Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle qu'il est inutile de me contacter
par MP sur ce forum pour toutes questions en rapport avec celui-ci puisque ce dernier est fermé de façon
définitive. Néanmoins, nous vous invitons à nous rejoindre sur Fairy Tail Rebellion qui est ouvert
depuis 1 an et demi maintenant.

http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Bonne continuation à tous et merci encore d'avoir partagé cette aventure avec nous.
Ryuu .

Autres Lieux

Pas de nouveaux messages

► Les descriptions des lieux de "Autres lieux".

Les descriptions des lieux de "Autres lieux".

Sujets 1 ♦ Message :1
Pas de nouveaux messages

► Deep Blue Palace

Qg actuel des Ryuu. Il s'agit d'une sorte de forteresse inexplicablement maintenue dans les cieux (grâce à un étrange dispositif incluant un mécanisme fonctionnant à l'énergie des pierres de lune). On ne peut y accèder que grâce aux Glyphes de téléportation que chaque membre de la guilde porte sur soi ou en étant accompagné. Magnifique et d'une blancheur immaculée, ce palais volant est à la fois une maison, un lieu d'entraînement et un paradis mouvant pour chacun de ses habitants. Il semblerait que l'édifice lui-même date de plus de cinq cent ans, ayant été très récemment remis au jour par le maître de la guilde qui cherchait un endroit plus calme que l'Etemenanki pour cacher ses "fils".

Sujets 2 ♦ Message :19
Pas de nouveaux messages

► Hell Frost Palace

QG actuel des panthères. Il s'agit, tout comme Deep Blue Palace, d'une forteresse inexplicablement maintenue dans les cieux, grâce aux pierres de lune. Le seul moyen d'y accéder est de posséder les glyphes de téléportation appropriés, donc en être membre ou se faire accompagner. Si la forteresse rivale est un véritable paradis réchauffant le coeur, c'est loin d'être le cas d'Hell Frost Palace, l'enfer ne se trouve pas forcément sous terre finalement. Immense édifice recouvert par la glace, c'est un véritable lieu de perdition pour les personnes ne connaissant pas les secrets du bâtiment, pour les intrus, ce n'est pas un palais, mais un tombeau de givre. Effectivement, si on ne connait pas le chemin précis dans cet enfer gelé, impossible de trouver les zones habitables du palais. Bien que la première impression jette véritablement un froid, le QG de la guilde noire est une base possédant tout ce dont les panthères ont besoin et surtout...une gigantesque demeure familiale où le respect est la principale condition de survie. Salles d'entraînement, Chambres, Salon, Cuisine, Lieux de détentes, Salles de conférence, hangar d'armement, la guilde ne manque de rien. Les zones sont agréablement acclimatées, contrairement aux autres pièces et couloirs, créant un froid pesant et gelant le sang...plus le froid se fait sentir, plus on s'approche des zones piégées ou sécurisées, comme les quartiers des plus hauts membres et leur zones privées. Le coeur d'Hell Frost est l'endroit où l'on trouve à la fois le coeur du mécanisme de la forteresse, les archives et trésors de la guilde et la demeure du Maître des panthères. Bien que possédant la même technologie que Deep Blue Palace, la forteresse est loin d'être aussi rassurante et bien entendu chaleureuse.

Sujets 3 ♦ Message :4
Pas de nouveaux messages

► Q.G De L'échiquier

Le quartier général de l'échiquier se trouve être posé sur une île flottante dans les airs, tous comme la guilde Silver Dragon et Black Panthers. Cette île se trouve encerclé de fragment de roche provenant de l'île elle-même. Elle n'est pas très décorer de plante et de verdure et les roches y sont parfois coupantes. Le Quartier général se trouvant au centre de cette île est un grand château à l'ancienne, fait de pierre et sinistre. Il est protégé par une sorte de barrière invisible généré par l'auréole de roche flottant au-dessus. Vous l'avez compris cette île est premièrement très difficile à trouver si ont ne fait pas partie de la guilde et deuxièmement, protéger et surveiller constamment. Sinon, l'intérieur du château est tout aussi sinistre et froid que l'extérieur, composait de grandes salles peu remplie, de chambres pour les mages de la guildes, d'une salle de trôné dans laquelle Phantome ne s'est pas privé de s'installer, il y passe d'ailleurs ses journées, installé sur le trône confortable à écouté les membres de la guilde lui faire des rapports de leurs missions officielles et officieuses. Une salle de détente est à la disposition des membres, il faut bien se détendre parfois, faut-il encore que Phantom les laisse souffler...Un grand mur recouvert d'avis de Mission se trouve dans cette même salle.

Sujets 0 ♦ Message :0
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 161179le Dim 1 Avr - 10:56
Atsushi R. Hasegawa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1399le Jeu 1 Mar - 10:00
Izaya Kenshi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 01604le Dim 22 Jan - 22:03
Ryuu Rose Callyum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0681le Lun 26 Déc - 16:03
Ryuu Rose Callyum Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce