Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



▌Messages : 9
▌Jewels : 24560
▌Date de naissance : 08/10/1990
▌Date d'inscription : 30/01/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Mar 31 Jan - 11:37



AKIRA
« Un nuage noir et solitaire »


Je suis un mage !

○ Prénom : Akira
○ Nom : Sawada
○ Âge : 20ans
○ Sexe : Male
○ Taille : 178 cm
○ Poids : 70kg
○ Orientation Sexuelle : Hétéro
○ Groupe sanguin : AB
○ Guilde/groupe : Tel un nuage vagabondant seul dans le ciel je suis un mage solitaire et libre comme l'air ^^ au service du conseille.
Magies & Armes


[b]○ Armes :
Un long sabre a la lame noir. Deux bille de métal avec en pied des petite griffe (vue que sa sort de l'ordinaire vous pouvez me le déduire de mon salaire de départ si il vous plait?)

○ Magie : Lightning of the infinite:
Sa magie est une magie des éléments, la foudre en effet. Son corps entier est fait de foudre (comme Juvia mais au lieu de l'eau c'est de la foudre) il a sur lui des petites boule de metal avec en "pied" des petites griffes qui vont des la peau de son adversaire et ensuite il peut déphaser "déplacer par onde électrique si vous voulez" un de ses membre vers ces billes de metal (tout métal peut servir pas que ses bille et il ne peut déphaser son dos car il y a son épée).
Lorsque je me déphase je subit des dommage physique.



Le personnages
○ Les passions : La sieste (il adore), lire, manger XD.
○ Les Phobies :Il a très peur des araignée.

○ Les Qualités : Stratège, Patient et vif d’esprits.
○ Les défauts : A parfois des envie meurtrière difficilement contrôlable, prêt a tout pour la victoire (ex : sacrifier se compagnon ect…), est très têtu.

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Je ne sais pas pour tout vous dire si vous le savez n'hésiter pas a me le faire savoir.
○ Veux-tu un rang sous ton avatar :
Code:
The keeper of the cloud.
Petites infos en plus
○ Prénom : William
○ Ton age : 26ans

○ Où as-tu découvert FTAS : Via Mugiwara Forever.
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : J'adore Fairy tail et je ne rp pas beaucoup ses temps si et puis je suis débutant (1mois) donc je voulais m'améliorer et changer d'air.
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Nan.
○ Code de validation : je soussigné Akira Sawada avoir lu et approuver la charte de Fairy Tail : The Dark Chess .


L'histoire

A l’âge de 8ans je venais de postuler pour entré dans la guilde de mon père les « Dévil Killer » il m’avait dit que je devais encore m’entrainer et me découvrir une magie pour pouvoir avoir un rang officiel alors je du m’entrainer pendant 8 longes année a des technique de base quand enfin je pue montrer des signe de magie car je venais de créer une étincèle qui venait de sortir d’un sceau magique jaune avec une tête de lion qui y était dessiner. Et je pue donc enfin commencer avec le rang le plus bas de mage et en cette occasion mon père m’avait offert ses deux portes bonheurs c’était deux magnifique bracelet noir avec au bout de chacun une bille qui avait comme pied des pattes comme des griffes en métal. Il m’avait dit qu’aujourd’hui était un grand jour car une grande mission nous attendait j’étais impatient et vraiment très heureux je ne me doutais pas que sa allait être le pire jour de ma vie. Nous étions dans un train partant pour une petite prairie dont j’ai oublié le nom ^^’. Lorsque je suis arrivé tous se que je vis c’était le soleil me tapent dans les yeux avec un magnifique ciel bleu et dégager et sur terre je ne vit qu’un grand champ de blé s’étendant sur des kilomètre sans aucune maison cela me paraissait bien étrange alors je pris ma longue vue qui était dans mon sac et je vis au loin une grande forêt qui était malheureusement très loin mais se n’était pas se qui allait arrêter mon père qui tenais absolument a se que je donne le meilleure de moi-même alors nous étions partit pour cette immense forêt arriver devant mon père m’annonça que il fallait la traverser moi sa ne me dérangeait pas j’étais déjà tres rapide et endurent a cet âge là. Je mis sur ma tête mon casque qui était autour de mon coup et avançait tranquillement tout en inspectent mes bracelet qui réagissait bizarrement, il y avait des étincelle qui jaillissait des pattes et je pus m’apercevoir a ce moment que les pattes était détachable ce qui était pratique. Apres quel que minutes de marche nous étions arrivé a un lac et mon père c’était arrêter brusquement je ne compris pourquoi :

