Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Elena Kasai (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



▌Messages : 9
▌Jewels : 44750
▌Date de naissance : 27/02/1994
▌Date d'inscription : 11/01/2012
▌Age : 24

MessageSujet: Elena Kasai (Terminée)   Ven 13 Jan - 17:36



Erena Kasai
« Quand la mort te tend la main, refuse là et reste de glace. »


Je suis un mage !

○ Prénom : Elena
○ Nom : Kasai
○ Âge : 19 ans
○ Sexe : Féminin
○ Taille : 1,68 m
○ Poids : 56 k
○ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
○ Groupe sanguin : AB
○ Guilde/groupe : Mage solitaire
Magies & Armes


[b]○ Armes :
Elena possède uniquement deux dagues qu'elle n'utilise qu'en dernier recours, elle n'est pas très forte au combat au corps à corps et prefère la distance protegée par sa glace.

○ Magie : Elena est une elementaire de glace, elle peut creer et lancer de la glace de différentes manières. Bien que le combat n'est guère son point fort, elle a developpé un statut défensif plus appronfondi visant à ralentir l'ennemi et à se proteger, elle vise notement les jambes pour les glacer ou encore s'abonne aux constructions de barrières. Bien sûr, malgré son expérience elle est loin d'avoir découvert toute la puissance de sa magie, un de ses petits loisirs concerne tout de même la construction de jolie petites sculptures de glaces, un talent artistique tout simplement qu'elle ne peut pas produire encore à grande échelle. Ce talent l'a d'ailleurs spécialisée dans la magie de glace de type dynamique puisqu'elle peut faire bouger ses créations. Bien sûr pour le moment elle ne peut pas faire de grandes choses, mais une ordre de petits oiseaux de glaces volants c'est toujours un bon moyen de ralentir. Bref, le chemin est encore long pour miss Erena ~


Le personnages
○ Les passions : Faire des statues de neiges, elle s'entraine enormement pour reussir à faire bouger de nouvelles créations plus grosses que celles qu'elle maîtrise actuellement. Elle aime aussi beaucoup monter à cheval, une passion de jeunesse. Sinon elle aime bien sortir, les grands espaces mais également s'amuser entre amis.
○ Les Phobies : Les phobies sont en rapport avec son passé, reperdre quelqu'un qu'elle aime et ressentir de nouveau une blessure profonde. Sinon dans la vie quotidienne, elle veut juste survivre pour tenir sa promesse.

○ Les Qualités : Intelligente, calme , douce, à l'écoute , plutôt douée au combat à distance et defensif
○ Les défauts : Méfiante, parfois froide, faible au combat au corps à corps

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Makise Kurisu
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : [ code ] Princess of Ice [/ code]
Petites infos en plus
○ Prénom : Marine
○ Ton age : 18 ans bientôt :3

○ Où as-tu découvert FTAS : Princesse quoi 8D
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Tes fesses <3 Bah le forum à princesse il rox du poney attend!
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Tu me le demande encore? Very Happy Bien sûr que oui U_U
○ Code de validation : Je soussignée Kasai Elena avoir lu et approuver la charte de Fairy Tail : The Dark Chess



L'histoire



Tout a commencé de la plus simple des manières. La jeune femme au ventre rebondit cachant précieusement sa petite progéniture caresse celui-ci d'un geste des plus tendre. L'instinct maternel est quelque chose de merveilleux, puis les sueurs arrivent durant cette même nuit en même temps que quelques signes qui laissent prédire qu'une nouvelle étoile va naître ce soir.

Dehors, les flocons frappent sur la vitre de l'hôpital, c'est un hiver comme les enfants aiment en voir, rempli de neige et de simple bonheur devant cette blancheur froide et amusante. Le père fixe cette tempête comme pour se changer les idées, il marche longuement de part et d'autre du couloir avant de souffler comme pour se donner un dernier courage. Il est temps d'être là pour elle comme il l'a toujours était.

Le ténébreux se dirige vers la chambre, sa belle, transpirante et épuisée lance un regard soulagé de le voir, il lui prend la main, un simple coup d'oeil s'échange, ce soir ils ne seront plus deux, ce soir ils seront trois, c'est certain...

