Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Partagez | 
 

Intégrons les rangs des loups [Kelik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nudiste du forumMage de rang C
avatar

Nudiste du forum
Mage de rang C


▌Messages : 145
▌Jewels : 71885
▌Date de naissance : 08/07/1991
▌Date d'inscription : 16/12/2011
▌Age : 26

MessageSujet: Intégrons les rangs des loups [Kelik]   Lun 26 Déc - 23:19

Lien de l'ancien sujet : http://atarashii-sekai.forumgratuit.org/t696-integrons-les-rangs-des-loups-kelik


Elle écoutait ce jeune homme à la crinière immaculée tout en grignotant ses amandes. Elle adorait ce genre de friandise bien qu'elle s'en offrit peu. Mais plus que par gourmandise c'est pour tromper l'ennemi qu'elle se l'était permit. Un fuyard file à grande vitesse là ou une personne serine glisse et cède à deux trois menus plaisirs. Un observateur caché dans les hauteurs les aurait immédiatement ciblé. Mais deux personnes fendant la foule, main dans la main tel un charmant petit couple prêt à s'offrir un pique-nique n'avait rien d'alarmant. L'Ombre doutait fort que les nouvelles aillent si vite et surtout que ces pirates disposent d'une réelle organisation mais toutes les précautions étaient bonnes à prendre. De même qu'il valait mieux ne pas sortir de la ville, toute tentative de s'en éloigner pouvant s’avérer fatale. Fatalement suspecte. Et si par un malheureux hasard quelqu'un susceptible de les chercher venait par ici, elle pourrait toujours se jeter sur cet inconnu pour faire mine de l'embrasser langoureusement entre les hautes herbes... Peut être même ne se contenterait-elle pas seulement de mimer si par malheur le jeune homme rougissait, lui donnant terriblement envie de le mettre plus mal à l'aise encore. Les timides sont d'un amusant. Elle se surpris en songeant qu'à vouloir jouer au chat et à la souris avec tout un chacun, un jour elle tomberait sur quelqu'un qui la prendrait pour une proie. Ce pouvait être aussi bien une partie de chasse mémorable qu'un jeu définitif. Mortellement définitif.


" C'est toujours un plaisir, surtout à deux. Moi c'est Kelik, Kelik Blye, de la guilde de Crescent Wolf. Ce que je fais là ? En fait, je remplace un ami pour une mission. Il m'a dit de surveiller ces pirates quelques temps, le tout pour 2000 Jewels, argent dont j'ai dépensé la moitié pour me payer un billet de train rien que pour venir ici. Et toi, qu'est-ce que tu fais-là ? Tourisme ? Shopping ?"

Kelik Blye. Un nom qui sonnait plutôt bien ! D'autant plus qu'il était simple à retenir. Pour une fois elle n'offrirait pas la scène de la bouche ouverte sans rien qui en sort mise à part un "euhhh..". Une petite voix perverse se manifesta dans son esprit alors que le reste du discours se déroulait l'air de rien.

# "Surtout à deux" ? Bah oui, c'est toujours mieux à deux !
- Mais tais-toi un peu ! #

Ce qu'elle faisait là ? Bonne question. Une réponse honnête aurait été "Je erre en cherchant un sens à tout et n'importe quoi en me trouvant de fausse bonne raison pour me diriger le monde entier avec l'espoir d'y trouver un peu d'action." mais allez sortir cela à un inconnu et sans buter sur un seul mot tant on sent que cette phrase n'est pas normale. Bien que 'normal' n'ait intervalle délimité, rien ne semblait y appartenir dans le petit univers de la jeune femme. Pas même sa naissance. Mais sa fausse bonne raison du jour ressemblait plus à un vrai motif qu'à autre chose. De quoi la faire sourire.

"Pour le shopping ! Pas mal d'objets magiques circulent par ici et j'adore tout ce qui s'en rapproche. Même sans rien acheter découvrir l'infinité de possibilités que les nouvelles technologies offrent me rend extatique. Je rêve de faire l'acquisition d'un artéfact qui me taperait dans l’œil.


