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Fiche technique de Kazuma

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MessageSujet: Fiche technique de Kazuma   Mar 27 Déc - 22:15

Kannagi Kazuma
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Répartition des (17 x 5 + 10 = 95) Pts.

○ La Résistance : 10
○ Quantité de magie : 20
○ Puissances des Techniques : 17
○ Puissance Physique : 13
○ Intelligence : 15
○ Vitesse : 20


Descriptions du personnage

○ Nom et Prénom : Kazuma Kannagi
○ Rang : D
○ Guilde/groupe : Silver Dragon
○ Niveau : 17
○ Jewels : 3 000
○ Points technique : 0/24
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Vos techniques


Entropic shield

○ Description : Le bouclier entropique est une armure d’invulnérabilité qu’il forme autour de lui en resserrant tout bêtement les molécules d’air. Cela parait simple, et ça l’est. Tout ce qui est matériel rencontre alors un mur invisible. On peut malgré tout traverser le bouclier si la force d’attaque est supérieure à celle de Kazuma, mais cela ne fait pas disparaitre le mur. Ce dernier se reforme et peut à nouveau bloquer ce qui est physique. De plus, si le bouclier résiste à ce qui est physique, il ne présente pas un problème pour les sorts de lumière, de son, ou toutes autres choses non matérielle.
○ Cout en points de techniques : 5
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Extend pressure

○ Description : En projetant les molécules le long de ses membres, que ce soit ses bras ou ses pieds, Kazuma devient capable d’augmenter la portée de ses coups jusqu’à dix centimètres de plus. Cela lui permet de toucher un adversaire hors de porté ou qui se protègerait. Cette effet dur un certain temps, et s’estompe si Kazuma n’est plus capable de penser rationnellement. La pression est sujette à la résistance face a ce qui est matériel, donc un mur de glace ou la chair et les os font obstacles.
○ Cout en points de techniques : 3


Blindsens

○ Description : Lorsqu’il entre dans cet état de « vision aveugle », Kazuma devient capable de ressentir les objets bouger juste en estimant le déplacement des molécules d’air. Dans cet état, il peut se mouvoir, mais pas en se précipitant. Le sort dure tant qu’il se concentre. Il a une portée de plus ou moins vingt mètres pour le moment, ce qui est utile pour filer quelqu’un sans se faire voir ou éviter les embuscades.
○ Cout en points de techniques : 3
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Wind blade

○ Description : Cette attaque est la seule de Kazuma pour le moment. Elle lui permet d’envoyer une ou plusieurs lames de vent tranchantes pour découper son adversaire. Bien que l’attaque soit rapide, il est assez facile de l’esquiver puisque ces lames ne sont pas larges.
○ Cout en points de techniques : 5


Flight

○ Description : En resserrant les molécules d'air sous ses pieds, Kazuma créer une zone à l'air est solide, et il peut déplacer cette masse de molécule pour se déplacer dans les airs. Il peut aller jusqu'à 60km/h maximum, dans les cas d'urgence. Lorsqu'il vole, il se doit de rester immobile ou presque pour pouvoir attaquer ou lancer des sorts. Il ne peut se déplacer que comme s'il était au sol, n'utilisant plus le Flight pour voler vite, mais uniquement pour rester en l'air.
○ Cout en points de techniques : 4
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Light reflect

○ Description : Ce sort fait bouger les molécules de façon a détourner la lumière. Ainsi, le mage devient invisible et es gens pensent voir ce qu'il y a derrière lui. Physiquement, il est toujours présent. Il ne peut pas non plus utiliser de sort de la pression (hormis Flight) dans cet état car s'il modifiait le placement des molécules, il redeviendrait visible. Flight est une exception puisqu'il modifie les molécules sous ses pieds et non autour de lui, il reste donc invisible.
○ Cout en points de techniques : 4


Pressure (Non maitrisée)