« Moi ton père je vais te tuer ici et maintenant et te prendre ta magie petit ingrat. »

« Hein mais pourquoi ? Mais qu’est-ce que tu raconte arrête tu me fais peur. »

Puis mon père se retournit et me méta un coup de pied mais par réflexe je sautais en tourbillonnant et lui mettais un kick mais sa n’étais pas fini et je me sentis mal mais pas après qu’il ait sortit son couteau et m’ait foncé dessus et la je ne savais pas quoi faire c’était quand même mon père mais malheureusement mon pouvoir lui savait se qu’il avait a faire : Me protéger et quand je mit ma main devant moi pour me protéger un éclair en sortit et fonça sur mon père qui put l’esquiver en se penchant l’égerment sur la gauche et il continu son assaut il était presque devant moi que pouvais je faire, il fallait que je me décide et au plus vite et c’est quand il était devant moi que je sue quoi faire son couteau venait dans ma direction je me poussais vers la droite avança vers lui ma main tendu mais il la prit me retournât et alors que j’était a terre son arme fonça vers moi, il avait encore sa mais poser sur la mienne et avant qu’il ne la lâche je la chargeât de foudre et la propulsa vers sa main mais il l’esquiva encore une fois en sautant au dessue de moi c’était ma chance j’ouvrai grand les yeux et cria de toute mes force en levant la main sur son ventre :

« LIGHTING BLASTERRR !!!!!!!!! »

Et puissant rayon électrique sortie de ma main tua mon père et atterrie sur un nuage tout le sang de mon père était arrivé sur ma figure :

« Fiston je suis désoler …hug (crache du sang) c’est le hug conseilleeeeeee… »

« Insolant crève ! Allez moi j’ai des course a faire ! »

Puis je parti mais avent je regardais le nuage que je venais de toucher il était seul tout en vagabondant et gris aussi il était seul. En route vers le train qui partait j’ai couru et me suit accrocher a la rambarde derrière le train j’étais entré dans une colère folle et je voulais tuer tuer tuer mais pour me calmer je pris l’appareille qui était relier a mon casque il était fin et petit de couleur grise (un ipod nano quoi ?!) qui pouvait émettre des ondes musicale avec de l’électricité histoire de me calmer. Arriver à la guilde bien déterminer a en tuer plus d’un mais je savais bien que sa ne pouvait pas être eux mais quand il mon vue :

« Et merde mais qu’est-ce que tu fous la je vais devoir te tuer pff aller on s’y met. »

Et il se jeta sur moi je crispais de plus en plus les yeux et quand il était a distance j’esquivai l’attaque et laissa libre court a mes sentiment ce qui créa une explosion électrique qui tua tout le monde mais sa m’avais complètement vidée malheureusement et je mettais évanouie. Quand je me suis réveillé j’étais dans une sorte d’hôpital il y avait aussi un homme habillé en blanc :
« Mais où suis-je ? Et qui êtes vous ? »

« Je suis Tsuna et je suis adjoint du conseille nous savon se que tu as fait et nous voulons bien te pardonner si tu rejoint nos rang car tu a vraiment une tres puissante magie quand même et nous voulons former une section anti Dragon Slayer malfaisant alors si tu nous rejoint tu sera laver de tous tes crime est-ce que cela te convient »

« L…Le conseille humm d’accord » Tout en souriant.

« Bien. Maintenant nous devons te donner de quoi te battre »

Il ouvra un rideau et plein d’armes et habille (armure compris) était visible oui visible car je n’en croyais pas mes yeux et je pensais que j’allais mettre un temps fou a choisir mais :

« Bon bah je vais vous laissez réfléchir mon chou Wink.. »

« Surement pas j’ai déjà fais mon choix »

« Hein quoi tu veux rire heu DEJA !!! »

« Oui je suis attirer tres particulièrement par cette épée a la lame noire avec son beau fourreau noir et doré. »

« Hé bien d’accord je suis très surpris mais d’accord nous avons déjà une mission pour toi tien.»