Chapitre I : Instinct Maternel

_Comme elle a grandi la petite Elena ! Tout le portrait de sa mère ! Et ses yeux ! On sait d'où elle vient hein !

Maman rit à cette dernière remarque. Les adultes sont d'un ennui parfois, je me contente de sourire pour 'faire bonne impression'... Bien sûr que j'ai grandi ! Et bientôt je serais plus grande que toi madame ! J'ai envie de lui dire, sortir cette délicatesse dans mon langage de fillette, mais je n'ai pas envie de me faire gronder par maman. D'ailleurs c'est la plus belle du village, ma maman, les autres mamans elles sont laides à côtés ! Oh oui ! Papa il est jaloux parfois... Mais mes parents ils s'aiment et ça se voit... D'ailleurs c'est quoi l'amour ?

Oh ENFIN, elles ont fini de parler! Je tire la main de maman qui me lance un sourire rassurant. Nous voilà au marché, j'adore y aller il y a toujours pleins de choses à découvrir. Je m'approche d'un stand de jouets, mon regard s'attire directement sur la peluche d'un chevaux... Heu d'un cheval ! Je confonds toujours, d'ailleurs maman me gronde c'est pourquoi je fais attention à mon langage !

La peluche est trop mignonne ! Le cheval est bai comme celui que maman ma fait monter la dernière fois ! Je me tourne vers elle alors qu'elle semble conquise de mes petits yeux de chatons et oui j'ai la couleur des yeux de papa et sa agit plutôt bien avec maman !

_ ATTENTION !

Elle me hurle ce mot, je n'ai pas le temps de comprendre, elle me couvre et de sa main s'échappe un souffle puissant de glace, je prends un coup sur la tête, j'ai mal, je tombe... Tout est noir.

[…]

Point de vu général

_ Allez ma chérie, ouvre les yeux c'est fini...

Sa tête lui fait mal, la fillette courageuse sent à présent une douceur sur sa joue qui semble l'apaiser de cette douleur. Elle ouvre ses petits yeux de cristal encore assommée des événements, elle se souvient à peine de ce qui s'est passé, mais face à elle sa mère souriante la rassure et tous les problèmes s'effacent...

Elle tourne la tête pour observer une peluche de cheval brun. Un sourire enfantin se dessine sur son visage.

_ Je serais toujours là pour toi mon petit coeur...

Que voulez-vous... On ne peut que croire ses belles paroles lorsqu'on a seulement quatre petites années d'existence...

Chapitre II : La princesse des enfers

J'étais encore une fillette lorsque je l'ai rencontrée. Ma naïveté me poussait à trouver un nouveau raccourci qui diminuerait les nombreux mètres jusqu'à ma maison qui me paraissait loin du haut de mes petites et frêles jambes. Je regrette encore l'innocence de cette jeunesse perdue...

La petite enfant s'avançait à travers le chemin cagneux, persuadée d'y trouver un nouveau raccourci... Nan un passage secret peut-être ! Avec un grand trésor... L'imagination ne pouvait qu'être débordante à cet âge là.

Mais très vite cette soif d'aventures comme on en rêve dans nos idées enfantines se transforma en angoisse, perdue... Elle était perdue. Pourtant, elle entendait des grincements étranges, la curiosité, l'espièglerie... Elle s'avança au lieu de reculer vers le bruit.

C'était une fillette d'à peu près son âge à l'allure garçonne, elle était en face d'une louve qui allait changer sa vie à jamais. Mais comment le savoir ? Elle qui n'était encore qu'une petite chose fragile que ce monde cruel accueil dans son antre.

La fillette lui tendit la main.

_ Tu veux bien jouer au jeu du loup avec moi ?...

Perdue et confuse, Elena accepta... La demoiselle rajouta alors une nouvelle règle au jeu : survivre le plus longtemps possible. Son sourire sadique s'afficha laissant un frisson parcourir l'échine de la petite Kasai qui sous un reflex peut-être trop précipité se mit à courir dès que la louve commença à compter de la plus simple des manières.

Un caillou sur le chemin, un souffle coupé, l'équilibre rompu. Le genou frappe avec une certaine violence le bout de pierre, déchirant d'un même passage une petite partie de celui-ci. Des larmes sur ses joues, la peur dans son regard, le coeur qui s'accélère, le loup qui se rapproche de la brebis.