○ Description : Cette technique est à la base même de la magie de pression, mais Kazuma a eut du mal à la maitriser jusqu’à maintenant. Bien qu’à la base de la magie de pression, personne n’a dit qu’il s’agissait d’une technique facile. En effet, la plupart des techniques que Kazuma contrôlait jusqu’ici laissait une ouverture. Celle-ci consiste à entourer totalement un objet, et donc ne laisser aucune ouverture. Cela ne fonctionne que sur des objets d’un certaine taille, pour environ, au maximum, un chat. Contrairement à un Entropic shield, cela ne protège pas le sujet du sort. Et contrairement au Flight, il ne permet pas de faire voler un objet, juste de le faire léviter pour un moment. Il faut que l’objet reste dans le champs d’action de Kazuma, soit à porté de vue en règle général, ou à porter du Blindsens si le mage est dans cet état.
Enfin, ce sort n’a aucune utilité en combat si ce n’est déplacer un objet ou une arme qu’un adversaire aurait fait tomber. Mais Kazuma préférera sûrement garder son pouvoir magique pour autre chose.

○ Cout en points de techniques : 4 pts
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Impact pressure (Non maitrisée)

○ Description : L’Impact pressure est aussi appelé le « point de pression ». Il s’agit de la deuxième technique offensive dont dispose Kazuma. Elle consiste à créer une « bille » de pression d’air et de l’envoyer frapper l’adversaire pour toucher un point précis. Ce n’est pas une technique a utiliser à grande distance, il s’agit en vérité d’une technique d’assassinat. Plus le mage sera proche de la victime, et plus le coup sera puissant. Ainsi, si Kazuma arrive au corps à corps et pose son doigt sur le cœur de sa cible, il y a peu de chance qu’une personne normale en ressorte vivante. Cependant, elle ne sert pas qu’à tuer. En visant un nerf précis, on peut aussi engourdir un membre, ou endormir la cible (en frappant dans le cou).
○ Cout en points de techniques : 8


Catch spell (Non maitrisée)

○ Description : Un mage de la pression suffisamment entrainé et rapide est capable de détourner les assauts magiques de ses adversaires voir de les retourner contre eux. En emprisonnant la matière d’un sort ou d’une capacité, Kazuma est capable d’ouvrir une porte de sortie unique pour ce sort.
Cette capacité ne fonctionne que sur les sorts physiques, donc composés de quelque chose de tangible, comme le feu, le métal ou le vent. La lumière, le son ou les attaques mentales en sont exclus. De plus, cette capacité ne fonctionne pas si le sort est lié au corps de quelqu’un. Un take over ou quelqu’un enflammant ses mains sont des capacités qui ne seront pas affecté par ce sort puisque Kazuma ne peut pas rediriger le corps humain. Il pourra cependant utiliser une autre technique pour contenir l’attaque, mais pas le Catch spell

○ Cout en points de techniques : 4 + tableau (a faire demain, aujourd'hui j'ai la flemme by Muzai)
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Disturbing hallucination (Non maitrisée)

○ Description : En soumettant le cerveau humain à une pression extrême, un mage de la pression est capable de faire halluciner son adversaire. Il ne peut pas choisir qu’elles seront les hallucinations provoqués. L’effet dure le temps que Kazuma se concentre. C’est une attaque mono cible dans le sens où il doit cibler juste la tête et non son corps. Il est donc impossible pour le moment de la faire sur plusieurs adversaires.
○ Cout en points de techniques : 4 pts


Prison of life or death (Non maitrisée)

○ Description : La prison mesure environ trois mètres de cotés pour former un carré (qui comprend le sol). Cette prison peut être placée dans les airs. Kazuma a deux choix. S’il s’agit d’alliés ou de lui-même dans ce sort, il en fait une Prison of life, les protégeant des attaques extérieurs grâce à un mur de molécules rapprochés, un mur de pression infranchissable, d’extérieur comme d’intérieur. Cependant, il y a une faille dans cette prison, une petite zone où Kazuma laisse passer l’air frais pour pouvoir survivre.
S’il décide d’en faire une Prison of death, le second point est différent. Les murs pressurisés le sont toujours, mais il n’y a ni faille, ni air frais qui puisse rentrer. Ainsi, il n’a plus qu’à attendre que la ou les personnes à l’intérieur meurent d’elle-même d’asphyxie. Contrairement aux autres sorts de Kazuma qui nécessite qu’il se contrôle pour maintenir la pression, ce n’est pas le cas de la Prison of death car les murs une fois placé, ne se séparent pas par appel d’air. Par contre, pour le Prison of life, il doit se concentrer car la faille ferait un appel d’air qui ferait tomber les murs.

○ Cout en points de techniques : 4 pts + le double à chaque tour sauf si une technique avec une puissance magique au dessus est utilisée
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Frightful presence (Non maitrisée)

○ Description : Lorsqu’il active cette capacité, Kazuma produit autour de lui une zone où la pression devient bien plus forte et il écrase ces adversaires sous le poids de cette dernière. Il utilise souvent cette capacité lorsqu’il veut regarder quelqu’un de haut ou contre un grand nombre d’adversaire. Cela n’inflige pas de dégats mais empêche ses adversaires de bouger.
○ Cout en points de techniques : 4 pts + 4 pts par tours


Voice of the wind’s minds (pas un sort, capacité passive) (Non maitrisée)

○ Description : A force d’être en contact avec le vent et ces esprits, Kazuma commence à les entendre. Il s’agit d’être vivant qui ne peuvent vivre sans l’existence du vent. Le mage, bien que n’étant pas un mage du vent mais de la pression, a apprit à sympathiser avec eux et à les comprendre. Les esprits peuvent lui murmurer des choses, des réponses ou des requêtes, comme s’il était un élu.
○ Cout en points de techniques : 2 pts
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Heavenly repulsion (Non maitrisée)

○ Description : Cette capacité est la plus puissante de Kazuma. Il absorbe les molécules d’air a des kilomètres puis la laisse s’échapper d’un seul coup. Pendant l’incantation (qui est longue), Kazuma ne peut pas bouger. La zone de frappe est de deux fois la distance à laquelle il a absorbé les molécules. Le principe est de tout raser sous la terrible onde de choc que produit le relâchement d’autant de molécules. Il s’agit de l’amélioration de l’attaque Blast power
○ Cout en points de techniques : 10 pts


Blast power (Non maitrisée)

○ Description : En concentrant les molécules autour de lui et en les relâchant d’un seul coup, Kazuma est capable de créer une sphère de quelques mètres autour de lui qui repousse la matière et inflige de lourd dégats. Cela prends à peine qu’une seconde de charger l’attaque, mais il ne peut pas bouger pendant ce court instant.
○ Cout en points de techniques : 8 pts
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Tiana, Yao naturel du vent :

Tiana est une petite fée, esprit du vent, et yao naturel. Sa particularité est de manipuler l'air. Sa première capacité, hormis le fait de pouvoir voler, est de se rendre invisible la journée, et lumineuse la nuit. En effet, Si elle le désire, Tiana peut décider de se rendre invisible à la lumière solaire, et cela en déflectant magiquement les rayons de l'étoile grâce à l'air qui l'entoure. La nuit, elle peut produire une lumière plus ou moins vive à partir de ses ailes. Toute la lumière emmagasinée les journées précédentes peuvent être utilisée pour produire une lumière bleutée à partir des ailes de Tiana. Dans les autres pouvoirs de Tiana, on peut retrouver celui de prédire le temps météorologique. Elle peut aussi utiliser quelques sorts de la magie du vent. Pour invoquer cette petite fée toute mignonne, il faut enfiler des mitaines, les deux en même temps. Si un seul est enfilé, le yao ne peut être invoqué. La force de Tiana est liée au lieu où elle se trouve et à ses émotions sur le moment. Dans une forêt, elle sera plus forte qu'en ville par exemple.
Tiana est petite, belle et toute mimi. Du haut de ces douze petits centimètres, elle possède quatre petites ailes comme les libellules, où est inscrit le symbole de sa guilde. Lorsqu'elle bat des ailes, on a l'impression que le symbole de la guilde flotte dans les airs. Elle est des cheveux courts qui encadrent sa petite tête d'un bleu violacé. Ses vêtements généralement bleu ou blanc viennent de son village natal, dans les bois proches de Tykonia. Le plus impressionnant sont ses yeux d'un bleu si éclatant qu'on croirait y voir le ciel. Cela mis à part, Tiana a une conscience, et cela la rend, certes intéressante, mais aussi profondément invivable. Comme tous les pixies, elle aime les farces et les fourberies. Contrairement à ses camarades qui aiment perdre les voyageurs dans les bois, elle préfère les blagues plus "physiques". Cependant, elle reste de bonne compagnie pour Kazuma qui l'adore. Elle est comme une petite soeur pour lui.