Et il me tendit un ordre de mission :

Bonjours mon chou votre première mission consiste à tuer un mage noir appeler Shidou Tsukishima vous devez nous le remmener mort ou vif il en ce moment à Etemenanki.

Je regardai Tsuna d’un air déterminer :

« J’accepte a + »

Puis sans dire un mot je partis comme une fusé et vit Shindou je me mis en position de combat mais il n’était plus là il était à coté de moi et me murmura :

«Tu travaille pour les mauvaise personne a ton avis qui a demander a ton père de te tuer… »




Description Mental

Chez Akira, ce ne sont pas ses yeux qui servent de « fenêtre de l’âme », mais c’est plus son sourire. En effet, derrière ce sourire narquois, on peut comprendre plusieurs sens et plusieurs choses. Dans un premier temps, on peut voir que ce sourire renferme une grande rancœur, un mal caché de l’homme, une tristesse. L’homme est nostalgique. Il aimait sa vie d’antan, et ses amis étaient toute sa vie. Mais à causes de certaines personnes, ce sentiment de joie et de bonheur n'est plus. Il a laissé la place à la méchanceté, au désespoir et à la cruauté. Depuis qu’Akira fait partit des rangs du conseille, il n'est plus le même. Il a changé du tout au tout. En effet, le garçon qui avait la joie de vivre autrefois avec sa guilde, est maintenant morose, en quête de sang, de pouvoir, meurtrier et assoiffer. Pour entrer dans les rangs de ce dit conseille, Akira à été contraint de se séparer de ses amis. Coup dur pour le dj jaune, qui à dû tuer ses propres hommes avec sa foudre. Mais l’homme vit aussi dans la crainte, il sait qu’a tout moment, si il fait quelque chose contre le conseille, il perd son titre de serviteur et si c’est le cas, l’homme se ferait agresser, tuer, maltraiter par tous hommes vivants sur cette terre. C’est pourquoi, malgré son tempérament de tueur, il accepte et effectue toutes les missions que le ‘gouvernement’ dit aussi conseille lui donne. C’est un bon petit soldat du gouvernement. Même si celui-ci sait qu’a tout moment, l’homme peut rejoindre un autre mouvement et trahir celui dans lequel il se trouve…

L'homme possède en lui un diable. Lors de sa jeunesse, Akira à développer un puissant pouvoir élémentaire. Celui-ci lui permet de se contrôler à la perfection la foudre. Ce pouvoir est un type de magie classé dans magie élémentaire. Il est encore plus rare qu’une magie oublié a ses yeux, et c’est l’une des magies les plus puissantes de ce monde. Bien que ce pouvoir soit extrêmement puissant et que notre héros est fan de puissance, il redoute cette magie. En effet il sait très bien que s’il fait un mauvais mouvement avec un tel pouvoir, il serait capable de tuer de nombreuses personnes qu'il ne veut en aucuns cas tuer. Le pouvoir de cette magie est grandiose, et elle peut être utilisée pour maintes et maintes choses. Akira le sait, et il sait aussi ce que pouvoir est l'un des plus craint dans ce monde. Il va donc faire son maximum pour devenir la personne la plus forte de ce monde grâce à cette magie…