_ Trouvée.

[...]

J'étais encore en vie en rentrant chez moi. Maman resta horrifiée devant ma blessure au genou, ça faisait peut-être mal mais ce n'était pas non plus insupportable. De la plus délicate des attentions elle me soigna et moi je ne pensais qu'à cette rencontre étrange... Cette fille étrange...

Les années passèrent et cette 'fille étrange' prit très vite une identité plus précise. Himeka, petite princesse masculine, devint rapidement une amie très proche d'Elena qui, poussée par sa curiosité enfantine était revenu la voir non loin de cette balançoire rouillée où elles s'étaient rencontrés la première fois. Les deux demoiselles devinrent inséparables même s'il restait toujours une part de mystère intense autour d'Himeka, comme une aura qu'il ne fallait pas percer, quelque chose qu'il ne fallait pas découvrir...

Chapitre III : Quand la mort te tend la main, refuse là et reste de glace

Elena avait onze ans, elle commençait à peine à maitriser ses pouvoirs de glace découvert assez tôt. Il lui arrivait souvent de faire des catastrophes comme de geler une partie de la rue en plein été en voulant simplement se rafraichir, ce qui déclenchait de nombreuses glissades. Mais les excuses de la jeune princesse des glaces étaient toujours acceptées, car elle était avant tout assez connue du voisinage pour être une fille serviable, gentille et douce.

Ses parents étaient tout deux des élémentaires, elle avait hérité la glace de sa mère qui possédait cette même spécialité, son père lui était contraire, il préférait le feu, comme quoi le mariage entre deux ennemis de la nature n'était pas impossible. Ainsi, la jeune fille suivait des heures d'entraînements difficiles pour parvenir à de bons résultats. Les soirs, elle était souvent épuisée mais heureuse d'avoir appris des nouvelles choses.

On lui découvrit bien vite un certain don pour la sculpture des glaces et mieux encore dans la spécialité à faire bouger celle-ci. Chose qui vint bien sûr avec beaucoup d'entrainement. On lui apprit aussi à créer des barrières de protections ou encore simplement à rendre plus puissants de simples jets de glaces... Tout ceci au prix d'un grand épuisement évidemment. Rien ne se reçoit gratuitement et il lui reste encore beaucoup à apprendre.

Bien qu'elle ne voyait dans la glace que la beauté, elle comprit bien vite qu'elle lui servirait aussi à rester en vie. A 13 ans, alors qu'elle se baladait dans la forêt, elle se retrouva face à un homme bourré, malsain qui voulait faire des choses obscènes avec elle. Le souci étant qu'il possédait un take-over le transformant en une forme bestiale semblable aux légendes sur les loups garous. Bien sûr son état alcoolisé ne le renforçait pas sur ce point, une chance pour la demoiselle qui réussit à s'en sortir après l'avoir fait glisser et lui avoir gelé les pattes avant de s'enfuir.

Malheureusement pour elle… Cet homme n’était pas seul, elle était bien tombée sur un des membres d’un groupe de brigands qui passaient de villes en villes. Sans s’en rendre compte, par manque d’expérience sans doute, elle fut suivie… Jusqu’à son habitation…

Erreur fatale.

Je me souviens du chaos, des flammes, des cris, de la douleur, de ma mère étalée sur le sol, me souriant malgré son pacte avec la mort, malgré ses organes vitaux touchés, malgré son dernier souffle… Ses dernières paroles résonnent encore dans ma tête…

_ Survie pour moi ma chérie, je t’aime…
_ Ma…man…

Puis j’ai perdue connaissance, et à mon réveil ma vie avait littéralement changée.

Chapitre IV : Vengeance d’une démone

Elena se réveilla en sursaut dans un lit aussi blanc que la chambre, diverses blessures superficielles sur son corps dont elle ne se préoccupait pas. Elle se souvenait de cet enfer... Les dernières paroles de sa mère, les larmes coulaient abondamment sur ses joues pâles. À son chevet, son père endormi d'épuisement. Il était là, en vie, il respirait... Elle pouvait déjà imaginer la souffrance de celui-ci... Ne pas avoir pu sauver sa femme à travers son propre élément. Pouvez-t-on lui en vouloir ? Pas vraiment. Tout, absolument tout était de la faute d'Elena...