Mise à jour des Techniques



Mise à jour des Points Techniques

01 / 01 / 12 > Gain de 5 points techniques à la tombola du nouvel an > Ajouté aux P.T Restant.


Mise à jour des Points de Caractéristiques




Mise à jour des Jewels

01 / 01 / 12 > 8.000 Jewels gagné à la tombola du nouvel an > Ajouté By Ryuu



Autres


01 / 01 / 12 > Gain d’un bon de réduction pour la boutique de 40% sur un article > Utilisé pour Tiana





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Dernière édition par Kazuma Kannagi le Dim 1 Avr - 19:39, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kazuma   Mer 28 Déc - 1:09

Bon,bon,bon ~
j'ai pas remarqué trop de fautes niveau orthographe (comment ça je suis une traqueuse de fautes?)
Pour le décompte(provisoire) des points, je mettrai

Entropic Shield>5 points: personnellement,je trouve que cette technique est assez puissante niveau défense , ce qui implique un investissement particulier dedans
Extend Pressure>4 points: rien à redire, une attaque offensive plutôt puissant
Blindsens>6 points: même si elle n'est pas maîtrisée (de ce que j'ai compris o_o) cela n'a pas l'air très facile de rentrer dans ce mode et de réussir à suivre quelque chose ou quelqu'un juste avec le déplacement des molécules.
Wind Blade>4 points: pas grand chose à dire non plus, une attaque offensive mais qui présente des failles

Voilà~ on verra si quelqu'un vient rectifier le tir /o/


Regarde moi bien! d'ici peu je serais l’épéiste la plus connue et la plus renommée de ce monde!

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kazuma   Mer 28 Déc - 17:48

Après discussion avec Natsuki nous en sommes arrivés la notation que tu peux voir sur ta fiche.
Tu es validé et peut même combattre Razz


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kazuma   Mer 28 Déc - 19:15

Ajout de Flight


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kazuma   Dim 1 Jan - 0:58

Dernière technique notée. Je l'ai évaluée à 4 points puisque tu as bien sut en limiter le potentiel pour quelle soit utile et pratique et non destructrice.
Dès que tu monteras de niveau ou obtiendra 1 pt de technique le sort sera maîtrisé Wink


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kazuma   Mer 4 Jan - 11:09

Ajout d'un Yao naturel et d'un technique à faire évaluer, mais comme je ne compte pas l'apprendre tout de suite, ne vous pressez pas pour l’analyser


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kazuma   Mer 4 Jan - 12:27

Plop,

Pas besoin d'analyser, cette technique n'a aucun rapport avec la pression. Devenir invisible n'a aucun rapport avec l'air ou autres. Bouger les molécules ne suffit à détourner les photons, pour cela il faut plutôt opter pour le magnétisme qui à le pouvoir de faire dévier ces particules. Donc du coup pour ma part de modo FT cela est refusé comme technique, car ça ne colle pas avec ta magie qui est celle de la 'pression'.

De même il faudrait faire attention, car ta magie est trés proche de celle de l'air avec ses différents effets, au pire renomme la directement ' magie de l'air' cela serat plus simple.


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kazuma   Jeu 23 Fév - 2:37

Je ne vois pas pourquoi cette technique a été refusée fin bon...

4 pts techniques en moins.


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kazuma   Sam 31 Mar - 17:46

Mise à jour, j'ai rajouté plein de technique.

Je précise que je ne comptes pas les apprendre de suite (pas assez de PT ^^') donc prenez votre temps pour les évaluer je vous prie


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kazuma   Dim 1 Avr - 19:57

Mise à jour de la fiche, il te manque 48 pts et un rang S pour pouvoir tout maitriser, enjoy 8D


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