Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

L'expérience / Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79063
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: L'expérience / Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques   L'expérience /  Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:51

L'expérience


Vous n'imaginiez pas un RPG Fairy Tail sans un système d'expérience à la mesure de cet univers ? Bien sur que non.
Notre système est divisé en deux principales aspects étroitement liés : les niveaux des personnages et les caractéristiques des personnages.
Ces deux aspects dépendent du même facteur : les Xps (Points d'Expérience). Cette expérience se gagne d'une seule façon :
Il faut RP ! Chaque post RP, même durant vos missions, vous fera gagner des points d'expérience. Ces points d'expérience sont attribués à votre Rp par un gérant des fiches techniques.

Faire appel à un gérant :
Vous venez de postés la première réponse d'un rp ? Alors, courrez ouvrir un sujet dans la partie " Gestions des RPs" dans " Dossiers en attentes " en replissant le formulaire donnait et un gérant prendra votre dossier, définitivement en charge. Noter que vous devez prévenir lorsque le gérant, lorsque vous commencez un sujet RP et que vous le terminé.

Notez que chaque Rp finit vous rapporte 10 point de caractéristique.




© Fairy Tail Atarashii Sekai / Next Gen By Ryuu Rose Callyum
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79063
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Re: L'expérience / Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques   L'expérience /  Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:52

Les Niveaux



Les niveaux de votre personnage augmentent au fur et a mesure que vos personnages fait montés ses Xps. Ils augmentent en suivant comme ceci :

Niveau 1 à 10 ~> 100 Xps par niveau.
Niveau 10 à 20 ~> 300 Xps par niveau.
Niveau 20 à 30 ~> 600 Xps par niveau.
Niveau 30 à 40 ~> 1000 Xps par niveau.
Niveau 40 à 50 ~> 1500 Xps par niveau.
Niveau 50 à 60 ~> 2000 Xps par niveau.
Niveau 60 à 80 ~> 3000 Xps par niveau.

Compte tenu du fait que vous gagnerez aux alentours de 150 PEs par bon RP posté (une cinquantaine de lignes correctement rédigées). Vous devriez pouvoir devenir un mage de rang S en une douzaine de semaines. Une évolution rapide au début, lente par la suite, avec à chaque étape des quêtes, des events et des PnJs pour vous aidez à monter rapidement.
Notez cas chaque niveau passé, vous gagnez 5 points de caractéristiques.


© Fairy Tail Atarashii Sekai / Next Gen & The Dark Chess By Ryuu Rose Callyum
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79063
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Re: L'expérience / Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques   L'expérience /  Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:52

Les Rangs



Dans l’univers de Fairy Tail, il existe plusieurs rangs de mage. Ce rang détermine leur puissance magique et aussi à quelle genre de mission ils ont accès ; en fonction de la difficulté de la mission, seuls les mages d'un certain rang seront autorisés à l'accomplir.

Mage de rang E : niveau 10
Mage de rang D : niveau 15
Mage de rang C : niveau 20
Mage de rang B : niveau 25
Mage de rang A : niveau 30
Mage de rang S : niveau 35
Membres du conseil : niveau 40
Mage de rang SS : niveau 45
Mage de rang SSS : niveau 50

En fonction de votre niveau à la validation, vous pourrez voir quel rang vous êtes. Cependant, prenez bien en compte qu’à la validation, seul les rangs E, D & C sont accessibles étant donnés que les fiches sont notées sur 20.


© Fairy Tail Atarashii Sekai / Next Gen & The Dark Chess By Ryuu Rose Callyum
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★« J'suis l'ombre de moi-même »★ Mage de Rang A ★
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum

★ Fondatrice Perverse & Sadique ★
« J'suis l'ombre de moi-même »
★ Mage de Rang A ★


▌Messages : 360
▌Jewels : 79063
▌Date de naissance : 05/02/1994
▌Date d'inscription : 14/12/2011
▌Age : 30

MessageSujet: Re: L'expérience / Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques   L'expérience /  Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:53

L'Evolution


Vous évoluez, vos techniques aussi, que ce soit leur puissance, leur difficulté, leurs conditions ou leurs contrecoups. Tout comme vos caractéristiques, mais d'une manière non visible.

Afin de pouvoir rapidement évaluer vos techniques et visualiser leurs évolutions, nous vous demandons d'être assez précis sur leurs changements. Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours nous contacter et nous en discuterons, mais cela nous ferait gagner pas mal de temps.

Une technique devra donc contenir :
Ses effets (matérialisation du sort, dégâts à prévoir, etc)
La préparation (les conditions, les gestes, etc)
Les effets négatifs (malus, quantité de magie importante, contrecoups, etc)
Les changements en fonctions des rangs, ne pas trop poussé, sinon ce sera considéré comme un technique à part.
© Fairy Tail Atarashii Sekai / Next Gen & The Dark Chess By Ryuu Rose Callyum
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-dark-chess.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'expérience / Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques   L'expérience /  Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'expérience / Les Niveaux / Les Rangs / L'évolution / Les points techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Points Techniques
» Les Niveaux
» Les Techniques
» Les Rangs
» Techniques d'une Princesse Glacée ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: 
 :: Informations Rp
-