Et cette blessure, cette impression d'être la coupable du pire des meurtres, me suit encore aujourd'hui, elle me suivra toute ma vie.

La suite de son histoire est prévisible, Himeka vint la voir quelques jours plus tard à l'hôpital, mise au courant de la situation, les choses n'allaient pas au beau fixe, mais au moins la totalité du village aidait à la reconstruction de la maison totalement brûlée. Les brigands étaient arrêtés, enfin, tous sauf un, celui par qui tout avait commencé. Elena grinçait des dents, partagée entre la rage et la tristesse.

Ce n'était pas au goût de son amie de la voir ainsi, lorsqu'elle lui raconta que cet homme au take-over semblable à celui d'un loup-garou c'était échappé, car elle ne l'avait que ralenti ce soir-là... Elle rentra dans une rage folle et devant elle, Himeka changea radicalement de forme.

C’était la première fois que je voyais son autre identité, j’étais partagée entre la crainte et la fascination, j’avais devant moi la plus belle de mes haines.

De longs cheveux noirs, un regard de braise sanglant, une peau pâle, une silhouette parfaite… Une démone.

Sans un mot, Himeka s’effaça de la pièce, laissant un froid glacial.

Le lendemain, on pouvait lire sur le petit journal de la ville en gros titre le meurtre du dernier brigand de ‘ l’attaque de la Maison Kasai’, mystérieusement assassiné.

Chapitre V : Ma dernière promesse.

Elena sortie de l'hôpital, on enterra sa mère de la plus noble des manières. Bien sûr, elle pleura beaucoup ce jour-là, la tristesse avait envahie son coeur, mais il restait encore deux personnes importantes dans sa vie et c'était le principal. Ils étaient tous inertes devant le cercueil, on pleurait calmement, on jetait quelques pétales de fleur sur celui-ci. Puis on rendait son corps à la terre, à jamais.

Adieu... Maman.

Les jours suivants son père décida de devenir un mage solitaire qui aiderait les villages à combattre les hommes qui souhaitaient briser les rêves d'une famille. Elena respecta ce choix, il avait sûrement besoin d'évasion et c'était normal, il revenait à la maison chaque week-end et les bourses qu'il lui laissait pour se nourrir étaient largement suffisante pour la demoiselle qui passait la plupart de son temps chez Himeka.

Elena finit par retrouver, peu à peu le sourire, ce qu'elle avait promi à sa maternelle. Elle venait régulièrement sur sa tombe, elle étudiait beaucoup les secrets de son pouvoir pour tenter d'en découvrir des sources plus puissantes d'elle-même, elle sortait de temps en temps avec Himeka qui était une coureuse de jupons à ses heures perdues.

La situation entre les deux femmes s'améliora encore plus au fil du temps... Et puis un soir ce jeu de séduction alla trop loin... Elena avait 16 ans.

Elle voulut stopper son amie qui se transforma en démone pour lui forcer la main sans vraiment de contrôle. Celle-ci la mordit à sang au cou avant qu'elle ne réussisse à la repousser par les paroles et les écarts.

Himeka redevint elle-même, lassée de ce jeu, attrapa sa veste. Je m'approchais d'elle, encore nue, ma main partie toute seule sur son si beau visage. Je ne sais pas vraiment si je la regrette ou non aujourd'hui, j'étais en temps normal incapable de lui faire du mal, je n'avais d'ailleurs pas utilisée ma magie. Trop tard, le mal était fait...


Les jours suivants et pour tenir sa promesse faites à sa mère, Elena partie à son tour en quête d'une existence. Elle est à présent une mage solitaire qui parcourt les villes en aidant les autres, elle pense rejoindre une guilde mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Elle vit de ses services plutôt bien payés si bien que quand elle revient parfois sur ses pas on l'accueille sous le surnom de 'princesse des glaces'.

Le futur d’Elena semble encore incertains…


Description Mental



Elena… En voilà un grand mystère.

Sa principale qualité repose sur son intelligence, en effet la demoiselle est loin d’être naïve et ne se laissera pas berner par de belles paroles si elle en ressent le manque de sincérité ou l’appel du danger. Elle est également très méfiante, et telle une louve sauvage on la surprend souvent en pleine nature, chose qui la calme car elle préfère être libre qu’enfermée. Stratégique, elle sait étudier les faiblesses et les points forts de chacun, son œil de lynx ne semble rien laisser échapper, elle à tendance même à en faire un peu trop parfois face aux inconnus histoire d’être sure de ne pas être une potentielle victime.

Son comportement change en fonction de la personne en face de qui elle se trouve, si elle en voit la menace elle sera aussi froide qu’un glaçon car elle possède un grand sang froid. Elle déteste se battre, mais si la force des choses l’y oblige elle fera de son mieux, non pas qu’elle soit une grande guerrière mais ses attaques sont d’une grande précision, et servent d’avantage de barrières et de ralentissements car Erena ne supporte pas de blesser les autres gratuitement, bien que cela lui ait déjà arrivé mais c’était pour sauver sa vie. Après tout, elle ne peut pas mourir ainsi, une promesse faîtes à sa mère qui est sa principale motivation de survie pour le moment.

Pourtant si la personne inconnue se montre gentille et douce, elle sympathise en générale plutôt bien. N’étant pas un monstre elle aime aider les autres. Courageuse, elle saura protéger les plus faibles par exemple en cas d’une attaque de Brigand puisque son pouvoir lui permet de geler assez facilement leurs jambes mais ce n’est qu’un exemple. Elle aime aider et se rendre serviable tant que l’on n’abuse pas de cette bonté naturelle.
Avec ses amis, Erena se montre plus extravertie et souriante, c’est également une femme de confiance à qui on peut tout dire, elle sait généralement mettre à l’aise et faire parler les plus timides. Elle ne juge pas les gens sur leurs apparences, leurs préférences ou encore leurs origines, le seul atout jouable avec elle est la façon dont vous vous comportez. Elle ne supporte pas les trahisons, pour autant qu’elles soient légères elle peut pardonner mais ne jamais oublier, sa confiance est également en or puisqu’elle est extrêmement difficile à obtenir de part sa nature.

Touchez ses proches c’est provoquer directement la jeune femme qui, bien qu’elle préfère résoudre les maux avec les mots, n’hésitera pas à vous faire passer un vent glacial le long de l’échine histoire de vous enlever l’envie de recommencer à toucher aux siens mais là encore c’est une histoire en rapport avec son passé. La jeune fille n’a plus de famille connue à ce jour c’est pourquoi elle ne veut pas perdre les liens qui lui restent c’est-à-dire ses amitiés et c’est compréhensif.

En amour, et bien c’est compliqué… Pour commencer, Erena préfère les femmes et ne le cache pas car c’est une question de goûts, inutile de s’étaler sur le sujet. Si elle vient à être en couple c’est une demoiselle fidèle et respectueuse de sa partenaire, également joueuse parfois et surtout très taquine sans pour autant être trop sur le dos de celle-ci. En revanche, la demoiselle ne supporte pas l’infidélité qui, selon elle, est un manque de respect qui vaut directement la porte de sortie. Cependant, elle semble pour le moment intouchable à ce sujet car une personne lui trotte dans l’esprit, une jeune fille du nom de Himeka qui la fait souffrir mais également rire durant une grande partie de son enfance et de son adolescence, mais là encore l’histoire vous en dira un peu plus.

Voilà à peu près tout ce qu’il faut savoir avec Miss Kasai bien qu’elle cache encore pas mal de mystères. Mais ça, c’est à vous de les découvrir non ?



Description Physique



Que penser d'Elena lorsqu'on la croise dans une rue la première fois ? Vous dire qu'elle est horrible serait vous mentir. En effet, la demoiselle attire davantage les regards sur sa beauté, bien qu'elle ne se trouve rien d'exceptionnel il faut avouer que la princesse des glaces est plutôt pas mal dans son genre.

Pour commencer elle possède une taille de 1,68 m, une taille moyenne qui lui convient parfaitement pour une carrure construite toute en finesse qu'elle s'est naturellement sculptée. Souple et vive, cette petite furie est capable de bien vous surprendre alors méfiez-vous de son apparence fragile et naïve, son instinct de louve est toujours aux aguets des plus grands dangers. Une poitrine ni encombrante ni inexistante, la nature semble avoir était douce avec la demoiselle. Elle possède une peau claire et douce car malgré ses nombreux voyages elle garde toujours une apparence soignée, un léger parfum de rose se dégage toujours de sa personne, car elle ne supporte pas le laisser aller.

