie et le plus important, la salle de conférence en cas d’appel du Maitre. Curieux comme tous, Kay avait pris l’initiative de chercher lui-même les différents passages et couloirs dans la guilde, mais il y en avait tellement et comme il ne laissait aucune trace pour l’aider à revenir sur ses pas, il continuait d’avancer. Lorsqu’il commençait à faire plus noir et que la vision devenait pratiquement nulle, le jeune homme de 21 ans utilisait sa magie pour voir dans le noir les rayons infrarouges qui émanaient des différents meubles. Après un certain temps, Kay était complètement perdu, mais continuait toujours d’avancer selon son instinct. Dans ces conditions, la vision panoramique ne lui était d’aucune utilité, car l’endroit était trop restreint pour que sa vision soit complètement opérationnelle et sa vision rapprochée n’était pas non plus utile, car à quoi pouvait bien servir de voir plus proche ou plus loin alors qu’il fait sombre et que son but est simplement de retrouver son chemin. Seule sa vision infrarouge était utile, car il pouvait voir dans les parties plus sombres, mais également pour voir la chaleur dégagée par les autres panthères dans la guilde.

Alors qu’il était dans un couloir, Kay activa sa magie infrarouge, car il commençait à n’y voir plus rien. Cependant, quelle ne fut pas sa surprise de voir une silhouette féminine avancer vers lui dans sa direction. À priori, cette femme savait où elle s’en allait, car elle marchait tranquillement malgré la noirceur des lieux. Ne sachant pas si elle savait qu’il était là, Kay décida de lui adresser la parole.


"Euh … bonjour. Je pense que je me suis perdu."

Bon, Kay n’était pas du genre à demander de l’aide en temps normal, mais cela faisait près de trois heurs qu’il était dans ses corridors et il commençait à en avoir marre donc il avait fallu qu’il s’y résigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un jeune homme perdu dans sa guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux carottes [Terminée]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» perdu dans la forêt !
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon
» Perdu dans le désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Autres Lieux :: Hell Frost Palace
-