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Akiro Pathfinder

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Muzai Ryuuketsu
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MessageSujet: Akiro Pathfinder   Akiro Pathfinder Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:23

Akiro PATHFINDER
Akiro Pathfinder Ange_n10

○ Prénom :Akiro
○ Nom : Pathfinder
○ Âge : 19 ans
○ Sexe : Masculin
○ Taille : 1m76
○ Poids : 70kg
○ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
○ Groupe sanguin : AB+
○ Guilde/groupe : Silver Dragon


○ Armes : Akiro possède une épée qu'il garde dans son dos. Cette épée est simple, mais bien affutée, mieux vaut pour vous ne pas y passer inconsciemment votre doigt si vous y tenez! La seule chose remarquable chez cette épée est le fait que la lame est entièrement blanche, tandis que le fourreau et la garde sont noirs. Cependant, la seule raison à cette particularité est une fantaisie de celui qui forgea cette arme.
Il possède également une autre épée, magique cette fois. Nommée Aleph, elle possède deux formes distinctes. La première, Kaze Tachi, est une épée de vent. Invisible, insaisissable et, apparemment, infinie (ce qui n'est pas le cas, bien sûr), Akiro l'utilise pour lancer des vents tranchants sur une portée maximale de cinq cents mètres. Il peut aussi créer différents vents, mais ce n'est qu'une question de combos. Seul un mage de vent pourrait l'arrêter, car cette forme ne possède aucune solidité, ce n'est que du vent. Cependant, seul son porteur désigné, Akiro, peut sentir le tranchant d'une véritable lame sous le vent. Celui lui sert, en nourrissant Aleph de quelques gouttes de son sang, à éveiller la deuxième forme de l'épée : Photoï, l'épée de Lumière. Une épée de lumière, mais solide et compacte comme de la glace. Plus Aleph a été nourrie, plus la lumière dégagée par Photoï est éblouissante et plus les coups assénés par Akiro avec cette lame sont rapides, Photoï fournissant la vitesse de la lumière, en l'atténuant, à Akiro. Cette forme est censément plus puissante que Kaze Tachi, mais Akiro n'a pas réussi à dévoiler tout le potentiel de sa lame... Pour annuler Photoï, Akiro n'a qu'à le désirer, il n'est nul besoin de nourrir à nouveau la lame. Il porte cette "lame" dans les replis de sa veste. Nul ne sait comment il a obtenu cette lame... (J'ai l'autorisation express de la patronne pour cette épée magique!)
○ Magie : Akiro maîtrise une magie pour le moins spéciale, puisqu'il s'agit d'une magie d'illusions. En quoi est-elle si spéciale, me direz-vous? En réalité, les illusions créées par Akiro semblent si réelles que votre propre cerveau blesse votre corps selon la forme qu'a pris l'attaque illusoire. Cependant, cette magie possède de nombreuses limites... La première est la puissance et l'énergie d'Akiro. En effet, la création des illusions puise dans l'énergie d'Akiro : plus l'illusion qu'il crée est importante, plus il consomme d'énergie... De même quand il tente de gérer plusieurs illusions en même temps. Mais, encore une fois, ça dépend de la complexité des illusions...
Ensuite, les blessures infligées par les illusions dépendent, en plus de la complexité des illusions, de la force mentale des "victimes". Ainsi, si un benêt et quelqu'un possédant une immense force mentale affrontaient la même illusion, disons, un coup d'épée en pleine poitrine, le benêt serait très grièvement blessé, tandis que l'autre n'aurait qu'une légère coupure. Notons cependant que les illusions ne peuvent entraîner de mort directe...
Continuons en précisant que les illusions ne peuvent atteindre que les êtres intelligents, ce qui est logique, puisque, par définition, les illusions affectent la conscience que les gens ont du monde. Ce qui explique aussi pourquoi le cerveau de la victime de ces illusions ultra-réalistes force le corps à subir au moins en partie les dégâts qu'il croit avoir subi... Ainsi, Akiro aura beau créer une explosion surpuissante illusoire, ce n'est pas ça qui arrivera à faire exploser un mur...
Enfin, Akiro possède trois autres "restrictions". Quatre, en fait, même si la troisième et la quatrième peuvent disparaître à force d'exercice. D'abord, les illusions qu'Akiro crée ne peuvent influencer que les autres personnes, pas lui. Et là, si vous regarder son apparence, vous me direz : "mais il a des ailes! Pourquoi, dans ce cas?". Ce à quoi je répondrais : "Cela n'a rien à voir avec sa magie, il est né avec ses ailes." (Cf Histoire, pour mieux comprendre). Ses ailes n'ont pas été créées par sa magie, mais là n'est pas la question... Il ne peut pas influencer son propre corps avec ses illusions. De même, il ne peut pas modifier le corps de ses adversaires, ce qui est la deuxième restriction dont je parlais (en même temps, imaginez, vous le combattez et d'un coup, Pouf! vous vous retrouvez transformé en insecte... Pas forcément très très pratique pour combattre ou pour avoir une longue durée de vie, non?). Ensuite, les illusions d'Akiro ont la fâcheuse tendance d'influencer aussi les alliés de ce dernier lorsqu'il utilise des illusions dites "générales". Cependant, à force d'entraînement, cet effet secondaire gênant pourra disparaître. Enfin, les illusions créées par Akiro ne touchent pas les cinq sens, car le jeune illusionniste n'a pas encore atteint un niveau de maîtrise suffisant. Pour l'instant, il peut affecter la vue et le toucher principalement, puis, légèrement, l'ouïe.

Mais sa magie peut aussi avoir d'autres utilisations que de blesser l'adversaire. La première, et non la moindre, est la diversion. En créant quelque chose d'absolument irréel, par exemple, Akiro peut détourner votre attention de quelque chose de plus important, comme la fuite ou l'attaque surprise d'une personne que vous deviez appréhender, par exemple...
De la même manière, Akiro est capable de se rendre invisible, ou de rendre tout un groupe invisible, sauf aux yeux des membres de ce groupe. Ainsi, si Akiro rend invisible trois personnes, ces trois personnes pourront encore se voir, alors que les autres autour d'eux, non. Pour un observateur extérieur, ils auront tous simplement disparu.
Et la magie d'Akiro possède une autre application bien utile : il peut détecter instantanément une autre illusion et l'annuler, si elle n'est pas trop forte, en créant une contre-illusion qui reproduit la vérité sans l'illusion qu'Akiro a détecté. Cependant, si la détection ne lui coûte aucune énergie, ou presque, la contre-illusion, s'il décide de la créer, peut très bien l'assommer si l'illusion est trop complexe... Mais bien sûr, les contre-illusions ne fonctionnent que sur des illusions du même genre que les siennes, c'est à dire des illusions sensorielles. Si l'illusionniste pénètre directement l'esprit de sa victime, Akiro ne peut rien faire...

N'oublions pas une dernière chose : le véritable nom de cette magie. Akiro l'appelle "la diffraction de l'air", car elle modifie, à la base, les propriétés de l'air pour créer les illusions...



Réponse 1 : 55 x 1.3 x 1.3 x 1.4 x 1.5 x 1.1 = 214.71
Réponse 2 :
Réponse 3 :
Réponse 4 :
Réponse 5 :

Note mémoire :
- Réponse 1 : Trois fois rien, mais évite les répétitions aussi proches ~> Mulfass? Trop sombre à son goût, aujourd'hui, il n'avait pas envie de chercher les ennuis dans le pays favori de la guilde rivale des Dragon's. ~> Bof, il n'avait pas vraiment envie de traîner du côté du pays favori de la Triade Perdue.



Réponse 1 : 50 x 1.3 x 1.2 x 1.3 x 1.5 x 1.1 = 167.31
Réponse 2 :
Réponse 3 :
Réponse 4 :
Réponse 5 :

Note mémoire :

- Réponse 1 : Encore une fois beaucoup trop de répétitions, cela rend le texte lourd comme si tu voulais simplement écrire pour écrire.


Sujet RP Three : Une mission plutôt cool

Réponse 1 : 60 x 1.25 x 1.2 x 1.5 x 1.5 x 1.1 = 222.75
Réponse 2 : 55 x 1.3 x 1.2 x 1.4 x 1.5 x 1.1 = 198.198
Réponse 3 :
Réponse 4 :
Réponse 5 :

Note mémoire :




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