Attardons-nous sur son visage construit sur des traits fins et délicats, de fines lèvres douces et rosées à faire loucher les plus timides ce qui embête parfois notre jeune invocatrice des esprits glacés. Un petit nez construit sur une jolie courbe pour s'associer à son visage et le plus flagrant ce sont ses deux prunelles de cristal aussi pures et bleues que la glace, ils le deviennent encore plus lorsqu'elle use beaucoup d'énergie, une façon de savoir si elle se dépense énormément ou si elle a encore des réserves.

Voilà pour le visage de la princesse, passons maintenant à ses cheveux, ils sont longs et atteignent le bas de son dos ce qui n'est pas pour déplaire. Ils possèdent une couleur rouge foncé tirant légèrement sur le brun et contrastant avec l'azur de ses yeux. Ils sont naturellement lisses et aime sa coupe ainsi, elle fait parfois une queue de cheval mais c'est plutôt rare (par exemple pendant ses entraînements).

Pour terminer cette petite description physique, le style vestimentaire. Disons qu'elle est variée, bien qu'elle adore le style chemise - cravate et slim elle n'est pas contre le fait de mettre une robe parfois, ça dépend de ses jours, mais les deux lui vont à ravir. Elle aime associer les couleurs et reste en général sur du moderne rouge-noir sans pour autant paraître gothique, même si parfois elle s'accorde sur un style plus simple ou plus enjoué... Vous verrez bien comment vous la croiserez !




Dernière édition par Elena Kasai le Mer 18 Jan - 11:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nudiste du forumMage de rang C
avatar

Nudiste du forum
Mage de rang C


▌Messages : 145
▌Jewels : 74275
▌Date de naissance : 08/07/1991
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 27

MessageSujet: Re: Elena Kasai (Terminée)   Dim 15 Jan - 20:12

Je sais que mes fesses sont absolument divines et à faire pâlir d'envie Cool
D'ailleurs bienvenue fervente admiratrice !
Dis moi dès que cette fifiche est à noter et n'hésite pas si quelque chose te turlupine !



Je ne suis faite que de rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▌Messages : 9
▌Jewels : 44750
▌Date de naissance : 27/02/1994
▌Date d'inscription : 11/01/2012
▌Age : 24

MessageSujet: Re: Elena Kasai (Terminée)   Lun 16 Jan - 19:21

Selemba tu me feras... Toujours rire :p ( et oui je te connais mouahahaha *PAN* )
Enfin bref, fiche finie, j'ai mieu fait mais la panne d'inspi c'est fatal T_T /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
avatar

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 59203
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 24

MessageSujet: Re: Elena Kasai (Terminée)   Sam 21 Jan - 16:41

Orthographe : 1.5 / 2
Vocabulaire : 2 / 2
Conjugaison : 2 / 2
Qualité : 1.5 / 2
Originalité : 1.5 / 2
Respect de la langue française : 2 / 2
Note perso : 2 / 2
Bonus longueur du texte : 6 / 6

18.5 + 1 : Niveau 20 + 2 : 22 points techniques + 10.000 jewels (:



I am Zekrom ♥️

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

avatar



▌Messages : 9
▌Jewels : 44750
▌Date de naissance : 27/02/1994
▌Date d'inscription : 11/01/2012
▌Age : 24

MessageSujet: Re: Elena Kasai (Terminée)   Sam 21 Jan - 17:15

Merci Lady <3 Je file à ma fiche technique :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nudiste du forumMage de rang C
avatar

Nudiste du forum
Mage de rang C


▌Messages : 145
▌Jewels : 74275
▌Date de naissance : 08/07/1991
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 27

MessageSujet: Re: Elena Kasai (Terminée)   Sam 21 Jan - 21:20

C'est donc bien évidemment parce que tu me connais que tu peux parler de mes fesses \o/ *PAN*
Allé, je déplace et t'attribue tes Jewels.



Je ne suis faite que de rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elena Kasai (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Kasai (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When Driver rhymes with Killer-PV Elena Willow (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Archives des Présentations-