Nous savons que le jeune homme est très puissant grâce à son pouvoir, mais nous savons aussi qu’il à une puissante personnalité et qu’il en à a revendre. En effet, malgré ses airs de grands méchants, Akira a le cœur sur la main. Nous savons qu’il n’aime pas tuer ceux qu’il ne veut pas tuer. Et cette catégorie de personne s’étend vite et loin. Il refuse de porter la main sur un enfant ou sur une femme sans défense. C’est l’un de ces caractères particuliers. Bien-sûr, si cette femme est armée ou si cet enfant est armé, il n’hésitera pas à le réduire en cendre. Akira se refuse aussi de s’attaquer aux personnes de son camp. En gros, il se refuse de tuer des personnes défendant la loi au service du gouvernement. Même si étant à la base un méchant, il aime tuer ces petits sbires, maintenant qu’il fait parti du conseille enfin c’est l’un des adjoint du conseille, il lui est impossible de les tuer. Sauf si l’un d’eux ose l’insulter ou lui manquer de respect. Dans ce cas là, le dj jaune n’aura aucune pitié pour l’autre de ces insultes. Il est diabolique, maniaque, tueur, prédateur, mais il à un cœur gros comme un soleil et aime son prochain. Pour en revenir à son titre de sbire du conseille, Akira n’est pas officiellement l’un d’entre eux. En effet, il agit pour le conseille depuis déjà quelques années, mais il ne s’est jamais déclaré comme tel. C’est pourquoi, les gens ne savent pas qu’il est dans les rangs du conseille et en plus il est bien placer hiérarchiquement. Mais le dj en a marre de se cacher. C’est pourquoi il veut à tout prix tuer l’un des membres du conseille déjà promu à un puissant titre pour prendre sa place et être enfin reconnu à juste titre comme l’un des plus grands de ce monde. Akira aime bien se comparer à un nuage solitaire et libre comme l’air car il déteste a présent les groupe et c’est pour cela que il effectue ses mission en solitaire…




Description Physique

Qui est l’homme que l’on appel le dj jaune ? Comment est-il ? A quoi ressemble-t-il ? Peu de gens finalement savent comment est fait cet homme. Tout le monde connait son nom, il fait trembler de nombreuses personnes, tous le monde connait ses faits et gestes, connait ses actions contre les guildes noir, contre le conseille, contre le monde entier. Mais personne ne sait réellement de quel côté est ce jeune homme de 20ans. Certains disent qu’il est un mage noir. D’autres qu’il est un fervent défenseure de la loi au service du conseille, ou encore tout simplement un mage. Seulement quelques personnes dans ce vaste monde savent qu’en vérité, le dj est un solitaire. Caché, sans laisse beaucoup de preuve dans la presse dans le monde entier, même au membre du conseille. Il se cache. En effet, même le conseille ne sais pas que le dj est leur allié, enfin leur allié… Une personne qui ne fait partit d’aucune organisation. Seulement quelques personnes au sein de la du conseille savent que le dj jaune est dans leurs rangs. Notamment le chef suprême de cette armée, l’homme qui pourrait être considérer comme le plus puissant.

Bon nombre de gens peuvent s’interroger sur le surnom d’Akira. Pourquoi ce « Dj jaune » ? Il y a plusieurs explications à ce surnom que beaucoup de gens utilisent de nos jours pour parler de cet homme. Le jaune est la couleur favorite de notre héros, il n’aime pas forcement les autres couleurs, hormis le noir et le blanc, ainsi que le rouge, la couleur du sang qu’il fait verser en tuant ses cibles. C’est pourquoi, lorsque l’on regarde l’homme, on peut observer que ses habits sont tous de couleur noire avec des ornements jaune. Son long pull servant de haut de corps, est entièrement recouverte de ce type d’ornement de couleur jaune. Il possède aussi un bracelet de couleur jaune sur le bras gauche, et un autre de couleur noir sur le bras droit. Etant totalement ambidextre, l’homme fait jouer de ses bracelets qui ont une importance capitale pour son pouvoir car au bout de ses bracelets se trouve ces fameuse bille de couleur rouge avec au pied des griffe. Continuons sur l’homme et sur cette attirance pour le jeune. Akira possède des cheveux de couleur marron, d’un violet profond et très claire. La plupart des personnes se trompent et pensent que ses cheveux sont jaune car c’est presque le cas. Le reste de son visage est partagé entre la profondeur de ses yeux mauves, la finesse de ses traits et de son nez, ainsi que le tatouage particulier qu'il porte en dessous de son œil gauche. Cet ornement, comme chaque tatouage, possède une signification : ce numéro « 10 » représente le nombre de personne qu’il avait dans son équipe avant de les tuer un par un. Il possède aussi, en dessous de son œil droit, trois cicatrices qui sont venues à la suite d’un très long combat contre son rival. Ce combat s’est soldé par la victoire de notre héros, mais aussi par ces cicatrises. Le sourire constant d'Akira est l'unique étincelle de chaleur dans ce visage dont la pureté opalescente ne fait que souligner la froideur de son regard. Il a le don de provoquer ses ennemis et d'effrayer ses victimes.