Elle rit à ces mots. Au moins elle, n'avait rien dépensé en transport étant donné qu'elle se déplaçait principalement à pieds. Très lentement, certes, mais étant donné que rien ne la pressait, du temps elle en avait. Sans cesser de grignoter ses amandes elle pensa que sa bourse ne tarderait pas à s'alléger. Autant ouvrir l’œil pour ne pas manquer une alléchante occasion. Kelik reprit la parole, un personnage visiblement loquace et curieux. Plutôt agréable pour l'instant. D'autant plus que ses propos étaient flatteurs.


"Mais au fait, Ou tu as appris à te battre comme ça ? C'était impressionnant. Et la magie que tu utilises, c'était une magie de possession, non ?
- J'ai grandit dans un village des Marais Lunatiques. L'espérance de vie s'y voit très réduite si on ne développe pas vite de bons réflexes. C'est sans doute le seul lieu où les parents sont rassurer de voir leurs gamins se battre et se courir après. Elle sourit et poursuivit, pas gênée de parler de sa vie, Je préférais de loin jouer avec les garçons alors petit à petit j'en ai pris les manies mais aussi l'art du combat. Je suis partie il y a maintenant bien des années.

En racontant son passé comme cela elle aurait presque crut se persuader que si elle remettait les pieds dans les Marrais elle pourrait revenir sur les traces de son passé et revoir tous ceux qu'elle avait connu. Mais Jack les avait inventé comme elle. Si la cartographie des Marais qu'elle avait en tête était absolument exacte puisque véridique et tiré des cartes les plus précises, bien que les lieux soient plutôt changeant, tout le reste n'était que chimère. Une espèce de déclic se fit dans son esprit. Comme si elle venait juste de faire le lien avec ce que Kelik avait dit plutôt.

"Attends, tu fais partie des Crescent Wolf ? Depuis que j'ai appris l’existence de cette guilde je cherche quelqu'un qui pourrait m'y faire entrer. Parce qu'on entre pas dans une guilde en hurlant qu'on en cherche une, tu pourrais m'y faire entrer, dis ?"


L'Ombre s'était presque jeté sur lui le regardant avec ses grands yeux vairons plein de paillettes, telle une gamine à laquelle on propose le plus merveilleux des cadeaux d'anniversaire. Il devait presque la trouver envahissante, posée à quatre pattes et penchée vers lui. Son attitude tranchant ici complétement avec son allure.



Je ne suis faite que de rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Mage de Rang D ♣
avatar

♣ Mage de Rang D ♣

▌Messages : 9
▌Jewels : 22593
▌Date de naissance : 23/01/1995
▌Date d'inscription : 19/12/2011
▌Age : 23

MessageSujet: Re: Intégrons les rangs des loups [Kelik]   Lun 9 Jan - 20:23

Après avoir cassé la gueule à un pirate, fait un strike sur ses copains et pris la fuite dans la ville, il fallait bien admettre que se poser un moment faisait un bien fou. En fait, je n'avais pas vraiment dormi la nuit précédente, trop occuper à filer le fameux pirate que j'avais été obligé de finir à la poêle un peu plus tôt. Intérieurement, j'étais quand même content d'avoir échappé à cette bande de pirate armé jusqu'au dents et bien furax. Je plaint l'aubergiste quand ils vont rentrer.

J'étais toujours en train de bricoler mes pinces métalliques, utilisant mon sabre comme levier pour redresser le métal tordu qui empêchait la quatrième lame de sortir. Tout en bricolant, j'écoutais tout ce que Selemba me disais. Apparemment, elle était en ville pour faire du shopping, à la recherche d’artéfacts rares qui lui taperaient à l'oeil. Personnellement, j'étais aussi depuis peu intéressé par ce genre de gadget magique, toujours très pratique. J'avais par ailleurs tenté plusieurs fois tenté d'obtenir un Yao, un de ces objets créer à Xiaoshi, pouvant se transformer en tout et n'importe quoi. Je m'étais d'ailleurs toujours demandé si l'anneau que je portais autour du cou pouvait être l'un de ces objets, mais si c'était le cas, il était pour l'instant inutilisable. Cet objet m'avait été remis par mon père peu avant mon départ de la maison, plusieurs années plus tôt, avant mon entrée dans Crescent Wolf. A ce qu'il m'avait dit, il s'activait en cas de coup dur, mais j'avais plusieurs fois failli me faire tuer notamment il y a quelques semaines lorsqu'une Exceed possèdée avait failli m'égorger ou encore quand un géant dans la foret de Foreslate avait failli me réduire à l'état d'imitation de purée. Je pourrais aussi citer la fois ou je m'étais retrouvé un fusil braqué sur le visage par un voleur, prêt à tirer si je ne lui filais pas mon argent (Evénement s'étant passé avant mon entrée dans Crescent Wolf), et jamais cet objet ne s'était manifester, à croire que mon père s'était trompé.

Bref, revenons à nos moutons. Selemba était en train de répondre à ma question à propos de sa magie et de ses talents au combat. Apparemment, elle avait grandi aux marais lunatiques, un endroit ou je n'avais jamais mis les pieds malgré le fait que je voyageais beaucoup. Un des membres de la guilde m'en avait cependant touché quelques mots l'an dernier et, comme ma mémoire ne me faisait jamais défaut à ce niveau, je m'en souvenais parfaitement. Cette région se trouvait à Mu, un pays que je n'avais pas encore visité. J'étais plutôt resté sur le continent, voyageant entre Foreslate, Ettinsmoor et Arcadya, mais sans jamais prendre de bateau. Bref, d'après ce que j'en savais, les marais lunatiques était une zone plutôt inhospitalière et j'étais étonné qu'elle ait pu y vivre et y grandir. Une chose était sûr, vu la façon dont elle se battait, elle n'avait pas passé son enfance à jouer au ballon. J'avais aussi subi un entrainement à la dur, mais à côté de ce qu'elle avait dû vivre, on l'aurait pris pour des vacances.

"Marais Lunatiques hein ? J'avoue que je ne m'y suis jamais rendu. J'ai beaucoup voyagé, ces dernières années, mais surtout dans les environs de Foreslate, Arcadya et Ettinsmoor. Bon... Au moins, je peux me vanter de connaître ces régions comme ma poche, mais au delà des mers, je suis complètement..."


Je m'arrêta avant même d'avoir fini ma phrase. Selemba avait totalement changé d'expression elle avait échangé son sourire narquois et son air à mis chemin entre l'amusement et la cruauté contre des yeux pétillants et un grand sourire, comme si elle vu son rêve se réaliser.

"Attends, tu fais partie des Crescent Wolf ? Depuis que j'ai appris l’existence de cette guilde je cherche quelqu'un qui pourrait m'y faire entrer. Parce qu'on entre pas dans une guilde en hurlant qu'on en cherche une, tu pourrais m'y faire entrer, dis ?"


Intégrer Crescent Wolf ? Eh beh... J'avoue que si il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était ça. A la voir comme ça, elle avait l'air très bien comme elle vivait, mais apparemment, elle désirait vraiment entrer dans la guilde. Il suffisait de la voir penchée à quatre patte devant moi pour comprendre. Bon... C'était vraiment la première fois que ce cas de figure se présentait à moi et franchement, je ne savais pas vraiment quoi faire. En y réfléchissant bien, la guilde avait vraiment besoin de mages puissants, surtout ces temps, avec l'arrivée de plusieurs guildes noires plus dangereuses les unes quel les autres, mais surtout, nous étions actuellement en position de faiblesse par rapport à certaines. Nous n'étions pas spécialement nombreux et nous avions déjà perdu deux maitres de guildes. Maître Hatsume, le fondateur de la guilde, avait été assassiné l'an dernier et le maitre suivant, Kyoko Itsuwaru, celle avec laquelle j'avais comparu devant le conseil des mages pour savoir lequel d'entre nous deux deviendrait maître de guilde (Et ou j'avais lamentablement perdu, snif) avait récemment disparu sans laisser de trace. Actuellement, nous n'avions pas de maître, donc je ne pense oas que cela dérange qui que ce soit qu'un nouveau mage intègre la guilde. Je lui donna donc mon avis.

"Rejoindre Crescent Wolf ? Normalement, cela devrait être possible. Nous n'avons plus de maître de guilde et nous sommes à la recherche de mages puissants. J'ai vu comment tu te battais et comment tu te servais de ta magie et ça a suffit à m'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intégrons les rangs des loups [Kelik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer les rangs des loups ?
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : The Dark Chess :: Coast City-