Finissons sur ses grigris et ses outils de combat. Akira n'est pas une personne qui se laisse marcher dessus. Il le montre bien grâce principalement à son sabre, aussi long que lui. Il est imposante et fait un parfait contraste avec notre héros. Lui reste très citadin mais très a cheval sur sa dignité, hautain, fière de lui. Alors que quand il utilise cette épée, c'est tout le contraire. Il parait être une bête assoiffé de sang, sans dignité, uniquement à la recherche de combats... Ses autres outils ne sont autres que ses deux billes, armes favorite de notre héros. Ces deux billes lui ont été offertes par son père avant que notre héros parte pour son long voyage. Parlons maintenant de ses bling-bling ou ses portes bonheurs. Ayoko porte toujours un casque sur sa tête. Avec un blason des « Devil Killers », l’ancienne guilde de son père. Il garde toujours cela sur lui pour ne pas oublier son père et cette guilde qui était comme sa famille. Au niveau de son tatouage sous son œil gauche, entre l’œil et ce même tatouage, il porte une bande, celle-ci sert à lui masqué un peu la vue lorsqu’il est en combat. D’après lui, grâce à cela, il peu laisser une chance de survie et de victoire à son adversaire. Lors des gros combats, il retire cette bande. Bien-sûr, lorsque notre homme est utilise trop d’électricité, il ne voit même plus la bande qui c’est détruite…





Dernière édition par Akira Sawada le Sam 4 Fév - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▌Messages : 9
▌Jewels : 24560
▌Date de naissance : 08/10/1990
▌Date d'inscription : 30/01/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Mar 31 Jan - 14:55

J'ai bientôt fini je vais faire l'histoire qui sera surement poster demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
avatar

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 59203
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 24

MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Mar 31 Jan - 15:18

D'accord (: Bon courage alors



I am Zekrom ♥️

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

avatar



▌Messages : 9
▌Jewels : 24560
▌Date de naissance : 08/10/1990
▌Date d'inscription : 30/01/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Jeu 2 Fév - 18:31

C'est up avec un peu de retard désoler enfin je suis encore désoler pour la qualité de l'histoire donc voila c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▌Messages : 9
▌Jewels : 24560
▌Date de naissance : 08/10/1990
▌Date d'inscription : 30/01/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Ven 3 Fév - 13:18

ha et Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▌Messages : 9
▌Jewels : 24560
▌Date de naissance : 08/10/1990
▌Date d'inscription : 30/01/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Sam 4 Fév - 19:47

Je vien de up a nouveau au niveau de l'ortographe donc fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
avatar

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 59203
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 24

MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Sam 4 Fév - 23:44

Ok, un admin passe s'occuper de ta fiche des qu'uns d'eux à un moment. Je m'en occupe demain si c'est pas fait à mon réveil (:



I am Zekrom ♥️

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

avatar



▌Messages : 9
▌Jewels : 24560
▌Date de naissance : 08/10/1990
▌Date d'inscription : 30/01/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Dim 5 Fév - 12:09

Oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur démoniaque♣ Mage de rang A ♣
avatar

Administrateur démoniaque
♣ Mage de rang A ♣

▌Messages : 248
▌Jewels : 57258
▌Date de naissance : 01/12/1990
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 27

MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Dim 5 Fév - 13:56

Bienvenue sur le forum, je vais malheureusement devoir te demander de recommencer ta fiche et cela pour plusieurs raisons...

1) L'orthographe, je suis bien conscient que tu débutes dans le rp, mais là c'est tout simplement pas possible, essayes d'utiliser Bon Patron pour corriger tes fautes trop nombreuses.

2) Évites le langage sms dans ta présentation.

3) Renseignes toi un peu sur le Conseil avant de l'utiliser dans une présentation, demandes au staff si tu peux faire telle ou telle chose, car je doutes que cette haute instance magique va pardonner aussi facilement des crimes et surtout faire un groupe anti Dragon Slayer malfaisant. Ce qui veut dire aussi que tu te considères comme capable d'éliminer un DS au passage...

4) L'aspect God mod que je n'apprécies absolument pas, quand je vois des passages comme "D’après lui, grâce à cela, il peu laisser une chance de survie et de victoire à son adversaire."...

5) Je ne parles même pas du pouvoir où tu peux simplement déphaser tes membres et le fait que ton corps entier soit en foudre, mais à la fiche technique on peut encore réguler ça, pas le principal souci.

Bref, à modifier. J'attends un avis de mes collègues, car je peux bien entendu être dans le faux sur certains points.




~ Co Fondateur ~ Maître du Jeu ~ Grand Manitou des fiches techniques ~ Roi des PNJs et de la modestie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▌Messages : 9
▌Jewels : 24560
▌Date de naissance : 08/10/1990
▌Date d'inscription : 30/01/2012
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Dim 5 Fév - 20:12

Merci mais les seul chose rentrant dans le langage sms sont : XD et ^^ alors le langage sms c'est sa: salut sava g un ... ou jsais... dsl...lut. et plein de truc comme sa alors le langage sms je connais je l’utilise souvent et une prez comme sa c'est pas en sms ensuite je suis dyslexique désoler pour les faute je vais essayer d'utiliser bon patron heu autre chose le God mod c'était pour me marrer si l’adversaire est puissant bah voila je n'y peut rien c'était aussi pour rigoler voilà sa te plait pas bah je n'y peut rien je vais pas recommencer par ce que tu n'aime pas le style de toute façon je sais bien que face a la plupart des gens sa ne se passe pas comme sa. Heu je rp depuis 1 semaine donc je ne suis pas très bon je m'en excuse et je vais me renseigner pour le conseille car j'ai vue que dans le règlement vous pourriez mettre plus de détaille sur le conseille par ce que 5ligne désoler de critiquer mais en lisant j'ai rien appris donc d'accord j'ésserais de passer sur le chat et si je doit exploser un DS j'ai conscience que je ne serais pas seul surtout que je ne fais que débuter. Voila ensuite j'éssairais de voir pour ma magie.
Et puis je suis coincent aussi que votre boulot est de critiquer mais si vous voulez critiquer sec essayer de réunir des information et critiquer heu que dire par ce que je vois que votre forum n'est pas tout a fait au point si se n'est pas le cas bah je trouve que il y a des chose a travailler.

PS: Je suis désoler des critiques et commentaires qui aurait pu vous vexer ou vous énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
avatar

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 59203
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 24

MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Dim 5 Fév - 21:49

Salut , Je vais répondre à la place de Muzai, J'ai même pas pris la peine de lire ta présentation. On veut bien être gentil et accepter les débutants qui font des efforts et accepte les critiques de la part de leurs aîné dans le rp, mais les gamins qui débarquent, qui rp depuis une semaine et encore qui croit tout savoir et qui se croit tout puissant, On en veut pas.

1 - Le langage sms : Tu l'utilises tous les jours, mais visiblement, tu n'es pas assez renseigné dessus puisque XD et ^^ font partis du langage sms.
2 - Les fautes : Je suis également dyslexique et je ne fais pas des fautes à toutes les phrases parce que je me relis et je fais attention. Sauf éventuellement là ou je suis épuisé donc que je fais moins attention.
3 - Le forum demande de bons rpgistes qui savent faire 20 lignes minimum par rp , avec un bon orthographe, une grande connaissance de Fairy tail et un grand sens de la logique et visiblement : Tu ne réponds pas à nos attentes et aux attentes des joueurs se trouvant sur le forum.
4 - Je vais m'arrêter là, la liste serait trop longue.

Donc, maintenant tu as deux possibilités qui s'offre à toi. Soit tu penses avoir les compétences nécessaires pour rester parmi nous , soit tu as la croix rouge à droite de ton écran. Communique nous ta réponse. bye bye

PS : Tu aurais assez visité le forum, tu aurais appris plein de choses sur le conseil.



I am Zekrom ♥️

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
avatar

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 59203
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 24

MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   Jeu 9 Fév - 10:19

Pas de réponse : Go archive.



I am Zekrom ♥️

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira un nuage solitaire. Terminer il n'y a plus qu'a valider ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Dragon ! [Terminer !]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Archives des Présentations-